Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

La génération des 18-25 ans.

n°4153636
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:05:52  answer

Reprise du message précédent :

nicobule a écrit :

+1 = je pense pareil que toi, ton opinion vaut la tienne + la mienne.

+1000 = je pense pareil que toi, ton opinion vaut la tienne + la mienne qui vaut pour 1000 autres.

[:figti]

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 21:05:52  profilanswer

n°4153651
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:07:29  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

Bref ton truc ça ne s'applique que pour une opinion partagée par un certain nombre de gens, pas pour une vérité formelle. Donc c'est bidon, passons. Inutile de te servir de cette idée comme argument par la suite...

En fait, le problème est qu'ici, les gens ont l'air tteeellleeemmmeeenntt fermé d'esprit ! que 3 personnes qui ont ces idées là sur telle génération, eh bien on leur chie dessus sans respecter leur pensées.
Moi perso, je m'en fous, chacun ses idées, chacun ses pensées, et ça me dérange pas plus que ça.
Mais bon, quand tu vois une personne qui n'est pas d'accord, et qui te reponds avec des ":lol:", et lorsqu'on réponds avec des ":D :)" ou des ";)" , il continue avec des ":lol:" on voit que des gens qui ont des pensées divergente (et pourtant on est pas une minorité, loin de là) et bien ça les dérange, et ça c'est pas mon truc [:spamafote]
La il s'agit d'une divergence d'opinion avec chacun ses arguments, peut être que j'ai raison sur certaines choses, peut être que vous avez raison sur certaines, voila c'est tout.
Maintenant je ne me prétends pas avoir la pensée, contrairement à certains qui le prétendent ici et qui devrait plutot se regarder dans une glace !

Bon y a le foot [:huit]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4153668
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:09:10  profilanswer

Intérressant ce débat

---------------
n°4153688
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 21:10:25  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais bon, quand tu vois une personne qui n'est pas d'accord, et qui te reponds avec des ":lol:", et lorsqu'on réponds avec des ":D :)" ou des ";)" , il continue avec des ":lol:" on voit que des gens qui ont des pensées divergente (et pourtant on est pas une minorité, loin de là) et bien ça les dérange, et ça c'est pas mon truc [:spamafote]

je suis bien d'accord avec toi

-Tinost@r- a écrit :

Non pas du tout, pourquoi ? :D

ton n'importe quoi, je crois que c'est du n'importe quoi :D

je quotte les autres ?

Message édité par justeleblanc le 09-11-2004 à 21:10:47
n°4153706
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:11:32  answer

neko ga a écrit :

Page 2 : lamentable :pfff:

En plus, il vomit sur des filles de 17 ans parce qu'elles ont fait l'amour 10 fois dans l'année et qu'elles en parlent aux copines :pfff:
Alors : "prudes vierges" ou "salopes finies" ? y a pas de juste milieu pour ces messieurs bien pensants (19 ans à peine :sweat:) :fou:

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

j'en reviens à ce que je disais tout à l'heure:

Citation :

...Tu as raison! :o  Il est interdit d'interdire, les pauvres chéris, laissons les faire n'importe quoi!il faut bien que jeunesse se passe, et toutes ces conneries... :sarcastic:  :o  

Franchement, si on en est là aujourd'hui, c'est bien à cause du laxisme ambiant implanté dans notre société depuis quelques (trop nombreuses :o ) années... Je dis pas qu'il faut revenir comme il y'a plus de 50 ans en arrière, mais ce qu'il se passe en ce moment c'est vraiment n'importe quoi! :sarcastic:  :ouch:  :(  :pfff:  :fou:...

n°4153721
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:12:56  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est écrit 10 mec différent dans l'année alors avant de poster pose ta biére et reflechit si c'est possible.

Et alors , en quoi ca pose probleme , en quoi c'est une salope  :heink:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4153728
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:13:35  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je suis bien d'accord avec toi

je quotte les autres ?

tu continueS ? :D

---------------
n°4153737
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:13:54  profilanswer

Gazette a écrit :

Sa sexualité ont la découvre pas dans des relation intérmitente avec des mecs qui viennent se vider les couilles ou embellire leur palmarés, 10 fois par ans c est trés peu mais 10 mécs différents ça commence a faire, et puis ce n'est pas pour ça que la fille va arriver a se caser mieux, si elle se case un jour.

toi tu doit avoir une vie sexuelle épanouissante vu tes bloquages ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4153743
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 21:14:02  profilanswer

neko ga a écrit :

Tu m'as l'air d'un grand sentimental ou d'un grand rétrograde :D : c'est ton opinion. Mais ce n'est peut-être pas celle de ces filles de 17-18 ans dont tu parlais de façon si méprisante. La chose (coucher avec 10 mecs) n'est pas en soi condamnable (à part peut-être par les religieux de tout poils) :D

Tu as raison ce n est pas condamnable c est juste que je suis sur que ces filles le jours ou elles vont etre amoureuse d'un mec, elles vont probablement diminuer ce chiffre lui cacher si elles ont deja trompé leurs ex. Par contre elles, elles voudront pas qu'il soit complice avec une autre fille, elles seront jalouse, et jalouse de ses ex. Enfin c'est ma vision des choses, pourquoi pas attendre d'étre amoureux pour avoir des relations sexuelle?
Je les rassures ça arrive plusieurs fois, mais pas 10 fois dans l'année, tu parlais toi méme de découvrir sa séxualité, rien de mieux qu'une relation stable pour le faire vraiment, et ça se vois trés bien les filles qui se forçent plus ou moin, mais pour ça il faut les connaitre sans et avec leurs mecs, celle sur lesquel je vomis comme tu dit ce sont celle qui se forçent qui représentent la majorité de celles qui le font, parce que se forcé pour avoir des relations sexuelles pour en avoir ça sert a rien. Et pour les mecs c'est pareil, il le font pour le faire, pas tous parce qu'ils en ont besoin.

n°4153744
neko ga
Posté le 09-11-2004 à 21:14:06  profilanswer

faut dire que ce n'est pas ton opinion sur la génération 18-25 ans qui me fait rire mais ton argumentation sur "si 10000 personnes pensent que la Terre est ronde/plate/carré/triangulaire/etc, c'est qu'il y a une part de vérité". :D

Donc c'est pas du tout un ":lol:" se moquant de tes opinions sur le sujet du topic : tu dis une chose drôle sans t'en rendre compte et si c'est drole, je ris :D

EDIT : en gros, c'est la même chose que te dis Earendils Silmarils sauf que moi, ça me fait rire ;)

Message édité par neko ga le 09-11-2004 à 21:19:35
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 21:14:06  profilanswer

n°4153751
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 21:15:14  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

tu continueS ? :D

y'en a une floppée  :whistle:  
et c'est bien normal, c'est un des principes du forum, même si comme toi je trouve pas ça génial comme utilisation

mais tu le fais alors tu ne peux pas te  plaindre :o

n°4153757
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 21:15:41  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Et alors , en quoi ca pose probleme , en quoi c'est une salope  :heink:

Chacun sa définition de la salope. :)

n°4153768
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 21:16:27  profilanswer

Gazette a écrit :

moi j'ai pas de définition, je n'utilise pas ce terme

n°4153773
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:16:50  profilanswer

Gazette a écrit :

spa pour autant que la tienne est bonne .. " chacun sa définition de la femme , moi je la veut à la maison à laver le sol , c'est aussi respectable que la tienne "
Désolé je dit non , la libération sexuelle c'est un acquis

---------------
n°4153776
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:17:13  profilanswer

justeleblanc a écrit :

=> :jap:

---------------
n°4153778
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:17:30  answer

neko ga a écrit :

:lol:  
oui oui j'avais compris  :D

Pour toi, ça fait trop : 10 fois par an alors qu'on découvre sa sexualité et qu'on a envie d'expérimenter avant de se caser (la libération sexuelle s'est fait il y a quand même un paquet d'années, tu devrais t'y être fait) :lol:

et j'ai pas de bière :o

Où tu vois qu'il a écrit "10 fois"??? :heink:  

Il a écrit: "...10 mecs dans l'année..." Et ne viens pas faire ta naïve! La fille qui se tape 10 mecs (voir plus) dans l'années, il y'a de fortes chances pour qu'elle ait couchée plusieurs fois avec tous les mecs avec qui elle est sortie... :sarcastic:  

Vraiment n'importe quoi cette société actuelle! sous pretexte de "liberté" de chacun on cautionne n'importe quoi... :pfff:  Désolant! :sweat:

n°4153786
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:18:31  profilanswer

columbo2 a écrit :

Il a écrit: "...10 mecs dans l'année..." Et ne viens pas faire ta naïve! La fille qui se tape 10 mecs (voir plus) dans l'années, il y'a de fortes chances pour qu'elle ait couchée plusieurs fois avec tous les mecs avec qui elle est sortie... :sarcastic:  

Vraiment n'importe quoi cette société actuelle! sous pretexte de "liberté" de chacun on cautionne n'importe quoi... :pfff:  Désolant! :sweat:

Abstinence et mariage , votons Jp 2 :jap: ( la sexualité c'est sacré , c'est sale ,ca sert juste à faire de enfants , et surtout jamais sans sentiments hein .. )

---------------
n°4153792
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 21:18:56  profilanswer

Magicpanda a écrit :

toi tu doit avoir une vie sexuelle épanouissante vu tes bloquages ..

Non mais je ne suis pas le seul.

n°4153793
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 21:18:58  profilanswer

columbo2 a écrit :

tes " +1 " étaient nettement plus intelligent :/

n°4153800
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 21:19:37  profilanswer

Gazette a écrit :

c'est évident :jap:
ça te rassure cependant ?

n°4153803
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:19:42  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est pas parce qu'il y a 6 millions de Lepenistes en france qu'ils ont raison ..

Message édité par Magicpanda le 09-11-2004 à 21:19:59

---------------
n°4153811
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 21:20:51  profilanswer

justeleblanc a écrit :

enfin bon vous avez une opinion de la femme très naïve voir rétrograde, vous allez avoir du mal à trouver une femme qui vous ailles, et si vous avez deux filles comme moi vous allez souffrir  :d ( encore plus que moi  :cry:  )

Elles sont petites?

Message édité par Gazette le 09-11-2004 à 21:21:13
n°4153813
neko ga
Posté le 09-11-2004 à 21:21:01  profilanswer

justeleblanc a écrit :

:jap:

n°4153822
justelebla​nc
Posté le 09-11-2004 à 21:22:26  profilanswer

Gazette a écrit :

Elles sont petites?

:??:  pas touche hein :o

( elles sont petites en attendant d'être plus grandes )

n°4153823
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:22:26  answer

neko ga a écrit :

Tu m'as l'air d'un grand sentimental ou d'un grand rétrograde :D : c'est ton opinion. Mais ce n'est peut-être pas celle de ces filles de 17-18 ans dont tu parlais de façon si méprisante. La chose (coucher avec 10 mecs) n'est pas en soi condamnable (à part peut-être par les religieux de tout poils) :D

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Qu'est-ce qu'il faut pas lire! :sarcastic:  

Ah mais c'est vrai, j'oubliais: Quand on ne cautionne pas le n'importe quoi on est forcément des talibans, fachos, intégristes religieux, et j'en passe... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°4153830
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:23:01  profilanswer

columbo2 a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Qu'est-ce qu'il faut pas lire! :sarcastic:  

Ah mais c'est vrai, j'oubliais: Quand on ne cautionne pas le n'importe quoi on est forcément des talibans, fachos, intégristes religieux, et j'en passe... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Pourquoi c'est du n'importe quoi , chacunest libre de sa sexualité OUI ou NON ?  :??:

---------------
n°4153836
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:23:40  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

Mais pas du tout.  :pfff:  
C'est bien simple, je n'ai même pas apporté mon opinion à ce sujet, et je n'ai pas critiqué tes idées.
Ce que j'ai critiqué, c'est simplement une réflexion logique que tu as apporté et qui me semblait bidon, c'est tout.[:sinclaire]  
Tes idées, je les respecte, mais pas une réflexion débile (ou mal exprimée je ne sais pas) dont tu te servais pour appuyer tes arguments.

Mais je ne parle pas de toi, j'ai bien vu que tu ne faisais du tout partie du débat ;)

---------------
n°4153842
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:24:30  profilanswer

neko ga a écrit :

faut dire que ce n'est pas ton opinion sur la génération 18-25 ans qui me fait rire mais ton argumentation sur "si 10000 personnes pensent que la Terre est ronde/plate/carré/triangulaire/etc, c'est qu'il y a une part de vérité". :D

Donc c'est pas du tout un ":lol:" se moquant de tes opinions sur le sujet du topic : tu dis une chose drôle sans t'en rendre compte et si c'est drole, je ris :D

EDIT : en gros, c'est la même chose que te dis Earendils Silmarils sauf que moi, ça me fait rire ;)

Et un rire quoi ? ironique ? moqueur ? sympathique ? c'est bien là le problème :D
mais ça ne me touche pas plus que ça ;)

---------------
n°4153848
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 21:24:51  profilanswer

justeleblanc a écrit :

:??:  pas touche hein :o

( elles sont petites en attendant d'être plus grandes )

Et bien si ça continue comme ça et quand elle on envie de s'amuser avec des mecs et bien tu penseras a ce topic.

n°4153849
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:25:01  profilanswer

justeleblanc a écrit :

y'en a une floppée  :whistle:  
et c'est bien normal, c'est un des principes du forum, même si comme toi je trouve pas ça génial comme utilisation

mais tu le fais alors tu ne peux pas te  plaindre :o

je vois pas ce que ton quote voulait dire.
Je trouve cette manière de débattre pas très intelligente :D

---------------
n°4153853
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:25:28  profilanswer

Gazette a écrit :

Et bien si ça continue comme ça et quand elle on envie de s'amuser avec des mecs et bien tu penseras a ce topic.

Oui parce que les filles ca n'a pas d'envies sexuelles ( sauf quand elles sont amoureuses , bien sur ;) )

Message édité par Magicpanda le 09-11-2004 à 21:25:39

---------------
n°4153857
neko ga
Posté le 09-11-2004 à 21:25:52  profilanswer

ouais, bon, pas le débat sur la jeunesse car franchement, c'est stérile et ça ne mène nulle part :o
Mais par contre je veux bien réagir face à des posts comme ceux de Gazette ou Columbo sur la femme et la sexualité... et aussi sur ton argument de la Terre qui m'a fait bien marrer ;)

n°4153858
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:25:55  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Abstinence et mariage , votons Jp 2 :jap: ( la sexualité c'est sacré , c'est sale ,ca sert juste à faire de enfants , et surtout jamais sans sentiments hein .. )

Et voila un autre extrême, et après on nous reproche d'être extremiste ? :D

---------------
n°4153863
Gazette
Posté le 09-11-2004 à 21:26:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Pourquoi c'est du n'importe quoi , chacunest libre de sa sexualité OUI ou NON ?  :??:

Chacun est libre de faire le trotoir on a pas parler de droit ici on parle de valeurs, je m'en fou qu'une fille couche avec sont mec tout les soirs, la chose qui me dérange c est si il est différent tout les soirs.

n°4153865
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 21:26:42  profilanswer

Magicpanda a écrit :

C'est pas parce qu'il y a 6 millions de Lepenistes en france qu'ils ont raison ..

genre les grands mots. La ça va devenir n'importe quoi, plus aucune construction plus rien :pt1cable:

---------------
n°4153866
neko ga
Posté le 09-11-2004 à 21:26:48  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Et un rire quoi ? ironique ? moqueur ? sympathique ? c'est bien là le problème :D
mais ça ne me touche pas plus que ça ;)

Tant mieux :D

n°4153868
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-11-2004 à 21:27:06  profilanswer

XXIe siècle
IIIe millénaire.

Je croyais acquis que tant que ça nuit pas à autrui, la vie sexuelle de chacun le regarde lui, et lui uniquement

[:mouais]

n°4153869
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 21:27:15  answer

Gazette a écrit :

Pour mettre une pointe d'humour dans ce topic:

"La salope, c'est celle qui  couche avec tout le monde, sauf avec toi!" BIGARD

:whistle:

n°4153870
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2004 à 21:27:34  profilanswer

Gazette a écrit :

Chacun est libre de faire le trotoir on a pas parler de droit ici on parle de valeurs, je m'en fou qu'une fille couche avec sont mec tout les soirs, la chose qui me dérange c est si il est différent tout les soirs.

Mais de quel droit tu dit " ca me dérange ne le fait pas "
En quoi si elle prend du plaisir à faire cela , elle est assimilable à une prostituée ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Fin du magazine Generation 4Nouvelle génération de PC : quantique en question ???
[ Topic unik ] Generation Perdueeffet de la star academy sur la future "génération music"
[beat generation] Litterature de l instantThe Doom Generation
La génération "presse bouton", c'était mieux avantLost generation
Algorithme de génération de round suisseQue restera t il de la culture musicale de notre generation ???
Plus de sujets relatifs à : La génération des 18-25 ans.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR