Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le féminisme... Ou en est-on ?

n°1221671
CHubaca
Couillon
Posté le 24-09-2003 à 16:59:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

Lors d'un entretien, celle qui allait devenir ma patronne m'a demandé si j'avais l'intention d'avoir des enfants bientôt. Je lui ai répondu "savez-vous que cette question est discriminatoire et donc illégale?" [:nofret] J'ai quand même été prise, comme quoi :o

D'un autre coté y'en a qui abusent carrément, style ma mere embauche une femme à son boulot, juste apres avoir signé le contrat elle annonce qu'elle est enceinte et qu'elle seras en conges maternité le mois prochain, génial quand tu embauche qq1 justement car tu sais que tu auras un gros coup de bourre dans 1 mois :pfff:  
 
 
Tout ça pour dire que autant c'est clair que c'est discriminatoire pour une femme de ne pas se faire embaucher parce qu'elle risque d'etre enceinte, autant je comprend que ça puisse faire chier le patron d'embaucher qq1 qui au final ne seras pas la [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 16:59:40  profilanswer
 

n°1221673
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-09-2003 à 17:00:11  profilanswer
 

Homme au foyer je peterai un cable, ça doit etre trop chiant de rester à la casba

n°1221676
cow2
Posté le 24-09-2003 à 17:00:16  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Livres scolaires, séries TV montrant des working girls ultra stressées, dépressives, seules ou s'occupant mal de leurs enfants, pubs où il est exceptionnel de voir un mec présenter une lessive ou autre produit d'entretien...
La liste est longue


 
ou les films avec des garagistes hommes, des amateurs de bricolages hommes, des brutes hommes
ca va dans les deux sens les clichés ...

n°1221678
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-09-2003 à 17:00:50  profilanswer
 

chubaca a écrit :

D'un autre coté y'en a qui abusent carrément, style ma mere embauche une femme à son boulot, juste apres avoir signé le contrat elle annonce qu'elle est enceinte et qu'elle seras en conges maternité le mois prochain, génial quand tu embauche qq1 justement car tu sais que tu auras un gros coup de bourre dans 1 mois :pfff:  
 
 
Tout ça pour dire que autant c'est clair que c'est discriminatoire pour une femme de ne pas se faire embaucher parce qu'elle risque d'etre enceinte, autant je comprend que ça puisse faire chier le patron d'embaucher qq1 qui au final ne seras pas la [:spamafote]


 
Ca peut etre motif de licenciement si la personne a pas dit qu'elle etait enceinte pdt son entretien

n°1221686
Darrell
I love her in stereo
Posté le 24-09-2003 à 17:02:30  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

(C'est pas ma faute, c'est une moyenne :o)
 
Faudrait retrouver le sondage sur "accepteriez-vous d'être homme au foyer", la croyance que rester à la maison c'est rien foutre reste quand même fortement ancrée dans les esprits :/


 
Perso je pourrais pas passer 4 heures à m'occuper des tâches ménagères :/
 
Déjà qu'aller faire les courses ça m'emmerde mais à un point, le reste ...
 
Esperons que le féminisme ne prenne pas trop grande ampleur pour que je trouve une femme prête à accepter ça [:optimum versifier]

n°1221692
CHubaca
Couillon
Posté le 24-09-2003 à 17:03:11  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Ca peut etre motif de licenciement si la personne a pas dit qu'elle etait enceinte pdt son entretien

l'employeur n'est pas autorisé a le demander lors de l'entretient d'embauche ...

n°1221696
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-09-2003 à 17:04:16  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Ca peut etre motif de licenciement si la personne a pas dit qu'elle etait enceinte pdt son entretien

Faux, aucune obligation légale.
Maintenant, effectivement, y'en a toujours qui abusent, hein...
Ceci étant, si elle était à un mois de son congé maternité, Chub, j'voudrais pas avoir l'air, mais ça devait se voir, hein :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1221707
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-09-2003 à 17:05:39  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Faudrait retrouver le sondage sur "accepteriez-vous d'être homme au foyer", la croyance que rester à la maison c'est rien foutre reste quand même fortement ancrée dans les esprits :/


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Oui, je me souviens de quelques interventions assez révélatrices [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1221734
CHubaca
Couillon
Posté le 24-09-2003 à 17:09:09  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Faux, aucune obligation légale.
Maintenant, effectivement, y'en a toujours qui abusent, hein...
Ceci étant, si elle était à un mois de son congé maternité, Chub, j'voudrais pas avoir l'air, mais ça devait se voir, hein :sweat:
 

ben apparement pas trop :o
 
l'était ptet tres grosse [:ddr555]
 
----------------------
 
 
Sinon le probleme des femme qui font tout a la maison est avant tout un probleme d'éducation.
 
Les femmes se plaignent que les hommes ne les aident pas dans les taches ménageres, mais elles memes quand elles ont des enfants, si c'est un garçon il vas aller bricoler avec papa, si c une fille la mere vas lui apprendre à repasser, faire la vaisselle, etc...

n°1221739
Darrell
I love her in stereo
Posté le 24-09-2003 à 17:10:14  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ben apparement pas trop :o
 
l'était ptet tres grosse [:ddr555]
 
----------------------
 
 
Sinon le probleme des femme qui font tout a la maison est avant tout un probleme d'éducation.
 
Les femmes se plaignent que les hommes ne les aident pas dans les taches ménageres, mais elles memes quand elles ont des enfants, si c'est un garçon il vas aller bricoler avec papa, si c une fille la mere vas lui apprendre à repasser, faire la vaisselle, etc...


 
Quand je vois ma soeur de 16 piges je me dis que ça, c'est en train de changer.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 17:10:14  profilanswer
 

n°1221740
aspegic500​mg
Posté le 24-09-2003 à 17:10:16  profilanswer
 

Je crois sincerement que les femmes passeraient moins de temps au menage si elle le faisait un gros coup de temps en temps et pas un petit peu tous les jours, car à chaque fois il faut sortir les produits, les outils, s'organiser, puis tout ranger à la fin,etc... Alors que perso je suis maintenant seul dans mon appartement, et j'attend toujours un bon moment pour nettoyer, mais quand je le fais j'y passe plusieurs heures. :pt1cable:  
 
Exemple: la vaisselle, je prefere attendre 10 jours que la totalité de la vaisselle soit entassée dans l'evier et passer 30 minutes à tout laver, que de passer 2 x 5 minutes par jour à laver la poile la casserole l'assiette le verre et les couverts à chaque fois puis les laisser egouter (ca prend de la place en permanence, alors que dans l'evier je mettrai rien de toutes facons :D )
 
 
Aprés la difference, c'est que j'accepte de voir presque tout le temps du desordre chez moi, alors que ma copine ne supporte pas le moindre bordel :wahoo:  
 
Et c'est tout à fait vrai que c'est une question d'education :jap:

n°1221747
CHubaca
Couillon
Posté le 24-09-2003 à 17:11:27  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Quand je vois ma soeur de 16 piges je me dis que ça, c'est en train de changer.

et toi ta mere t'as apris à repasser quand tt petit ?

n°1221753
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-09-2003 à 17:12:43  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Je crois sincerement que les femmes passeraient moins de temps au menage si elle le faisait un gros coup de temps en temps et pas un petit peu tous les jours, car à chaque fois il faut sortir les produits, les outils, s'organiser, puis tout ranger à la fin,etc... Alors que perso je suis maintenant seul dans mon appartement, et j'attend toujours un bon moment pour nettoyer, mais quand je le fais j'y passe plusieurs heures. :pt1cable:


 
Quelqu'un aurait ce texte hilarant qui a circulé par mail ? Vous savez, celui où un mec seul pour une semaine avec son chien trouve tout tellement plus simple et se demande pourquoi sa femme se fait autant chier à faire tout ce qu'elle fait...[:dawa]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1221756
Darrell
I love her in stereo
Posté le 24-09-2003 à 17:13:06  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Je crois sincerement que les femmes passeraient moins de temps au menage si elle le faisait un gros coup de temps en temps et pas un petit peu tous les jours, car à chaque fois il faut sortir les produits, les outils, s'organiser, puis tout ranger à la fin,etc... Alors que perso je suis maintenant seul dans mon appartement, et j'attend toujours un bon moment pour nettoyer, mais quand je le fais j'y passe plusieurs heures. :pt1cable:  
 
Exemple: la vaisselle, je prefere attendre 10 jours que la totalité de la vaisselle soit entassée dans l'evier et passer 30 minutes à tout laver, que de passer 2 x 5 minutes par jour à laver la poile la casserole l'assiette le verre et les couverts à chaque fois puis les laisser egouter (ca prend de la place en permanence, alors que dans l'evier je mettrai rien de toutes facons :D )
 
 
Aprés la difference, c'est que j'accepte de voir presque tout le temps du desordre chez moi, alors que ma copine ne supporte pas le moindre bordel :wahoo:  
 
Et c'est tout à fait vrai que c'est une question d'education :jap:  


 
Ouais enfin ça marche tant que t'es célibataire, ça, parce qu'une nana qui accepte de voir un évier rempli d'assiettes avec restes de pizza et sauce séchée, j'en connais pas beaucoup :/
 
Disons le comme c'est, tu es un gros dégueulasse [:ojap]

n°1221759
Darrell
I love her in stereo
Posté le 24-09-2003 à 17:13:50  profilanswer
 

chubaca a écrit :

et toi ta mere t'as apris à repasser quand tt petit ?  


 
Non, mais quel est le rapport ?

n°1221766
Darrell
I love her in stereo
Posté le 24-09-2003 à 17:16:05  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Et quand je vois les branleur de 15-16 ans dans la rue et à la sortie des lycées, je me dis que les mecs changent aussi(et pas en bien, serieux :na: )


 
Je sais pas pourquoi vous êtes déjà deux à avoir mal pris cette phrase qui ne contenait aucun sous entendu ...  :??:  
 
Je disais juste que ma mère n'a pas appris à ma soeur à cuisiner, laver un parquet et autres trucs de ménagères, et quand je vois ses copines c'est pareil, donc ce que disait Lorelei a tendance à être moins vrai avec le temps, point.
 
Je vois pas le rapport avec moi qui sait ou non repasser et les mecs de 15 ans à la sortie des lycées, bordel de merde.

n°1221768
aspegic500​mg
Posté le 24-09-2003 à 17:16:16  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Quelqu'un aurait ce texte hilarant qui a circulé par mail ? Vous savez, celui où un mec seul pour une semaine avec son chien trouve tout tellement plus simple et se demande pourquoi sa femme se fait autant chier à faire tout ce qu'elle fait...[:dawa]


 
Ca doit etre bien delire à voir :D  
(si tu l'a, je suis preneur)

n°1221771
aspegic500​mg
Posté le 24-09-2003 à 17:17:29  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Ouais enfin ça marche tant que t'es célibataire, ça, parce qu'une nana qui accepte de voir un évier rempli d'assiettes avec restes de pizza et sauce séchée, j'en connais pas beaucoup :/
 
Disons le comme c'est, tu es un gros dégueulasse [:ojap]


 
Non, ma copine l'accepte tres bien depuis 1 an et demi, au debut ca l'enervait, puis elle a compris ma maniere de faire, maintenant elle l'a adopté :D
 
edit: j'ai edité mon message precedent car c'est vrai que c'etait hors-sujet :jap:


Message édité par aspegic500mg le 24-09-2003 à 17:18:30
n°1221772
CHubaca
Couillon
Posté le 24-09-2003 à 17:17:38  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
 
 
Je vois pas le rapport avec moi qui sait ou non repasser et les mecs de 15 ans à la sortie des lycées, bordel de merde.

et tu es un gars donc tu es allé bricoler avec papa plutot que repasser avec maman, c tout et je l'ai pas mal pris ta phrase ala con  :love:

n°1221776
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-09-2003 à 17:18:25  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Ca doit etre bien delire à voir :D  
(si tu l'a, je suis preneur)


 
Disons qu'il est comme toi le gars..."eh, c'est tellement plus facile de ne faire la vaisselle qu'une fois tous les X jours/ne pas refaire le lit à fond/etc !"; bilan il finit par bouffer avec le chien dans la même gamelle pas lavée, puis craque et va au resto :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1221777
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-09-2003 à 17:18:35  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Je sais pas pourquoi vous êtes déjà deux à avoir mal pris cette phrase qui ne contenait aucun sous entendu ...  :??:  
 
Je disais juste que ma mère n'a pas appris à ma soeur à cuisiner, laver un parquet et autres trucs de ménagères, et quand je vois ses copines c'est pareil, donc ce que disait Lorelei a tendance à être moins vrai avec le temps, point.
 
Je vois pas le rapport avec moi qui sait ou non repasser et les mecs de 15 ans à la sortie des lycées, bordel de merde.

Oué, bon, ma mère non plus, et de manière tout à fait consciente, en plus, et v'là ce que ça donne :lol:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1221778
aspegic500​mg
Posté le 24-09-2003 à 17:19:39  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Disons qu'il est comme toi le gars..."eh, c'est tellement plus facile de ne faire la vaisselle qu'une fois tous les X jours/ne pas refaire le lit à fond/etc !"; bilan il finit par bouffer avec le chien dans la même gamelle pas lavée, puis craque et va au resto :D


 
C'est exactement ca, quand j'en ai marre de voir mon appart je vais chez les autres, quand j'ai pas envie de me taper toute la vaisselle de la semaine je vais au mcdo, quand j'en ai marre de voir mon bureau dans un etat pitoyable je me couche. :D

n°1221780
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-09-2003 à 17:19:45  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Ca doit etre bien delire à voir :D  
(si tu l'a, je suis preneur)


 
http://www.kroniquent.com/vacsemaine.php


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1221786
Darrell
I love her in stereo
Posté le 24-09-2003 à 17:21:48  profilanswer
 

chubaca a écrit :

et tu es un gars donc tu es allé bricoler avec papa plutot que repasser avec maman, c tout et je l'ai pas mal pris ta phrase ala con  :love:  


 
Déjà non je n'ai jamais bricolé avec mon père et ensuite ce que je voulais dire, c'est que maintenant les jeunes filles s'en cognent de savoir faire la cuisine, ranger un salon, passer l'aspirateur et elles ont bien raison, voilà tout ce que je voulais dire [:ojap]

n°1221789
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-09-2003 à 17:22:31  profilanswer
 

Le bricolage c'est tellement naze :/

n°1221793
CHubaca
Couillon
Posté le 24-09-2003 à 17:23:17  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Déjà non je n'ai jamais bricolé avec mon père et ensuite ce que je voulais dire, c'est que maintenant les jeunes filles s'en cognent de savoir faire la cuisine, ranger un salon, passer l'aspirateur et elles ont bien raison, voilà tout ce que je voulais dire [:ojap]

la majorité des filles que je connais assez intimement pour savoir si elles faisaient la vaisselle n'étaient pas comme ça [:spamafote]

n°1221794
CHubaca
Couillon
Posté le 24-09-2003 à 17:23:52  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Le bricolage c'est tellement naze :/

c surtout bien pratique :D

n°1221795
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-09-2003 à 17:24:31  profilanswer
 

chubaca a écrit :

c surtout bien pratique de connaitre un bricoleur :D


 
:jap:

n°1221796
cow2
Posté le 24-09-2003 à 17:24:33  profilanswer
 

ma mère m'a appris à cuisiner, à repasser, à coudre etc etc
résultat je fais quand même rien à la maison.
 
savoir faire est une chose, mais vraiment pas suffisante

n°1221797
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 17:24:34  profilanswer
 


 
PTDR  :lol:  
 
moi dans kelke temps avec mon chat!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221799
Darrell
I love her in stereo
Posté le 24-09-2003 à 17:24:44  profilanswer
 

chubaca a écrit :

la majorité des filles que je connais assez intimement pour savoir si elles faisaient la vaisselle n'étaient pas comme ça [:spamafote]


 
Chais pas, c'est juste une impression  [:spamafote]  
 

n°1221802
Darrell
I love her in stereo
Posté le 24-09-2003 à 17:25:33  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Le bricolage c'est tellement naze :/


 
Et chiant :/

n°1221810
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-09-2003 à 17:26:53  profilanswer
 

Darrell a écrit :


 
Et chiant :/


 
Y'en a qui kiffent trop, se lever à 9h le dimanche pr arriver le 1er à Leroy Merlin, faire chier à percer des murs à 10h le dimanche, bref le pied [:dawa]

n°1221817
Darrell
I love her in stereo
Posté le 24-09-2003 à 17:28:44  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Y'en a qui kiffent trop, se lever à 9h le dimanche pr arriver le 1er à Leroy Merlin, faire chier à percer des murs à 10h le dimanche, bref le pied [:dawa]


 
 
Bricorama [:aloy]
 
 
 
 

n°1221823
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-09-2003 à 17:29:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
PTDR  :lol:  
 
moi dans kelke temps avec mon chat!!! :sweat:  

:sweat: Mets-le tout de suite aux croquettes :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1221838
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 24-09-2003 à 17:32:58  profilanswer
 

Enzan > Ton avat de Megaman et Zero montre que tu as été élevée par des feministes convaincus a coups de Action Man et Super-destroyator contre le Ver mutant. :D  
 
Franchement mattez les pubs le mercredi matin :pfff: la parfaite maman ki ramasse le caca de bébé et le parfait soldat ki atomise ses ennemis... :sweat:  
 
 [:azzaro75]  
 
PS : pas tapay mais j'adore Zero en particulier jcherchais un truc a dire dessus dpuis longtemps :ange: . Il a vraiment la classe ce reploid :love: enfin ce hunter :whistle:

n°1221852
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 24-09-2003 à 17:34:52  profilanswer
 

Je suis entierement d'accord avec Lorelei, que l'education joue beaucoup sur les comportements de chacun.
Par exemple, j'apprend a mon fils de 2 ans a ranger sa chambre, a aider maman etc... Et j'ai eu droit a des reflexions de la part de femmes que j'allais en faire un "fils a sa maman" ...
Il faut reellement changer les mentalites, un petit garcon qui joue a la poupee ca ne sera pas obligatoirement un gay !
(Personnellement , petite je ne jouais qu'aux voitures et grimpais dans les arbres et pourtant je ne suis pas lesbienne  :D )
Le plus dur, c'est que nous avons des mecanismes d'education pratiquement automatique  :(  
 


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1221855
cow2
Posté le 24-09-2003 à 17:35:17  profilanswer
 


 
excellent !
 
moi dans mon cas quand elle part, j'ai le frigo rempli de plats préparés etc etc ...
de la vraie assistance !
 
psychologiquement, ma femme doit se dire que ne pas faire ça, c'est pas bien ...
formatage !

n°1221860
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2003 à 17:36:29  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

:sweat: Mets-le tout de suite aux croquettes :/


 
j'aime pas ça!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1221893
GregTtr
Posté le 24-09-2003 à 17:41:36  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Je crois sincerement que les femmes passeraient moins de temps au menage si elle le faisait un gros coup de temps en temps et pas un petit peu tous les jours, car à chaque fois il faut sortir les produits, les outils, s'organiser, puis tout ranger à la fin,etc... Alors que perso je suis maintenant seul dans mon appartement, et j'attend toujours un bon moment pour nettoyer, mais quand je le fais j'y passe plusieurs heures. :pt1cable:  
 
Exemple: la vaisselle, je prefere attendre 10 jours que la totalité de la vaisselle soit entassée dans l'evier et passer 30 minutes à tout laver, que de passer 2 x 5 minutes par jour à laver la poile la casserole l'assiette le verre et les couverts à chaque fois puis les laisser egouter (ca prend de la place en permanence, alors que dans l'evier je mettrai rien de toutes facons :D )
 
 
Aprés la difference, c'est que j'accepte de voir presque tout le temps du desordre chez moi, alors que ma copine ne supporte pas le moindre bordel :wahoo:  
 
Et c'est tout à fait vrai que c'est une question d'education :jap:  


Tout a fait d'accord.
J'y peux rien moi si ma copine supporte pas que le miroir de la salle de bain ait la moindre trace de dentifrice. Moi je le nettoierais tous les deux mois, mais elle il faut que ce soit toute les semaines. Pareil pour la vaisselle tous le sjours, la serpillere tous les 3 jours etc.
Alors bonle partage c'est bien, et je veux bien faire des compromis, mais il faut aussi se rendre compte que les mecs n'ont pas les memes envies et en tenir compte.
Est-ce que si je veux reinstaller Windows/recompiler mon kernel toutes les semaines, ca doit etre une tache partagee dans le couple (ben oui, elle en profite de la stabilite du PC quand on regarde un film), ou bien est-ce que c'est mon probleme parce que c'est moi qui suit un maniaque de la stabilite?
 
 
Bon, a part ca, sur la repartition des taches, il ne faut pas oublier les demarches, du genre les negociations avec la proprio, le marchandage pour les gros achats, les trucs comme ca.
Ca ne prend pas un temps fou mais ce n'est pas forcement la question. Si elle voulait bien se charger de cela, je l'echangerais a un taux preferentiel: je suis pret a prendre largement une heure de menage pour chacun des trois coups de fils de 10mn a la proprio pour qu'elle fasse venir un plombier.
Si on est dans une logique comptable (et il en faut une unminimum, pas precise, mais il faut faire la difference entre 90/10 et 50/50 meme si on ne fait pas la diff entre 50/50 et 45/55), il faut compter la penibilite. Ce n'est pas pour rien que meme pour 5h de menage, elle ne veut pas s'occuper de la negociation avec la proprio.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Féminisme] Les "Femmes publiques" veulent réinventer le féminisme 
Plus de sujets relatifs à : Le féminisme... Ou en est-on ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR