| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

La France vue de l'étranger. Critiques réalistes ou infondées ?| Auteur | Sujet : La France vue de l'étranger. Critiques réalistes ou infondées ? |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 09:35:30 ![]() ![]() |
dje33 |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | uh uh uh...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
panzemeyer The torture never stops |
Faut dire que |
krisix Oldpadawan |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 17:08:29 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
sicarius Je trompe énormément ... | j'ai été dans une demi douzaine de pays (continent européen) et le seul point commun qu'on retrouve dans l'opinion des étrangers sur les Français c'est "les français sont de bons amants" Message édité par sicarius le 25-04-2004 à 22:25:51 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
vyse Yaissssseee |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
Kalipok Gniii ? |
|
frozendream0 master of dechetterie |
--------------- la dechetterie gagne du terrai. |
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
vyse Yaissssseee | l'anglais est parlé partout, sa langue maternelle est l'anglais, il a pas besoin de connaitre d'autre langues pour se faire comprendre parfaitement bien
Message édité par vyse le 01-05-2004 à 09:20:28 |
le belge fourbe2 |
|
smiley0041 |
|
vyse Yaissssseee | bon forcément s'ils habitent la bas c'est abusé |
frozendream0 master of dechetterie | je vous rapelle une donnée essentielle: au niveau des hautes structures internationsnales les seuls langues dites universelles sont l'anglais... et le français!!! --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
|
frozendream0 master of dechetterie | tu as tout-a-fit raison sur ce point, mais tu va pas potasser le vietnamien pour un séjour de 2 semine charter ! (par ctre vo mieu si tu ve vrément découvrir leur culture, 2 mois d'avanture dans l'inconnu). je dis simplement que le français est la seconde langue oficiele mondiale théoriquement, mais que ça ne s'applique que tout en haut de la hierarchie. Message édité par frozendream0 le 01-05-2004 à 13:22:29 --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
|
barnabe |
|
vyse Yaissssseee | bien joué Sly |
frozendream0 master of dechetterie | dsl hermes ma souri a fourché avant ke je finise mon message lol
--------------- la dechetterie gagne du terrai. |
Celeron1200 le jour se lève ! |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
vyse Yaissssseee | chuis sur que le francais a des bases perses aussi, c'est flagrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

La France vue de l'étranger. Critiques réalistes ou infondées ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [France 2] antisémitisme | Naturalisation en France |
| La plus belle ville de France ? | le prix d'un billet de train , paris sud de la france ? |
| Debat films cultes gores sur france culture !!!!! | site de vente posters belgique/france ? |
| [Coupe Davis] Federer - France | FALUN GONG : Quand la haine de Jiang Zemin arrive à ses fins en France |
| La france est-elle une Démocratie ? | [Athens 2004] : 33 médailles pour la France !!!! [11 en or] |
| Plus de sujets relatifs à : La France vue de l'étranger. Critiques réalistes ou infondées ? | |