Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Dans quelle catégorie d'âge et de bord politique vous situez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Gauche / Droite et âge des participants : la corrélation (MAJ)

n°6994881
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 15-11-2005 à 14:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finalement, la corrélation entre l'âge et le positionnement politique n'est peut-être pas pertinente, mais il semble qu'il y ai une constante : à droite, on se préoccupe plus des problèmes des "riches" que ceux des "pauvres", à gauche, c'est plutôt l'inverse !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 14:45:08  profilanswer

n°6994892
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-11-2005 à 14:46:46  profilanswer

le cardinal a écrit :

Finalement, la corrélation entre l'âge et le positionnement politique n'est peut-être pas pertinente, mais il semble qu'il y ai une constante : à droite, on se préoccupe plus des problèmes des "riches" que ceux des "pauvres", à gauche, c'est plutôt l'inverse !

ce qui serait plus intéressant c'est un sondage
"je vote plutôt à droite/gauche, je suis plutôt riche/pauvre ?"

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°6994909
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-11-2005 à 14:50:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

heing [:mouais]

Les riches sont tondus en France ? Ah.

Je dirai plutot qu'ils sont relativement fortement mis à contribution, mais de là à dire qu'ils sont tondus  [:columbo2]

Si c'est pas jouer sur les mots ça :lol:  

Allez, une formulation qui mettra tout le monde d'accord : en France les riches sont bien plus mis à contribution que dans la majorité des autres pays riches.

n°6994937
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2005 à 14:53:22  profilanswer

Là je suis d'accord :p

Mais qu'on parle pas de tonte des riches et de pays marxiste quand on parle de la France, c'est tout ce que je demande :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6994966
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 15-11-2005 à 14:56:17  profilanswer

25 ans dans 4 jours (fichtre) et plutôt de droite (mais pas trop quand même :o)

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°6994967
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-11-2005 à 14:56:24  profilanswer

zurman a écrit :

en France les riches sont bien plus mis à contribution que dans la majorité des autres pays riches.

d'ailleurs pourquoi ? le RMI existe apparemment un peu partout
pour le système de santé ?
pour le système de retraite plus précoce ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°6994986
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-11-2005 à 14:58:42  profilanswer

Parce que le social en France est aussi dans la moyenne haute des pays riches ;)

En GB, les allocations chomage sont par exemple de 360€ max par mois, le système de santé public à la dérive mais les gens sont moins taxés. D'un autre coté, les pays scandinaves ont du social plus développé que chez nous mais avec en contrepartie un taux d'imposition global plus élevé que chez nous

Bref, il y a pas de miracle et il s'agit de choisir son camp.

Message édité par Ernestor le 15-11-2005 à 14:59:11

---------------
n°6995074
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-11-2005 à 15:10:58  profilanswer

le cardinal a écrit :

A droite on aimerait que chacun puisse devenir riche, a gauche c'est plutot l'inverse  [:aloy]

n°6995160
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-11-2005 à 15:25:27  profilanswer

un truk ke j ai remarqué ds mon entourage depuis un bon moment, c'est ke la plus part des jeunes (ou moins jeunes) qui se disent plutot a droite son generalement des gens qui s'interesse assez peu a la politique, c souvent le cas des ado qui fond comme papa maman sans trop y reflechir et chez les adultes c'est souvent ke il n'ont pas trop envie de s'y interesser (apres tout si leur vie va bien pourkoi faire des efforts intelectuel  :??: )  

par contre les gens ki se plongent bien dedant (qui ne se contente pas de regarder le jt de tf1 ou de lire france soir :D)  sont bien plus souvent a gauche, je ne parle pas de diskution café du comerce evidement, mais de gens cultivé, d'ailleurs sans vouloir troler j'ai croisé bien plus de gens cultivé de sensibilité a gauche k'a droite..... [:potemkin]

je sais pas si ca viens de moi mais c assez troublant  :heink: , je pense k'on peux etre intelligent et cultivé et etre de droite....enfin ca doit exister  :whistle:

Message cité 6 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-11-2005 à 15:29:03
n°6995185
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-11-2005 à 15:28:03  profilanswer

whisky bob a écrit :

A droite on aimerait que chacun puisse devenir riche, a gauche c'est plutot l'inverse  [:aloy]

[:grut grut]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 15:28:03  profilanswer

n°6995192
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 15-11-2005 à 15:28:59  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

un truk ke j ai remarqué ds mon entourage depuit un bon moment, c'est ke la plus part des jeunes (ou moins jeunes) qui se disent plutot a droite son generalement des gens qui s'interesse assez peu a la politique, c souvent le cas des ado qui fond comme papa maman sans trop y reflechir et chez les adultes c'est souvent ke il n'ont pas trop envie de s'y interesser (apres tout si leur vie va bien pourkoi faire des efforts intelectuel  :??: )  

par contre les gens ki se plongent bien dedant (qui ne se contente pas de regarder le jt de tf1 ou de lire france soir :D)  sont bien plus souvent a gauche, je ne parle pas de diskution café du comerce evidement, mais de gens cultivé, d'ailleurs sans vouloir troler j'ai croisé bien plus de gens cultivé de sensibilité a gauche k'a droite..... [:potemkin]

je sais pas si ca viens de moi mais c assez troublant  :heink: , je pense k'on peux etre intelligent et cultivé et etre de droite....enfin ca doit exister  :whistle:

déjà on dit "culturé" :o et puis tu pourrais faire un effort sur l'orthographe :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jipege le 15-11-2005 à 15:29:31

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°6995203
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-11-2005 à 15:30:29  profilanswer

Jipege a écrit :

déjà on dit "culturé" :o et puis tu pourrais faire un effort sur l'orthographe :)

nan les 2 se disent  et oui je sais  :pfff:

n°6995206
whisky bob
Posté le 15-11-2005 à 15:30:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là je suis d'accord :p

Mais qu'on parle pas de tonte des riches et de pays marxiste quand on parle de la France, c'est tout ce que je demande :o

J'ai pas dit que la France etait un pays marxiste, mais que la politique francaise etait d'inspiration marxiste.
C'est a dire on voit les individus comme part d'un groupe.

"Les riches" contre "les pauvres", et la richesse comme etant tombe du ciel par on sait pas trop quelle magie. Et donc il faudrait que l'etat remette de la justice. La fameuse justice sociale.

De plus on voit l'enrichissement comme d'exploitation des masses. Donc cette justice sociale, d'etat par l'impot, ou par la violence et toujours vue comme legimite.

Enfin on ne croit au determinisme de classe. Un pauvre ne peut pas etre autre chose et ainsi de suite. Donc quand qqu'un est pauvre, on se dit que la seule facon de l'aider c'est de lui donner de l'argent. Et le riche est riche par injustice, il faut lui prendre.

Bref c'est du marxisme pur sucre.  [:ddr555]
Et tous les intervenants de gauche voient les choses comme ca, ils ont donc une vision marxiste du monde.
Ce n'est en rien une insulte. C'est juste une description.

Etre liberal n'est pas une insulte (si en France [:ddr555]), c'est voir l'individu comme responsable de son destin. S'il est pauvre, il peut y faire qquechose s'il le souhaite.  [:spamafote]
Et non ca va pas etre facile, ca va pas tomber tout cuit.

D'un autre cote celui qui est riche a gagne son argent, et donc on n'a pas a lui prendre. Ca serait injuste. Mais il peut donner de son plein gres. (les americains donnent enormenent, et il n'y qqu'en France ou il n'y a pas d'association non-subventionnees par l'etat ou presque.)

De facon statique et theorique, ca a l'air tres horrible, mais en fait le pays s'enrichi, et les gens qui possedent de l'argent le "redistribuent" a travers le travail qu'il permetent en achetant plein de truc, ou de services.  [:spamafote]

Dans une economie dynamique, il y a pas de RMI, mais il y a du travail, et pas que du travail sous-payes, desole que ca vous deplaise tant que ca  [:spamafote]

Enfin l'enrichissement personnel est vue comme bon et sain, parce que ca profite a tous. Par exemple qqu'un qui monte une boite qui fabrique des televisions, s'enrichi, et les clients ont une television.  [:spamafote]
De l'autre cote les criminels ne crees rien, et la gauche leur dit rien (et ils ne payent ni charges sociales, n'ont pas de "droit du travail", pas d'impots ni de regles sanitaires ou autre. etc etc ...)

Bref arretez de nous bourrer le mou avec votre haine des riches (je n'en suis pas un LOL, mais bientot peut etre  :ange: ) bande de marxistes   :kaola:

Message cité 4 fois
Message édité par whisky bob le 15-11-2005 à 15:36:57
n°6995226
whisky bob
Posté le 15-11-2005 à 15:32:41  profilanswer

un truk ke j ai remarqué ds mon entourage depuis un bon moment, c'est ke la plus part des jeunes (ou moins jeunes) qui se disent plutot a droite son generalement des gens qui s'interesse assez peu a la politique, c souvent le cas des ado qui fond comme papa maman sans trop y reflechir et chez les adultes c'est souvent ke il n'ont pas trop envie de s'y interesser (apres tout si leur vie va bien pourkoi faire des efforts intelectuel  :??: )  

Oui ca existe   :sol:

n°6995233
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-11-2005 à 15:34:13  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui ca existe   :sol:

ca c'etait pour dekoner mais ma reflexion plus haut etait serieuse par contre.

n°6995259
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-11-2005 à 15:38:36  profilanswer

whisky bob a écrit :

Dans une economie dynamique, il y a pas de RMI, mais il y a du travail, et pas que du travail sous-payes, desole que ca vous deplaise tant que ca

non, en effet, en cherchant bien

---------------
n°6995268
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-11-2005 à 15:39:47  profilanswer

Pourquoi les vieux votent-ils massivement à droite ? :whistle:  

---------------
n°6995284
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-11-2005 à 15:41:11  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

paske ils ne s'interessent plus vraiment au futur ?  :D  

mais on s'eloigne de ma reflexion la.....

sinon ma grand mere est bien a droite mais a un niveau de connaissant en politike proche du neant......

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-11-2005 à 15:43:59
n°6995301
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-11-2005 à 15:44:08  profilanswer

mais on s'eloigne de ma reflexion la.....

Je doute que ta réflexion ait un fondement

Pour être riche (en tout cas en partant de très bas), il faut pas être trop con qd même
Moi j'essaie depuis des années, eh ben j'ai toujours pas trouvé la technique [:domus]

---------------
n°6995308
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-11-2005 à 15:45:23  profilanswer

fondé ou pas c'est une constatation perso.

je suis pas certain k il sufisse d'etre riche pour etre de droite, la politike ca depasse de loin ce genre de chose, c plus une ideoligie.

maintenant un pauvre ki vote a droite (un mazo surment) ca existe aussi !

je parle pas des gens ki votent attention mais ce ceux ki votent en ayant de bonne connaisances en politike c tres different.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-11-2005 à 15:47:47
n°6995328
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-11-2005 à 15:48:11  profilanswer

whisky bob a écrit :

Et tous les intervenants de gauche voient les choses comme ca, ils ont donc une vision marxiste du monde.
Ce n'est en rien une insulte. C'est juste une description.

Non, c'est pas une description que tu fais là. Là tu fantasmes complétment, tu fabules, et tu crois que tous les gens de gauche sont des staliniens. Le problème c'est que tu comprends rien aux idées de gauche. Rien de chez rien. Et vu ton discours d'un binairisme effrayant, tu comprends pas non plus grand chose aux idées de droite.  

Les gens de gauche n'ont pas la haine des riches, c'est complétement débile de dire ça.

En résumé, les gens de gauche veulent une meilleure répartitition des richesses. Ca passe forcément par taxer les gens qui ont plus d'argent pour aider ceux qui en vraiment besoin. C'est pas pour ça qu'on veut pendre les riches par les couilles ....

Ton libéralisme économique est un formidable outil à générer de la richesse. Mais si on le laisse sans contrôle, c'est aussi un formidable outil à créer de la pauvreté et de l'inégalité sociale. Le libéralisme entraine par principe l'accumulation des richesses que d'un coté. Et c'est le rôle de l'état de contrecarrer ça grâce à du social et grâce aux imptôts.

L'impôt n'est pas mauvais en soi. Reste à en faire bon usage et savoir combien il en faut, et là on peut en discuter. On sera pas d'acord, mais c'est une question de choix de société que l'on veut avoir.

Reste que ton discours est totalement binaire, il n'y a aucun marxiste qui a le moindre pouvoir ou influence concrète en France et le libéralisme comme tu le présentes ça ne marche que dans les bouquins. Le jour où tu sauras modérer tes propos et comprendre ce que te disent tes interlocuteurs, on aura fait un pas de géant. Mais là, je désespère :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-11-2005 à 15:49:33

---------------
n°6995345
whisky bob
Posté le 15-11-2005 à 15:51:02  profilanswer

Ben a mon avis c'est plus une question de vision du monde que de situation personnelle.

Les gens de gauche sont tres idealistes. (les jeunes sont tres a gauches en general)
Et attendent beaucoup de leur position sociale. De l'etat, de leur diplome, etc ...

Alors que les gens de droites veulent plus croire en leur capacite a faire qquechose par eux-meme.

n°6995374
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2005 à 15:57:56  profilanswer

C'est quand même connu que "intellectuel de droite" c'est un peu comme une femme à barbe, ça relève de l'animal de cirque :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6995377
whisky bob
Posté le 15-11-2005 à 15:58:42  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Ben c'est du conservatisme rassurant et tranquile.  :D
Assez vieille France en fait :D

n°6995382
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2005 à 16:00:49  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben c'est du conservatisme rassurant et tranquile.  :D
Assez vieille France en fait :D

Le vote à droite est le vote de la peur, le vote à gauche est celui de l'espoir. :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6995400
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-11-2005 à 16:05:29  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben a mon avis c'est plus une question de vision du monde que de situation personnelle.

Les gens de gauche sont tres idealistes. (les jeunes sont tres a gauches en general)
Et attendent beaucoup de leur position sociale. De l'etat, de leur diplome, etc ...

Alors que les gens de droites veulent plus croire en leur capacite a faire qquechose par eux-meme.

Non mais tu as prêté la moindre attention au topic dans lequel tu te trouves?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6995414
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 15-11-2005 à 16:07:02  profilanswer

whisky bob a écrit :

:sarcastic:  
Poncifs débiles.

La droite c'est "on a que ce qu'on mérite".
La gauche c'est "on fait partie de la société".

n°6995517
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-11-2005 à 16:19:45  profilanswer

J'ai créé un autre sondage pour compléter :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°6995621
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 16:30:06  profilanswer

force_jaune a écrit :

Allez parler à un burkinabé de soins gratuits, allez parler à un Chinois de 5 semaines de vacances, allez parler à un Vietnamien du RMI, allez expliquer à un américain qu'il n'est pas obligé de vendre sa maison pour se faire greffer un rein... La liste est longue...

Oui gratuits si on veut hein... l'argent vient bien de quelque part...

En effet, si on dit à un burkinabé qu'en France tu peux glander et avoir des soins gratuits et des allocs sans rien foutre, il va pas y croire le type... (Moi non plus d'ailleurs j'y crois pas, mais c'est pourtant la réalité! :D )

n°6995626
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 15-11-2005 à 16:30:29  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ce qui serait plus intéressant c'est un sondage
"je vote plutôt à droite/gauche, je suis plutôt riche/pauvre ?"

Et ce qui serait certainement édifiant, c'est de comparer la réalité des revenus avec le sentiment d'être riche ou pas, ou surtout d'appartenir à la classe moyenne ou pas. La plupart des gens que je connais pensent être de la classe moyenne alors que la réalité de leurs revenus et patrimoine sont plutôt ceux des classes populaires (alors que curieusement, ceux que je connais qui sont vraiment de la classe moyenne aisée refusent de le reconnaitre).

n°6995639
whisky bob
Posté le 15-11-2005 à 16:31:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais tu as prêté la moindre attention au topic dans lequel tu te trouves?

Je parlais des jeune de 12-16 ans. :jap:
College, lycee quoi.

Et si tu crois que HFR represente en quoi que se soit la population reelle [:kannibal]

n°6995647
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-11-2005 à 16:32:42  profilanswer

whisky bob a écrit :

College, lycee quoi.

Et si tu crois que HFR represente en quoi que se soit la population reelle [:kannibal]

tu connais bcp de 12/16 ans ki s interessent a la politike ?  :lol:  

avant 18/20 ans c assez rare je trouve

pour moi un jeune c plutot +/-  25

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-11-2005 à 16:34:05
n°6995672
whisky bob
Posté le 15-11-2005 à 16:35:00  profilanswer

tu connais bcp de 12/16 ans ki s interessent a la politike ?  :lol:  

avant 17/18 ans c assez rare je trouve

Non, pas a la politique en tant que telle, je parlais plus de vision de la societe (qu'ils ne connaissent pas souvent). Et oui c'est assez idealiste.
C'est pas parce qu'il font pas reference a des partis, qu'ils n'ont pas d'opinions. si ?  [:chimist]

n°6995726
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 16:40:23  profilanswer

le cardinal a écrit :

Tiens , tu ne corriges que les fautes d'orthographe de gauche ? Parce que Whisky Bob, c'est un poème ! Une syntaxe venue d'une autre galaxie... En même temps, c'est bien qu'il prenne de la "hauteur" sur quelque chose, parce que question idées, ça reste assez proche du sol !

J'ai corrigé ses fautes parceque ça me choquait qu'il mette à chaque fois des "t" à la place des "s"... C'est tout, rien de méchant... Quand à Whisky Bob, il ne vit pas en France... Donc il est excusé pour ses fautes...

Quand à ses idées "assez proches du sol", j'en partage certaines. Je trouve d'ailleurs que t'es un peu con de dire ça. Je pense la même chose de tes propres idées, mais je ne le dis pas...  

le cardinal a écrit :

Pourquoi certains sont-ils riches et d'autres non ? Pas de réponse à la question d'Hephaestos, c'est comme ça !

Faut pas oublier qu'il y en a qui bossent dûr pour gagner de l'argent... C'est clair que c'est pas en faisant ses petites 35h dans la semaine qu'on devient riche hein...

Message cité 2 fois
Message édité par seb_723 le 15-11-2005 à 16:41:49
n°6995738
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-11-2005 à 16:41:37  profilanswer

le cardinal a écrit :

Et ce qui serait certainement édifiant, c'est de comparer la réalité des revenus avec le sentiment d'être riche ou pas, ou surtout d'appartenir à la classe moyenne ou pas. La plupart des gens que je connais pensent être de la classe moyenne alors que la réalité de leurs revenus et patrimoine sont plutôt ceux des classes populaires (alors que curieusement, ceux que je connais qui sont vraiment de la classe moyenne aisée refusent de le reconnaitre).

Ca serait intéressant aussi ;)

Et tout ça me fait penser à un article du Figaro Magazine que je lisais dans la salle d'attente de mon médecin, et qui en gros disait que le fait de payer des impôts et de les trouver juste ou pas juste en terme de montant, ne dépendait pas forcément du montant de l'impôt ni de son bord politique mais surtout de l'impression de bonne utilisation que les contribuables en avait.

Si le contribuable trouve que son impôt est bien utilisé, il n'est pas défavorable à en payer un relativement élevé. De plus, la baisse des impôts n'est pas toujours perçue comme quelque chose de positif, toujours si on considère que l'impôt est bien utilisé.

---------------
n°6995748
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-11-2005 à 16:42:24  profilanswer

whisky bob a écrit :

Non, pas a la politique en tant que telle, je parlais plus de vision de la societe (qu'ils ne connaissent pas souvent). Et oui c'est assez idealiste.

Donc si je suis ton raisonnement, tu as entre 12 et 16 ans :sol:  :whistle:

---------------
n°6995752
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-11-2005 à 16:43:10  profilanswer

whisky bob a écrit :

C'est pas parce qu'il font pas reference a des partis, qu'ils n'ont pas d'opinions. si ?  [:chimist]

je trouve k'a par la starac,  les playstation, les mobiles et dire la ste c'est de la merde ya pas grand chose de concret non.....  bon ils ont une excuse > la jeunesse :D mais c apres si ca evolut pas que la m'inkiette.  :pfff:  

perso je trouve les djeunes de plus en plus con, pourtant je suis pas bien vieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-11-2005 à 16:44:20
n°6995760
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 16:44:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

heing [:mouais]

Les riches sont tondus en France ? Ah.

Je dirai plutot qu'ils sont relativement fortement mis à contribution, mais de là à dire qu'ils sont tondus  [:columbo2]

C'est la même chose...  :D

n°6995787
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-11-2005 à 16:47:44  profilanswer

whisky bob a écrit :

College, lycee quoi.

En 4 ans, à part pour le TCE où le oui l'a emporté de justesse dans la dernière semaine, les sondages HFR ont TOUJOURS parfaitement reflété l'opinion française telle qu'elle était exprimée dans les scrutins (présidentielles, législatives, régionales...)

Alors t'es gentil, mais avant de dire quoi que ce soit, il serait du meilleur goût que tu te renseignes, et cela ne vaut pas que sur ce sujet, d'ailleurs, parce que j'aimerais pas (par exemple) être à la place d'Artus 900 (gars de droite cultivé intelligent, bien que légèrement de mauvaise foi) et devoir me dire que t'es du même bord que moi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6995808
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-11-2005 à 16:49:58  profilanswer

seb_723 a écrit :

C'est la même chose...

Mouais... Un mouton après la tonte a plus un poil de laine sur le dos et fait pitié. Un mec des plus hautes tranches fiscales est loin de faire pitié après avoir payé ses impôts en France, ne nous foutons pas du monde :o

n°6995818
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 16:50:57  profilanswer

Oui oui ça existe... Quand à tout ce que tu as dit plus haut... J'ai pour ma part l'impression que c'est l'inverse! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les plus grands comiques francais? [Maj du sondage]Palpitation à l'oeil gauche
[topic cine] Courses poursuites - MAJParti Socialiste: François Hollande Premier Ministre
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier
Constitution européenne et théorie alternatives : la corrélationRouler à droite.. [en Angleterre]
Sifflement de l'oreille droiteTerminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09
Plus de sujets relatifs à : Gauche / Droite et âge des participants : la corrélation (MAJ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)