Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

3 ans de prison en France pour avoir diffusé Nemo sur le net

n°2340963
julpowa
Posté le 24-03-2004 à 23:10:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeux a écrit :


[:itm] [:itm] [:itm] [:itm]  
 
J'ai gagne [:itm]  
 
;)


 
 
bravo  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 23:10:29  profilanswer
 

n°2340966
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 24-03-2004 à 23:10:48  profilanswer
 

zeux a écrit :


[:itm] [:itm] [:itm] [:itm]  
 
J'ai gagne [:itm]  
 
;)


 
 
Arg il m'a au ce chenapan  [:zerod]


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°2340981
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 24-03-2004 à 23:11:57  profilanswer
 

julpowa a écrit :


 
 
bravo  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :pfff:  


Je parlais de la guerre des smileys  :ange:  
 
:hello:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2341002
julpowa
Posté le 24-03-2004 à 23:13:24  profilanswer
 

zeux a écrit :


Je parlais de la guerre des smileys  :ange:  
 
:hello:


 
ah parce que la guerre "c'est moi qui ai le plus raison" ca commence a devenir ....  :sweat:

n°2341025
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 24-03-2004 à 23:15:15  profilanswer
 

julpowa a écrit :


 
ah parce que la guerre "c'est moi qui ai le plus raison" ca commence a devenir ....  :sweat:  


J'aurais du preciser [:itm]
 
Bon pour recentrer le topic, hier la RIAA (Record Industry Association of America) a traine un paquet d'americains en justice pour echange de fichiers audio sur les reseaux p2p.
 
Ils en sont a 2000 proces avec un gain moyen de 3000$ par proces.


Message édité par Zeux le 24-03-2004 à 23:15:38

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2341032
bounty2k
Posté le 24-03-2004 à 23:16:02  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Bah tiens  :D  
Alors, je réitère ma proposition: fait-nous un p'tit meurtre avec préméditation et énucléation à la cuillère rouillée.


 
Bon je crois tu m as très mal compris, je dois vraiment pas savoir écrire (ou toi tu sais pas lire) bon je disais justement que je serais curieux de voir les peine pour se genre de chose
 
De plus je viens juste de lire un autre topic ds lequel des jeunes délinquants (je crois que je peux employer ce terme) ont mis a tabac et racketé plusieurs personnes dans le rer et ont finalement "pris" 2 mois ferme, donc pour moi CA c est un exemple de ce qu'est la justice francaise.
 
Et eux ils doivent voler pour plus que ce qu'a revendu le gars dont est question le topic (meme si je ne parle pas en connaissance de cause ne connaissant aucun chiffre, ce ne sont que des suppositions)
 
M'enfin on tourne en rond la...
 

n°2341049
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 24-03-2004 à 23:18:04  profilanswer
 

julpowa a écrit :


 
ah parce que la guerre "c'est moi qui ai le plus raison" ca commence a devenir ....  :sweat:  


m'en fous moi j'ai gagné...
 
"Tu sanglottes, tu blémis maintenant qu'a sonnée l'heure / Elle est géniale cette phrase, chui balaise comme auteur" :d
 
Bénabar roxors :d  


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°2341050
Fealith
Posté le 24-03-2004 à 23:18:06  profilanswer
 

C'est quoi l'interêt d'avoir autant de DivX ?
 
Je ne nie pas avoir eu accès à des DivX, mais dans des proportions tres restreintes par rapport à ma consommation de films.
Le type qui a autant de DivX, arrivera-t-il seulement à les regarder plus d'une fois ?
 
Quand on voit le coût de la location d'un DVD maintenant (dans les 3 euros)
Ou la possibilité d'aller voir le film au cinéma pour un peu plus de 7 euros, occasion où il pourra juger de son envie de revoir le film.
Ou les sites de ventes de CD à bas prix comme CDiscount.
 
Il y a plein de façon de voir un film pour un prix modique sans avoir à abuser du DivX. Avec qui plus est pour le DivX, une qualité bien médiocre en comparaison du cinéma.
 
Pour les majors, de toute façon à mes yeux sans de multiples sources pour accréditer les valeurs qui sont diffusées, cela restera du niveau des stats : des chiffres auxquels on fait dire ce que l'on veut en fonction de ce qui arrange.

n°2341067
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 24-03-2004 à 23:19:15  profilanswer
 

Fealith a écrit :

C'est quoi l'interêt d'avoir autant de DivX ?


En grande partie a faire le malin sur le forum [:itm]
 
Moi perso ca me fait mourir de rire :D


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2341087
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 24-03-2004 à 23:21:13  profilanswer
 

Fealith a écrit :

C'est quoi l'interêt d'avoir autant de DivX ?
 
Je ne nie pas avoir eu accès à des DivX, mais dans des proportions tres restreintes par rapport à ma consommation de films.
Le type qui a autant de DivX, arrivera-t-il seulement à les regarder plus d'une fois ?
 
Quand on voit le coût de la location d'un DVD maintenant (dans les 3 euros)
Ou la possibilité d'aller voir le film au cinéma pour un peu plus de 7 euros, occasion où il pourra juger de son envie de revoir le film.
Ou les sites de ventes de CD à bas prix comme CDiscount.
 
Il y a plein de façon de voir un film pour un prix modique sans avoir à abuser du DivX. Avec qui plus est pour le DivX, une qualité bien médiocre en comparaison du cinéma.
 
Pour les majors, de toute façon à mes yeux sans de multiples sources pour accréditer les valeurs qui sont diffusées, cela restera du niveau des stats : des chiffres auxquels on fait dire ce que l'on veut en fonction de ce qui arrange.
 


 
Clair que 30000 divx je vois pas l'interet non plus, cela dit j'ai pas de lecteur daivaidai et pas de tailai... mais je vais BOCOU au cinoche :) ( 4.10? avec la carte de bus :d )


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 23:21:13  profilanswer
 

n°2341100
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 24-03-2004 à 23:22:05  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


 
Clair que 30000 divx je vois pas l'interet non plus, cela dit j'ai pas de lecteur daivaidai et pas de tailai... mais je vais BOCOU au cinoche :) ( 4.10? avec la carte de bus :d )


C'est mon truc aussi le cine :hello:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2341125
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 24-03-2004 à 23:24:45  profilanswer
 

zeux a écrit :


C'est mon truc aussi le cine :hello:


 
[HS ON]
 
Matte "Les Choristes" alors si tu l'a pas encore vu, il est :love: ce film :) :) :)  
 
[HS OFF]


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°2341133
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 24-03-2004 à 23:25:19  profilanswer
 

kler  
 
cinema PoWa !!


---------------
Feedback
n°2341147
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 24-03-2004 à 23:26:14  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


 
[HS ON]
 
Matte "Les Choristes" alors si tu l'a pas encore vu, il est :love: ce film :) :) :)  
 
[HS OFF]


Pas vu :hello:
C'est quoi le titre anglais ? Je suis aux US la...
 
Laisse tomber je cherche sur allocine ;)


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2341165
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 24-03-2004 à 23:27:25  profilanswer
 

Ah, ok je vois pourquoi j'en ai pas entendu parler :D
 
Je le materais sans faute en rentrant en France :jap:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2341189
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 24-03-2004 à 23:29:00  profilanswer
 

zeux a écrit :


Pas vu :hello:
C'est quoi le titre anglais ? Je suis aux US la...
 
Laisse tomber je cherche sur allocine ;)

Oula ca passera pas labas ca :d C'est avec Jugnot et euh... tien y'a qui d'autre de connu... Ah wé y'a Kad aussi :) Il tue ca mere ce film :) C'est un peu "School Of Rock" version francaise et en 49 :d (oui dit comme ca ca donne pas envie mais cai bonnard, pour preuve une amie y est en ce moment... ca fait la 4eme fois en 1 semaine qu'elle le voit :lol: )


Message édité par PingouinWC le 24-03-2004 à 23:29:35

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°2341191
julpowa
Posté le 24-03-2004 à 23:29:04  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


m'en fous moi j'ai gagné...
 
"Tu sanglottes, tu blémis maintenant qu'a sonnée l'heure / Elle est géniale cette phrase, chui balaise comme auteur" :d
 
Bénabar roxors :d  


 
 
ba moii jaime bien   :na:  :sol:

n°2341209
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 24-03-2004 à 23:30:03  profilanswer
 

julpowa a écrit :


 
 
ba moii jaime bien   :na:  :sol:  


 
caitai pas ironik ;) j'écoute "porcelaine" la :d


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°2341392
julpowa
Posté le 24-03-2004 à 23:42:33  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


 
caitai pas ironik ;) j'écoute "porcelaine" la :d  


 
couche tard et leve tot plutot pour ma part  :jap:  
 
 
D'ailleur si ca peut recentrer le topic, sans kazaa je n'aurais jamais connu cet artiste  :sarcastic:

n°2341611
greenleaf
Posté le 25-03-2004 à 00:04:39  profilanswer
 

gilou a écrit :

Bien sur. J'ai pas ecrit ca au hasard.
A+,

au temps pour moi

n°2341715
mober
Mécréant Notoire
Posté le 25-03-2004 à 00:14:32  profilanswer
 

volta a écrit :


 
Et toi tu crois que c'est quoi la raison de la baisse de la vente de CD's musicaux ? Le fait que les majors nous serviraient de la merde ? :heink:


 
Ou le fait que la vente en ligne légale se développe ?
 
Je vois pas pourquoi c'est forcément le piratage qui fait baisser les ventes de cd alors que dans le même temps Apple vend des millions de titre en ligne. C'est évident que le nombre de cd vendu va continuer à baisser piratage ou pas [:dawa]
 

n°2341724
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-03-2004 à 00:15:47  profilanswer
 

bah le piratage l'état en profite aussi hein, avec les taxes sur les support de stockage... a moins que ce soit reversé au maisons de disques?? Et puis elles tirent la gueule aussi parce que de plus en plus d'artistes diffusent directement pas le net sans passer par elles (ca reste encore marginal je pense mais ca rique de se développer dans le futur)
 
ceci dit 3 ans je trouve ca un peu beaucoup exagéré...


---------------
Last.fm
n°2341773
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-03-2004 à 00:21:08  profilanswer
 

Circenses a écrit :

Non, il avait tout un commerce de revente de CD en plus.


ils esperaient quoi ?
passer inapercus indefiniment ?

n°2341788
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-03-2004 à 00:22:42  profilanswer
 

Citation :

L'homme aurait revendu ses films et musique aux puces de Saint-Ouen?


 
:lol: :lol:

n°2341830
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-03-2004 à 00:26:31  profilanswer
 

comment ca me ferait chier d'acheter un divx, qui risque d'etre encodé avec les pieds et avec le son décalé .... :)


---------------
Last.fm
n°2342230
drkarma
Old boy
Posté le 25-03-2004 à 01:59:10  profilanswer
 

On peut en revenir au sujet initial ?
Les infos sur les verdicts et les arrestations.
 
A en croire le reportage du JT de 20h, que je viens de voir, le mec n'a pas été condamné a 3 ans ferme, il risque 3 ans ferme.
D'autres sources ?

n°2342271
Obanon
Posté le 25-03-2004 à 02:26:13  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ca nous fait du 4DVD par semaine pendant 10 ans [:meganne]
(en achat et en projection).
T'as une vie sociale, sinon ?
 
B-


Quel rapport ?
Il n'a pas dit qu'il passait son temps à les regarder.

n°2342291
hikoseijur​o
Posté le 25-03-2004 à 02:52:56  profilanswer
 

pof1 a écrit :

tu compare a quel année?????
compare les chiffre actuel a ce de 1998 et tu vera qu'il y a une tré forte augmentation! tu explique ce phenomene comment toi?
 
edit : tien volta efface ces trolls :D


D'ailleurs il n'y a qu'un pas à faire pour affirmer que le p2p a fait décoller les ventes de disque  :D
 

PingouinWC a écrit :


 
c'est bien ca le probleme, c'est ce qui semble a tout le monde, mais quand je vois que des potes ayant plus d'un tera de DIVX chacun sont les types que je connais ayant aussi les plus grosses DVDtheques, ca donne envie d'y réfléchir 2 seconde...  :sarcastic:  


+1, et même chose pour les cd audio
 
pareil ça m'hallucine, je les comprends pas  :ouch:
 

bounty2k a écrit :

Bah ce que je remarque c est que les majors du disques ont plus de pouvoir que les constructeur automobile  :D  
 
Parceque eux ils ont pas reussit a empecher la plétore de radar  :D  
 
Bah tfacon l'état dois bien trouver du pognon quelques part...
 
Et puis 3 ans pour ca faut pas déconner...le gars il a tué personne que je sache, c est juste d'un point de vue financié, je sais pas moi qd je vois le nombre de ptit jeune revendant d'autre articles plus illicite encore et eux ne sont pas condamné de la sorte. Bref pour moi la sentence devrait etre un truc genre une amende du double des benefices, et de la prison avec sursis
 
M'enfin bon c'est comme ca, maintenant en roulant a 5km/h au dessus de la limitation c est limite si on fait pas 4 ans de taule (j exagere a peine :D )  


faut comparer avec Juppé  :D  
donc il s'en sortira avec de la prison avec sursis, et de l'inélligibilité.


Message édité par hikoseijuro le 25-03-2004 à 03:16:17
n°2342313
hikoseijur​o
Posté le 25-03-2004 à 03:20:28  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Quel rapport ?
Il n'a pas dit qu'il passait son temps à les regarder.
 


amha il voulait dire que rien que les regarder au moins une fois ça prend du temps. (soit 8 heures par semaine dans le cas qui nous concerne). Et en plus les DVD ça fait moins de 10 ans que ça éxiste, donc ça doit certainement être plus que ça.
 
Ceci dit j'ai surement du voir plus de 2000 films ces 10 dernières années quand même  [:figti]

n°2342586
mober
Mécréant Notoire
Posté le 25-03-2004 à 09:21:33  profilanswer
 

drkarma a écrit :


On peut en revenir au sujet initial ?
Les infos sur les verdicts et les arrestations.
 
A en croire le reportage du JT de 20h, que je viens de voir, le mec n'a pas été condamné a 3 ans ferme, il risque 3 ans ferme.
D'autres sources ?


 
un peu mince comme sujet de discussion


Message édité par mober le 25-03-2004 à 09:22:24
n°2342607
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-03-2004 à 09:26:50  profilanswer
 

Ran a écrit :

J'ai jamais autant acheté de CD depuis l'ère des mp3
Et c'est en train de faire pareil pour les dvd avec l'ère du P2P
 
Pascal Nègre devrait me remercier tous les matins.

sans les mp3, il y a des artistes que je n'aurais jamais découvert et aimé : Moby,evanescence,nightwish....


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2342615
wlitw
Posté le 25-03-2004 à 09:29:33  profilanswer
 

Ben il a fait dans l'illégal, il s'est fait gauler, il est condamné, je vois pas où est le problème :??:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°2342622
space droi​d
Posté le 25-03-2004 à 09:30:46  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Ben il a fait dans l'illégal, il s'est fait gauler, il est condamné, je vois pas où est le problème :??:


 
ben le pb c'est que bientot tu risqueras moins en ayant tué une personne au volant qu'en piratant des mp3

n°2342642
Jabbernaut​e
Posté le 25-03-2004 à 09:38:09  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


m'en fous moi j'ai gagné...
 
"Tu sanglottes, tu blémis maintenant qu'a sonnée l'heure / Elle est géniale cette phrase, chui balaise comme auteur" :d
 
Bénabar roxors :d  


 
http://www.paroles.net/chansons/16858.htm
 
[:slackerbitch]

n°2342651
wlitw
Posté le 25-03-2004 à 09:40:31  profilanswer
 

space droid a écrit :


 
ben le pb c'est que bientot tu risqueras moins en ayant tué une personne au volant qu'en piratant des mp3


 
Ca c'est un problème qui existe déjà. Tu risques moins en tuant une personne au volant qu'en volant du matériel hifi.
 
Moi ce qui commence à m'énerver, c'est qu'il est entré dans les mentalités que pirater du mp3 ou des films, c'est rien de grave, faut pas punir les petits  :sarcastic: Et quand yen a un qui se fait attraper, au lieu d'assumer ses conneries, ben non il chiale "c'est la faute à la société" ... "je suis un gentil laissez moi"  :ange:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°2342659
bounty2k
Posté le 25-03-2004 à 09:42:30  profilanswer
 

space droid a écrit :


 
ben le pb c'est que bientot tu risqueras moins en ayant tué une personne au volant qu'en piratant des mp3


 
Si il fait réellement 3 ans ca sera deja le cas, qd on tue qq au volant de sa voiture on fait moins de 3 ans (homicide involontaire), y a d ailleur eu pas mal de débat à ce sujet...
 
Pour moi ce qui me gene ce n'est nullement le fait qu'il soit condamné, ca c'est tout à fait normal, c'est plutot la peine qui est completement disproportionné.
 
C'est sure qu il est plus facile de faire payer un revendeur de divx qu'un gros traffiquant de drogue...

n°2342681
Ciler
Posté le 25-03-2004 à 09:48:42  profilanswer
 

ex-floodeur a écrit :

sans les mp3, il y a des artistes que je n'aurais jamais découvert et aimé : Moby,evanescence,nightwish....


Evanescence j'ai connu avant d'avoir acces au net, et je suis pas mettaleux, comment ais-je donc fait [:le kneu]
 
Ah oui, j'ai passe la porte d'un disquaire  :sarcastic:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2342960
xilebo
noone
Posté le 25-03-2004 à 10:56:02  profilanswer
 

ciler a écrit :


Evanescence j'ai connu avant d'avoir acces au net, et je suis pas mettaleux, comment ais-je donc fait [:le kneu]
 
Ah oui, j'ai passe la porte d'un disquaire  :sarcastic:  


 
Grace au p2p (depuis 1 an) j'ai pu acheter au moins une 50 aine de disques, j'en avais jamais acheté autant en si peu de temps. Si j'avais fait comme toi, j'aurai jamais trouvé : essaie de trouver du Camel ou du Caravan a la fnac. (je les ai commandé sur le net).
 
Faut pas croire que la musique se resume a ce qu on peut trouver chez le disquaire. Comment fait on quand ca ne se trouve pas dans un magasin , et que ca ne passe pas a la radio ? on va pas acheter au hasard.  
 
Maintenant s'ils estiment que le p2p est réellement mauvais pour l industrie de la musique, qu'ils prennent des mesures conséquentes et qu'ils nous fassent pas chier et qu'ils arretent leur hypocrisie (cf les lecteurs mp3 20-40-80 GO vendus, et aussi maintenant les platines divx salons vendus en grande surface).

n°2342996
Ciler
Posté le 25-03-2004 à 11:03:40  profilanswer
 

xilebo a écrit :


Faut pas croire que la musique se resume a ce qu on peut trouver chez le disquaire. Comment fait on quand ca ne se trouve pas dans un magasin , et que ca ne passe pas a la radio ? on va pas acheter au hasard.  


Pour 1 chanson d'un groupe obscur telechargee, il y a 9 titres de la starac qui le sont alors bon la promotion des petits artistes par le p2p :sarcastic:
 
De plus si ton CD n'existe pas en magasin, il n'existe pas du tout. Car la pluspart des disquaires font de l'import sans problemes. Enfin en ligne on peut ecouter aussi.
 
Mais bon c'est pas la peine de discuter ca ici une fois de plus.
 


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2343014
space droi​d
Posté le 25-03-2004 à 11:06:28  profilanswer
 

Citation :

De plus si ton CD n'existe pas en magasin, il n'existe pas du tout. Car la pluspart des disquaires font de l'import sans problemes. Enfin en ligne on peut ecouter aussi.


 
faux  
tu as pleins d'artistes (jap par exemple ) que tu auras le plus gd mal a trouver chez un disquaire

n°2343026
xilebo
noone
Posté le 25-03-2004 à 11:10:35  profilanswer
 

ciler a écrit :


Pour 1 chanson d'un groupe obscur telechargee, il y a 9 titres de la starac qui le sont alors bon la promotion des petits artistes par le p2p :sarcastic:
 
De plus si ton CD n'existe pas en magasin, il n'existe pas du tout. Car la pluspart des disquaires font de l'import sans problemes. Enfin en ligne on peut ecouter aussi.
 
Mais bon c'est pas la peine de discuter ca ici une fois de plus.
 
 


en ligne on peut ecouter ? ou ca sur le site de la fnac ? deja y a pas tout. Et un extrait de 30sec sur un morceau de 18mn ca me fait bien rire.  
 
 
Cela dit, bonne iniative de leur part, c est juste pas efficace pour tout.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
Etiez-vous déjà en prison ?[tele] tf1 et france 2, jrecois plus .. :(
Un groupe islamiste menace la France d'attentatsL'image de la France à l'étranger
Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface !LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC
Retour en France, bon moment ou pas ?La France, un danger pour l'Europe ? (les positions du gouvernement)
La France, le pays où il fait bon vivre !!Bove : Retour en Prison sans toucher 10 000F !!!
Plus de sujets relatifs à : 3 ans de prison en France pour avoir diffusé Nemo sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR