|
Auteur | Sujet : foie gras |
---|
Positiviste Reaction Apathique | Reprise du message précédent :
--------------- ploum ploum tralala |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2006 à 22:05:05 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Bocal83 |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Positiviste Reaction Apathique |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 21-12-2006 à 22:19:07 --------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé | Dieu a dit : "vous mangerez de tout car sinon vous aurez des carences, Dame Nature vous a fait omnivore pour pouvoir vous déchirer le bide à Noël, alors bouffez de tout". |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 21-12-2006 à 22:18:33 |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2006 à 22:17:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Y me font marrer les végétariens, avec leurs atermoiements de jeune pucelle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2006 à 22:19:39 |
Positiviste Reaction Apathique | le spam c'est quand je met des liens?
|
Positiviste Reaction Apathique | c'est pas la meme lien a chaque fois mais le meme site en effet Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 21-12-2006 à 22:33:44 --------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2006 à 22:35:53 |
waxx Soulwaxx |
|
Profil supprimé | Le 2 ième cai un Blanc Bleu Belge. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2006 à 22:39:41 |
-jambon -steak -steak -magrets Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 21-12-2006 à 22:39:06 |
phosphoreloaded |
|
Louxxx |
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
Profil supprimé |
|
Message édité par Positiviste le 21-12-2006 à 23:02:43 --------------- ploum ploum tralala |
Positiviste Reaction Apathique | il n'a jamais été question sur ce topic de manger ou ne pas manger de viande. Mais du foie gras.
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 21-12-2006 à 22:52:47 --------------- ploum ploum tralala |
|
|
Positiviste Reaction Apathique | j'oublie pas le reste. c'est un topic sur le fois gras . pourquoi j'irais parler des tortues. dernierement j'ai signé une petition sur les dauphin. Les responsables de cette petition sont pour toi hypocrite? ma mere donne un coup de main au ccfd, et pour toi elle est hypocrite parce qu'elle ne donne pas de coup de mains au sdf?
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 21-12-2006 à 23:23:48 --------------- ploum ploum tralala |
space droid |
Message édité par space droid le 21-12-2006 à 23:15:26 |
Tetedeiench Head Of God | Je suis écolo mais j'ai une passion pour le foie gras.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ah tiens, ce soir j'ai cuit le mien pour le reveillon... une douce odeur parfume ma cuisine... Message édité par Ekinox06210 le 21-12-2006 à 23:21:01 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Positiviste Reaction Apathique | t'as mis un peu d'armagnac avec? --------------- ploum ploum tralala |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je prefère mettre du cognac --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
Positiviste Reaction Apathique | j'ai pas stigmatisé les mangeur de foie gras
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 21-12-2006 à 23:38:49 --------------- ploum ploum tralala |
k-nar Laqué. |
kiki |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Taxe sur le produits gras. | Terrine de foie gras |
Paté de foie VS Foie gras | titre chanson "je dessine des ligne fine au crayon gras" |
cherche foie gras de cannard ou foie cru | Foie gras cru sur Paris? |
Probleme de cuisson pour les foie gras ( eau ) | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
faire son propre foie gras | Boycottons le foie gras |
Plus de sujets relatifs à : foie gras |