| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 22:31:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 22:34:38 ![]()
|
mobilete vot chto ya lublu | dit que tu es de la police quand tu apelle |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Oui, elle travaille bien à petersburg, elle m'a meme dit qu'elle était un peu seule ici, car toute sa famille et ses amis sont à Volgograd...
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 08:42:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2005 à 08:43:08 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pas grave écoute... Je vais voir ce que je peux faire. Je toruve ca dommage de ne pas garder au minimum un contact par mail. Je m'arrache la tete sur le kompas depuis ce matin pour essayer de faire une liste de boite potentiellement concerné... C'est pas évident avec les limitations de la version gratuites du kompass. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 08:52:35 ![]()
|
dyrnyshka Безобра& |
|
gregoirtchik déréalisé | ahhh c'est fou. Tu es à Pétersbourg et déjà une histoire de fou.
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 13:47:10 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 02-08-2005 à 13:52:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 14:08:28 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, alors j'ai appelé AF à St PEtersbourg: La demoiselle trouvait mon histoire terriblement romantique, mais elle n'a pas accès non plus a cette parti du système informatique. Elle m'a dit d'appeller direct l'aeroport, et de prier pour tomber sur quelqu'un d'aussi sensible au romantisme qu'elle ! sympa!
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 14:51:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2005 à 15:00:38 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Deception!
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Merci pour ton soutient Zeebeedee... mais je confirme ce que je viens de dire juste au dessus: les deux numéros n'existent pas. Et après vérification un de mes clients à essayer de m'appeller à l'heure ou j'ai eu ces 2 appels... mais il appellait pas de Russie, mais d'Arabie Saoudite! |
mobilete vot chto ya lublu | bonne chance
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ben là mon dernier espoir c'est qu'à l'aéroport ils acceptent de me donner son nom...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Un autre espoir: qu'il lui prene la meme idée que moi et qu'elle me cherche via google a partir du peu d'info que je lui est donné!
Message édité par sorg le 02-08-2005 à 21:48:16 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 21:51:56 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | désolé... faut bien que je prenne les précautions d'usages! |
mobilete vot chto ya lublu | yahoo, t'as vu la bas ? tu veux pas aller voir ce que c'est ? |
gregoirtchik déréalisé | quelle persévérance !
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Nope, pas d'aussi sympa!
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | De retour dans mon appart avec une vrai connection... (ben oui, à l'hotel c'etait 9,6kbds par GSM, because prise réseau dans la chambre HS, et PABX de l'hotel qui laisse pas passer le modem...)
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 20:10:05 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ouep, je dois dire que le coté enquète commence à bien me plaire...
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 21:24:02 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Est ce que quelqu'un qui déchiffre le russe pourrait me contacter en PM svp ?
|
dyrnyshka Безобра& |
dyrnyshka Безобра& |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Merci dyrnyshka, je t'ai envoyé un message privé. Zeebeedee, m'a déjà aidé hier, mais je pense qu'il ne m'en voudra pas de croiser mes informations.
|
dyrnyshka Безобра& |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | ok pour la 2. Il est clair que c'est à mon avis l'approche la plus fine.
|
dyrnyshka Безобра& |
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens au fait, je me rend compte que j'ai jamais indiqué ici cet excellent ouvrage pour améliorer son niveau de russe parlé:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 12:46:39 ![]()
|
dyrnyshka Безобра& |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 12:48:10 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Я понимаю немногое! |
gilou Modosaurus Rex | Et là, c'est soft.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Roswell ] The Topic | [BUG] impossible de consulter un topic :/ |
| [Topic unique] Rock français | Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes |
| [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube | Strasbourg - Capitale du Tramway |
| Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ? | Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| [Topic Unik] François Perusse inside | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie | |