Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°6227987
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-08-2005 à 22:31:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Non, je ne suis pas un GSNALF, mais comme j''ai une copine, j'ai eu des scrupules... :D  mais là à froid, 3 heures plus tard, j'ai comme un regret.

Non, j'ai pas le nom de la boite. Est ce que quelqu'un qui connait le russe pourrait faire une recherche pour google pour voir si il trouve le nom de la boite ?

Je vais essayer d'appeller Air France demain, mais j'ai peur qu'ils me disent qu'ils peuvent pas divulguer ce genre d'info.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 22:31:12  profilanswer

n°6228016
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 22:34:38  answer

sorg a écrit :

Spoiler :

Non, je ne suis pas un GSNALF, mais comme j''ai une copine, j'ai eu des scrupules... :D  mais là à froid, 3 heures plus tard, j'ai comme un regret.

Non, j'ai pas le nom de la boite. Est ce que quelqu'un qui connait le russe pourrait faire une recherche pour google pour voir si il trouve le nom de la boite ?

Je vais essayer d'appeller Air France demain, mais j'ai peur qu'ils me disent qu'ils peuvent pas divulguer ce genre d'info.

Là comme ça, c'est coton... :ouch:  
En plus des boîtes import-export il y en a un paquet à Piter. Et puis d'ailleurs est-ce qu'elle travaille bien pour une boîte située à Saint-Pétersbourg, peut-être n'était-elle qu'en correspondance?

n°6228056
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 01-08-2005 à 22:39:28  profilanswer

dit que tu es de la police quand tu apelle :D

n°6229301
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-08-2005 à 06:00:21  profilanswer

Oui, elle travaille bien à petersburg, elle m'a meme dit qu'elle était un peu seule ici, car toute sa famille et ses amis sont à Volgograd...

n°6229385
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 08:42:53  answer

sorg a écrit :

Oui, elle travaille bien à petersburg, elle m'a meme dit qu'elle était un peu seule ici, car toute sa famille et ses amis sont à Volgograd...

Fais en sorte de contacter la compagnie aérienne. Si tu tombes sur une femme comme interlocutrice, joue l'amoureux éploré si tu constates qu'elle est réticente à te fournir de telles informations. Après tout il ne s'agit pas de secret défense, explique lui bien la situation et que tu n'as qu'une seule obsession désormais c'est de la revoir (la Russe, pas la secrétaire d'Air France :o). J'espère que tu es sincère dans tes sentiments, ou à défaut bon comédien, car la partie n'est pas gagnée d'avance puisqu'il faut toucher le point sensible de ton interlocutrice (en lui faisant porter la charge de l'échec en cas de refus de sa part, lui faire comprendre qu'un amour est mort par sa faute). D'où la nécessité d'en rajouter un poil.

Par contre si c'est un homme au bout du fil, il faudra jouer moins finement et y aller au culot.

Et si ça ne fonctionne pas, il ne te reste plus qu'à appler toutes les boîtes d'import-export de Piter. Je t'aurais bien aidé plus dans cette démarche, connaissant une personne dans ce secteur, mais nous sommes actuellement en froid, ce qui ne me permet pas de t'accompagner dans tes investigations. Désolé :(

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2005 à 08:43:08
n°6229396
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-08-2005 à 08:50:56  profilanswer

Pas grave écoute... Je vais voir ce que je peux faire. Je toruve ca dommage de ne pas garder au minimum un contact par mail. Je m'arrache la tete sur le kompas depuis ce matin pour essayer de faire une liste de boite potentiellement concerné... C'est pas évident avec les limitations de la version gratuites du kompass.

n°6229398
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 08:52:35  answer

sorg a écrit :

Pas grave écoute... Je vais voir ce que je peux faire. Je toruve ca dommage de ne pas garder au minimum un contact par mail. Je m'arrache la tete sur le kompas depuis ce matin pour essayer de faire une liste de boite potentiellement concerné... C'est pas évident avec les limitations de la version gratuites du kompass.

Et Air France ça a donné quoi?

n°6229414
dyrnyshka
Безобра&
Posté le 02-08-2005 à 08:59:21  profilanswer

sorg a écrit :

Et ta copine française allors? :??:

n°6230410
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 02-08-2005 à 11:54:25  profilanswer

ahhh c'est fou. Tu es à Pétersbourg et déjà une histoire de fou.
C'est pour ça que j'aime ce pays, il arrive toujours quelque chose de surprenant :)

bon courage !

Tiens hier j'ai regardé Banlieue 13 en russe ! trop bon :lol:

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°6231164
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-08-2005 à 13:47:10  profilanswer

JE galère... apparement le teleconseiller lambda, n'a pas accès à la liste des passagers sur les vols déjà passés...

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 13:47:10  profilanswer

n°6231201
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-08-2005 à 13:50:14  profilanswer

dyrnyshka a écrit :

Et ta copine française allors? :??:

Pour le moment il est pas question de la tromper... Je veux juste essayer de garder un contact avec marina.

Message édité par sorg le 02-08-2005 à 13:52:42
n°6231412
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 14:08:28  answer

sorg a écrit :

JE galère... apparement le teleconseiller lambda, n'a pas accès à la liste des passagers sur les vols déjà passés...

Je te sens bien parti pour des démarches des plus ardues. En plus des Marina dans les sociétés il y en a un paquet. Mais que cela ne te décourage pas!
Bonne chance! Et puis comme le dit Gregoirtchik c'est aussi ça la Russie: l'imprévu au coin d'une rue :D

n°6231668
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-08-2005 à 14:36:38  profilanswer

Bon, alors j'ai appelé AF à St PEtersbourg: La demoiselle trouvait mon histoire terriblement romantique, mais elle n'a pas accès non plus a cette parti du système informatique. Elle m'a dit d'appeller direct l'aeroport, et de prier pour tomber sur quelqu'un d'aussi sensible au romantisme qu'elle ! sympa!

Sinon, j'ai deux appels en absence sur mon mobile... Ces appels semblent venir de Russie, alors que personne ici connait mon numéro de mobile perso.... Ca existe un annuaire inversé en Russie ? Aurait elle réussit a me retrouver ? :D Jr rève là....

Il y a un appel qui vient de St petersbourg:
+7812593xxxx

l'autre je sais pas d'ou il vient, une idée ?
+7478200xxxx

n°6231836
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 14:51:36  answer

sorg a écrit :

Bon, alors j'ai appelé AF à St PEtersbourg: La demoiselle trouvait mon histoire terriblement romantique, mais elle n'a pas accès non plus a cette parti du système informatique. Elle m'a dit d'appeller direct l'aeroport, et de prier pour tomber sur quelqu'un d'aussi sensible au romantisme qu'elle ! sympa!

Sinon, j'ai deux appels en absence sur mon mobile... Ces appels semblent venir de Russie, alors que personne ici connait mon numéro de mobile perso.... Ca existe un annuaire inversé en Russie ? Aurait elle réussit a me retrouver ? :D Jr rève là....

Il y a un appel qui vient de St petersbourg:
+7812593xxxx

l'autre je sais pas d'ou il vient, une idée ?
+7478200xxxx

Le +7812 c'est Saint-Pétersbourg. Ca j'en suis certain. Maintenant pour le +7478 je suis en train de faire une recherche. J'éditerai le post une fois la réponse en ma possession ;)

EDIT: Mmmm...petite complication mais qui laisse néanmoins un espoir: le +7478 correspond à un appel local. Ce qui voudrait aussi dire que ça provient de Piter.
Si tu ne me crois pas, va faire un tour ici.

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2005 à 15:00:38
n°6231867
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-08-2005 à 14:54:58  profilanswer

Deception!

Je viens de faire un test, et quand j'appelle avec mopn mobile francais du boulot sur mon mobile perso, en numéro d'appellant je vois un numéro russe à la con... Donc les deux appels en absence que j'ai eu ca peut venir de n'importe ou !

n°6232002
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-08-2005 à 15:10:06  profilanswer

Merci pour ton soutient Zeebeedee... mais je confirme ce que je viens de dire juste au dessus: les deux numéros n'existent pas. Et après vérification un de mes clients à essayer de m'appeller à l'heure ou j'ai eu ces 2 appels... mais il appellait pas de Russie, mais d'Arabie Saoudite!

n°6232818
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 02-08-2005 à 16:39:41  profilanswer

bonne chance

pour les telephone portable ca peut etre en effet ce que tu dit

ne perd pas espoir :)

n°6235004
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-08-2005 à 21:21:22  profilanswer

Ben là mon dernier espoir c'est qu'à l'aéroport ils acceptent de me donner son nom...
Je viens d'aller faire une ballade en ville en espérant tomber dessus, mais non, pas de bol! :(

n°6235183
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-08-2005 à 21:44:29  profilanswer

Un autre espoir: qu'il lui prene la meme idée que moi et qu'elle me cherche via google a partir du peu d'info que je lui est donné!

Marina,

We have met yesterday in flight AF2898 from Paris to Saint Petersbourg.
You were sitted place 02A , i was place 02C.
You know very few from me:
you know that i am 24 years old and that my family and my friend are from Bordeaux while i live alone in the south suburb of Paris.
you know that my firstname is Timothee (but you probably don't know how to spell it :) !), but as i told you, please simply call me Tim!
You know that i work as a commercial engineer in a french medium size company, supplying industrial equipment.
I was in this flight in order to attend to a business meeting.
You know that for this meeting i am at the hotel Andersen but usually i sleep at the Hotel "Angleterre".
You know that i used to travel a lot, and i have told you a lot of funny stories about my last trip to China. I can still hear you laughing!
I have remarked that you were quite curious while i was filling my immigration card: you probably notice my name: i will not write it here for privacy reason, but if you search it in google, you will find me easily!

I know also very few from you:
you are 28, and your firstname is Marina... but i have absolutely no idea of your Name!
Your family is from volgograd.
You are working in a firm from Saint PEtersburg importing fresh fruit such as pear, apple and so on form south america. You are working half of the year in Buenos Aires (Argentina) and the other half of the year in Saint Petersbourg.
You will be in vacation in September, and you will probably go in Egypt, Marocco or Turkey, as it is the only country where it is easy to go without visa for you!
You told me some private stories about the issues between you and your german boyfriend , but it is useless to write it here, as it will not help you to find me through Google!

I hope you will find this "message in a bottle" , marina,
Anyway, I wish you a pleasant life, and i keep the hope to meet you again during one of my next flight,

Kind regards,
Tim

Nota: If by luck, you read these words, please send me a private message trough this board. In order to recognize you among all the little funny guy here, please describe me, and describe yourself.

Vala.. désolé de squatter avec mes histoires persos!

Message édité par sorg le 02-08-2005 à 21:48:16
n°6235226
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 21:51:56  answer

sorg a écrit :

Vala.. désolé de squatter avec mes histoires persos!

Tout le monde comprend et, je pense, te souhaite le meilleur au sortir de cette aventure :o  

n°6235445
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-08-2005 à 22:15:26  profilanswer

désolé... faut bien que je prenne les précautions d'usages! :D

n°6235674
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 02-08-2005 à 22:36:03  profilanswer

yahoo, t'as vu la bas ? tu veux pas aller voir ce que c'est ?

n°6239559
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 03-08-2005 à 13:34:35  profilanswer

quelle persévérance !

t'en as pas trouvé d'autres en te baladant dans les rues ? lol

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°6242600
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-08-2005 à 19:36:02  profilanswer

Nope, pas d'aussi sympa!

Bon, là je suis de retour à Paris... Ca me parait rapé:
A l'aéroport de Petersburg, le chef d'escale Air France m a poliment envoyé chier : les données sr les voyageurs sont absolument privées!

Le service client airfrance: idem.

Dans l'avion au retour, j'ai bavardé avec le stewart qui m'a dit qu'une employée avait recu un blame récement pour avoir divulgué ce genre d'info... Ce qui avait permis a un detective privé de découvrir que la femme de son client partait pas en vacances avec une copine....

Bref, c'est bien mal barré:
il me reste 2 solutions: "Il n'y a que la vérité qui compte" ou me payer une campagne publicitaire à travers Saint Petersbourg pour passer mon avis de recherche. Je ne suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle!

Tant pis.

n°6242790
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-08-2005 à 20:06:52  profilanswer

De retour dans mon appart avec une vrai connection... (ben oui, à l'hotel c'etait 9,6kbds par GSM, because prise réseau dans la chambre HS, et PABX de l'hotel qui laisse pas passer le modem...)

Je crois que j'ai trouvé sa boite dans google... enfin une possibilité qui correspond bien: grosse boite d'importation de fruit qui mporte depuis l'equateur et l'Argentine, les 2 pays ou elle a été envoyées en vadrouille....  
Je tient le bon bout!

n°6242806
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 20:10:05  answer

sorg a écrit :

De retour dans mon appart avec une vrai connection... (ben oui, à l'hotel c'etait 9,6kbds par GSM, because prise réseau dans la chambre HS, et PABX de l'hotel qui laisse pas passer le modem...)

Je crois que j'ai trouvé sa boite dans google... enfin une possibilité qui correspond bien: grosse boite d'importation de fruit qui mporte depuis l'equateur et l'Argentine, les 2 pays ou elle a été envoyées en vadrouille....  
Je tient le bon bout!

:bounce: quelle aventure!
Tu vas me faire regretter de ne pas être encore reparti en Russie... :D

n°6242936
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-08-2005 à 20:36:10  profilanswer

Ouep, je dois dire que le coté enquète commence à bien me plaire...

Bon alors, là j'accumule un peu les hypothèses bancales:
1. J'ai une société qui pourrait etre une bonne candidate vis à vis de la description que la miss m'a fait de son emploi.
2. Quand je cherche "Marina +Nom_de_la_boite" sur google , j'ai plusieurs dizaines de pages de résultat: pas de bol, la boite à le meme nom qu'un theatre de St Petersbourg! Ce theatre a un site avec un gros forum, et plein de jeunes fille nommées Marina viennent commenter les spectacles sur le forum...
3. Je cherche "Марина +Nom_de_la_boite.ru" et je tombe sur une petite page de résultat. Miracle! Une de ses pages vient    du site officiel de la boite. Et mieux encore, d'un forum hébergé par la société. Pas de bol, erreur404! La page en cache n'est plus dispo non plus. google ne me donne que une ligne d'apercu de la page. Une info clef! Un nom de famille... (enfin je pense) Mais je ne connais pas le nombre d'employé de la société mais il ne serait pas étonnant qu'il y est plusieurs Marina... Comment savoir si c'est la bonne ?
4. Recherche google : "Марина Ном_де_фамилл" [:ddr555] : 2 réponses apparaissent: La page découverte précédemment, et le résultat d'un concours sur un site russe... Concours qui portait sur... La culture cinématographique espagnole! Vu les questions, pas possible de répondre si on a pas été espagnol dans une vie antérieure :D  - Ca correspondrait pas mal...  

je crois que je tient le bon bout!

n°6243250
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 21:24:02  answer

sorg a écrit :

Ouep, je dois dire que le coté enquète commence à bien me plaire...

Bon alors, là j'accumule un peu les hypothèses bancales:
1. J'ai une société qui pourrait etre une bonne candidate vis à vis de la description que la miss m'a fait de son emploi.
2. Quand je cherche "Marina +Nom_de_la_boite" sur google , j'ai plusieurs dizaines de pages de résultat: pas de bol, la boite à le meme nom qu'un theatre de St Petersbourg! Ce theatre a un site avec un gros forum, et plein de jeunes fille nommées Marina viennent commenter les spectacles sur le forum...
3. Je cherche "Марина +Nom_de_la_boite.ru" et je tombe sur une petite page de résultat. Miracle! Une de ses pages vient    du site officiel de la boite. Et mieux encore, d'un forum hébergé par la société. Pas de bol, erreur404! La page en cache n'est plus dispo non plus. google ne me donne que une ligne d'apercu de la page. Une info clef! Un nom de famille... (enfin je pense) Mais je ne connais pas le nombre d'employé de la société mais il ne serait pas étonnant qu'il y est plusieurs Marina... Comment savoir si c'est la bonne ?
4. Recherche google : "Марина Ном_де_фамилл" [:ddr555] : 2 réponses apparaissent: La page découverte précédemment, et le résultat d'un concours sur un site russe... Concours qui portait sur... La culture cinématographique espagnole! Vu les questions, pas possible de répondre si on a pas été espagnol dans une vie antérieure :D  - Ca correspondrait pas mal...  

je crois que je tient le bon bout!

Удачи! ou plutôt maintenant Buena suerte! (désolé pour le ! inversé en Espagnol, j'ai trop la flemme de réinstaller le code langue sur mon OS :D ).

n°6243347
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-08-2005 à 21:34:53  profilanswer

Est ce que quelqu'un qui déchiffre le russe pourrait me contacter en PM svp ?

n°6245612
dyrnyshka
Безобра&
Posté le 04-08-2005 à 09:44:36  profilanswer

sorg a écrit :

Est ce que quelqu'un qui déchiffre le russe pourrait me contacter en PM svp ?

n°6245616
dyrnyshka
Безобра&
Posté le 04-08-2005 à 09:45:32  profilanswer

Je peux t'aider que avec le russe.

n°6245760
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-08-2005 à 11:12:38  profilanswer

Merci dyrnyshka, je t'ai envoyé un message privé. Zeebeedee, m'a déjà aidé hier, mais je pense qu'il ne m'en voudra pas de croiser mes informations.

Questions à ceux qui ont déjà "expérimentée" les jeunes filles russes:
Dans une situation comme la mienne, ou nous avons bien sympatisé avec la jeune fille, ou j'ai eu un bon feeling, une attirance certaine pour la jeune fille. Je pense que je lui ai bien plu aussi, si j'en crois quelque sourire appuyé, et certaines remarques. Cependant, meme si avec son copain tout n'a pas l'air rose, je n'ai aucune idée de si elle souhaiterai me revoir ou non.

Au vu de ce que vous connaissez de la culture, et de la manière de penser des russes , comment pensez vous que je devrait axer un eventuel mail que je lui adresserait ?

Solution 1: Je veux ton corps, tout de suite... Quand est ce qu'on se voit ? [:ddr55] (je la sens pas celle là)
Solution 2: Salut, Je reviens bientot sur Peterburg, je vais prendre un day off sur place pour visiter. Tu veux etre mon guide ?  
Solution 3: J'ai vraiment bien accroché avec toi, pendant ces 3 heures de vol, je souhaite qu'on fasse plus ample connaissance, pourrait on profiter de mon prochain passage à Peter pour diner ensemble ?  
Solution 4: Comme elle a eu des problèmes de bagages , je lui demande simplement comment ca s'est fini, et j'espère que c'est le début d'une longue correspondance, et plsu si affinité .

Pour le moment, je sens bien la 2. mais peut etre que dans la culture russe ca sera juger trop oser, ou au contraire trop timide. Qu'en pensez vous ?

n°6245842
dyrnyshka
Безобра&
Posté le 04-08-2005 à 12:24:03  profilanswer

sorg a écrit :

Merci dyrnyshka, je t'ai envoyé un message privé. Zeebeedee, m'a déjà aidé hier, mais je pense qu'il ne m'en voudra pas de croiser mes informations.

Dans une situation comme la mienne, ou nous avons bien sympatisé avec la jeune fille, ou j'ai eu un bon feeling, une attirance certaine pour la jeune fille. Je pense que je lui ai bien plu aussi, si j'en crois quelque sourire appuyé, et certaines remarques. Cependant, meme si avec son copain tout n'a pas l'air rose, je n'ai aucune idée de si elle souhaiterai me revoir ou non.

Au vu de ce que vous connaissez de la culture, et de la manière de penser des russes , comment pensez vous que je devrait axer un eventuel mail que je lui adresserait ?

Solution 1: Je veux ton corps, tout de suite... Quand est ce qu'on se voit ? [:ddr55] (je la sens pas celle là)
Solution 2: Salut, Je reviens bientot sur Peterburg, je vais prendre un day off sur place pour visiter. Tu veux etre mon guide ?  
Solution 3: J'ai vraiment bien accroché avec toi, pendant ces 3 heures de vol, je souhaite qu'on fasse plus ample connaissance, pourrait on profiter de mon prochain passage à Peter pour diner ensemble ?  
Solution 4: Comme elle a eu des problèmes de bagages , je lui demande simplement comment ca s'est fini, et j'espère que c'est le début d'une longue correspondance, et plsu si affinité .

Pour le moment, je sens bien la 2. mais peut etre que dans la culture russe ca sera juger trop oser, ou au contraire trop timide. Qu'en pensez vous ?

pour moi c'est la solution 2, mais je ne connais pas Marina...

n°6245897
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-08-2005 à 12:35:37  profilanswer

ok pour la 2. Il est clair que c'est à mon avis l'approche la plus fine.

Je prépare mon mail... Georges Brassens en musique de fond:

"A la compagne de voyage
Dont les yeux, charmant paysage
Font paraître court le chemin;
Qu'on est seul, peut-être, à comprendre
Et qu'on laisse pourtant descendre
Sans avoir effleuré sa main"

n°6245911
dyrnyshka
Безобра&
Posté le 04-08-2005 à 12:38:59  profilanswer

sorg a écrit :

ok pour la 2. Il est clair que c'est à mon avis l'approche la plus fine.

Je prépare mon mail... Georges Brassens en musique de fond:

"A la compagne de voyage
Dont les yeux, charmant paysage
Font paraître court le chemin;
Qu'on est seul, peut-être, à comprendre
Et qu'on laisse pourtant descendre
Sans avoir effleuré sa main"

bonne chance! :)

n°6245915
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-08-2005 à 12:40:27  profilanswer

Tiens au fait, je me rend compte que j'ai jamais indiqué ici cet excellent ouvrage pour améliorer son niveau de russe parlé:

http://images.amazon.com/images/P/0452277450.01._SCLZZZZZZZ_.gif

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°6245954
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2005 à 12:46:39  answer

sorg a écrit :

Toutes les femmes sont différentes mais en Russie, et chez la plupart de celles que j'ai rencontré, la vulgarité te conduire à la porte close. En revanche, profite de l'image du Français romantique (et ce que tu fais actuellement pour la retrouver l'est), et tu retiendras très favorablement son attention :).

Donc si tu n'es pas un GSNALF, alors dis lui les choses simplement. Ce qui selon moi se rapproche effectivement de la solution n°2, mais bon je tique un peu sur l'histoire du guide... Enrobe la avec un poil de romantisme et ça passera, parce que lui parler juste de servir de guide ça fait moyen quoi :/. Mais je te fais confiance, tu sauras trouver vraiment les mots si tu es accroc à cette fille.

n°6245955
dyrnyshka
Безобра&
Posté le 04-08-2005 à 12:46:47  profilanswer

gilou a écrit :

Tiens au fait, je me rend compte que j'ai jamais indiqué ici cet excellent ouvrage pour améliorer son niveau de russe parlé:

http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZ_.gif

A+,

зачем же так, оставь наивного мальчика встретить свою красавицу!
не будем вульгарны! :sol:

n°6245967
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2005 à 12:48:10  answer

gilou a écrit :

http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZ_.gif

A+,

[:rofl] lorsque tu comprends les paroles sur la page de garde!

n°6245976
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-08-2005 à 12:50:16  profilanswer

Я понимаю немногое!

n°6245991
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-08-2005 à 12:52:45  profilanswer

Et là, c'est soft.
Mon russe est un peu trop rouillé pour que ce genre d'ouvrage me soit tres utile d'ailleurs.
Ca fait plus de 15 ans que j'ai pas pratiqué.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)