Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

La génération des 18-25 ans.

n°4153870
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Chacun est libre de faire le trotoir on a pas parler de droit ici on parle de valeurs, je m'en fou qu'une fille couche avec sont mec tout les soirs, la chose qui me dérange c est si il est différent tout les soirs.

Mais de quel droit tu dit " ca me dérange ne le fait pas "
En quoi si elle prend du plaisir à faire cela , elle est assimilable à une prostituée ?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 21:27:34  profilanswer

n°4153875
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 21:28:09  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

je vois pas ce que ton quote voulait dire.
Je trouve cette manière de débattre pas très intelligente :D

tu reproches à un forumeur sa façon d'utiliser ce smiley :d
mais tu le fais aussi !

n°4153878
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:28:31  answer

Magicpanda a écrit :

Abstinence et mariage , votons Jp 2 :jap: ( la sexualité c'est sacré , c'est sale ,ca sert juste à faire de enfants , et surtout jamais sans sentiments hein .. )

mais arrête de mal interprêter ce que dis! :fou:  

où j'ai dit ça??? :heink:  :sarcastic:  :fou:

n°4153879
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:28:37  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Et voila un autre extrême, et après on nous reproche d'être extremiste ? :D

Ca prouve que tu doit etre d'une génération bien ancienne ou que tu as recu une éducation bien traditionnaliste

ca marche encore très fort , regardes les USA ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4153888
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 21:28:58  profilanswer

Gazette a écrit :

Chacun est libre de faire le trotoir on a pas parler de droit ici on parle de valeurs, je m'en fou qu'une fille couche avec sont mec tout les soirs, la chose qui me dérange c est si il est différent tout les soirs.

mais t'es pas la fille et apparement jamais le mec !!!

n°4153893
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 21:29:20  profilanswer

Gazette a écrit :

Et bien si ça continue comme ça et quand elle on envie de s'amuser avec des mecs et bien tu penseras a ce topic.

oui on en reparlera :d

n°4153896
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:29:40  profilanswer

columbo2 a écrit :

Vraiment n'importe quoi cette société actuelle! sous pretexte de "liberté" de chacun on cautionne n'importe quoi... :pfff:  Désolant! :sweat:  

c'est quoi "n'importe quoi" ? baiser ? précise..

---------------
n°4153897
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:29:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Oui parce que les filles ca n'a pas d'envies sexuelles ( sauf quand elles sont amoureuses , bien sur ;) )

ecoutes, tu reviendras ici quand tu tomberas fou amoureux d'une nana pour qui tu sera sa première fois et qui demain te lachera comme une merde juste pour "connaitre d'autres choses" ou "parce que je suis jeune et il faut que je m'amuse", et on verra ce que tu penseras quand tu la verras sortir avec un mec, puis un autre puis un autre, et encore un autre, et encore pire, quand elle voudra revenir vers toi. ;)

Je ne l'ai pas vécu hein spécialement, mais j'ai vécu dans les yeux de pas mal de monde comme ça ;)

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4153908
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 09-11-2004 à 21:30:07  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ca prouve que tu doit etre d'une génération bien ancienne ou que tu as recu une éducation bien traditionnaliste

Au contraire si tu veux de l'extrême va aux us.

n°4153909
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:30:08  profilanswer

neko ga a écrit :

et aussi sur ton argument de la Terre qui m'a fait bien marrer ;)

tu deviens franchement pathétique :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 21:30:08  profilanswer

n°4153913
neko ga
Posté le 09-11-2004 à 21:30:29  profilanswer

Je me demande à combien de mecs une fille bien doit donc se limiter : 3, 5, 6 ? Qui fixe la limite :gratgrat: ?

n°4153915
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 21:30:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

C'est pas parce qu'il y a 6 millions de Lepenistes en france qu'ils ont raison ..

Ca veut pas dire n'ont plus qu'il ont tort donc c est pas la peine de ramené cet abrutie dés que ya des gens qui réfléchissent un peu, c est bidon comme argument.

n°4153916
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:30:47  answer

Magicpanda a écrit :

Pourquoi c'est du n'importe quoi , chacunest libre de sa sexualité OUI ou NON ?  :??:

OUI!

mais là, c'est n'importe quoi!

n°4153919
neko ga
Posté le 09-11-2004 à 21:31:10  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

tu deviens franchement pathétique :D

venant de toi, je le prends pour un compliment :D

n°4153920
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:31:23  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ecoutes, tu reviendras ici quand tu tomberas fou amoureux d'une nana pour qui tu sera sa première fois et qui demain te lachera comme une merde juste pour "connaitre d'autres choses" ou "parce que je suis jeune et il faut que je m'amuse", et on verra ce que tu penseras quand tu la verras sortir avec un mec, puis un autre puis un autre, et encore un autre, et encore pire, quand elle voudra revenir vers toi. ;)

Je ne l'ai pas vécu hein spécialement, mais j'ai vécu dans les yeux de pas mal de monde comme ça ;)

C'est pas un droit sacro sain d'avoir la main mise sur une fille parce que t'es amoureux !!!!
Elle l'est pas , point barre , elle fait ce qu'elle veut (et je me suis déja fait plaqué pour un autre et j'ai aussi déja plaqué pour une autre ... ca n'est pas "mal"  :??:  )

---------------
n°4153921
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:31:28  profilanswer

Tu vois, je me demande, à quoi sert ton post ?

juste une question :
est ce que tu pourrais partir du topic (je te demande pas de partir hein :D) en me souhaitant "bonne nuit, salut, et tu sais c'est pas grave si tu penses ceci, on a juste des avis divergents c'est tout. ciao ;)" ?

---------------
n°4153928
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:32:16  profilanswer

columbo2 a écrit :

OUI!

mais là, c'est n'importe quoi!

Explique mince !!  
au lieu de dire " c'est horrible , ca va plus du tout , ou va ton? "

---------------
n°4153929
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:32:20  profilanswer

nicobule a écrit :

XXIe siècle
IIIe millénaire.

Je croyais acquis que tant que ça nuit pas à autrui, la vie sexuelle de chacun le regarde lui, et lui uniquement

[:mouais]

bien sur, et nous les mecs on est là pour en profiter!
mais le sexe peut également impliquer des sentiments, et là c'est exploossif...

---------------
n°4153932
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:32:50  profilanswer

justeleblanc a écrit :

tu reproches à un forumeur sa façon d'utiliser ce smiley :d
mais tu le fais aussi !

c'est pas ce smiley :D
C'est celui là ":lol:" :D

---------------
n°4153935
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:33:11  profilanswer

columbo2 a écrit :

Laisse tomber, ils adorent ça apparemment [:bien]

---------------
n°4153936
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:33:17  answer

Earendil_Silmarils a écrit :

T'as lu ça quelque part dans ce topic ?  :sarcastic:

non, mais c'est l'idée "ambiante" des "biens pensants" dans ce topic, et ça m'étonne que personne n'ait encore sortit cet argument... Ah si, MAGICPANDA... :sarcastic:

n°4153937
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:33:21  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

bien sur, et nous les mecs on est là pour en profiter!
mais le sexe peut également impliquer des sentiments, et là c'est exploossif...

ce n'est pas pour autant qu'on doit etre moins libre de notre sexualité parce que " a mais ya des sentiments , tu peut pas le/la plaquer : il/elle t'aime voyons ... "

---------------
n°4153939
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:33:30  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non absolument pas :)

---------------
n°4153945
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 21:34:02  profilanswer

Magicpanda a écrit :

C'est pas un droit sacro sain d'avoir la main mise sur une fille parce que t'es amoureux !!!!
Elle l'est pas , point barre , elle fait ce qu'elle veut (et je me suis déja fait plaqué pour un autre et j'ai aussi déja plaqué pour une autre ... ca n'est pas "mal"  :??:  )

même que j'ai été plaqué pour DEUX autres  :cry:  

sinon ton post est évident :jap:

je pense, enfin c'est juste une théorie, que ceux qui ont d'aussi basses pensées sur le femmes, n'ont jamais BAISE  [:jofission] , pardon euent de relations sexuelles en dehors du saint mariage :)

Message édité par justeleblanc le 09-11-2004 à 21:35:03
n°4153950
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:34:27  profilanswer

columbo2 a écrit :

non, mais c'est l'idée "ambiante" des "biens pensants" dans ce topic, et ça m'étonne que personne n'ait encore sortit cet argument... Ah si, MAGICPANDA... :sarcastic:

Je peut citer Bush si ca te gene moins ..
Me dit pas que ce sont des positions qui n'ont pas de lien avec la politique , c'est au coeur des préoccupations ..

---------------
n°4153953
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:34:48  answer

Gazette a écrit :

+1! :jap:

n°4153958
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 21:35:34  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

c'est pas ce smiley :D
C'est celui là ":lol:" :D

ho pardon ça change tout  [:cannabix]

n°4153960
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:35:40  answer

-Tinost@r- a écrit :

genre les grands mots. La ça va devenir n'importe quoi, plus aucune construction plus rien :pt1cable:

Exactement! :jap: ça commence à devenir ça en effet... :sarcastic:

n°4153969
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:37:01  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

Ce qui m'étonne ici, c'est que le comportement de certaines filles choque certaines personnes...

Mais alors... Qu'en est-il du comportement d'un certain nombre de garçons, bien pire à mon avis ?  :heink: Ceux-là ne semblent choquer personne...

Moi ça ne me choque pas [:spamafote]

mais qu'elles viennent pas me péter les couilles ;)

Perso, j'ai une nana qui se respecte énormément, et ça c'est le plus précieux pour moi. Parce qu'elle me porte dans son coeur, il n'y a pas moyen qu'un seul mec l'approche et lui fasse des yeux doux, elle lui fout une claque illico. Et je n'ai pas eu besoin de la martyriser ou de lui faire du harcèlement moral pour ça, elle est comme ça.
Quand je vois ce que les nanas deviennent (pour la plupart) je trouve que ce genre de nanas se raréfie et devient vraiment très précieux. :(

---------------
n°4153971
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:37:03  answer

Magicpanda a écrit :

Tout de suite les grands mots... :sarcastic:

n°4153975
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:37:30  profilanswer

neko ga a écrit :

Je me demande à combien de mecs une fille bien doit donc se limiter : 3, 5, 6 ? Qui fixe la limite :gratgrat: ?

la limite du respect de son corps et de son intégrité.

---------------
n°4153978
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-11-2004 à 21:37:38  profilanswer

Chacun est libre de choisir sa vie quand même [:mouais]

Je dis pas que je serais ravie qu'un de mes gosses fasses ça. On enseigne les valeurs auxquelles on croit, mais on va pas légiferer là dessus quand même [:mouais]

n°4153982
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:37:49  profilanswer

columbo2 a écrit :

Exactement! :jap: ça commence à devenir ça en effet... :sarcastic:

Je l'ai dit un peu plus haut , ce genre de conception morale et mécaniquement liées à des opinions politiques , plus ou moins marqués , j'ai volontairement amalgamé un  peu violemment pour "choquer"  :jap:  ( ca n'en reste pas moins des idées conservatrices , voir réactionnaire , vis à vis de la loi française )

---------------
n°4153985
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 21:37:57  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Mais de quel droit tu dit " ca me dérange ne le fait pas "
En quoi si elle prend du plaisir à faire cela , elle est assimilable à une prostituée ?

La tu pousse fort quand meme, aucune fille avoue faire ça pourtant y en a qui le font mais elles le cachent, et aprés quand elles sont amoureuse elles viennent pleuré je sais pas "si il est amoureux de moi si il l est pas lui ça va pas aller parce je le suis moi" .Pourquoi cacher??

n°4153990
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:38:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ce n'est pas pour autant qu'on doit etre moins libre de notre sexualité parce que " a mais ya des sentiments , tu peut pas le/la plaquer : il/elle t'aime voyons ... "

Où ai-je dit ça ?

---------------
n°4153992
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:38:42  answer

Magicpanda a écrit :

Vraiment n'importe quoi cette société actuelle! sous pretexte de "liberté" de chacun on cautionne n'importe quoi... :pfff:  Désolant! :sweat:  

c'est quoi "n'importe quoi" ? baiser ? précise..

Pas que ça... ça englobe tout les comportments "irresponsables"... :sarcastic:

n°4153995
neko ga
Posté le 09-11-2004 à 21:38:53  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Tu vois, je me demande, à quoi sert ton post ?

juste une question :
est ce que tu pourrais partir du topic (je te demande pas de partir hein :D) en me souhaitant "bonne nuit, salut, et tu sais c'est pas grave si tu penses ceci, on a juste des avis divergents c'est tout. ciao ;)" ?

Mince et moi qui allait me déconnecter pour diner, tu vas me donner envie de rester. :)

ET tu sais, j'ai oublié ton opinion sur la génération des 18-25 ans, à la vérité, on communique ensemble parce que tu as écris un post drôle qui m'a fait marrer et avec l'argumentation duquel je ne suis pas d'accord. Que tu le prennes aussi mal ne regarde que toi et moi, et ne te donnes pas le droit de décréter que tu as plus de droit que moi à rester sur ce topic (qui dévies en "est-ce que les filles qui couchent sont des salopes" )...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Fin du magazine Generation 4Nouvelle génération de PC : quantique en question ???
[ Topic unik ] Generation Perdueeffet de la star academy sur la future "génération music"
[beat generation] Litterature de l instantThe Doom Generation
La génération "presse bouton", c'était mieux avantLost generation
Algorithme de génération de round suisseQue restera t il de la culture musicale de notre generation ???
Plus de sujets relatifs à : La génération des 18-25 ans.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR