Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

3 ans de prison en France pour avoir diffusé Nemo sur le net

n°2343026
xilebo
noone
Posté le 25-03-2004 à 11:10:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :


Pour 1 chanson d'un groupe obscur telechargee, il y a 9 titres de la starac qui le sont alors bon la promotion des petits artistes par le p2p :sarcastic:
 
De plus si ton CD n'existe pas en magasin, il n'existe pas du tout. Car la pluspart des disquaires font de l'import sans problemes. Enfin en ligne on peut ecouter aussi.
 
Mais bon c'est pas la peine de discuter ca ici une fois de plus.
 
 


en ligne on peut ecouter ? ou ca sur le site de la fnac ? deja y a pas tout. Et un extrait de 30sec sur un morceau de 18mn ca me fait bien rire.  
 
 
Cela dit, bonne iniative de leur part, c est juste pas efficace pour tout.
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 11:10:35  profilanswer
 

n°2343037
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-03-2004 à 11:16:18  profilanswer
 

gilou a écrit :

J'ai pas vu de topic sur ce sujet precis (sinon, je le close), et je viens d'entendre l'info a la tele. 3 ans de tole ca me semble vraiment lourd.
A+,

T'es modo non ? Malgré tout le respect que je te dois à la vue du temps consacré depuis quelques années à Hfr :
 
Y'a déjà ouat mille topic sur le sujet qui ont déviés vers un truc plus général (genre celui sur l'admin de edonkeytrucmuch.fr.st), quelle est l'interêt de créer un topic polémique sur le sujet pour retrouver tjs les mêmes posts ? Ca tourne en rond.
 
D'autre part avec si peu d'info et une déformation des infos (3 ans = peine max encourue, pas peine qu'il a eu), c'est encore pire ... après le topic sur les rumeurs sur les évolutions de la LEN (alors qu'il y'avait déjà des topics ...), barf.
 
Bref ...


Message édité par Marc le 25-03-2004 à 11:17:31
n°2343042
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-03-2004 à 11:17:30  profilanswer
 

gilou a écrit :

J'ai pas vu de topic sur ce sujet precis (sinon, je le close), et je viens d'entendre l'info a la tele. 3 ans de tole ca me semble vraiment lourd.
A+,


 
c'est bien. C'est dissuasif

n°2345929
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 25-03-2004 à 19:37:01  profilanswer
 

Marc a écrit :

T'es modo non ? Malgré tout le respect que je te dois à la vue du temps consacré depuis quelques années à Hfr :
 
Y'a déjà ouat mille topic sur le sujet qui ont déviés vers un truc plus général (genre celui sur l'admin de edonkeytrucmuch.fr.st), quelle est l'interêt de créer un topic polémique sur le sujet pour retrouver tjs les mêmes posts ? Ca tourne en rond.
 
D'autre part avec si peu d'info et une déformation des infos (3 ans = peine max encourue, pas peine qu'il a eu), c'est encore pire ... après le topic sur les rumeurs sur les évolutions de la LEN (alors qu'il y'avait déjà des topics ...), barf.
 
Bref ...

Si j'ai posé le topic, c'est parce qu'on m'avait rapporté l'info comme quoi il y avait eu effectivement une condamnation a 3 ans fermes, et ce uniquement pour de la diffusion par p2p. Si c'avait ete effectivement le cas, ca me semblait etre l'occasion de discutter de la lourdeur de la peine infligée (exemplaire?), etc plutot que de la ritournelle usuelle bien connue sur la baisse des ventes de CDs correlée a l'augmentation du trafic p2p...
Bon apres coup, tout celà s'est revele etre du pipo (primo, le type en question revendait des trucs qu'il avait recupere, et secondo, 3 ans etait la peine encourue [je sais tjrs pas s'il a ete condanne et a combien] tu as eu raison de fermer, car ca deviait sur les themes rebattus.
A+,


Message édité par gilou le 25-03-2004 à 19:37:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Etiez-vous déjà en prison ?[tele] tf1 et france 2, jrecois plus .. :(
Un groupe islamiste menace la France d'attentatsL'image de la France à l'étranger
Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface !LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC
Retour en France, bon moment ou pas ?La France, un danger pour l'Europe ? (les positions du gouvernement)
La France, le pays où il fait bon vivre !!Bove : Retour en Prison sans toucher 10 000F !!!
Plus de sujets relatifs à : 3 ans de prison en France pour avoir diffusé Nemo sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR