Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Dans quelle catégorie d'âge et de bord politique vous situez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Gauche / Droite et âge des participants : la corrélation (MAJ)

n°6995818
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 16:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

un truk ke j ai remarqué ds mon entourage depuis un bon moment, c'est ke la plus part des jeunes (ou moins jeunes) qui se disent plutot a droite son generalement des gens qui s'interesse assez peu a la politique, c souvent le cas des ado qui fond comme papa maman sans trop y reflechir et chez les adultes c'est souvent ke il n'ont pas trop envie de s'y interesser (apres tout si leur vie va bien pourkoi faire des efforts intelectuel  :??: )  

par contre les gens ki se plongent bien dedant (qui ne se contente pas de regarder le jt de tf1 ou de lire france soir :D)  sont bien plus souvent a gauche, je ne parle pas de diskution café du comerce evidement, mais de gens cultivé, d'ailleurs sans vouloir troler j'ai croisé bien plus de gens cultivé de sensibilité a gauche k'a droite..... [:potemkin]

je sais pas si ca viens de moi mais c assez troublant  :heink: , je pense k'on peux etre intelligent et cultivé et etre de droite....enfin ca doit exister  :whistle:

Oui oui ça existe... Quand à tout ce que tu as dit plus haut... J'ai pour ma part l'impression que c'est l'inverse! :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 16:50:57  profilanswer

n°6995819
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-11-2005 à 16:51:03  profilanswer

seb_723 a écrit :

J'ai corrigé ses fautes parceque ça me choquait qu'il mette à chaque fois des "t" à la place des "s"... C'est tout, rien de méchant... Quand à Whisky Bob, il ne vit pas en France... Donc il est excusé pour ses fautes...

Quand à ses idées "assez proches du sol", j'en partage certaines. Je trouve d'ailleurs que t'es un peu con de dire ça. Je pense la même chose de tes propres idées, mais je ne le dis pas...  

Faut pas oublier qu'il y en a qui bossent dûr pour gagner de l'argent... C'est clair que c'est pas en faisant ses petites 35h dans la semaine qu'on devient riche hein...

Non je fais plein de fautes, et j'ai honte. [:show]
Mais j'ai pas un clavier FR cela dit, donc pas d'accents  :D

(faire des copier-coller ca me prendrais un temps fou, je l'ai fait il fut un temps, mais bref [:ocube])
Mais je m'auto-sanctionne par la presence de 2 maitres Cappello dans le meme post  [:cbrs]  [:aloy]

n°6995836
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 15-11-2005 à 16:53:06  profilanswer

seb_723 a écrit :

Faut pas oublier qu'il y en a qui bossent dûr pour gagner de l'argent... C'est clair que c'est pas en faisant ses petites 35h dans la semaine qu'on devient riche hein...

Ah ! Ceux là, ceux qui bossent dur et qui s'enrichissent, on en parle beaucoup, on en voit dans les feuilletons américains, mais dans la vraie vie, personne n'en connait !  

Il y celui qui a inventé un peu par hasard la carte à puce et qui a gagné beaucoup, il y a Bill Gates qui a trouvé le bon truc au bon moment et qui a été assez prédateur pour éliminer la concurrence et se trouver en situation de monopole, il y a certaines vedettes de cinéma (genre Spielberg ou Depardieu) et de la chanson, des footballeurs, des présentateurs télé (qu'est ce qu'ils bossent dur, ceux là !), il y a les fils de bourgeois qui font l'ENA et qui sont cooptés à la tête des grandes entreprises (qu'ils mènent souvent au bord de la faillite et dont l'Etat est obligé de rembourser les dettes) et qui s'octroient des salaires mirobolants...  

Mais des vraies personnes qui gagnent beaucoup d'argent parce qu'elles bossent vraiment dur, aussi dur que des ouvriers qui font les 3/8, que des profs qui se tapent des classes de 25 mômes bruyants 27h/semaine, que des flics qui se prennent des cailloux sur le coin de la gueule, que des infirmières qui font des gardes à n'en plus finir, que des agriculteurs, des pêcheurs, des caissières de supermarché... j'en connais pas !!!!!

n°6995846
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 16:54:10  profilanswer

whisky bob a écrit :

J'ai pas dit que la France etait un pays marxiste, mais que la politique francaise etait d'inspiration marxiste.
C'est a dire on voit les individus comme part d'un groupe.

"Les riches" contre "les pauvres", et la richesse comme etant tombe du ciel par on sait pas trop quelle magie. Et donc il faudrait que l'etat remette de la justice. La fameuse justice sociale.

De plus on voit l'enrichissement comme d'exploitation des masses. Donc cette justice sociale, d'etat par l'impot, ou par la violence et toujours vue comme legimite.

Enfin on ne croit au determinisme de classe. Un pauvre ne peut pas etre autre chose et ainsi de suite. Donc quand qqu'un est pauvre, on se dit que la seule facon de l'aider c'est de lui donner de l'argent. Et le riche est riche par injustice, il faut lui prendre.

Bref c'est du marxisme pur sucre.  [:ddr555]
Et tous les intervenants de gauche voient les choses comme ca, ils ont donc une vision marxiste du monde.
Ce n'est en rien une insulte. C'est juste une description.

Etre liberal n'est pas une insulte (si en France [:ddr555]), c'est voir l'individu comme responsable de son destin. S'il est pauvre, il peut y faire qquechose s'il le souhaite.  [:spamafote]
Et non ca va pas etre facile, ca va pas tomber tout cuit.

D'un autre cote celui qui est riche a gagne son argent, et donc on n'a pas a lui prendre. Ca serait injuste. Mais il peut donner de son plein gres. (les americains donnent enormenent, et il n'y qqu'en France ou il n'y a pas d'association non-subventionnees par l'etat ou presque.)

De facon statique et theorique, ca a l'air tres horrible, mais en fait le pays s'enrichi, et les gens qui possedent de l'argent le "redistribuent" a travers le travail qu'il permetent en achetant plein de truc, ou de services.  [:spamafote]

Dans une economie dynamique, il y a pas de RMI, mais il y a du travail, et pas que du travail sous-payes, desole que ca vous deplaise tant que ca  [:spamafote]

Enfin l'enrichissement personnel est vue comme bon et sain, parce que ca profite a tous. Par exemple qqu'un qui monte une boite qui fabrique des televisions, s'enrichi, et les clients ont une television.  [:spamafote]
De l'autre cote les criminels ne crees rien, et la gauche leur dit rien (et ils ne payent ni charges sociales, n'ont pas de "droit du travail", pas d'impots ni de regles sanitaires ou autre. etc etc ...)

Bref arretez de nous bourrer le mou avec votre haine des riches (je n'en suis pas un LOL, mais bientot peut etre  :ange: ) bande de marxistes   :kaola:

+1000... C'est ce que je voulais dire...  :)  

n°6995865
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-11-2005 à 16:55:45  profilanswer

seb_723 a écrit :

Oui oui ça existe... Quand à tout ce que tu as dit plus haut... J'ai pour ma part l'impression que c'est l'inverse!

En attendant, le sondage ci-dessus va plutôt ds le sens de TRK : sur HFR la majorité des petits branleurs d'étudiants entretenus par papa/maman et ne connaissant rien au monde du travail est à droite, la majorité des gens ayant intégré le monde du travail est à gauche :o

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 15-11-2005 à 16:56:13
n°6995871
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 16:56:05  profilanswer

paske ils ne s'interessent plus vraiment au futur ?  :D  

mais on s'eloigne de ma reflexion la.....

sinon ma grand mere est bien a droite mais a un niveau de connaissant en politike proche du neant......

Ouai et la mienne à gauche avec une connaissance en politique proche du néant aussi... C'est juste qu'elle était ouvrière, elle aurait bien aimé qu'on lui donne plus de fric...

n°6995872
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2005 à 16:56:12  profilanswer

seb_723 a écrit :

+1000... C'est ce que je voulais dire...  :)

Donc toi aussi tu penses que tout ceux qui vénérent pas le libéralisme économique sont des marxistes ?

[:ddr555]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6995875
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-11-2005 à 16:56:30  profilanswer

le cardinal a écrit :

Ah ! Ceux là, ceux qui bossent dur et qui s'enrichissent, on en parle beaucoup, on en voit dans les feuilletons américains, mais dans la vraie vie, personne n'en connait !  

Il y celui qui a inventé un peu par hasard la carte à puce et qui a gagné beaucoup, il y a Bill Gates qui a trouvé le bon truc au bon moment et qui a été assez prédateur pour éliminer la concurrence et se trouver en situation de monopole, il y a certaines vedettes de cinéma (genre Spielberg ou Depardieu) et de la chanson, des footballeurs, des présentateurs télé (qu'est ce qu'ils bossent dur, ceux là !), il y a les fils de bourgeois qui font l'ENA et qui sont cooptés à la tête des grandes entreprises (qu'ils mènent souvent au bord de la faillite et dont l'Etat est obligé de rembourser les dettes) et qui s'octroient des salaires mirobolants...  

Mais des vraies personnes qui gagnent beaucoup d'argent parce qu'elles bossent vraiment dur, aussi dur que des ouvriers qui font les 3/8, que des profs qui se tapent des classes de 25 mômes bruyants 27h/semaine, que des flics qui se prennent des cailloux sur le coin de la gueule, que des infirmières qui font des gardes à n'en plus finir, que des agriculteurs, des pêcheurs, des caissières de supermarché... j'en connais pas !!!!!

c vrai c marrant, pq ce ne sont pas les metiers les plus dure ki sont les mieux payé ? :D

n°6995900
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 16:58:38  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Pour être riche (en tout cas en partant de très bas), il faut pas être trop con qd même
Moi j'essaie depuis des années, eh ben j'ai toujours pas trouvé la technique [:domus]

Tu vas en Chine, tu commandes un container de produits bon-marchés... Ensuite, tu les revends en France et tu te fais des tunes... Quoique la France, c'est pas vraiment le bon plan... Tu payes tes impôts en Suisse...  :D  
(y'en a qui vont gueuler là...)

n°6995913
whisky bob
Posté le 15-11-2005 à 17:00:27  profilanswer

lorelei a écrit :

En 4 ans, à part pour le TCE où le oui l'a emporté de justesse dans la dernière semaine, les sondages HFR ont TOUJOURS parfaitement reflété l'opinion française telle qu'elle était exprimée dans les scrutins (présidentielles, législatives, régionales...)

Alors t'es gentil, mais avant de dire quoi que ce soit, il serait du meilleur goût que tu te renseignes, et cela ne vaut pas que sur ce sujet, d'ailleurs, parce que j'aimerais pas (par exemple) être à la place d'Artus 900 (gars de droite cultivé intelligent, bien que légèrement de mauvaise foi) et devoir me dire que t'es du même bord que moi.

Tu devrais demander l'avis a l'interesse  [:spamafote]

[:hiddensmile]

Enfin sinon quand je vois le resultat de "etes vous pour une sixieme republique", et que la restauration de l'empire et de la monarchie depassent les 35%   mouais  [:ocube]

Disons qu'il y a des tendances lourdes dans les choix politiques, et qu'on les retrouvent un peu dans toutes les couches de la societe, mais de la a faire des recoupement age / bord politique a partir de HFR. Il y a un pas que ne franchirais pas trop vite.  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 17:00:27  profilanswer

n°6995918
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 17:00:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les gens de gauche n'ont pas la haine des riches, c'est complétement débile de dire ça.

Non les gens de gauche n'ont pas la haine des riches... Ils veulent tout simplement que les riches leurs fassent des cadeaux et leur donnent de l'argent...  :)

n°6995925
whisky bob
Posté le 15-11-2005 à 17:01:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mouais... Un mouton après la tonte a plus un poil de laine sur le dos et fait pitié. Un mec des plus hautes tranches fiscales est loin de faire pitié après avoir payé ses impôts en France, ne nous foutons pas du monde :o

Par rapport a un mec des plus hautes tranches fiscales US, si  [:aloy]

n°6995931
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-11-2005 à 17:01:54  profilanswer

c vrai c marrant, pq ce ne sont pas les metiers les plus dure ki sont les mieux payé ? :D

parce que ce sont souvent les métiers les plus durs qui demandent le moins de formation  [:gaxx]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°6995933
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-11-2005 à 17:02:14  profilanswer

whisky bob a écrit :

Par rapport a un mec des plus hautes tranches fiscales US, si  [:aloy]

Oh le pauvre, il va pas pouvoir s'acheter une troisième Ferrari :/

---------------
n°6995935
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 17:02:30  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

:sarcastic:  
Poncifs débiles.

La droite c'est "on a que ce qu'on mérite".
La gauche c'est "on fait partie de la société"....

... et on a ce que les autres gagnent pour nous

n°6995943
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-11-2005 à 17:03:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oh le pauvre, il va pas pouvoir s'acheter une troisième Ferrari

...Cette année [:aloy]

Ouais, ça fait trop de la peine :D

Message édité par scOulOu le 15-11-2005 à 17:03:58
n°6995974
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 17:06:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si le contribuable trouve que son impôt est bien utilisé, il n'est pas défavorable à en payer un relativement élevé.

Bien sûr! Mais en ce moment il n'est pas bien utilisé... Trop de redistribution. L'impôt devrait être plus utilisé pour l'éducation, pour augmenter les salaires trop faibles... Mais pas pour payer des gens qui ne foutent rien et qui ne veulent rien foutre...

n°6995976
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-11-2005 à 17:06:36  profilanswer

seb_723 a écrit :

Non les gens de gauche n'ont pas la haine des riches... Ils veulent tout simplement que les riches leurs fassent des cadeaux et leur donnent de l'argent...  :)

ou bien que les riches leur rendent ce qui leur est dû par la dureté de leur travail

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°6995978
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-11-2005 à 17:06:47  profilanswer

seb_723 a écrit :

Bien sûr! Mais en ce moment il n'est pas bien utilisé... Trop de redistribution. L'impôt devrait être plus utilisé pour l'éducation, pour augmenter les salaires trop faibles... Mais pas pour payer des gens qui ne foutent rien et qui ne veulent rien foutre...

Combien sont ces gens là ?

---------------
n°6995987
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 17:07:29  profilanswer

je trouve k'a par la starac,  les playstation, les mobiles et dire la ste c'est de la merde ya pas grand chose de concret non.....  bon ils ont une excuse > la jeunesse :D mais c apres si ca evolut pas que la m'inkiette.  :pfff:  

perso je trouve les djeunes de plus en plus con, pourtant je suis pas bien vieux :D

Surtout quand ils ne savent pas écrire et qu'ils font du SMS Staÿle...

n°6995998
whisky bob
Posté le 15-11-2005 à 17:09:04  profilanswer

le cardinal a écrit :

Comme d'hab, tu ne sais pas de quoi tu parles, mais ca t'empeche pas d'en etre sur !  [:ocube]

1) on n'en vois pas en France, mais au royaume uni ou au USA, si !
2) Bill Gates est heritie d'une famille de millairdaires tres influentes dans le business US.
3) Il n'y a qu'en France ou les "celebrite", sont considerees comme super riche. Les familles industrielles sont 1000 fois plus riches que ces gens la. (exemple famille Walton: patrimoine de 100 milliards de $, et le fondateur des magazins Wal-Mart est parti de rien et a travaille dur, oui, plus que les ouvriers qui font les 3/8)
4) Il n'y a pas d'assenseur social en France, mais aileurs oui. (meme si c'est pas le pied, mais on donne plus leur chance au gens qui n'ont pas suivi la voix royale)

n°6995999
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-11-2005 à 17:09:14  profilanswer

seb_723 a écrit :

Trop de redistribution
pour augmenter les salaires trop faibles

y aurait pas incohérence, là ?

---------------
n°6996000
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2005 à 17:09:28  profilanswer

seb_723 a écrit :

Et que pense tu de la redistribution de la valeur ajoutée produite par les ouvriers aux grands patrons qui se surpayent, en mettant parfois en péril l'équilibre financier de leur boite? Qui refusent des augmentations même du montant de l'inflation? Ca ne te choque pas ça en revanche?

Et oui, le fait qu'un gars gagne 1000 fois ce qu'un employé de base gagne, c'est aussi de la redistribution.  

Perso, je préfère une redistribution d'une personne vers 1000 personnes, que de 1000 vers une.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 15-11-2005 à 17:09:46

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6996011
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 15-11-2005 à 17:10:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Combien sont ces gens là ?

Beaucoup ! Ca s'appelle des actionnaires !
(ben oui, des gens qui gagnent de l'argent autrement qu'en travaillant, c'est bien grâce au travail des autres !)

n°6996025
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 17:12:19  profilanswer

le cardinal a écrit :

Et les ingés en info (je parle de ça parceque ça me concerne...) qui bossent 50h par semaine (quand c'est pas plus hein  :o )... Ils ne bossent pas peut être?

Mais en fait... ça fait depuis pas mal de posts qu'on parle des riches et des pauvres... Mais c'est quoi un riche pour vous?? Parceque je pense qu'il n'y a pas que les "gros riches" qui se plaignent des charges et impôts...

n°6996028
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-11-2005 à 17:13:02  profilanswer

seb_723 a écrit :

Et les ingés en info (je parle de ça parceque ça me concerne...) qui bossent 50h par semaine (quand c'est pas plus hein  :o )... Ils ne bossent pas peut être?

Mais en fait... ça fait depuis pas mal de posts qu'on parle des riches et des pauvres... Mais c'est quoi un riche pour vous?? Parceque je pense qu'il n'y a pas que les "gros riches" qui se plaignent des charges et impôts...

Un ingé en info n'est pas un riche. Il est dans la classe moyenne.

---------------
n°6996031
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-11-2005 à 17:13:38  profilanswer

pour moi on peut se considérer riche au-dessus de 3000€/mois

---------------
n°6996033
whisky bob
Posté le 15-11-2005 à 17:13:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, pas meme une seule.  :D
La france est pas un marche reve pour ferrari, les dealers achetent plutot des BM. (eux ont les moyens, et c'est net d'impot, alors penses-y la prochaine fois que tu as une bouffe soudaine de haine des riches honnetes qui filent 3/4 de leur salaire en impots pour te faire vivre toi)

n°6996034
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 17:13:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

En attendant, le sondage ci-dessus va plutôt ds le sens de TRK : sur HFR la majorité des petits branleurs d'étudiants entretenus par papa/maman et ne connaissant rien au monde du travail est à droite, la majorité des gens ayant intégré le monde du travail est à gauche :o

Ils sont pas tous comme ça hein... Pas tous des petits branleurs entretenus par papa/maman...

n°6996041
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-11-2005 à 17:14:23  profilanswer

seb_723 a écrit :

ok  niveau café du commerce donk......

n°6996044
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 17:14:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc toi aussi tu penses que tout ceux qui vénérent pas le libéralisme économique sont des marxistes ?

[:ddr555]

Non je ne parle pas de ça... Très franchement, je ne sais pas ce qu'est exactement le marxisme...

n°6996055
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-11-2005 à 17:16:20  profilanswer

whisky bob a écrit :

Non, pas meme une seule.  :D
La france est pas un marche reve pour ferrari, les dealers achetent plutot des BM. (eux ont les moyens, et c'est net d'impot, alors penses-y la prochaine fois que tu as une bouffe soudaine de haine des riches honnetes qui filent 3/4 de leur salaire en impots pour te faire vivre toi)

Tu fais le concours du plus gros cliché à la "Dédé, pilier de comptoir au PMU du stade après 15 pastis" ?

---------------
n°6996057
whisky bob
Posté le 15-11-2005 à 17:16:30  profilanswer

le cardinal a écrit :

Beaucoup ! Ca s'appelle des actionnaires !
(ben oui, des gens qui gagnent de l'argent autrement qu'en travaillant, c'est bien grâce au travail des autres !)

Et tu pourrais etre l'un d'eux !  [:chimist]
Qu'est ce qui te retiens de sauter sur l'occasion ?

l'altruisme ?  [:ocube]

n°6996059
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-11-2005 à 17:16:53  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pour moi on peut se considérer riche au-dessus de 3000€/mois

Nets ? Bruts ?

n°6996063
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-11-2005 à 17:17:22  profilanswer

seb_723 a écrit :

Non je ne parle pas de ça... Très franchement, je ne sais pas ce qu'est exactement le marxisme...

Ben lui il ne parle QUE de ça.

Whysky Bob à un discours totalement binaire : d'un coté il y a le libéralisme qui va sauver le monde, et de l'autre il y a cette crevure de marxisme qui est en application notament en France. Et y a rien entre les deux.

Le marxisme c'est le communisme ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-11-2005 à 17:17:52

---------------
n°6996064
whisky bob
Posté le 15-11-2005 à 17:17:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un ingé en info n'est pas un riche. Il est dans la classe moyenne.

Tout a fait [:aloy]

Et le riche il est a l'etranger toute facon  [:spamafote]

n°6996065
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 17:17:28  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

parce que ce sont souvent les métiers les plus durs qui demandent le moins de formation  [:gaxx]

faux, archi faux. Un métier dûr, ça ne veux pas dire forcément difficile physiquement... Supporter le stress, les responsabilités, la pression du supérieur pour finir dans les délais, les nombreuses heures de boulot...

n°6996070
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 17:18:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une remarque déjà faite... Qui plus est naze...

n°6996073
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-11-2005 à 17:18:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

c'est bien je demande que l'on te donne une médaille pour ta brillante analyse

---------------
Genre !
n°6996074
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-11-2005 à 17:18:34  profilanswer

whisky bob a écrit :

Tout a fait [:aloy]

Et le riche il est a l'etranger toute facon  [:spamafote]

Là c'est le concours niveau 20 pastis ?

---------------
n°6996075
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-11-2005 à 17:18:41  profilanswer

seb_723 a écrit :

Ils sont pas tous comme ça hein... Pas tous des petits branleurs entretenus par papa/maman...

Ceux d'HFR, avec un PC à 1000-1500€, le sont en gde majorité [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les plus grands comiques francais? [Maj du sondage]Palpitation à l'oeil gauche
[topic cine] Courses poursuites - MAJParti Socialiste: François Hollande Premier Ministre
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier
Constitution européenne et théorie alternatives : la corrélationRouler à droite.. [en Angleterre]
Sifflement de l'oreille droiteTerminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09
Plus de sujets relatifs à : Gauche / Droite et âge des participants : la corrélation (MAJ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)