| |||||
| Auteur | Sujet : Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ? |
|---|---|
Aerie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 03:02:07 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
Jai bien passé un 31 à terminer un projet J2EE à l'époque de la fac Message édité par archange_redemption le 31-12-2008 à 04:33:02 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
tomware Moteur à eau | rien du tout :-/ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 09:50:03 ![]() Je suis partisane du foie gras sans rien (enfin juste avec le pain qui va bien |
Obtus76 Dawa. |
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 31-12-2008 à 10:03:11 --------------- Dura lex sed lex. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 10:03:59 ![]()
|
jugurtha94 PSN:hfrien | Fêtes a 40 au champ Élisée --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 11:10:13 ![]() |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 11:37:25 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
archange_redemption 大塚愛 | les plus chanceux n'attendent pas le 31 décembre pour pouvoir niquer --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
jugurtha94 PSN:hfrien |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 13:07:23 ![]() Perso au lit certainement vers 21H trachéite inside avec 40° de fièvre paye ton réveillon de looser |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lef 100% Footix ! | soirée avec des potes... j aime faire dans l originalité ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 13:11:37 ![]() je gère les gosses pour le moment, j'attends la sieste pour commender à profiter des 1g de paracétamol |
archange_redemption 大塚愛 | réveillon terminé, dans deux heures nouvel an et basta --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
xcluzif Alea jacta est | je fais rien, enfin si je dors car demain debout de très bonne heure, direction les pistes de skis pour 2 jours de glisse intense |
Rockstopper |
|
poutrella Contributeur net | en même temps quand tu fête pas chez qq ça reviens cher le nouvel an
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
archange_redemption 大塚愛 | ben non si tu restes tout seul chez toi à fapfaper comme maurice chevalier ca coute pas cher --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Rockstopper | Ça coute juste le prix d'un rouleau de sopalin ! |
atos |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
alain32 rien ne va | 10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-1-0 Bonne année |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 18:04:57 ![]() |
Moonzoid | saumon + biere + riz + biere + biscuits apéro + biere au programme --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Matrick69 |
L'an dernier, on était parti en chambre d'hôte dans le Jura faire du ski de fond, en mangeant le soir dans les restos du coin.
|
Marl Borrow | Ma nana vient d'etre hospitalisée d'urgence, elle dort a l'hopital.
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 18:49:23 ![]() |
laureka |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Esska | Arf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |