|
Auteur | Sujet : Le féminisme... Ou en est-on ? |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : Message édité par lorelei le 24-09-2003 à 17:46:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 17:46:11 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
justeleblanc | j'ai pas tout lu, mais vous pensez quoi des idées d'ELISABETH BADINTER ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Attends, je copie colle ce que j'ai dit sur le topic RMI:
vyse Yaissssseee | l'égalité pourquoi pas, mais si elles veulent les avantages, pourquoi pas prendre les inconvénients avec? |
chagarou |
|
Ah tiens, le grand classique... Oué, OK, mais vous prenez les inconvénients d'être femme aussi, alors...
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 18:21:29 |
Qui a dit ça?
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Portenawak
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman |
|
C'est une moyenne générale. L'une des raisons est aussi que pas mal de femmes ont du mal à demander ce à quoi elles ont droit (me rappelle avoir lu à propos du recrutement qu'une nana qui ne correspondra qu'à 90% à une annonce de poste ne postulera pas, tandis qu'un mec qui n'a que 60% des compétences demandées n'hésitera pas à postuler)
chagarou |
|
guitou Forever guitou in my heart ! | je suis contre le féminisme ,le pouvoir aux hommes et pas a la poulaille !
--------------- Dieu est grand,Guitou est géant ! |
Rho ta gueule, Guitou, le terme virilité s'applique probablement mieux à Britney Spears qu'à toi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
justeleblanc |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce qui me lourde, c'est quand on dit "égalité des droits", certains lisent surtout "moins de droits pour les mecs"... C'est ça que je capte pas.
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
guitou Forever guitou in my heart ! |
--------------- Dieu est grand,Guitou est géant ! |
justeleblanc |
|
CHubaca Couillon |
kytine :| |
l egalite des sexes quand ca m arrange |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman |
|
Quand je dis que les femmes sont les pires ennemies de l'égalité des saiskes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click | exemple typique (patapai)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Miiiip, mauvaise réponse.
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 24-09-2003 à 19:28:50 |
com21 real men don't click |
Il n'empêche que lors de discussions sur le sujet, cette opinion est largement majoritaire (ptêt pas aussi insultante, mais le côté "spas marrant, y'a pas de challenge" y est très net) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
jonas c'est mon identité | égalité des sexes? euh, oui, si ça met aussi fin à la galanterie! --------------- et voilà |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ah ben non regarde, Com21 dit le contraire
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Féminisme] Les "Femmes publiques" veulent réinventer le féminisme | |
Plus de sujets relatifs à : Le féminisme... Ou en est-on ? |