Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le féminisme... Ou en est-on ?

n°1227153
le proto
Pushing the Limits
Posté le 25-09-2003 à 16:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naja a écrit :

"clac"  :whistle:  

(juste pour voir si ca marche aussi avec un ventre de 7 mois...)

et tu n es pas moche?  :love:

---------------
"Ah, mais si.."  -> TA GUEULE§§§
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 16:00:23  profilanswer

n°1227267
aspegic500​mg
Posté le 25-09-2003 à 16:25:29  profilanswer

Naja a écrit :

Ca marche aussi ;)

n°1227286
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-09-2003 à 16:29:59  profilanswer

com21 a écrit :

bizarrement les féministes n'ont jamais crier au scandale sur cette pratique

C'est faux, c'était même le discours de certaines organisations féministes plutôt radicales, qui l'apparentaient à un paternalisme machiste :D

Moi je dis, la galanterie, dans les deux sens!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1227288
le proto
Pushing the Limits
Posté le 25-09-2003 à 16:30:09  profilanswer

oui enfin les femmes enceintes ont generallement les chevilles et les jambes qui enflent (physiologiquement parlant, bien sur :D )

---------------
n°1227321
com21
real men don't click
Posté le 25-09-2003 à 16:34:44  profilanswer

Naja a écrit :

:love:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1227368
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 25-09-2003 à 16:43:13  profilanswer

le féminisme, c'est bien ...
hier, j'ai acheté une table a repasser pr ma petite femme, elle était super contente, presque + que avec un bouquet !
Alors le féminisme ... ça dépend des femmes  :??:  
"féminisme : [...] extension de leurs droits [...]"
bin j'ai fait ça : j'ai étendu le droit de faire le repassage sur une vraie table à repasser, et pas sur la table de la cuisine  :D

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1227954
glorb
Posté le 25-09-2003 à 18:15:50  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Une femme qui couche avec plein de mecs c'est une salope, un mec qui couche avec plein de femmes c'est un beau gosse :(  

C'est une idée sacrement ancrée et je trouve que c'est degueulasse, libre à chacun de faire ce qu'il veut, les premiers à juger ca sont certainement dans le meme cas un jour ou l'autre.

Je pose aussi mon drapal ;)  

C'est HS, mais bon, je crois que plutot que "salope", qui est un terme trop vague, les nanas qui couchent avec beaucoup de mecs sans trop de sentiments sont divisées en "trainées" et "putains". Et il y l'équivalent chez les mecs, sauf que ça n'a pas les même effets.

Une "trainée", c'est une nana qui coucherait avec n'importe quel mec, moche ou beau, parce qu'elle n'a aucune fierté d'elle-même.

Une "putain", c'est une nana qui couche avec les plus beaux mecs, ou les plus riches, ou les plus influents, pour en tirer un avantage social ou matériel. On ne peut pas dire que ce soit reluisant. On a donc raison d'apposer un certain mépris vis à vis de ces nanas.

L'équivalent chez les mecs, pour la "trainée", c'est le pauvre mec qui accepterait de coucher avec le pire des thons pour tirer son coup. En général, il ne reçoit pas vraiment d'estime de la part des autre mecs. Et pas non plus des nanas. C'est pour ça qu'il ne lève pas beaucoup de nanas et qu'on ne le met pas spontanément sur le même plan qu'une trainée, qui elle, trouvera toujours des mecs pour coucher avec elle.

Et l'équivalent de la putain, pour les mecs, c'est le gigolo. En général, il est plutot méprisé aussi. On considère que c'est un minable.

L'équivalent du Don Juan, chez la femme, ça n'existe pas, vu qu'elles cherchent toujours quelque chose de plus que le simple coup.

Un des trucs qui caractérise le Don Juan, c'est la collectionnite. La collectionnite, chez une nana, quand ce n'est pas le fait d'une trainée qui n'a aucune fierté d'elle même (qui se fait une collection sans être vraiment collectionneuse), ne vient pas d'une envie irrepressible du mec pour lui même, mais d'une envie de la ramener socialement (vis à vis des autres nanas, par exemple, genre "regardez les beaux mecs que je me tape" ). C'est un sentiment assez minable. Tandis que chez le Don Juan, c'est l'envie pour l'envie, c'est plutot pur et sans arrière pensée, donc, relativement respectable.

Et puis, il y a le fait de maitriser impeccablement et de façon brillante, la technique de la drague chez le Don Juan, qui attire l'admiration, vu que peu de mecs la maitrisent. Tandis que la séduction, chez une nana, ça se résume à faire un joli sourire.

C'est pour ça que les appréciations négatives qu'on a contre les nanas qui se font beaucoup de mecs, sont en général parfaitement justifiées à mon avis. Tandis que le coté glorieux du Don Juan, quand il y a du panache (et donc, qu'il ne s'agit pas du minable séducteur bas de gamme, qui est en général méprisé), ainsi que la pureté relative de ses sentiments, attire l'admiration ou, au moins le respect, de façon justifiée aussi.

Pour revenir dans le sujet, quand on voit que le cheval de bataille de la plupart des nanas, maintenant, c'est surtout de pouvoir montrer leur string au dessus de leur jean taille basse, sans qu'on vienne les critiquer, c'est sur que le féminisme, en tout cas celui des années 70, est plutot moribon. :D

n°1228077
com21
real men don't click
Posté le 25-09-2003 à 18:36:40  profilanswer

de toute façon le mythe du don juan masculin et celui de la salope persistera tant que la société (moi nous vous) continuera à penser que c'est à l'homme de séduire la femme.

étant donné que c'est l'homme qui séduit, c'est lui qui fait tout le travail, donc s'il arrive à faire son affaire c'est à lui que revient tout le mérite ----> c'est un don juan

Alors que la femme, dans ce schéma, à un rôle passif, donc elle se laisse séduire. Donc si elle multiplie les partenaires elle est considéré comme une salope.

[:spamafote]  

Bon pour les femmes qui n'auraient pas compris, remuer vous, séduiser les mecs, (pour me mp cliquer sur la petite icone)

Moi aussi j'ai envie d'être votre petite salope  :cry:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1228184
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-09-2003 à 18:55:06  profilanswer

glorb a écrit :

C'est HS, mais bon, ...

[:rofl]
j'adore ce genre de generalités bidons sur les hommes et les femmes qui finalement ne sont pas si eloignées de la realité que ca  :whistle:

n°1228199
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-09-2003 à 18:58:11  profilanswer

C'est dommage, mais j'ai l'impression que sur ce topic, les hommes parlent des femmes, et que les femmes parlent des hommes. Bref de ce qu'ils connaissent le moins. Ca serait peut etre bien qu'au lieu de faire des généralités, que chacun exprime sa vision des choses a partir de son ressenti dans la vie de tous les jours.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 18:58:11  profilanswer

n°1228211
Darrell
I love her in stereo
Posté le 25-09-2003 à 19:00:48  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est dommage, mais j'ai l'impression que sur ce topic, les hommes parlent des femmes, et que les femmes parlent des hommes. Bref de ce qu'ils connaissent le moins. Ca serait peut etre bien qu'au lieu de faire des généralités, que chacun exprime sa vision des choses a partir de son ressenti dans la vie de tous les jours.

Ben vu que ça parle du féminisme, parler des femmes me parait normal ... chacun donne sa perception de la chose et on en débat.

n°1228245
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 19:06:26  answer

boulon93 a écrit :

le féminisme, c'est bien ...
hier, j'ai acheté une table a repasser pr ma petite femme, elle était super contente, presque + que avec un bouquet !
Alors le féminisme ... ça dépend des femmes  :??:  
"féminisme : [...] extension de leurs droits [...]"
bin j'ai fait ça : j'ai étendu le droit de faire le repassage sur une vraie table à repasser, et pas sur la table de la cuisine  :D  

Trop gros, passera pas. [:chacal_one333]

n°1228496
sigourney
Posté le 25-09-2003 à 19:44:49  profilanswer

Infi888 a écrit :

A partir du moment ou aucune loi ne s'applique différemment selon que l'on soit une femme ou un homme ( sauf raison biologique évidente comme la loi sur l'avortement), le combat féministe me paraît desuet.

Reste l'égalité sur les salaires... :/

En ce qui concerne les comportements, je suis contre les féministes, qui veulent faire comme les hommes.  

J'aime qu'un homme soit galant avec moi, qu'il me raccompagne jusqu'à ma voiture garée dans un parking souterrain, qu'il m'aide à porter mes bagages, ou qu'il m'offre des fleurs...

Je ne me sens pas diminuée pour autant, et ça ne m'empêchera pas d'être polie et serviable, ni de lui repasser sa chemise...

S'il y a un respect mutuel, il n' y a pas de pb...

Message édité par sigourney le 25-09-2003 à 19:45:11

---------------

n°1228538
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-09-2003 à 19:52:06  profilanswer

sigourney a écrit :

A partir du moment ou aucune loi ne s'applique différemment selon que l'on soit une femme ou un homme ( sauf raison biologique évidente comme la loi sur l'avortement), le combat féministe me paraît desuet.

En ce qui concerne les comportements, je suis contre les féministes, qui veulent faire comme les hommes.  

J'aime qu'un homme soit galant avec moi, qu'il me raccompagne jusqu'à ma voiture garée dans un parking souterrain, qu'il m'aide à porter mes bagages, ou qu'il m'offre des fleurs...

Je ne me sens pas diminuée pour autant, et ça ne m'empêchera pas d'être polie et serviable, ni de lui repasser sa chemise...

will u marry me?  :whistle:

n°1228542
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-09-2003 à 19:52:36  profilanswer

Darrell a écrit :

Ben vu que ça parle du féminisme, parler des femmes me parait normal ... chacun donne sa perception de la chose et on en débat.

Ce n'est pas ça que je critique. Seulement depuis pas mal de posts on entends des hommes dire que les femmes pensent que... et des femmes dire que les hommes pensent que...

Ce qui me parait particulièrement casse gueule comme méthode. Je pense que l'on est tous assez grand pour dire ce que l'on pense sans faire d'hypothèse osée sur le comportement du sexe opposé. [:spamafote]

n°1229185
DesuetCR_B
Posté le 25-09-2003 à 21:38:55  profilanswer

Enzan a écrit :

En y repensant, c'est un truc que j'ai toujours entendu dire par des femmes..."regarde-moi cette allumeuse, elle va le plumer c'est sûr !"  :sweat:  

je me demande si pas mal de femmes n'ont pas plus d'apriori sur ce genre de chose que les hommes

Message édité par DesuetCR_B le 25-09-2003 à 21:42:40

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1229213
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-09-2003 à 21:44:09  profilanswer

moi je pense que de toute facon, ce problème ne peux se résoudre que si les femmes font leur preuve  [:spamafote]  

ca sert a rien de rejoindre des comités qui se plaignent tous les jours que les femmes gagnent moins, qu'elles ont en charge les enfants, que quand elles mettent une mini jupe les mecs la regarde etc etc...

ces problèmes existent mais ya rien d'autre a faire que d'essayer d'aller outre tout ca.

n°1230199
aspegic500​mg
Posté le 26-09-2003 à 02:04:51  profilanswer

sigourney a écrit :

Je suis d'accord avec ca :jap:  

J'aime etre galant, doux, serviable(jusqu'a un certain point), calin... Ca me fait plaisir à moi aussi. :)

n°1230236
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 26-09-2003 à 02:42:43  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Je suis d'accord avec ca :jap:  

J'aime etre galant, doux, serviable(jusqu'a un certain point), calin... Ca me fait plaisir à moi aussi. :)  

a moi aussi tu sais robert.

---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°1230526
naja
Tssssssss
Posté le 26-09-2003 à 09:04:49  profilanswer

Vyse a écrit :

moi je pense que de toute facon, ce problème ne peux se résoudre que si les femmes font leur preuve  [:spamafote]  

ca sert a rien de rejoindre des comités qui se plaignent tous les jours que les femmes gagnent moins, qu'elles ont en charge les enfants, que quand elles mettent une mini jupe les mecs la regarde etc etc...

ces problèmes existent mais ya rien d'autre a faire que d'essayer d'aller outre tout ca.

Je suis d'accord au niveau du salaire  :)  

J'ai travaillé dans des équipes de femmes.... c'est insupportable. (euh je suis une femme aussi, pour rappel...).  C'est "casse du sucre sur le dos des autres", c'est "blablablabla" au téléphone pendant des heures, c'est "ah nooooon je peux pas sortir 2.5 minutes plus tard, c'est pas possiiiiiible", c'est mesquinerie à tout va.... et ensuite c'est "ouiiiiiiin il gagne plus que moi parce que c'est un homme..."

"Non, ma chère, il gagne plus que toi parce qu'il a fait du bon boulot, lui..."

Mais ca dépend aussi des boites et du boulot... J'aime les entreprises où on est payé au mérite... c'est motivant !

n°1231206
lorelei
Posté le 26-09-2003 à 12:09:21  profilanswer

glorb a écrit :

C'est HS, mais bon, je crois que plutot que "salope", qui est un terme trop vague, les nanas qui couchent avec beaucoup de mecs sans trop de sentiments sont divisées en "trainées" et "putains". Et il y l'équivalent chez les mecs, sauf que ça n'a pas les même effets.

Une "trainée", c'est une nana qui coucherait avec n'importe quel mec, moche ou beau, parce qu'elle n'a aucune fierté d'elle-même.

Une "putain", c'est une nana qui couche avec les plus beaux mecs, ou les plus riches, ou les plus influents, pour en tirer un avantage social ou matériel. On ne peut pas dire que ce soit reluisant. On a donc raison d'apposer un certain mépris vis à vis de ces nanas.

L'équivalent chez les mecs, pour la "trainée", c'est le pauvre mec qui accepterait de coucher avec le pire des thons pour tirer son coup. En général, il ne reçoit pas vraiment d'estime de la part des autre mecs. Et pas non plus des nanas. C'est pour ça qu'il ne lève pas beaucoup de nanas et qu'on ne le met pas spontanément sur le même plan qu'une trainée, qui elle, trouvera toujours des mecs pour coucher avec elle.

Et l'équivalent de la putain, pour les mecs, c'est le gigolo. En général, il est plutot méprisé aussi. On considère que c'est un minable.

L'équivalent du Don Juan, chez la femme, ça n'existe pas, vu qu'elles cherchent toujours quelque chose de plus que le simple coup.

Un des trucs qui caractérise le Don Juan, c'est la collectionnite. La collectionnite, chez une nana, quand ce n'est pas le fait d'une trainée qui n'a aucune fierté d'elle même (qui se fait une collection sans être vraiment collectionneuse), ne vient pas d'une envie irrepressible du mec pour lui même, mais d'une envie de la ramener socialement (vis à vis des autres nanas, par exemple, genre "regardez les beaux mecs que je me tape" ). C'est un sentiment assez minable. Tandis que chez le Don Juan, c'est l'envie pour l'envie, c'est plutot pur et sans arrière pensée, donc, relativement respectable.

Et puis, il y a le fait de maitriser impeccablement et de façon brillante, la technique de la drague chez le Don Juan, qui attire l'admiration, vu que peu de mecs la maitrisent. Tandis que la séduction, chez une nana, ça se résume à faire un joli sourire.

C'est pour ça que les appréciations négatives qu'on a contre les nanas qui se font beaucoup de mecs, sont en général parfaitement justifiées à mon avis. Tandis que le coté glorieux du Don Juan, quand il y a du panache (et donc, qu'il ne s'agit pas du minable séducteur bas de gamme, qui est en général méprisé), ainsi que la pureté relative de ses sentiments, attire l'admiration ou, au moins le respect, de façon justifiée aussi.

Pour revenir dans le sujet, quand on voit que le cheval de bataille de la plupart des nanas, maintenant, c'est surtout de pouvoir montrer leur string au dessus de leur jean taille basse, sans qu'on vienne les critiquer, c'est sur que le féminisme, en tout cas celui des années 70, est plutot moribon. :D

Excuse moi, mais ce que j'ai mis en gras et toute la suite:  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1231220
naja
Tssssssss
Posté le 26-09-2003 à 12:12:29  profilanswer

Lorelei a écrit :

Excuse moi, mais ce que j'ai mis en gras et toute la suite:  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  

On dirait du Van Damme  ;)

n°1231265
Ciler
Modérateur
Posté le 26-09-2003 à 12:24:07  profilanswer

Lorelei a écrit :

Cela dit, il y a un point sur lequel il a pas tout a fait tord ...

Le string ayant a la base ete concu pour ne pas se voir, le laisser de passer du pantalon taille basse est une faute d'usage  :o

n°1231274
lorelei
Posté le 26-09-2003 à 12:26:42  profilanswer

ciler a écrit :

Cela dit, il y a un point sur lequel il a pas tout a fait tord ...

Le string ayant a la base ete concu pour ne pas se voir, le laisser de passer du pantalon taille basse est une faute d'usage  :o  

Je multissoie vigoureusement :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1231279
Ciler
Modérateur
Posté le 26-09-2003 à 12:28:17  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je multissoie vigoureusement :jap:  

:love:

n°1231286
Ciler
Modérateur
Posté le 26-09-2003 à 12:29:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Perso je trouve ça assez...interessant [:meganne] :D

J'ai bien dit faute d'usage, pas necessairement de gout  :D Puis ca peut etre pratique en cas de cat-fight (voir a ce sujet une planche de je ne sais plus quel album de little kevin).

n°1232101
le proto
Pushing the Limits
Posté le 26-09-2003 à 15:38:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Quelles références ! :D

M'enfin je trouve ça de bon [:aloy] quand ca dépasse d'un jean et non pas d'un jogging... :kaola:  

moi je trouves ca un peu vulgaire quand meme...
ca fait un peu "regarde, je porte un string :bounce: "

---------------
n°1232120
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 26-09-2003 à 15:43:23  profilanswer

le Proto a écrit :

moi je trouves ca un peu vulgaire quand meme...
ca fait un peu "regarde, je porte un string :bounce: "

Bah le plus souvent celles qui le font depasser (le string) ca donne plutot l'effet saucisson que sexy ... je trouve que c'est un des combles de la pouffe attitude avec les platform shoes et t shirt au dessus du nombril avec un ventre kanterbro  :D

---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1232148
le proto
Pushing the Limits
Posté le 26-09-2003 à 15:49:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Comment c'est immonde ça par contre  [:mlc]  

ca me rappelle une nana un peu enveloppe qui avait un pantalon noir super moulant et tres serre :D , "oups, pardon excusez moi, mais il a craquer la  " :whistle:  (sur l arriere cuisse au niveau de la couture)

---------------
n°1232229
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-09-2003 à 16:10:42  profilanswer

en amphi de pharma ctannée, j'en ai déja vu un dépasser  :D  

mais le pire, c'est certaines dont on voit carrément la moitié du string quand elles sont assises (expérience inside, je rammassais mon crayon par terre l'année dernière et la : [:wam]

n°1235734
com21
real men don't click
Posté le 27-09-2003 à 14:44:14  profilanswer

Vyse a écrit :

mais le pire, c'est certaines dont on voit carrément la moitié du string quand elles sont assises (expérience inside, je rammassais mon crayon par terre l'année dernière et la : [:wam]

[:huit]  

le mieux c'est après  "roohh regarder les mecs y sont bon qu'a matter nos Q, ce sont des gros pervers"

:heink:

---------------
n°1235767
le proto
Pushing the Limits
Posté le 27-09-2003 à 14:55:20  profilanswer

com21 a écrit :

[:huit]  

le mieux c'est après  "roohh regarder les mecs y sont bon qu'a matter nos Q, ce sont des gros pervers"

:heink:  

remarque, on pourrait aussi faire depasser notre calecon de notre jean et gueuler parce qu on nous reluque :whistle:  

---------------
n°1235812
DesuetCR_B
Posté le 27-09-2003 à 15:11:16  profilanswer

le Proto a écrit :

remarque, on pourrait aussi faire depasser notre calecon de notre jean et gueuler parce qu on nous reluque :whistle:  

y a pas une mode comme ca au US ?
j'ai cru voir ca ds certain clips ?

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1236264
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-09-2003 à 17:51:40  profilanswer

ya surement une mode, mais bon jvois pas le truc sexys dans un calecon qui dépasse  

ptet parce que chuis pas gay aussi  :whistle:

n°1240178
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 28-09-2003 à 16:08:51  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

y a pas une mode comme ca au US ?
j'ai cru voir ca ds certain clips ?

[:aloy]  
La mode dans certains quartiers aux staytss, ce n'est pas le caleçon qui dépasse, mais le futal qui tombe sur les genoux pour (essayer de) ressembler aux prisonniers à qui ont interdit de porter une ceinture ou des bretelles...

n°1240498
naja
Tssssssss
Posté le 28-09-2003 à 17:19:38  profilanswer

Ninoh a écrit :

[:aloy]  
La mode dans certains quartiers aux staytss, ce n'est pas le caleçon qui dépasse, mais le futal qui tombe sur les genoux pour (essayer de) ressembler aux prisonniers à qui ont interdit de porter une ceinture ou des bretelles...

Y a aussi le truc horrible par excellence (chez les mecs) : l'entrejambe du pantalon qui arrive au niveau des genoux... on dirait qu'ils ont fait caca dedans  :ouch:

n°1241038
com21
real men don't click
Posté le 28-09-2003 à 18:52:50  profilanswer

Naja a écrit :

Y a aussi le truc horrible par excellence (chez les mecs) : l'entrejambe du pantalon qui arrive au niveau des genoux... on dirait qu'ils ont fait caca dedans  :ouch:  

ah ouais c'est tellement marrant ;)

---------------
n°1241138
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-09-2003 à 19:14:22  profilanswer

ouais moi un truc que je trouve risible aussi :

le bonnet qu'on porte quand il fais 50°C dehors et quand on l'enlève on découvre les superbes cheveux bien gras et bien ébouriffés du mec.

Dites les filles, il est ou l'aspect sexy la dedans? [:wam]

n°1241798
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 28-09-2003 à 20:59:33  profilanswer

Naja a écrit :

C'est pareil, c'est la même "mode" : Essayer de ressembler à un dangereux gangster des ghettos et n'arriver à ressembler qu'à Bozzo le clown...

Y a un truc que j'aime bien aussi chez les pseudos-racailles de banlieue, c'est le "bob".
Quand j'étais gosse, le bob c'était top beauf (bob pernaud-ricard powa !). Aujourd'hui c'est à la mode chez les candidats caids...  :lol:

n°1241840
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 28-09-2003 à 21:06:54  profilanswer

Donc le comble du mauvais goût pour une "racaille" serait un jean a sa taille  :D

n°1248544
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2003 à 23:22:57  profilanswer

Tiens je viens d'apprendre quelque chose qui m'a beaucoups surpris. Apparemment, il est impossible de faire mère porteuse en france alors qu'il existe des banques de sperme. Et ce bien normal  tout ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Féminisme] Les "Femmes publiques" veulent réinventer le féminisme 
Plus de sujets relatifs à : Le féminisme... Ou en est-on ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR