|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Taxe sur le produits gras. |
tholdan | Bon, alors là vu que j'ai pas vu de sujet c'est moi qui le crée.
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 03:29:40 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
MaxoOo Panem et circenses... |
Message cité 1 fois Message édité par MaxoOo le 05-02-2006 à 11:17:40 |
tholdan |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
votes blancs hum hum |
|
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 11:58:31 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
votes blancs hum hum |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tholdan |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Ce qui est vraiment absurde, c'est que manger sain coute beaucoup plus cher que la junk food. C'est pas une petite taxe de 1,5% qui va changer ça. On voit beaucoup plus de cas d'obésité dans les familles modestes que chez les bourgeois. Un obèse trouvera toujours moins cher de manger un kilo de patates avec des knackis que des crudités et du fromage. --------------- la chronique d'Hadrien |
|
Le3d |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | MAc do va faire faillite !! --------------- V6 powerrr |
votes blancs hum hum |
|
neko ga | Taxe sur quels produits en particulier ?
|
votes blancs hum hum | m'en foot j'en utilise pas, j'ai de bonnes poeles qui accrochent pas |
Moutix-182 I walk the line | J'ai un pote qui recupère les graisses et il confectionne des savons avec pour contrer cette taxe... mais chut normalement je suis pas censé vous en parler |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |