| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
trezoman | Reprise du message précédent : --------------- Prêt pour l'aventure ! |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 09:36:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 19:37:45 ![]()
Les visas d'affaire sont valables entre 1 mois et 3 ans. (Sauf qu'en pratique, au dela de 1 an c'est quasi impossible a obtenir). Par contre, avec les visas > 3 mois tu peux rester physiquement en Russie que 90 jours par période de 180. Ce qui signifie que si tu décide de rester 3 mois non-stop en Russie, tu devra ensuite passer 3 mois en France (pour faire 180), puis ensuite tu peux retourner en Russie pour encore 3 mois. Avant les gens grugeaient car les douaniers vérifiaient rien. Depuis quelques temps le calcul est informatisé, du moins aux aéroports, donc il est très déconseillé de dépasser les dates. C'est pour cette raison que ceux voulant rester vivre en Russie tout le temps demandent le visa de 3 mois, car au bout des 3 mois tu rentres, tu refais un visa de 3 mois, et quelques jours après tu peux déja retourner en russie avec le nouveau visa. Donc tu peux rester toute ta vie en Russie en revenant quelques jours en France (ou simplement hors de Russie en fait) 4 fois par an.. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 20:08:00 |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 21:28:55 ![]() Bon sinon, tout le monde s'en branle mais Vladimir et Ludmila ont divorcés
|
vanquiche | J'ai plein de super photos du Championnat Mondial de Hockey Jeunes, qui c'est déroules a Ufa en decembre, je vais essayer de les uploader --------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Jules Winnfield порой не та... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 22:07:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 22:49:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 23:39:25 ![]() Ouai c'est un programme qui permet de voir déjà pas mal de choses. Bon quelques idées en l'air comme ça : Si vous le faites pas en groupe, tu peux faire un tour en bateau sur les canaux et la Neva (près du champ de mars derrière st sauveur sur le sang versé, tu trouveras plein d'excursions en bateau). S'il fait beau et que tu veux flâner dans la nature, je te conseil d'aller sur l'ile Elaguin (елагин остров) il y a un très grand parc (toute l'ile en fait) que je trouve très sympa avec en prime et petit palais a visiter. (Metro Krestovsky Ostrov, puis tu passe le pont pour changer d'ile). Peu de touristes s'aventurent la bas, c'est dommage. Si tu as le temps, je vois que vous allez a Petergov mais pas a Pushkin, tu peux aller voir le palais Catherine qui est sublime, par contre c'est pas a St Petersbourg mais pas très loin. Moi j'aime beaucoup le quartier de Tchernyshevskaya, le parc Tavrichesky, et un peu plus loin Smolny qu'il faut absolument aller voir, je l'ai pas vu sur votre programme! Sinon il y a une quantité incroyable de musée en tout genre, mais la ca dépend de tes goûts. Tu peux même aller visiter un vieux sous marin soviétique de la classe Whiskey et l'authentique brise glace Krassin sur Krestovsky Ostrov (si ça t'interesse J'ai pas vu le palais Ioussoupov sur ta liste non plus, c'est a voir absolument. C'est sur la Moika non loin de St Isaac. C'est la que Raspoutine fut tué, mais c'est aussi un fabuleux palais.Et tu as aussi le palais Stroganoff sur Nevsky Prospekt. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 23:47:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 00:02:41 ![]()
|
freeza01 | Vladimir Vladimirovitch, tsar de toutes les Russies, divorce --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
trezoman |
Message cité 1 fois Message édité par trezoman le 11-06-2013 à 22:22:35 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
dye It's A Long Way To The Top | pour moi l enregistrement était obligatoire ( mais au début je partais 1 mois complet et après 2 mois)
|
Ma copine avait eu des menaces d'amendes car elle m'avait enregistre alors que j'avais un visa touristique. Moi ils m'ont jamais rien dit... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 13:57:28 ![]()
Sinon t'es sûr que c'est que pour les business? J'avais lu un article a ce sujet, cela a changé récemment, en gros ils disaient que maintenant on est plus censé avoir de trace de l'enregistrement dans son passeport (plus de tampon sur la carte d'immigration), et donc les contrôles étaient devenu impossible, et il me semble pas que c'était spécifique aux visas business Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 14:03:09 |
Anonymouse |
|
malakin | wé mais la ils légalisent l’homophobie --------------- Officier Cotorep |
Pantoufle_man Force tranquille | Ils font juste l'inverse de nous. Quand on legalise, eux ils penalisent. Logique, ils veulent se differencier |
trezoman | Hello,
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
|
trezoman |
Message édité par trezoman le 23-06-2013 à 11:14:26 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 20:50:29 ![]()
Tu risques une grosse amande et de rater ton vol retour, donc de devoir te payer un autre billet. Est ce que ça va se produire? Oui a 99% les russes rigolent pas avec ça. Se mettre en situation illégale par soucis d'économie, c'est vraiment pas économique du tout!! A part ça: il y a du nouveau a l'aéroport Pulkovo, lundi quand je suis arrivé il n'y avait plus besoin de remplir de carte d'immigration! C'est maintenant le douanier qui le rempli électroniquement, termine le stress de l'oublie du stylo dans l'avion Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 21:04:04 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 21:00:01 ![]()
Je crois pas qu'ils font la distinction entre dépasser d'une heure, d'un jour ou de deux semaines. Si t'es sur le territoire sans papiers en règles, c'est pour ta pomme. Ca me rappel la looongue discussion que j'avais eu avec un chef de wagon gare de Vitebsk, qui hésitait a me laisser monter dans le train, car je devais traverser la biélorussie pour rejoindre Kiev avec un visa de transit biélorusse qui commence le lendemain, sauf qu'on devait traverser la frontière "vers" minuit. Oui mais si on la traverse 10 minutes avant a 23h50, que va t-il se passer Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 21:02:50 |
Tinnou | Je pars en Russie deux semaines début août. Je commence par une semaine à Nizhny Novgorod chez ma copine, puis on va 4 jours à Saint Petersburg et 3 jours à Moscou.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |