| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Zut, repéré. Message édité par Spiderkat le 23-03-2005 à 15:53:50 |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 15:52:08 ![]() ![]() |
allen_shezar | je me suis inscrit Message édité par allen_shezar le 23-03-2005 à 16:29:04 |
Spiderkat |
J'ai vu, господин Аллен Шезар, et en me faisant de la pub en plus. |
allen_shezar | j'ai pas compris. Qui demande ca? |
mobilete vot chto ya lublu | bah c'est dans le liste des papiers necessaire pour l etablissement d'une invitation |
Spiderkat |
Libre à toi de venir faire un brin de causette quand tu veux, tu trouveras toujours du monde ici. |
mobilete vot chto ya lublu | contrat de location de quoi ?
|
allen_shezar |
entendons-nous bien: tu parles de l'invitation (que tu fais toi a ta mairie et que tu lui envoies) ou du visa (qu'elle va chercher elle a l'ambassade)? Si c'est le deuxieme cas, c'est juste une attestation d'assurance, qu'elle doit demander a son assurance habituelle ou acheter dans une compagnie d'assurance. |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 17:05:00 ![]() ![]() |
allen_shezar | bizarre, on m'a jamais demandé ca... Enfin a priori ton assurance doit savoir faire ca. |
mobilete vot chto ya lublu | bah non, ils sont legerement konkon |
allen_shezar | je vois pas... |
mobilete vot chto ya lublu | spiderkat , je ne t ai pas compris, feuille d'appui ?
|
Spiderkat |
J'ai dit "feuille d'appui" comme j'aurais pu dire autre chose. Tu sembles avoir quelques soucis à obtenir ce qu'il te faut auprès des differents organismes qui n'ont pas trop l'air d'être au courant des démarches. Le document dont je parle ne serait qu'une simple feuille tirée de ton imprimante avec dessus le detail point par point de la démarche à suivre. En général les ambassades donnent le détail de ce qu'il faut faire pour obtenir telle ou telle chose. |
Berceker United PSN : berceker_united | [hs]J-2 avant de prendre une bonne saucé de froid |
Spiderkat |
Il faut prendre le côté optimiste de la chose, il fera nettement plus chaud à ton retour |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Spiderkat |
On y compte bien, sinon ce n'est même pas la peine de revenir. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
alix8 |
|
Spiderkat |
Tout' d'suite les grands mots et les grandes excuses. Message édité par Spiderkat le 23-03-2005 à 22:47:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 22:52:37 ![]()
|
Spiderkat |
Je dirais que l'époque, durant laquelle on nous inculquait et montrait une soi-disante "méchante" URSS, est terminée depuis longtemps. La période des "gentils" USA aussi est terminée d'ailleurs.
Message édité par Spiderkat le 23-03-2005 à 23:02:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 23:08:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 23:48:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2005 à 23:59:28 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 02:17:22 ![]()
|
Spiderkat | Je regarde sur le TV guide et je reviens avec le titre. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 04:08:27 ![]()
|
Spiderkat |
Je ne reviens pas avec le titre car en fait impossible de le trouver (va trouver quelque chose dans ce foutu TV machin Message édité par Spiderkat le 24-03-2005 à 04:18:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 04:19:03 ![]()
|
Spiderkat | Je dirais que dans ce genre de business, seul les organisteurs sont gagnants et que, comme tu le dis, le pourcentage d'union formée est très très faible.
|
Spiderkat | Пожалуйста!
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 04:27:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |