| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 15:21:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 15:21:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 15:22:38 ![]()
|
Klivan Ach... Encore raté... | Sans vouloir me prendre un --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 15:47:49 ![]() Oui mais sa méthode et une méthode de pays pauvre, tout est basé sur les matières première, et avec la crise cette méthode a clairement montré ces limites. Je crois qu'en 2008 le budget continuait d'augmenter pour diversifier l'économie, mais les sources de revenu étaient quasiment uniquement basé sur les matières première, et quand le cours se casse la gueule ca fait mal. La russie a donc du diviser par 2 son budget de mémoire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2010 à 15:48:04 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 16:02:02 ![]() Klivan, le problème n'est pas dans ce que tu énonces et qui est vérifiable statistiquement (recul économique ET social dans les années 90) mais dans le fait que trop de personnes en sont restés à cette période dans leur perception de la Russie.
|
Jules Winnfield порой не та... | @StreloK, désolé, je n'ai ni le temps, ni les chiffres, mais j'essaierai d'en trouver, et je reviendrai pour qu'on en discute |
Klivan Ach... Encore raté... | Jules => Ok, pas de problème --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 16:12:06 ![]()
Je veux bien, parce que souvent l'appréciation personnelle sur le terrain ne reflète pas souvent la réalité des chiffres, qui elle est froide et objective. |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 16:12:06 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
ema nymton |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
bernardo56 |
|
sabrewulf |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 12:08:19 ![]()
Je crois qu'ils ont aussi bravé l'interdiction de manifester place Pushkine. Essaye de faire une manif sur les Champs sans autorisation de la préfecture, on va voir si les CRS débarquent ou pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 12:08:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 13:39:08 ![]() |
bernardo56 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 24-03-2010 à 11:48:44 |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 04:32:42 ![]() J'en discutais récemment avec un ami Lituanien : d'où proviennent les Slaves?
|
Message édité par Alexcrime le 25-03-2010 à 07:53:02 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
sashock |
|
cacakipu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 00:59:18 ![]()
|
cacakipu | Heureusement que je ne vais en Russie cet été sinon mes parents auraient redonné les billets : C'est pas bientôt fini ce conflit ? Message cité 1 fois Message édité par cacakipu le 29-03-2010 à 07:42:18 |
Jules Winnfield порой не та... | Alex, je suis là.
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 11:25:27 ![]() мы террористов будем искать повсюду вплоть до туалетов, а когда найдем то замочим в сортире !!!!!! К черту все ! |
chrise | Ma copine est de Moscou et elle devait prendre la ligne ce matin ... Elle a eut trés peur, et moi aussi ! |
Klivan Ach... Encore raté... | Une amie passe tous les jours par une des stations pour aller à l'université... Mais son réveil n'a pas sonné ce matin --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 20:07:23 ![]() Cela nous empêchera-t-il de vivre à Moscou ou de nous y rendre (s'agissant de mon cas personnel)?
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 20:11:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 20:12:25 ![]() C'est quoi cette histoire: j'ai entendu que les taxis de Moscou ont augmenté leurs tarifs?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Roswell ] The Topic | [BUG] impossible de consulter un topic :/ |
| [Topic unique] Rock français | Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes |
| [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube | Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
| Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ? | Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| [Topic Unik] François Perusse inside | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie | |