Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°13705293
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 07-01-2008 à 19:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
effectivement honte a moi, quand j'ai lu musique russe j'ai directe penser aux merdes pop, ouais musique classique c clair j'adore aussi, qui n'aime pas de toute facon?

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 19:39:35  profilanswer

n°13705651
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-01-2008 à 20:20:12  profilanswer

Je pense que vous avez une mauvaise définition des mots "pop-rock".
Ce n'est pas фабрика звездь, филипп киркоров ou виа гра.
C'est plutôt Земфира ou Вячеслав Бутусовь, même si, malheureusement, ce dernier se fait rare.
Et là, je le dit bien fort, c'est du bon.

@+

n°13705833
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-01-2008 à 20:41:24  profilanswer

Oula visiblement les choeurs de l'armée rouge sont en concert en France en 2008  :love:

http://fr.youtube.com/watch?v=XBGYB5Htun8

Et pour ceux que ca tente, je suis trres chaud pour venir les voir dans l'ouest :
http://www.billetreduc.com/choeurs [...] ournee.htm

Message édité par srfcboy le 07-01-2008 à 20:56:06

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13705985
LifeEnergy
Posté le 07-01-2008 à 20:56:05  profilanswer

Drapal, La russie, un poays que je trouve absolument superbe, Une langue superbe, j'ai jamais été, mais ca va surement se réaliser un de ces 4 :)

Juste un petit bémol pour la Mafia, le racisme, et la démocratie dans ce pays :/

n°13706723
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 22:01:26  answer

LifeEnergy a écrit :

Drapal, La russie, un poays que je trouve absolument superbe, Une langue superbe, j'ai jamais été, mais ca va surement se réaliser un de ces 4 :)

Juste un petit bémol pour la Mafia, le racisme, et la démocratie dans ce pays :/

Tu as raison: nous n'avons aucunement tous ces problèmes chez nous, tiens d'ailleurs la Russie devrait breveter ces tares vu qu'apparemment les occidentaux en sont totalement immunisés [:fitterashes]

n°13706967
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 22:19:20  answer

PetitChaton a écrit :

Oui je connais bien Жанна Фриске :) je me souviens de ses premiers pas sur la scene dans un groupe Блестящие... oui elle a bcp change depuis ce temps-la:) quoique je l`ecoute pas tres souvent, juste des fois a la radio...je trouve qu`il y a pas bcp de bonnes chancons actuellement....les chancons qui n`ont pas que une jolie melodie, mais du sens aussi, l`ame le demande lol
sinon la on ecoute tres souvent Maksim et sinon moi j`aime bien Полина Гагарина :) mais bon chacun a ses gouts:)

Bonne journee a tous

МакSим? :love:  
J'adore Отпускаю! [:zeebeedee]

n°13707745
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 07-01-2008 à 23:45:54  profilanswer

Mechant. Pour une fois qu'on s'interesse à la Russie, faut pas les remballer direct ^^

---------------
blabla
n°13707829
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 00:01:22  answer

Entre МакСим et Полина Гагарина, l'une est plus sympa a regarder..
Mais bon musicalement :/ OK certains trucs passent bien.

n°13707843
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 00:04:15  answer

PrianiK a écrit :

Mechant. Pour une fois qu'on s'interesse à la Russie, faut pas les remballer direct ^^

C'est vrai, j'ai été un peu sévère pour le coup: excuse-moi LifeEnergy  :jap: et va effectivement te rendre en Russie pour comprendre tout ce qui en fait le charme, loin des clichés éculés des médias de chez nous. Tu verras, tu reviendras avec une vision du monde totalement différente ;)

n°13707946
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 08-01-2008 à 00:24:22  profilanswer

Jtrouve pas que t'as été specialement severe, la mafia, le pseudo racisme et l'absence de democratie à l'occidentale sont des stereotypes qu'on n'enlevera jamais à la Russie. Mais c'est ce qui fait aussi son charme, jvois pas en quoi ce sont des bemol, la russie sans mafia, sans totalitarisme plus ou moins present, ca serait pas vraiment la russie finalement. Au moins, elle suit une vision du monde differente de celle vehiculée par les ricains et c'est tout à son honneur, jcrois que sans tous les defauts de la Russie, je l'aimerai pas autant que maintenant.
C'est pas ce qu'on dit d'ailleurs, on aime une personne pour ses defauts et non pour ses qualités? Ou peut etre que mes revisions m'inspirent en ce mardi matin et que je viens de l'inventer :love: ^^

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 00:24:22  profilanswer

n°13707953
LifeEnergy
Posté le 08-01-2008 à 00:25:21  profilanswer

;)

Non mais bon j'avoue que j'y connais pas grand chose, ce que je dis au niveau de la démocratie et le reste, c'est ce que j'ai pu voir à la télé lors des élections de Poutine ou on pouvait voir que c'était pas encore trop ca ....  :o  D'ailleurs je me demande comment cela se fait il que tellement de gend votent encore pour lui  :??:  Il ne doit pas etre si mauvais alors finalement ...

Sinon le racisme j'avais vu un reportage sur le racisme à Moscou , comme quoi ca commencait à devenir grave comme le racisme est en train de gagner du terrain dans cette ville :D

Bon maintenant ce ne sont que les clichés evidemment, je ne demande pas mieu que d'y aller en vrai pour constater ;)

:hello:

n°13708079
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 08-01-2008 à 00:44:44  profilanswer

C'est incroyable et en meme tps completement representatif des gens ici, et du coup ca m'etonne pas qu'on ai aucune sympatie pour ce type. Pourquoi les russes l'adorent? Parceque le pouvoir d'achat a été multiplié par 6 en 8ans, que tout a remonter dans ce pays, et je dis bien tout car on critique mais c'etait pire avant lui. C'est la 2eme croissance mondiale derriere la chine, 12% je crois, alors qu'en France les economiste continuent de se toucher pour arrondir la croissance au dixieme pres, comme si c'etait ca qui jouait quand on depasse pas 2%. Et sincerement en Russie on s'en fou des droits de l'homme, y a un sondage qui a été fait recement d'ailleurs qui le prouve, tout ce que les russes veulent c'est retrouver de l'honneur, avoir des moyens, les droits et libertés ca tombe pas comme ca du jour au lendemain, il faut des bases pour ca, et une stabilité economique et un certain developement sont necessaires. Le Time l'a elu personnalité de l'année, jpense que c'est pas pour rien, on gouverne pas un ( petit ) pays  comme la France comme on gouverne la Russie ou la Chine, sans aucune offense. Il faut une main de fer pour gouverner un pays immense, ca a tjr ete le cas et ca changera pas de si peu. Tu penses sincerement que lorsque les occidentaux critique les elections ou des decisions anti democratique, ils en ont veritablement quelque chose a foutre que ce soit contre la democratie ou pas? ce qui les gene c'est la montée en puissance du pays. Au moins en Russie tout est clair, tout le monde est conscient que la democratie n'existe que peu ou pas, contrairement à la France ou les gens pensent encore vivre dans un pays libre, où les medias sont filtrés, corrompus et ou on pratique le bourrage de crane par la diffusion massive de reportages sans aucun interet informatif au detriment d'informations importantes.

Message cité 3 fois
Message édité par PrianiK le 08-01-2008 à 00:46:11

---------------
blabla
n°13708097
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 08-01-2008 à 00:48:26  profilanswer

d'ailleurs tu crois que dans les ex republique sovietique, tout est reglo quand les dirigeants payés par les USA sont elus? OSCE qui dit que tout est normal :lol: ouais quand tu vois par qui elle est dirigée, rien d'etonnant. Propagande occidentale ^^, vivement la guerre froide 2 quoi :o nostalgie d'un monde bipolaire

---------------
blabla
n°13708136
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 00:55:18  answer

Prianik +1 c'est également ce que je m'éforce d'expliquer a tout le monde..

PS pour Zeebeedee: ta chanson Отпускаю je l'ai dans la tete maintenant, elle sort plus ! c'est franchement triste par contre :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 00:55:46
n°13708184
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 01:02:11  answer

Je ne la connaissais pas je dois avouer, ça se laisser écouter mais elle ressemble incroyablement à une fille que j'ai...heu...cotoyé :whistle:  

LifeEnergy a écrit :

Bon maintenant ce ne sont que les clichés evidemment, je ne demande pas mieu que d'y aller en vrai pour constater ;)

:hello:

Alors bon voyage là bas et envoie nous tes tofs en retour :hello:  

PrianiK a écrit :

C'est incroyable et en meme tps completement representatif des gens ici, et du coup ca m'etonne pas qu'on ai aucune sympatie pour ce type. Pourquoi les russes l'adorent? Parceque le pouvoir d'achat a été multiplié par 6 en 8ans, que tout a remonter dans ce pays, et je dis bien tout car on critique mais c'etait pire avant lui. C'est la 2eme croissance mondiale derriere la chine, 12% je crois, alors qu'en France les economiste continuent de se toucher pour arrondir la croissance au dixieme pres, comme si c'etait ca qui jouait quand on depasse pas 2%. Et sincerement en Russie on s'en fou des droits de l'homme, y a un sondage qui a été fait recement d'ailleurs qui le prouve, tout ce que les russes veulent c'est retrouver de l'honneur, avoir des moyens, les droits et libertés ca tombe pas comme ca du jour au lendemain, il faut des bases pour ca, et une stabilité economique et un certain developement sont necessaires. Le Time l'a elu personnalité de l'année, jpense que c'est pas pour rien, on gouverne pas un ( petit ) pays  comme la France comme on gouverne la Russie ou la Chine, sans aucune offense. Il faut une main de fer pour gouverner un pays immense, ca a tjr ete le cas et ca changera pas de si peu. Tu penses sincerement que lorsque les occidentaux critique les elections ou des decisions anti democratique, ils en ont veritablement quelque chose a foutre que ce soit contre la democratie ou pas? ce qui les gene c'est la montée en puissance du pays. Au moins en Russie tout est clair, tout le monde est conscient que la democratie n'existe que peu ou pas, contrairement à la France ou les gens pensent encore vivre dans un pays libre, où les medias sont filtrés, corrompus et ou on pratique le bourrage de crane par la diffusion massive de reportages sans aucun interet informatif au detriment d'informations importantes.

Si tu savais combien j'aimerais avoir un Président comme lui en France, et non l'autre bouffon qui est apprécié comme il faut en Russie :sweat:  
J'ai bien aimé aussi comment Poutine l'a remis à sa place quand il a commencé à le tutoyer, et que le Président est devenu glacial en vouvoyant Sarkozy. Ce dernier a dû en faire une coulante car jusqu'au bout il n'a cessé de donner du M. Poutine :D

n°13708199
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 01:03:42  answer

Echange de bons procédés, moi c'est Я Твоя que je n'arrive plus à me sortir de la tête :sweat:

n°13708234
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 08-01-2008 à 01:08:38  profilanswer

Durak pour moi ca veut plutot dire abruti, con, mais pas connard quoi :o sinon article interessant jai juste lu les 2 premiers lignes je sens que jvais rigoler.
Sinon ta vu le documentaire "le systeme poutine" j'ai matter le zapping 2007 et ils y passent un extrait quand en plein sommet Russie UE, en reponse a une question sur la tchetchenie d'un journaliste francais, il lui parle de circoncision a Moscou, j'ai pas trop compris mais le blanc de 40sec apres la fin de sa reponse j'en pouvais plus, les dirigeants UE qui savaient pas quoi dire et lui qui restait là à attendre la suite  :??: , ca m'a donner envie d'aller choper le doc en entier, c'est passé dans une soirée infrarouge en novembre sur france 2, juste apres un doc equivalent sur bush

---------------
blabla
n°13708284
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 08-01-2008 à 01:16:14  profilanswer

L'article n'est qu'un copier coller de depeches de l'AFP que j'avais deja lues, rien d'exceptionnel, et le site me fait plutot peur , je lis le sommaire, à part la caricature tout en haut a gauche, le reste me fait plutot pleurer :o ca sent une certaine mouvance pro islamiste :/

---------------
blabla
n°13708297
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 01:18:21  answer

PrianiK a écrit :

Durak pour moi ca veut plutot dire abruti, con, mais pas connard quoi :o sinon article interessant jai juste lu les 2 premiers lignes je sens que jvais rigoler.
Sinon ta vu le documentaire "le systeme poutine" j'ai matter le zapping 2007 et ils y passent un extrait quand en plein sommet Russie UE, en reponse a une question sur la tchetchenie d'un journaliste francais, il lui parle de circoncision a Moscou, j'ai pas trop compris mais le blanc de 40sec apres la fin de sa reponse j'en pouvais plus, les dirigeants UE qui savaient pas quoi dire et lui qui restait là à attendre la suite  :??: , ca m'a donner envie d'aller choper le doc en entier, c'est passé dans une soirée infrarouge en novembre sur france 2, juste apres un doc equivalent sur bush

Dourak n'a jamais été une douceur verbale en Russie, moi je traduis cela comme crétin mais fondamentalement ça ne change pas grand chose à la donne :D  

Par contre, non je n'ai pas vu ce documentaire. Mais je le regrette déjà :lol:

n°13708331
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 08-01-2008 à 01:22:19  profilanswer

jte conseille de le trouver ;) sinon j'ai trouver ca sur le site http://www.dailymotion.com/video/x [...] o_creation c'est pas mal le passage sur cecilia et carla :d

---------------
blabla
n°13708339
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 08-01-2008 à 01:23:37  profilanswer

http://www.dailymotion.com/videos/ [...] +poutine/1, ya les 5 parties sur dailymotion ;)

---------------
blabla
n°13708354
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 01:26:14  answer

PrianiK a écrit :

L'article n'est qu'un copier coller de depeches de l'AFP que j'avais deja lues, rien d'exceptionnel, et le site me fait plutot peur , je lis le sommaire, à part la caricature tout en haut a gauche, le reste me fait plutot pleurer :o ca sent une certaine mouvance pro islamiste :/

J'ai pris le premier site que j'ai trouvé mais le fait a été attesté effectivement par des dépêches (qui ne doivent plus être en ligne aussi longtemps malheureusement).

n°13708445
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 01:34:12  answer

Большое спасибо! :jap:

n°13708543
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 08-01-2008 à 01:46:53  profilanswer

jmatte les videos la et jme dis putain, Eltsine c'est vraiment le prof de russe parfait pour le profane [:rofl]

---------------
blabla
n°13708603
LifeEnergy
Posté le 08-01-2008 à 01:59:25  profilanswer

PrianiK a écrit :

Oui donc en fait ce que tu dis c'est que la fin justifie les moyens... Moi je crois qu'il y a moyen d'avoir un semblant de démocratie tout en continuant à avoir une croissance énorme. En tout cas c'est clair qu'en Europe Putine est ultra mal vu...

n°13708662
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 08-01-2008 à 02:13:26  profilanswer

Cite moi un pays democratique avec une bonne croissance alr

---------------
blabla
n°13708906
PetitChato​n
Posté le 08-01-2008 à 06:29:40  profilanswer

PrianiK a écrit :

Sinon , question indiscrete PetitChaton, t'es en france ? en tout cas tu parle plutot tres bien le francais, mais tu fais exactement les fautes d'accord des gens qui viennent "trop tard" en france, genre à 12/15ans ^^

Bon je vois que vous etes "tres gentil"... Bon la reponse a votre question indiscrete - actuellement je suis en Russie. Quant a mes fautes j`en fais des fois a l`ecrit comme tous, mais moins que certains Francais. En tout cas durant mon sejour en France j`ai entendu que des felecitations, bizarre mais ils pensaient que je viens de l`Allemagne et pas de Russie. Bon en tout cas je dois perfectionner mon niveau du francais, deja j`ai pas de choix...
si je vous empeche ici, ditez le et je partirai tres vite.

Bonne journee a tous

n°13708974
Spiderkat
Posté le 08-01-2008 à 07:43:09  profilanswer

Simple curiosité et n'étant pas du coin, c'est quoi ce qui est en gras ?

Sinon tu as tout à fait raison sur la sonorité de la langue. :)
En ce moment j'écoute beaucoup Владимир Кузьмин.  

n°13709152
FelX
Elsass Frei
Posté le 08-01-2008 à 08:57:35  profilanswer

Une petite question juste pour en savoir un peu plus : que pensent les russes de poutine ? Ils l'aiment bien ou pas ?

n°13709259
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-01-2008 à 09:25:49  profilanswer

@Spiderkat

Starac, en France = фабрика звездь, en Russie

@FelX

Les Russes, en énorme majorité, aiment Poutine.

@+

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 08-01-2008 à 09:28:25
n°13709411
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 08-01-2008 à 10:01:23  profilanswer

Salut,

je voulais de nouveau appeler ma copine l autre jour avec ma freebox mais apparemment ça ne marche plus (alors que j étais sur que ça marchais avant) avez vous déjà rencontre ce problème (appel sur ligne fixe a SPB)

n°13710960
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 13:38:12  answer

mobilete a écrit :

Salut,

je voulais de nouveau appeler ma copine l autre jour avec ma freebox mais apparemment ça ne marche plus (alors que j étais sur que ça marchais avant) avez vous déjà rencontre ce problème (appel sur ligne fixe a SPB)

Hélas oui, ça arrive de temps à autre.
Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais fichtre rien [:spamafote]

n°13711291
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 08-01-2008 à 14:17:24  profilanswer

tu as aussi le message disant a peu pres "l indicatif n est pas pris en charge" c'est pas juste un appel dans le vide

n°13711343
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 14:22:27  answer

mobilete a écrit :

tu as aussi le message disant a peu pres "l indicatif n est pas pris en charge" c'est pas juste un appel dans le vide

A vrai dire je ne me souviens plus exactement, mais je sais que lorsque je passais par ma ligne alternative (autre opérateur) j'obtenais satisfaction alors que la Freebox s'obstinait à ne pas opérer la communication [:spamafote]

n°13711380
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 14:26:46  answer

Spiderkat a écrit :

Simple curiosité et n'étant pas du coin, c'est quoi ce qui est en gras ?

Sinon tu as tout à fait raison sur la sonorité de la langue. :)
En ce moment j'écoute beaucoup Владимир Кузьмин.  

:hello: Spiderkat, ça faisait un bail !

Je pourrais aussi parler de Кристина Орбакайте et d'Авраам Руссо [:zeebeedee]  

Du coup c'est malin, j'ai un foutu pic de nostalgie maintenant :/

n°13711465
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 08-01-2008 à 14:36:35  profilanswer

ok, pareil chez moi freebox marche pas toujours (alors je telerabais)

n°13713450
LifeEnergy
Posté le 08-01-2008 à 18:00:11  profilanswer

Je viens de voir le documentaire Sur le système Poutine, et bien ca fait vraiment très peur. D'un coté on a l'impression que le mieu pour la russie est en effet un homme comme poutine qui fait une espèce de démocratie de facede, mais qui applique surtout une bonne grosse dictature d'état...

Et pusi ce qu'il fait en tchétchénie me dégoute totalement. Je me demande, comme il le dise dans le reportage, si les russe l'aime vraiment, ou bien l'aime juste parceque la télé et les médias sont tous trucqués en sa faveur. Enfin en tout cas politiquement parlant, ce bonhomme fait vraiment très très peur...

n°13715096
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 08-01-2008 à 20:51:30  profilanswer

alors va te cacher en courant :D

n°13717556
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 00:21:11  answer

LifeEnergy a écrit :

Je viens de voir le documentaire Sur le système Poutine, et bien ca fait vraiment très peur. D'un coté on a l'impression que le mieu pour la russie est en effet un homme comme poutine qui fait une espèce de démocratie de facede, mais qui applique surtout une bonne grosse dictature d'état...

Et pusi ce qu'il fait en tchétchénie me dégoute totalement. Je me demande, comme il le dise dans le reportage, si les russe l'aime vraiment, ou bien l'aime juste parceque la télé et les médias sont tous trucqués en sa faveur. Enfin en tout cas politiquement parlant, ce bonhomme fait vraiment très très peur...

Ce site te fera changer d'avis :jap:  :D

n°13717584
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 09-01-2008 à 00:23:45  profilanswer

Citation :

Diplomes : Faculté de droit de l'Université d'État de Leningrad en 1975. Il est ceinture noir de judo.

[:dawa]

edit  ; deux frères ainés qui ont périent pendant le siège nazi de Lennigrad. ca par contre je savais pas, c'est interessant à savoir. Ta regarder le doc au fait?

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 09-01-2008 à 00:24:40

---------------
blabla
n°13717590
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 00:24:39  answer

PrianiK a écrit :

Citation :

Diplomes : Faculté de droit de l'Université d'État de Leningrad en 1975. Il est ceinture noir de judo.

[:dawa]

Ca te motive à réussir tes exams? :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway et des radars
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)