Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°5182182
Spiderkat
Posté le 30-03-2005 à 17:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa les photos. :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 17:58:57  profilanswer

n°5182730
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 19:16:09  answer

Spiderkat a écrit :

Sympa les photos. :jap:

Je plussoie  :jap:

n°5182910
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-03-2005 à 19:40:19  profilanswer

Merci :)

n°5182962
Spiderkat
Posté le 30-03-2005 à 19:48:04  profilanswer

En regardant les photos, j'ai comme un sentiment ou vision de grand espace paisible. Est-ce moi ou seulement le moment de la photo prise qui donne cette idée. :)

n°5183078
Berceker U​nited
Posté le 30-03-2005 à 20:04:38  profilanswer

Spiderkat a écrit :

En regardant les photos, j'ai comme un sentiment ou vision de grand espace paisible. Est-ce moi ou seulement le moment de la photo prise qui donne cette idée. :)

Non c'est l'ambiance la-bas. C'est calme, le belorusse est un peuple pacifique non violent c'est peace land. Sauf, lorsque leur président intervient.

n°5183151
Spiderkat
Posté le 30-03-2005 à 20:12:48  profilanswer

Sinon c'est quoi la composition de ce repas. Serait-ce l'assiette du voisin ou c'est ce que tu as commandé. :D  

n°5183294
Berceker U​nited
Posté le 30-03-2005 à 20:31:36  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Sinon c'est quoi la composition de ce repas. Serait-ce l'assiette du voisin ou c'est ce que tu as commandé. :D

C'est un plat ukrainien et coté boisson c'est mon pack. :D

n°5183673
Spiderkat
Posté le 30-03-2005 à 21:08:01  profilanswer

Berceker United a écrit :

C'est un plat ukrainien et coté boisson c'est mon pack. :D

Oui mais ça ne nous dit toujours pas de quoi le plat est composé, mis à part les cornichons que l'on distingue, ni de ce qu'il y a dans les verres. :D  

n°5183697
Berceker U​nited
Posté le 30-03-2005 à 21:09:25  profilanswer

http://mapage.noos.fr/berceker_united/minsk/26.jpg
Cornichon, carotte, choux et tomate blanche oui oui blanche c'est une salade marinée.
vodka ukrainien a base de poivre.

Message édité par Berceker United le 30-03-2005 à 21:09:56
n°5187319
allen_shez​ar
Posté le 31-03-2005 à 09:36:10  profilanswer

Non c'est l'ambiance la-bas. C'est calme, le belorusse est un peuple pacifique non violent c'est peace land. Sauf, lorsque leur président intervient.

:lol:  :lol:  :lol: tellement vrai

Effectivement, ce qui m'a frappé dans cette ville, c'est l'impression d'etre dans un grand village. D'ailleurs, les minskovites (?) comparent aussi leur ville à un grand village. Il y a peu de voitures, peu de piétons, des grandes avenues et des grands trottoirs. Et plein d'arbres partout. J'y suis allé au printemps, tous les arbres étaient en fleur, c'était superbe. On peut trouver des petites fermes avec potager en plein centre, de même qu'une forêt immense ou on peut se perdre plusieurs heures, pour ressortir à l'autre bout de la ville. C'est une ville agréable, vraiment.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 09:36:10  profilanswer

n°5187613
Berceker U​nited
Posté le 31-03-2005 à 10:56:13  profilanswer

allen_shezar a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: tellement vrai

Effectivement, ce qui m'a frappé dans cette ville, c'est l'impression d'etre dans un grand village. D'ailleurs, les minskovites (?) comparent aussi leur ville à un grand village. Il y a peu de voitures, peu de piétons, des grandes avenues et des grands trottoirs. Et plein d'arbres partout. J'y suis allé au printemps, tous les arbres étaient en fleur, c'était superbe. On peut trouver des petites fermes avec potager en plein centre, de même qu'une forêt immense ou on peut se perdre plusieurs heures, pour ressortir à l'autre bout de la ville. C'est une ville agréable, vraiment.

En pleine villes j'ai découvert des poules qui se promenais comme ça! j'ai vu aussi des gens se promener en chevaux ! mais c'est vrai qu'il y a pas foule sur les trotoires et sur les routes.

n°5188205
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 12:41:55  answer

Sinon, un petit aperçu de la situation économique en Russie. Article provenant du Figaro d'aujourd'hui.

Citation :

La Russie cherche à rassurer les investisseurs

Le doute et l'inquiétude s'enracinent chez les derniers libéraux du gouvernement russe. Alexeï Kudrin, le ministre des Finances, vient d'illustrer cette tendance en donnant l'alerte contre «l'excès catastrophique de la demande des ménages» face à une économie russe dans «l'incapacité d'y répondre». S'exprimant lors d'un séminaire gouvernemental sur la politique économique, il a prédit un «ralentissement de la croissance au cours des trois prochaines années», et annoncé que les signes avant-coureurs seraient observables «dans les deux premiers mois de cette année».

De fait, en dépit de la hausse du brut et donc des recettes pétrolières, la progression du produit intérieur brut (PIB) devrait revenir à 5,2% au premier trimestre 2005, contre 7,3% pendant la même période de l'année dernière, selon le ministère du Développement économique. Le titulaire du poste, le libéral Guerman Gref, a d'ailleurs renouvelé ses doutes sur les chances de voir atteint l'objectif de Vladimir Poutine de doubler le PIB russe en dix ans : «J'adhère à cette approche en tant qu'objectif mais les taux de croissance actuels ne permettent pas de l'atteindre.»

Guerman Gref avait déjà émis cette réserve devant les parlementaires du Conseil de la Fédération il y a quelques semaines. A l'époque, le chef du gouvernement Mikhaïl Fradkov s'était dépêché de la réparer en affirmant que l'objectif présidentiel était toujours «à l'ordre du jour», même si l'économie présente des «symptômes alarmants».

La croissance n'est pas le seul motif d'inquiétude. Alors que l'inflation a dépassé l'objectif de 10% (à 11,7%) l'année dernière, Gref indique qu'il lui semble impossible de contenir la dérive des prix à 8,5% en 2005, comme prévu. Cet assombrissement des perspectives économiques a incité Vladimir Poutine à monter au créneau la semaine dernière. Alors que la confiance des patrons est à la baisse, le président russe a insisté sur la nécessité de «protéger» les entrepreneurs «de l'arbitraire de l'administration» par une nouvelle loi sur la concurrence, «et garantir intégralement leurs droits de propriété». Vladimir Poutine a ainsi demandé au gouvernement de réduire de dix ans actuellement à trois ans le délai pendant lequel la justice peut procéder à un réexamen des privatisations des entreprises.

Le message s'adressait aussi aux investisseurs étrangers, échaudés par la vendetta conduite par le Kremlin à l'encontre de la compagnie pétrolière Youkos et qui se traduit depuis quelques jours par la réquisition de peines très lourdes contre plusieurs ex-dirigeants. La Russie regarde avec une envie impuissante la Chine. Celle-ci nourrit sa croissance grâce aux investissements directs étrangers (IDE), qui sont six fois plus importants que ceux reçus par la Russie. Les IDE ont augmenté de 39% en Russie l'année dernière, mais pour atteindre seulement 9,4 milliards de dollars, grâce notamment à la prise de participation de 7,6% de ConocoPhillips dans Lukoïl. Toutefois, rapportés au produit intérieur brut, les IDE restent modestes (1% du PIB) par comparaison avec les économies d'Europe de l'Est et centrale où les IDE atteignent entre 5% et 10% du PIB.

«La corruption est la première raison pour laquelle les investisseurs étrangers craignent d'investir en Russie», souligne un récent rapport réalisé par la société d'études internationale PBN. Les barrières administratives et l'application arbitraire de la loi expliquent le reste. La Russie reste tout de même un pays émergent tentant : 54% des investisseurs interrogés s'attendent à une amélioration du climat de l'investissement dans les deux ans à venir et 46% des compagnies non implantées encore en Russie envisagent d'y investir dans un délai d'un an.

n°5194520
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 01-04-2005 à 06:27:27  profilanswer

ouais l'inflation ça se ressent.
En aout le ticket de métro était à 10 roubles, maintenant 13.
un yaourt Danone était à environ 6 maintenant 8.

Enfin l'Euro est toujours fort...

n°5196269
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 12:51:20  answer

gregoirtchik a écrit :

ouais l'inflation ça se ressent.
En aout le ticket de métro était à 10 roubles, maintenant 13.
un yaourt Danone était à environ 6 maintenant 8.

Enfin l'Euro est toujours fort...

Heureusement ça reste un poil contenu en province. Je me souviens qu'à chaque fois que je me rendais de Novgorod à Saint-Pétersbourg je savais que les roubles allaient défiler vitesse grand V.
Exemple: le prix du "маршрут", l'espèce de petit autobus bien pratique qui vous dépose où vous le souhaitez, passe de 8 roubles à 14. 6 roubles de différence, et ce à chaque trajet, au bout d'une semaine on commence à ressentir l'effet je vous prie de le croire.

Mais la reprise de l'inflation n'est pas effectivement une bonne nouvelle pour les Russes, surtout que leurs salaires n'évoluent pratiquement pas. Pour un Européen par contre le différentiel du cours €/Rouble est largement à son avantage c'est certain. Et puis les loyers sont largement plus abordables qu'en France (qui deviennent une folie, je vais peut-être bientôt déménager dans le 92, ça me donne des sueurs froides déjà).

n°5199727
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 01-04-2005 à 21:12:34  profilanswer

clair, Montpellier est plus cher que Moscou  :sweat:  

n°5199915
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 21:35:06  answer

gregoirtchik a écrit :

clair, Montpellier est plus cher que Moscou  :sweat:

Et sinon qu'est-ce que tu fais de beau à Moscou? C'est pour les études?

Perso j'y ai étudié 1 mois, en cours intensifs, la langue Russe. Au sein de l'institut Pouchkine. Beau petit diplôme remis à la clef mais osons le dire, une organisation particulièrement...Russe.

EDIT: Et dis toi qu'à Strasbourg, le prix du M² n'est pas mal non plus... :sweat:  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2005 à 21:41:32
n°5202490
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 02-04-2005 à 09:59:38  profilanswer

beh j'étudie le russe à la MGU (Université Lomonossov)
J'avais une licence d'histoire et pas envie d'être prof ; avenir un petit peu bouché, j'ai pris une année sabatique et apprendre une autre langue, une autre culture.

Je connaissais rien du tout en venant. J'y suis depuis aout (retour en France 2 semaines à Noel) et j'y suis jusqu'au 10 mai. A fait j'ai acheté mon billet d'avion hier (Moscou > Prague > Marseille) = 142 euros !!!!!  :ouch:  :bounce:  
je sais que c'est pas la saison touristique, le 10 mai, mais bon c'est cool, les agences russes se prennent juste 1% de commission (genre ça a couté environ 5500 roubles, 55 roubles de commission lol 1 euros 50).  

Franchement ça me plait pas mal ici même si c'est dur, la langue, la mentalité, le climat (cet hiver est tres tres long même pour les russes).
Je ne resterai pas longtemps dans cette "configuration" càd étudiant (cours tous les jours 9h-12h sans aucune vacances (pas toussaint ni pentecote ni paques juste un mois à noel et qqs jours fériés locaux 23 février 8 mars...) + vivre dans un "obchéjitié".
Mais avec un bon boulot, mon propre appartement et un salaire décent franchement y'a des raisons de s'éxiler...

n°5202719
Berceker U​nited
Posté le 02-04-2005 à 11:06:14  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

J'avais une licence d'histoire et pas envie d'être prof ; avenir un petit peu bouché, j'ai pris une année sabatique et apprendre une autre langue, une autre culture.

Je connaissais rien du tout en venant. J'y suis depuis aout (retour en France 2 semaines à Noel) et j'y suis jusqu'au 10 mai. A fait j'ai acheté mon billet d'avion hier (Moscou > Prague > Marseille) = 142 euros !!!!!  :ouch:  :bounce:  
je sais que c'est pas la saison touristique, le 10 mai, mais bon c'est cool, les agences russes se prennent juste 1% de commission (genre ça a couté environ 5500 roubles, 55 roubles de commission lol 1 euros 50).  

Franchement ça me plait pas mal ici même si c'est dur, la langue, la mentalité, le climat (cet hiver est tres tres long même pour les russes).
Je ne resterai pas longtemps dans cette "configuration" càd étudiant (cours tous les jours 9h-12h sans aucune vacances (pas toussaint ni pentecote ni paques juste un mois à noel et qqs jours fériés locaux 23 février 8 mars...) + vivre dans un "obchéjitié".
Mais avec un bon boulot, mon propre appartement et un salaire décent franchement y'a des raisons de s'éxiler...

Tu t'es financer comment et comment tu as géré ton bufget?

n°5203273
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 12:30:09  answer

gregoirtchik a écrit :

Ce que je faisais auparavant pour me rendre à Saint-Pétersbourg, c'était acheter mon billet aller Pulkovo à Paris/Francfort et le retour en Russie. Là j'étais largement gagnant c'est clair. Avant il y avait Transaero Airlines à Strasbourg pour les vols Strasbourg->Moscou à des tarifs battant toute concurrence, mais la firme s'est retirée il y a quelque temps. Dommage, dorénavant c'est quasiment 800€ A/R avec Air France depuis Paris. Heureusement, nos amis Allemands daignent encore s'occuper de nous, et on peut s'en tirer pour un peu plus de 400€ au départ de Francfort (avec trajet de bus Strasbourg/Francfort compris dans le prix).

Sinon pour travailler en Russie, une fois que l'on connait la langue c'est jouable mais méfie toi, il faut éviter les contrats en droit local (moindre protection sociale et surtout salaire en...roubles!). Le mieux étant de taper aux portes des sociétés Françaises sur place, même s'il n'y en a pas des masses. De souvenir il y a un accord fiscal entre les deux pays, de façon à éviter la double imposition (France et Russie) pour un expatrié, il suffit juste de conserver le reçu des autorités fiscales Russes et de l'envoyer au fisc Français.

Et +1 :o pour la mentalité Moscovite. Perso je suis plutôt pro-Piter, une mentalité qui me convient largement mieux.

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2005 à 12:30:36
n°5205062
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 02-04-2005 à 18:17:12  profilanswer

Tu t'es financer comment et comment tu as géré ton bufget?

papa - maman  :ange: comme d'hab

pas droit aux bourses et c'est pas dans le cadre d'Erasmus donc DMC

n°5205073
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 02-04-2005 à 18:20:32  profilanswer

clair je pensais ça surtout que ça manque pas d'entreprises fr : Auchan (tres tres présent), Danone, France Tél, Bouygues, Leroy Merlin.
J'ai déjà donné des cours de français au CCF, faire un "volontariat international" http://www.civiweb.com/home.asp peut être pas mal...
mais bon j'ai ma vie en France aussi donc bon...

Pétersbourg c'est l'Europe  :love:

Message édité par gregoirtchik le 02-04-2005 à 18:21:11
n°5206028
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 02-04-2005 à 21:05:39  profilanswer

salut

j'ai des stress avec ma copine

pour faire son invitation on as besoin d un papier

une attestation d assurance

ce papier doit etre fourni par elle ou par moi

moi je trouve pas ou faire ca

et elle comprend pas de quoi je parle

si vous avez des infos vous nous retireriez une epingle du pied ( et si vous savez le mot en russe ca serai encore mieu)

merci

n°5206110
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 21:18:32  answer

mobilete a écrit :

salut

j'ai des stress avec ma copine

pour faire son invitation on as besoin d un papier

une attestation d assurance

ce papier doit etre fourni par elle ou par moi

moi je trouve pas ou faire ca

et elle comprend pas de quoi je parle

si vous avez des infos vous nous retireriez une epingle du pied ( et si vous savez le mot en russe ca serai encore mieu)

merci

De souvenir, lorsque mon amie est venue en France c'est elle qui a souscrit une assurance multi-risques pour son séjour ici (en même temps que son billet d'avion). Par conséquent si c'est toi l'invitant, alors c'est elle qui doit se renseigner pour souscrire à une assurance le temps de son séjour sur place.  
C'est une garantie pour les autorités Françaises que si jamais elle devait tomber malade, ce ne soit pas l'Etat Français qui la prenne intégralement en charge (et ça marche dans les deux sens, lorsque l'on est invité en Russie, il faut obligatoirement souscrire une assurance type Elvia, Axa ou autres...).

Pour info: assurance en Russe c'est страхование.

EDIT: je te transmets le lien vers le site officiel de l'ambassade de France à Moscou, il est expliqué comment procéder pour qu'un(e) Russe se rende en France. Tu noteras avec attention le paragraphe évoquant Les justificatifs à présenter lors du dépôt de la demande
http://www.ambafrance.ru/article.p [...] sommaire_4
En espérant que cela puisse t'aider

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2005 à 00:35:18
n°5216517
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 04-04-2005 à 08:46:03  profilanswer

merci mille fois !

je sais que j abuse, mais ne savais pas lire le russe et elle le francais pourriez vous trouver cette page en russe ?

http://www.ambafrance.ru/article.p [...] sommaire_2   ce lien correspondrais ?

parceque j etais sur le page en francais et puis j ai clique sur "Russe" en haut a droite et j ai ete renvoye a l acceuil, alors apres j ai cherche dans le menu en russe mais c etait galere

Message édité par mobilete le 04-04-2005 à 09:05:43
n°5216627
allen_shez​ar
Posté le 04-04-2005 à 09:43:49  profilanswer

n°5217503
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 04-04-2005 à 12:23:41  profilanswer

spasibo

n°5217817
allen_shez​ar
Posté le 04-04-2005 à 13:16:44  profilanswer

ne za chto

n°5218923
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 04-04-2005 à 15:13:49  profilanswer

desole de polluer

mais elle vient de m envoyer un mail disant que que "elle sais pas ou et comment trouver ca"

elle habite a saint petersbourg...

moi de mon cote je vais voir si je peut pas le faire à sa place mais j ai des doutes....

n°5218949
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 15:16:32  answer

Article du Figaro pour la première voiture Franco-Russe, la Logan. Espérons qu'elle rencontrera le succès... :bounce:  

Citation :

Charles Gautier  
[04 avril 2005]  

Le calendrier a bien fait les choses. Pour sa sixième (1) et dernière inauguration d'usine en qualité de PDG du groupe Renault, Louis Schweitzer lancera demain la production de Logan en Russie. La voiture à bas coût destinée aux pays émergents sera assemblée par Avtoframos, coentreprise liant la Mairie de Moscou et la firme au losange, majoritaire au capital.
En coupant cet ultime ruban, Louis Schweitzer mettra une dernière fois sous les feux des projecteurs le concept de voiture moderne à bas prix, projet qu'il a lui-même initié et soutenu avec détermination.
Cette idée de voiture rentable réservée initialement aux pays émergents se concrétisera dans un premier temps en Russie par la production de 60 000 Logan par an.
Dès l'annonce du projet, les deux partenaires d'Avtoframos avaient émis l'hypothèse d'une hausse de la production à 120 000 unités par an. Les deux partenaires avaient annoncé que l'investissement industriel s'élèverait à 230 millions d'euros.
Avtoframos apportera une contribution d'environ 10% à l'ensemble du projet Logan, piloté à travers le monde par Gérard Detourbet. Et si l'on additionne l'ensemble des projections les plus optimistes des différents projets aux quatre coins de la planète, les capacités installées en 2010 dépassent le 1,3 million d'unités.
Louis Schweitzer ne veut pas évoquer ce chiffre même s'il pense que le cap du million sera nettement franchi. Dans l'objectif des 4 millions d'unités en 2010 visé par Renault (avec Dacia et Samsung), Logan compte en théorie pour un quart des ventes.
En octobre dernier, les relations entre la Mairie de Moscou et la première marque européenne ont franchi une nouvelle étape cinq ans après la création de la société en 1998. Le constructeur français a porté sa participation (pour 33 millions d'euros) à 76% du capital d'Avtoframos après une mise aux enchères d'une partie de la participation de la mairie de la capitale russe. Au total, après trois augmentations de capital, les deux partenaires ont investi 177 millions de dollars.
Sur le plan industriel, Avtoframos a cessé l'an dernier la production de la Clio II Symbol (dotée d'un coffre) afin de faciliter les aménagements industriels nécessaires à la production de Logan. Malgré tout, en 2004, le constructeur français a vendu environ 16 000 voitures, essentiellement des Renault Mégane et des Clio Symbol.
Mais cette implantation industrielle du groupe Renault intéresse également Nissan, dont Renault détient 44% du capital. Le constructeur japonais souhaite produire en Russie et s'intéresse de près à cette coentreprise.
Nissan étudie trois variantes d'organisation pour sa production en Russie et parmi celles-ci, les responsables de Nissan citent les infrastructures déjà existantes de Renault. Mais une coopération avec le groupe russe GAZ, qui produit notamment les modèles Volga, ne serait pas exclue.

(1) Si l'on ajoute l'inauguration de deux usines Nissan produisant des Renault, le total est de huit.

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2005 à 15:19:23
n°5219012
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 15:25:01  answer

mobilete a écrit :

desole de polluer

mais elle vient de m envoyer un mail disant que que "elle sais pas ou et comment trouver ca"

elle habite a saint petersbourg...

moi de mon cote je vais voir si je peut pas le faire à sa place mais j ai des doutes....

On avait proposé l'assurance en même temps que le vol pour mon amie qui s'était rendue à la caisse centrale à Saint-Pétersbourg (là où est centralisé la vente des billets d'avion, Nevsky Prospekt).  

Ton amie peut soit:
* téléphoner au consulat de France (quai de la Moïka si j'ai bon souvenir) pour avoir de plus amples renseignements, et noter les compagnies d'assurance qu'on lui indiquera
* se rendre directement à cette caisse centrale et en faire la demande en même temps que le vol

Je veux bien redemander à mon amie de plus amples informations, mais de mémoire c'est ainsi que ça c'est passé...

n°5219673
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 04-04-2005 à 16:39:06  profilanswer

je te remercie zeebeedee

j appelerais demain moi meme le consul pour plus d informations

merci pour vos aides, vous faites 2 heureux ;)

n°5219876
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 17:06:14  answer

mobilete a écrit :

je te remercie zeebeedee

j appelerais demain moi meme le consul pour plus d informations

merci pour vos aides, vous faites 2 heureux ;)

;) Tiens nous au courant...

n°5226505
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 05-04-2005 à 13:31:28  profilanswer

j ai apelle le consul mais ca repond pas, j ai essaye plusieur numero

je reesayerai plus tard

n°5227347
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 15:20:40  answer

mobilete a écrit :

j ai apelle le consul mais ca repond pas, j ai essaye plusieur numero

je reesayerai plus tard

Fais attention, je crois  que les services consulaires ne répondent au public que les matins, les après-midis ils sont fermés.

n°5235281
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 06-04-2005 à 12:58:47  profilanswer

mouai.... ils repondent simplement pas ...

j ai envoye ma copine la bas :D

n°5235476
quicksilve​r01
Posté le 06-04-2005 à 13:32:07  profilanswer

Салут тоут ле монде цомме ва?

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°5235607
allen_shez​ar
Posté le 06-04-2005 à 13:45:01  profilanswer

салу, биен, мерси :o

n°5237159
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 16:42:44  answer

mobilete a écrit :

mouai.... ils repondent simplement pas ...

j ai envoye ma copine la bas :D

Sans rendez-vous? [:totoz]

n°5238631
quicksilve​r01
Posté le 06-04-2005 à 20:07:30  profilanswer

allen_shezar a écrit :

салу, биен, мерси :o

J'arrive pas a traduire en français  :cry:  :sweat:  

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°5238795
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 06-04-2005 à 20:27:55  profilanswer

salut, bien, merci

@zeebeedee bah elle est sur place, elle se debrouillera :D

n°5240284
quicksilve​r01
Posté le 06-04-2005 à 23:04:59  profilanswer

Merci :)

---------------
Gerer Linux comme un pro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)