Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

3 ans de prison en France pour avoir diffusé Nemo sur le net

n°2339782
pinguin007
a npe error
Posté le 24-03-2004 à 21:18:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tient dans l'article du parisien le gars s'apelle "skywalker" et dans le JT il s'apelle phoenix


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 21:18:30  profilanswer
 

n°2339798
dark
Posté le 24-03-2004 à 21:19:43  profilanswer
 

A mon avis il a chargé parce qu'il vendait... Pas parce qu'il se graver des cd pour sa guelle :o

Citation :


L'homme aurait revendu ses films et musique aux puces de Saint-Ouen?  


Message édité par dark le 24-03-2004 à 21:20:22
n°2339821
Ran
Prophetesse
Posté le 24-03-2004 à 21:22:23  profilanswer
 

volta a écrit :

Juste pour situer ... rien qu'aux USA la MPAA estime qu'il y a 0.7 millions de films pirates qui sont échangé chaque JOUR ...


 
Ca a autant de valeur que quand Pascal Negre dit que la vente de CD a baissé uniquement à cause du piratage.

n°2339843
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 24-03-2004 à 21:24:50  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Ca a autant de valeur que quand Pascal Negre dit que la vente de CD a baissé uniquement à cause du piratage.


 
Et toi tu crois que c'est quoi la raison de la baisse de la vente de CD's musicaux ? Le fait que les majors nous serviraient de la merde ? :heink:


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°2339857
Ran
Prophetesse
Posté le 24-03-2004 à 21:26:14  profilanswer
 

volta a écrit :


 
Et toi tu crois que c'est quoi la raison de la baisse de la vente de CD's musicaux ? Le fait que les majors nous serviraient de la merde ? :heink:


 
entre autre + recession economique + report de vente sur les DVD

n°2339866
ximothov
Posté le 24-03-2004 à 21:27:00  profilanswer
 

[:drapo] ca m'interesse:)

n°2339870
pinguin007
a npe error
Posté le 24-03-2004 à 21:27:12  profilanswer
 

volta a écrit :


 
Et toi tu crois que c'est quoi la raison de la baisse de la vente de CD's musicaux ? Le fait que les majors nous serviraient de la merde ? :heink:


 
le fait que la baisse est comparé à 2 années "exeptionelles" durant lesquelles les ventes étaient en augmentation et que maintenant les ventes sont revenu à leur nivau normal ?


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2339886
pof1
Posté le 24-03-2004 à 21:28:04  profilanswer
 

dois-je ressortir l'annonce du directeur de la fnac qui disait que les vente n'ont quasi jamais ete aussi bonne? seul trois année ont ete plus benefique... ça donne à reflechir.

n°2339902
Ran
Prophetesse
Posté le 24-03-2004 à 21:29:41  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
le fait que la baisse est comparé à 2 années "exeptionelles" durant lesquelles les ventes étaient en augmentation et que maintenant les ventes sont revenu à leur nivau normal ?


 
ah oui ! y a ça aussi, j'ai entendu cette info qq part  :jap:  
Merci de le me rappeler.
Il y a aussi le fait que le marché du CD est arrivé à son plafond de renouvellement des discothèques.

n°2339906
pof1
Posté le 24-03-2004 à 21:29:58  profilanswer
 

Citation :

Une information en provenance de la FNAC, nous pousse à douter. Le directeur du disque de la FNAC, déclare dans un article de leur édito du dernier Contact, je cite : "Les médias nous chantent tous le même refrain : le disque ne tourne pas rond. Faux! La consommation de musique n'a pratiquement jamais été aussi forte. Même si elles ont diminué en 2003, les ventes de disque restent exceptionnelles : dans toute l'histoire du disque, il n'y a que trois années où les français ont été plus gourmands de musique."


 
source : http://www.clubic.com/n/n11946.html


Message édité par pof1 le 24-03-2004 à 21:32:17
mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 21:29:58  profilanswer
 

n°2339917
Ran
Prophetesse
Posté le 24-03-2004 à 21:30:42  profilanswer
 

pof1 a écrit :

dois-je ressortir l'annonce du directeur de la fnac qui disait que les vente n'ont quasi jamais ete aussi bonne? seul trois année ont ete plus benefique... ça donne à reflechir.


 
ah ouais ? où peut-on trouver cette annonce, svp ?
 
edit : merci pour le lien  :jap:


Message édité par Ran le 24-03-2004 à 21:33:19
n°2339943
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 24-03-2004 à 21:33:47  profilanswer
 

Bon ok, le fait que tout les jeunes puissent télécharger leur musique à volonté, gratuitement, rapidement, extrêmement facilement, n'influe pas sur la vente de CD's.
 
La question que se posent les jeunes ( selon moi évidemment ... ) c'est pourquoi acheter un CD ? Et ca je le vois partout dans mon entourage, chez mon petit frère, ses amis etc ... Avec le développement du haut débit télécharger un album est devenu extremement rapide.
 
Avant tout mes amis achetaient des albums, maintenant ils n'achètent plus que les albums des groupes qu'ils aiment vraiment, ou lorsqu'il y a un DVD bonus par exemple ... Je ne connais PERSONNE dans mon collège ( = lycée en france ) qui achète régulièrement des CD's originaux ...
 
Les ventes de lecteurs mp3 explosent ...
 
Bon bref là on s'éloigne du suje de départ :)


Message édité par Volta le 24-03-2004 à 21:36:17

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°2340015
pof1
Posté le 24-03-2004 à 21:42:27  profilanswer
 

Bon tas pas due lire mon reply precedent, dautre part tu te contredit  
 

Citation :

Avant tout mes amis achetaient des albums, maintenant ils n'achètent plus que les albums des groupes qu'ils aiment vraiment


 
parce que avant tes amis ils achetait des artistes qu'il aimais pas? peut etre que grace aux P2P ils ont l'occasion de decouvrir de nouveaux artiste et donc dacheté leur album, chose qu'il naurait pas pu faire sans le P2P puique ces derneir leur seront resté inconnu
 
dautre part comme tu dis les vente de lecteur mp3 explose, les vente de cdvierge, graveur, disque dur , ipod .... aussi. Donc tout ces echange à permis l'emergence de tout un pan de 'lindustrie qui n'a pas lieu d'etre si ont respeté les loi a la letres, mais c industrie gagne beaucoup d'argent et raporte aussi de largent a tout le monde (je suis pas bon nivo commerce mais jimagine que c industri paye des impots et leur employé ^^ sisi)

n°2340055
julpowa
Posté le 24-03-2004 à 21:46:09  profilanswer
 

Euh faut m'expliquer, ils disent quer ca a été long pour némo. Moi le divx DvdRip avec son projo je l'ai depuis aout alors ils ont mis 7 mois pôur trouver le nom derriere l'ip ? et cette version n'etait pas celle de visigothteam mais read-nfo...

n°2340068
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 24-03-2004 à 21:47:54  profilanswer
 

pof1 a écrit :

Bon tas pas due lire mon reply precedent, dautre part tu te contredit  
 

Citation :

Avant tout mes amis achetaient des albums, maintenant ils n'achètent plus que les albums des groupes qu'ils aiment vraiment


 
parce que avant tes amis ils achetait des artistes qu'il aimais pas? peut etre que grace aux P2P ils ont l'occasion de decouvrir de nouveaux artiste et donc dacheté leur album, chose qu'il naurait pas pu faire sans le P2P puique ces derneir leur seront resté inconnu
 
dautre part comme tu dis les vente de lecteur mp3 explose, les vente de cdvierge, graveur, disque dur , ipod .... aussi. Donc tout ces echange à permis l'emergence de tout un pan de 'lindustrie qui n'a pas lieu d'etre si ont respeté les loi a la letres, mais c industrie gagne beaucoup d'argent et raporte aussi de largent a tout le monde (je suis pas bon nivo commerce mais jimagine que c industri paye des impots et leur employé ^^ sisi)


 
Ce que je voulai dire c'est qu'avant on avait pas le choix, si l'on voulait écouter un album il fallait l'acheter ( ok y'avait des exceptions mais en gros ca se passait comme cela ). Maintenant on a la possibilité de l'écouter avant de l'acheter. Alors ce que je veux dire c'est que quelqu'un qui a déja un album en MP3, s'il l'achète en original c'est pour avoir la boîte, ou pour supporter le groupe, et ça c'est plutôt une attitude de fan.
 
Tu dis qu'une nouvelle industrie s'est développée, oui, mais ca n'enlève rien au fait que ca fait baisser le chiffre d'affaire des maisons de disque, je ne vois pas le rapport. On est en train de débattre sur l'impact du piratage musicale sur l'industrie du disque, pas sur l'émergence de cette industrie.
 
Evidemment que Apple y gagne, mais on ne va pas me faire croire que le piratage est bon pour les majors. Pour les consommateurs oui, car cela les empêche de payerp our un cd qu'il n'aiment pas ( suite par exemple à l'écoute d'un single à la radio ).
 
Personnelement quand je vois le nombre de ventes que font certains albums, j'en viens à m'étonner du nombre d'albums vendus. Je ne sais pas qui les achète. Je ne vois pas. Mes amis ne vont plus après les cours chez citydisc pour écouter les derniers albums, debout au comptoire.


Message édité par Volta le 24-03-2004 à 21:51:24

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°2340077
julpowa
Posté le 24-03-2004 à 21:48:46  profilanswer
 

Citation :

L'an dernier, l'Alpa a déposé 89 plaintes mais compte également sur « la sensibilisation des internautes » pour lutter contre le fléau du piratage.  


 
 :lol:

n°2340131
julpowa
Posté le 24-03-2004 à 21:55:05  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 c'est ememrdant de ne pas avoir 13562 MP3 sur son PC. T'es un looser mon gars ! T'as que la Lettre à Elise en mdi sur ton HD.


 
 
+1
 
 
Au début du mp3 et de winamp j'avais 5 albums sur mon 2 giga c'était bien emmerdant  :sarcastic:  

n°2340132
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-03-2004 à 21:55:24  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
ah ?  tu as des stats officielles ?
Ca me fait marrer les mecs qui sortent des inventions comme ça...


bon bah je vais devoir donner des chiffres :  
100go de DD blindés  
+200cds.
 
et je suis pas du tout mais alors pas du tout à fond dedans,bcp d'amis ont des "collections" 20x plus garnies.

n°2340135
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-03-2004 à 21:55:48  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ca fait baisser rien du tout  :o  
Vous avez déjà acheté un CD que vous trouviez naze après ?

oui, on se laisse bêtement tenter par 2, 3 musiques, et puis tout le reste c nul  [:razorbak83] (J'avais 13 ans à l'époque, mais ça dégoute encore plus, paske quand on est jeune l'argent coûte plus cher :o)


---------------
Light Years Away.
n°2340136
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 24-03-2004 à 21:55:52  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ca fait baisser rien du tout  :o  
Vous avez déjà acheté un CD que vous trouviez naze après ?
C'est idiot. Entre les radios, les copains et les valeurs sûres, se tromper en achetant un CD, faut vraiment être un branque.
C'est sûr qu'à l'ère de la consumérisation-zapping, c'est ememrdant de ne pas avoir 13562 MP3 sur son PC. T'es un looser mon gars ! T'as que la Lettre à Elise en mdi sur ton HD.


 
Ben sur quoi tu peux te baser lorsque tu achète un cd ? Les valeurs sûres ça ne l'ai pas pour tout le monde ( quelques topics en dessous de celui-ci il y a un amateur de metal ki n'aime pas metallica   [:mur]  ).
 
Pour un jeune de 14-16 ans, quel est l'intêret à payer un disque alors qu'il peut l'avoir gratuitement ? Va lui expliquer qu'il faut qu'il fasse marcher l'industrie du disque et supporter les groupes qu'il écoute.


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°2340137
pof1
Posté le 24-03-2004 à 21:55:57  profilanswer
 

Donc on est bien d'accord tout ça est bon pour le consommateur, les major bosse pour nous non? donc il devrait etre content au lieu de nous pourchassé a coup de procés, rasssure moi, tas lu l'annonce du directeur musical de la fnac? c pas rien ce type, si il a dit que les vente etait encore et toujours exeptionnel c'est qu'elle le sont, et que donc on echete plus de cd aujourdhui que en 1998 par exemple ou les systeme P2P etait encore reservé a une toute petite partie des internautes. ça fait combien de temps que les majors claque du bec ? 2-3ans non? et pourtant les année 2001-2002-2003 sont les meilleur année pour les industrie du disque, c pas rien ça, bordel ya un probleme quelque part, il gagne de plus en plus d'argent et il sont toujours pas content, a mon avis ils sont leurer par une mase d'argent virtuel, il dise simplement comme des gosse de 6ans, ya tant de fichier telechargé c donc tant d'argent qui devrait rentré dans nos poche, ce qui n'est evidement pa le cas et meme pas du touuuttt

n°2340145
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-03-2004 à 21:57:18  profilanswer
 

volta a écrit :


Pour un jeune de 14-16 ans, quel est l'intêret à payer un disque alors qu'il peut l'avoir gratuitement ? Va lui expliquer qu'il faut qu'il fasse marcher l'industrie du disque et supporter les groupes qu'il écoute.

Ils sont pas aussi bêtes que ça les jeunes de 14-16 ans  :love:, quand il télécharge un mp3, il sait très bien que l'argent ne va pas à son "artiste favoris"...


---------------
Light Years Away.
n°2340146
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-03-2004 à 21:57:18  profilanswer
 

volta a écrit :


 
Ben sur quoi tu peux te baser lorsque tu achète un cd ? Les valeurs sûres ça ne l'ai pas pour tout le monde ( quelques topics en dessous de celui-ci il y a un amateur de metal ki n'aime pas metallica   [:mur]  ).
 
Pour un jeune de 14-16 ans, quel est l'intêret à payer un disque alors qu'il peut l'avoir gratuitement ? Va lui expliquer qu'il faut qu'il fasse marcher l'industrie du disque et supporter les groupes qu'il écoute.


un jeune de 14-16ans?
ca touche toutes les categories sociales maintenant  

n°2340151
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-03-2004 à 21:58:05  profilanswer
 

pof1 a écrit :

Donc on est bien d'accord tout ça est bon pour le consommateur, les major bosse pour nous non? donc il devrait etre content

Ha ba ouais, doivent être vachement contents d'être condamnés à disparaître [:ddr555]


---------------
Light Years Away.
n°2340157
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 24-03-2004 à 21:58:44  profilanswer
 

pof1 a écrit :

Donc on est bien d'accord tout ça est bon pour le consommateur, les major bosse pour nous non? donc il devrait etre content au lieu de nous pourchassé a coup de procés, rasssure moi, tas lu l'annonce du directeur musical de la fnac? c pas rien ce type, si il a dit que les vente etait encore et toujours exeptionnel c'est qu'elle le sont, et que donc on echete plus de cd aujourdhui que en 1998 par exemple ou les systeme P2P etait encore reservé a une toute petite partie des internautes. ça fait combien de temps que les majors claque du bec ? 2-3ans non? et pourtant les année 2001-2002-2003 sont les meilleur année pour les industrie du disque, c pas rien ça, bordel ya un probleme quelque part, il gagne de plus en plus d'argent et il sont toujours pas content, a mon avis ils sont leurer par une mase d'argent virtuel, il dise simplement comme des gosse de 6ans, ya tant de fichier telechargé c donc tant d'argent qui devrait rentré dans nos poche, ce qui n'est evidement pa le cas et meme pas du touuuttt


 
Je reste perplexe sur ces chiffres. Tu crois que Universal USA a baissé aussi fortement ses tarifs par simple plaisir ?


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°2340164
Ran
Prophetesse
Posté le 24-03-2004 à 21:59:54  profilanswer
 

J'ai jamais autant acheté de CD depuis l'ère des mp3
Et c'est en train de faire pareil pour les dvd avec l'ère du P2P
 
Pascal Nègre devrait me remercier tous les matins.

n°2340165
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-03-2004 à 22:00:02  profilanswer
 

volta a écrit :


 
Je reste perplexe sur ces chiffres. Tu crois que Universal USA a baissé aussi fortement ses tarifs par simple plaisir ?


les chiffres sont exacts il y a bien une augmentation des ventes de cd.

n°2340198
pof1
Posté le 24-03-2004 à 22:04:07  profilanswer
 

volta a écrit :


 
Ben sur quoi tu peux te baser lorsque tu achète un cd ? Les valeurs sûres ça ne l'ai pas pour tout le monde ( quelques topics en dessous de celui-ci il y a un amateur de metal ki n'aime pas metallica   [:mur]  ).
 
Pour un jeune de 14-16 ans, quel est l'intêret à payer un disque alors qu'il peut l'avoir gratuitement ? Va lui expliquer qu'il faut qu'il fasse marcher l'industrie du disque et supporter les groupes qu'il écoute.


 
et tu pense que lenfant de 14-16ans il a combien dargent a metre dans des cd? moi a lepoque javait 10euro par mois voir 20 si jetait gentil  :ange: , c meme pas le pris d'un cd et j'avai dautre envie d'achat, donc en gros j'achetais 1 ou 2 ablum par ans, pas plus qu'aujourdhui et pourtant gràce à internet j'ai les moyen de ne pas en acheté du tout. Pourquoi je le fait pas? parce que j'achete comme tes amis que les artiste que jaime vraiment  :love: , pourquoi est ce que je devrait acheté un album que je vais ecouté que une ou deux fois? Le P2P est une terrible avancé pour le consomateur, il tien la meme place que la radio, sauf qu'on a plus de liberté.

n°2340214
Ran
Prophetesse
Posté le 24-03-2004 à 22:06:08  profilanswer
 

pof1 a écrit :


Le P2P est une terrible avancé pour le consomateur, il tien la meme place que la radio, sauf qu'on a plus de liberté.


 
exactement  :jap:  
D'ailleurs je n'écoute jamais la radio (de la daube commerciale + qualité de son pourrie)

n°2340229
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 24-03-2004 à 22:07:42  profilanswer
 

pof1 a écrit :


 
et tu pense que lenfant de 14-16ans il a combien dargent a metre dans des cd? moi a lepoque javait 10euro par mois voir 20 si jetait gentil  :ange: , c meme pas le pris d'un cd et j'avai dautre envie d'achat, donc en gros j'achetais 1 ou 2 ablum par ans, pas plus qu'aujourdhui et pourtant gràce à internet j'ai les moyen de ne pas en acheté du tout. Pourquoi je le fait pas? parce que j'achete comme tes amis que les artiste que jaime vraiment  :love: , pourquoi est ce que je devrait acheté un album que je vais ecouté que une ou deux fois? Le P2P est une terrible avancé pour le consomateur, il tien la meme place que la radio, sauf qu'on a plus de liberté.


 
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que le P2P est bénéfique pour le consommateur, et pousse les majors à se surpasser pour nous vendre un produit que l'on a envi d'acheter, puisqu'un bien extrêmement substituables est apparu ces dernières années.


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°2340233
pof1
Posté le 24-03-2004 à 22:08:23  profilanswer
 

volta a écrit :


 
Je reste perplexe sur ces chiffres. Tu crois que Universal USA a baissé aussi fortement ses tarifs par simple plaisir ?


 
savait tu que les ecahnge de divx, jeu et logiciel sont tout aussi fort que ceux du mp3? pourquoi ont entend que les major du disque ce plaindre? ça j'aimerai bien le savoir.
 
L'hommes a peur de ce qu'il ne connais pas et j'ajouterai aussi de ce qu'il ne maitrise pas. Voila la raison de cet acharnement de la part des major du disque, et qui pourrait ce repandre aux autre major de la video et des jeux.

n°2340234
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 24-03-2004 à 22:08:24  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
exactement  :jap:  
D'ailleurs je n'écoute jamais la radio (de la daube commerciale + qualité de son pourrie)


 
Généralisation ... j'ai découvert plein de groupes grâce à couleur3 ...


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°2340243
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 24-03-2004 à 22:09:26  profilanswer
 

pof1 a écrit :


 
savait tu que les ecahnge de divx, jeu et logiciel sont tout aussi fort que ceux du mp3? pourquoi ont entend que les major du disque ce plaindre? ça j'aimerai bien le savoir.
 
L'hommes a peur de ce qu'il ne connais pas et j'ajouterai aussi de ce qu'il ne maitrise pas. Voila la raison de cet acharnement de la part des major du disque, et qui pourrait ce repandre aux autre major de la video et des jeux.


 
Non ce sont les échanges de MP3 qui sont les plus importants.
 
Il n'y a pas que les majors du disque .... Dans le monde du jeux vidéo et du cinéma les majors ont la même attitude.


Message édité par Volta le 24-03-2004 à 22:10:42

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°2340247
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-03-2004 à 22:09:36  profilanswer
 

c est comme le piratage de logiciel AMA
tout le monde gueulais, puis ca a permis l'évolution du pc et maintenant ils sont bien content que le pc soit démocratisé.
La musique c est pareil, les majors vont gueuler un peu au début, puis elle veront bien qu'il y a toujours des gens pour acheter des cd/dvd et que c est mieux comme ca.

n°2340274
Ran
Prophetesse
Posté le 24-03-2004 à 22:11:04  profilanswer
 

volta a écrit :


 
Généralisation ... j'ai découvert plein de groupes grâce à couleur3 ...


 
je fais comme toi : des théories générales à partir de mon cas particulier.

n°2340277
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 24-03-2004 à 22:11:14  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


les chiffres sont exacts il y a bien une augmentation des ventes de cd.


 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 567,0.html
http://fr.biz.yahoo.com/040127/27/3m1qk.html
 
Année 2002 exceptionelle ? Augmentation de 3% ...


Message édité par Volta le 24-03-2004 à 22:11:37

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°2340287
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 24-03-2004 à 22:12:25  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
je fais comme toi : des théories générales à partir de mon cas particulier.


 
D'un cas particulier ? Le cas particulier aujourd'hui c'est celui qui achète des cds de musique.


Message édité par Volta le 24-03-2004 à 22:12:52

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°2340299
Ran
Prophetesse
Posté le 24-03-2004 à 22:13:46  profilanswer
 

volta a écrit :


 
D'un cas particulier ? Le cas particulier aujourd'hui c'est celui qui achète des cds de musique.


 
N'importe quoi : le marché du CD se porte très bien comme le dit celui de la FNAC, donc arrête avec ta propagande.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
Etiez-vous déjà en prison ?[tele] tf1 et france 2, jrecois plus .. :(
Un groupe islamiste menace la France d'attentatsL'image de la France à l'étranger
Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface !LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC
Retour en France, bon moment ou pas ?La France, un danger pour l'Europe ? (les positions du gouvernement)
La France, le pays où il fait bon vivre !!Bove : Retour en Prison sans toucher 10 000F !!!
Plus de sujets relatifs à : 3 ans de prison en France pour avoir diffusé Nemo sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR