| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
--------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 18:19:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 00:57:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 00:58:03 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
grrrrrrrrlefelin | Les serbes de Bosnie ont réélu en 2007 Kuzmanovic qui, durant toute la campagne a déclaré vouloir privilégié l'autonomie de la Republika Srpska. Pendant ce temps, l'UE tripatouille avec le droit à l'autodétermination des peuples
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] _de_Bosnie
Pacifier la région c'est d'abord trouver une solution territoriale qui satisfait un peu tout le monde, pas un tripatouillage au détriment d'un seul et unique peuple. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 15-02-2008 à 01:42:01 --------------- Attention je mords :o |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 01:49:12 ![]()
|
grrrrrrrrlefelin |
Si tu veux on peut aussi parler du sort laissé aux serbes durant la guerre 39-45 et du bilan de la division SS Skanderbeg Effectivement, faudrait pas abuser .... dans la présentation idyllique d'albanais gentils tout plein et responsables de rien. D'autre part, faudrait peut être également prendre conscience que coté serbe, ce n'est plus Milosevic et Karadzic ... Message édité par grrrrrrrrlefelin le 15-02-2008 à 13:52:07 --------------- Attention je mords :o |
ThePseudo |
grrrrrrrrlefelin |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 18:07:34 ![]() ![]() |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Publié sur le Corriere della Sera (j'ai la flemme de traduire) : l'interview au général italien commandant de la KFOR en 2002-2003.
Message cité 1 fois Message édité par zapoi693 le 16-02-2008 à 13:54:51 --------------- TAF-017 |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
grrrrrrrrlefelin |
grrrrrrrrlefelin | La future stratégie serbe commence donc à apparaitre : --------------- Attention je mords :o |
grrrrrrrrlefelin |
grrrrrrrrlefelin | Prochaine victime : la Macédoine (peuplée de 30 à 40% d'albanais)
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 19:40:02 ![]() Ca fera tout de même bizarre de faire payer à la Géorgie tout ça, non? |
ThePseudo |
grrrrrrrrlefelin |
ThePseudo |
grrrrrrrrlefelin |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 14:36:21 ![]() j'ai adoré le discours du president Serbe hier soir:
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 14:47:37 ![]() La Géorgie a refusé de reconnaître, contrairement à leur maître de Washington, la sécession du Kosovo. Ben pourquoi?
|
--------------- TAF-017 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 02:53:50 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
grrrrrrrrlefelin |
cyclonix13 Ebichuman!!! | la Russie c'est un pays de merde
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
gregoirtchik déréalisé |
En Russie il y a deux problèmes : les chemins et les cons... Message édité par gregoirtchik le 21-02-2008 à 14:50:11 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
LifeEnergy | le lavage de cerveaux des russes sur ce topic me fait vraiment très peur, tout ca parceque tout les médias appartiennent à poutine ...
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 16:41:26 ![]()
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 02:30:11 ![]() J'avoue que j'ai du mal à comprendre le problème là
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Roswell ] The Topic | [BUG] impossible de consulter un topic :/ |
| [Topic unique] Rock français | Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes |
| [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube | Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
| Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ? | Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| [Topic Unik] François Perusse inside | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie | |