|
Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 18:51:15 |
napalm57 ... |
Pas si tu connais le polonais |
PrianiK battletag Vdz#1233 | oui ben moi les autres derivé du slave genre polonais, yougoslave, je comprend rien, ou peut etre un mot par ci par la, et des verbes mal conjugué |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
Nico [PPC] |
|
pascal_ |
|
napalm57 ... | Moi je préfère me prendre une belle russe de 18 ans qui me donnera des cours de langue Message édité par napalm57 le 17-09-2003 à 13:17:17 |
Nico [PPC] |
|
Dima |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 14:06:37 |
Nico [PPC] |
|
Dima |
|
Nico [PPC] |
tri-x | Serieusement les nanas Russe je vous les laisses sans problème, pour en avoir fréquenté une ou deux |
Dima |
|
tri-x |
Message édité par tri-x le 17-09-2003 à 14:44:46 |
Dima |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
Message édité par boobax le 17-09-2003 à 15:35:06 --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Dima |
|
Nico [PPC] | Faut que j'arrête de m'intéresser à la Russie, je vais virer communiste |
Dima |
|
Message édité par darkoli le 18-09-2003 à 17:13:30 |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
gilou ModérateurModzilla |
De nos jours, le gouvernement n'y est plus stalinien, mais maffieux. Quoique, la difference n'est peut etre pas si grande entre les deux...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Dima |
|
le belge fourbe2 | Merci merci.
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Dima | Je ne sais pas côté operateurs telephoniques dans d'autres villes, mais à St.Pet ça capte bien et sans soucis par Megafon ou NWGSM -avec mon forfait SFR pro, aucun souci de joindre qui je veux en France ou ailleurs.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Roswell ] The Topic | [BUG] impossible de consulter un topic :/ |
[Topic unique] Rock français | Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes |
[TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube | Strasbourg - Capitale du Tramway |
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ? | Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
[Topic Unik] François Perusse inside | [Topic Unique] Hockey sur glace |
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie |