Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Probleme de cuisson pour les foie gras ( eau )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de cuisson pour les foie gras ( eau )

n°4257610
niko_toulo​use
Posté le 23-11-2004 à 20:26:22  profilanswer
 

Bonjour a tous  
C'est la premiere fois que je poste sur le forum de la cuisine donc je me presente : Niko de toulouse et j'ai 24 ans , je suis photographe voili voila :)  
Donc mon probleme est que quand je cuit mon foie gras , apres refroidissement il est tres bon mais au fond des bocaux j ai de l eau.  
Donc je suis obliger de faire un trou dans le foie gras a chaque degustation de vider l eau au fond.  
Pourquoi ?  
Merci de vos reponses  
Au faite je fais tremper mon foie gras dans de l eau pendant 4 heure a peu prés pour le dégorger de son sang.
( Je le fesait avec du lait mais je le trouver un peu farineux au final )

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 20:26:22  profilanswer
 

n°4260482
ving
Posté le 24-11-2004 à 07:41:01  profilanswer
 

niko_toulouse a écrit :

Bonjour a tous  
C'est la premiere fois que je poste sur le forum de la cuisine donc je me presente : Niko de toulouse et j'ai 24 ans , je suis photographe voili voila :)  
Donc mon probleme est que quand je cuit mon foie gras , apres refroidissement  :??: il est tres bon mais au fond des bocaux j ai de l eau.  
Donc je suis obliger de faire un trou dans le foie gras a chaque degustation de vider l eau au fond.  
Pourquoi ?  
Merci de vos reponses  
Au faite je fais tremper mon foie gras dans de l eau pendant 4 heure a peu prés pour le dégorger de son sang.
( Je le fesait avec du lait mais je le trouver un peu farineux au final )


 
:??: bizarre ton truc, je n'ai jamais eu de problème.