| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Isilden | Reprise du message précédent : --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 07:06:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 10:34:42 ![]()
|
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Schoumy_ | Ma femme est Russe, ça prend combien de temps en général pour moi de faire un visa si je veux l'accompagner en Russie ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Ragnacaire | Et puis "l'accompagner en Russie", ça veut dire quoi?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Schoumy_ | Ah oui pardon,
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 3 semaines --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 13:17:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 08:44:35 ![]() Avis aux amateurs, des vols Paris - St. Petersbourg sont dispo pour a peine 150 euros aller retour en ce moment
|
ver de vase | Salut les gens ! Vous pouvez me donner une estimation de loyer dans un bon quartier à Moscou pour un jeune ?
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 02-09-2014 à 17:34:11 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ver de vase |
|
Jules Winnfield порой не та... | Sais tu déjà où se trouve ton lieu de travail potentiel ?
|
Jules Winnfield порой не та... | Le meilleur site de recherche (le seloger.ru quoi Pour rester pas trop loin de ton job, tu trouveras des 30m² propres dans les 500€/mois hc. Message édité par Jules Winnfield le 02-09-2014 à 17:46:50 |
ver de vase | Oh c'est beaucoup moins que ce qu'on m'avait dit ! Bonne nouvelle... si j'ai le job |
Pantoufle_man Force tranquille | Ha ben c'est spécial le style de papier peint russe avec des fleurs. Perso ca me rappelle la maison de ma grand mère |
Jules Winnfield порой не та... | Après si vous voulez un intérieur plus moderne, il y a aussi, mais c'est plus le même tarif |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 16:48:35 ![]() Bonjour
|
ver de vase | A priori réponse mardi pour savoir si je pars ou pas |
ver de vase | Cuba.
|
ver de vase |
|
ver de vase | Bon bon le job à Moscou se rapproche ! Réponse définitive en fin de semaine mais le mec veut me recruter il lui faut juste une validation RH ! |
malakin | Je crois que le gaz c'est 30 pour cent du budget de l etat. Il font des bon camions aussi. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 09-09-2014 à 22:58:45 --------------- Officier Cotorep |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 10-09-2014 à 00:04:47 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Brésil, pas besoin de visa |
Damze | drap |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 13:43:48 ![]()
|
ver de vase | Okay merci |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |