Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°20820929
bernardo56
Posté le 08-12-2009 à 19:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ColonelYaourt a écrit :

Tu raconte vraiment n'importe quoi. Les Albanais de Agim, de Thaci qui pratiquaient le prévelement d'organes sur les prisonniers serbes ca te dit quelque chose? C'est des enfants de coeurs eux aussi?
Une petite Russie impérialiste ben oui, tu connaitrai mieux l'histoire tu comprendrai pourquoi et quelles sont les liens qui les unissent avec la russie, il n'empêche que la Serbie a été le pays le plus humilié depuis ces dernières années, avec tout d'abord 2 guerres contre lui dont une totalement injustifié alors que la guerre au Kosovo avait été provoqué par les milices de l'UCK et ensuite par le fait que L'Otan les a forcé a se séparer d'une part des provinces serbes en Bosnie qui était partie intégrante de la Serbie avant la création de la Yougoslavie, et ensuite plus grave , de sa province historique ou l'ONU a favorisé le remplacement ethnique en favorisant l'installation de familles albanophones et musulmanes.  Jamais aucun pays n'a été autant humilié a ce point ces dernières années.

Alors oui, excuse les dés fois d'être agressif quand tu vois le traitement qui leur a été fait ces dernières années, excuse les d'etre un peu rancunier avec l'europe et les usa, mais après qu'on vienne faire les vierges en disant ho les méchants serbes, ils sont trop agressifs , ca me fait marrer. Escuse leur aussi d'etre moins tolérant quand ton pays a subis le joug des ottomans durants plusieurs décennies, puis s'est pris 2 guerres dans la tronche avec des miliciens croates et musulmans qui mitraillaient les serbes a vue pour la 2 ème.

Quand au reste de ton post c'est du meme acabit, tu te contente d'avoir des jugements sur quelques fait divers . Va donc faire un tour chez tes clients, passe du temps la bas, a moins que c'est que le pognon ou les filles qui t'intéressent la bas comme la majorité des gens.

Tu vois ca m'enerve de voir que t'es completement intoxique ...

La Yougoslavie n'a servi qu'aux serbes pour dominer d'autres peuples (croates , albanais . slovenes , bosniaques..) , exactement comme l'URSS a servi a la russie pour dominer d'autres peuples . Alors qu'ils aient eu le retour de baton et l'humiliation par la suite , je vais pas pleurer pour eux alors qu'ils ont domine sans partage et parfois dans les pires conditions ces peuples depuis 1918 ...Faut pas non plus refaire l'histoire hein ! Les russes et les serbes ont paye leur envie de conquete par l'humiliation et c'est un juste retour de l'histoire , c'est tout .  

Le kossovo c'est 90% de gens pour l'independance donc c'est comme les ossetes ou les abkhazes , ils ont largement le droit a l'independance ...quand a l'ONU qui ramene du monde pour peupler le Kossovo , je me marre , c'est la pire desinformation qui existe ce genre de choses ...

Par contre ouais l'UCK c'est pas des tendres mais quand tu as les pires bouchers en face (mladic , karadzic et milosevic ) t'y vas pas avec ta brosse a dent aux combats ....t'es au courant que chez les serbes ya du bon genocideurs , du bons bouchers pour qui la vie humaine ne vaut pas un clou ? t'es au courant que si on les avait pas arrete ca aurait ete bien pire que juste srebrenica ???  

Tu vois c'est ca le probleme a l'est , on gobe trop de choses qui sont fausses . je suis le premier a me mefier de toute imperialisme qu'il soit Amercain ou d'ailleurs , j'essaie de faire la part des choses en lisant differentes sources d'informations ...mais , et la-dessus je n'ai aucun doute , les peuples serbes et russes ont du mal a faire le deuil de leur grandeur passe (et ca peut se comprendre ) donc ils se font passer pour les victimes alors qu'ils ont ete les bourreaux pendant pres d'un siecle sur toute l'europe de l'est , c'est un peu comme des animaux blesses qui peuvent etre dangereux dans leurs reactions face a l'humiliation...et malheureusement comme toujours , apres l'humiliation , ya toujours un pointe de nationalisme/fascisme qui pointe le bout de son nez . L'URSS c'etait du meme acabit que l'allemagne nazi en terme de fachisme , a part le genocide des juifs hein , ya un moment ou il faut regarder les choses en face !

Un ptit edit : c'est pas des clients et je chie sur le tourisme sexuel , ya rien de pire pour moi . Tout ca ne m'empeche aucunement d'avoir envie d'aller en russie ou en Serbie , je sais faire la part des choses ...

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 08-12-2009 à 20:00:11
mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 19:29:23  profilanswer

n°20823813
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 08-12-2009 à 22:23:17  profilanswer

bernardo56 a écrit :

La Yougoslavie n'a servi qu'aux serbes pour dominer d'autres peuples (croates , albanais . slovenes , bosniaques..) , exactement comme l'URSS a servi a la russie pour dominer d'autres peuples . Alors qu'ils aient eu le retour de baton et l'humiliation par la suite , je vais pas pleurer pour eux alors qu'ils ont domine sans partage et parfois dans les pires conditions ces peuples depuis 1918 ...Faut pas non plus refaire l'histoire hein ! Les russes et les serbes ont paye leur envie de conquete par l'humiliation et c'est un juste retour de l'histoire , c'est tout .  

Le kossovo c'est 90% de gens pour l'independance donc c'est comme les ossetes ou les abkhazes , ils ont largement le droit a l'independance ...quand a l'ONU qui ramene du monde pour peupler le Kossovo , je me marre , c'est la pire desinformation qui existe ce genre de choses ...

Par contre ouais l'UCK c'est pas des tendres mais quand tu as les pires bouchers en face (mladic , karadzic et milosevic ) t'y vas pas avec ta brosse a dent aux combats ....t'es au courant que chez les serbes ya du bon genocideurs , du bons bouchers pour qui la vie humaine ne vaut pas un clou ? t'es au courant que si on les avait pas arrete ca aurait ete bien pire que juste srebrenica ???  

Tu vois c'est ca le probleme a l'est , on gobe trop de choses qui sont fausses . je suis le premier a me mefier de toute imperialisme qu'il soit Amercain ou d'ailleurs , j'essaie de faire la part des choses en lisant differentes sources d'informations ...mais , et la-dessus je n'ai aucun doute , les peuples serbes et russes ont du mal a faire le deuil de leur grandeur passe (et ca peut se comprendre ) donc ils se font passer pour les victimes alors qu'ils ont ete les bourreaux pendant pres d'un siecle sur toute l'europe de l'est , c'est un peu comme des animaux blesses qui peuvent etre dangereux dans leurs reactions face a l'humiliation...et malheureusement comme toujours , apres l'humiliation , ya toujours un pointe de nationalisme/fascisme qui pointe le bout de son nez . L'URSS c'etait du meme acabit que l'allemagne nazi en terme de fachisme , a part le genocide des juifs hein , ya un moment ou il faut regarder les choses en face !

Un ptit edit : c'est pas des clients et je chie sur le tourisme sexuel , ya rien de pire pour moi . Tout ca ne m'empeche aucunement d'avoir envie d'aller en russie ou en Serbie , je sais faire la part des choses ...

Tu racontes n'importe quoi, le Chef de la Yugoslavie pendant des décennies était Tito qui comme tout le monde le sait était CROATE, il a au contraire tout fait pour étouffer les Serbes en installant massivement des Albanais dans la province Serbe du nom de Kosovo, donc va relire tes cours d'histoire au lieu de raconter de grosses conneries !!

Le problème a l'Ouest c'est que plus personne ne va a l'École mais se permets quand même de sortit des réflexions bidons dans ton genre sur le reste du Monde, pleines de fautes et d'approximations que seul un Forum Fr peut tollerer  :sarcastic:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20825264
ColonelYao​urt
Posté le 08-12-2009 à 23:39:03  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Tu raconte n'importe quoi  c'est effarant.
Bon Nokiwiazerty t'a brillamment  répondu sur le premier point, sur le deuxième qui est que l'ONU a favorisé le remplacement de population, ben oui c'est vrai, quand les casques bleus disent aux serbes qu'ils n'ont pas les moyens de les protéger et qu'ils feraient mieux d'aller ailleurs tu crois que les gens vont faire quoi a ton avis ? Ben ils se tirent en vitesse de Bosnie et du Kosovo, province autrefois majoritairement serbes comme tu semble ne pas le savoir  mais ca m'étonne pas de toi.

Alors après ouaa on découvre que y'a plus trop de serbes dans ces provinces ou l'UCK fait des cartons sans que ça émeuve grand monde donc on va aller plus loin, on va bien humilier les serbes donnant une indépendance a un état incapable de se débrouiller par lui même, ultra corrompu et surtout gangrené par la mafia (c'est la route préféré des narco traficants) . Bravo l'Onu, c'est tellement mieux maintenant. Tout ca dans le but de diviser et d'émietter au possible l'ex Yougoslavie afin que de la rendre totalement inoffensive. D'ailleurs merci Bernard Henry Lévy et autres médias d'avoir truqué des photos et d'avoir inventés des camps de la mort la ou il n'y avait évidemment que du vent en 99. M'enfin bon ca a marché pour l'Irak aussi, comme quoi plus c'est gros plus ca marche .

Je passe ton paragraphe comme quoi a l'est on gobe trop de truc faux, ca se passe de commentaire mais peut-on s'en étonner quand on voit pendant la crise Géorgienne la presse faire des gros titres comme : "La russie fait peur" ou encore passer 3 semaines a s'insurger d'une journaliste tué alors que plus au sud il y'a tous les jours des journalistes emprisonnés sans que ça n'émeuve personne. Mais bon notre monde bien machinéen aura toujours besoin d'un méchant, ca c'est pas nouveau, faut entretenir le mythe du russe embrigadé, violent et sournois , ca fait bien a hollywood et dans les  jeux vidéos .

Message édité par ColonelYaourt le 08-12-2009 à 23:39:31
n°20828065
bernardo56
Posté le 09-12-2009 à 10:53:03  profilanswer

Franchement les gars ya wikipedia ou bien d'autres sources qui sont faciles d'acces et qui vous en diront un peu plus sur la yougoslavie . Oui Tito etait Croate d'origine mais malheureusement pour vous , Tito s'est toujours appuye sur les serbes pour gouverner (les serbes ont toujours veille a garder un acces important au pouvoir dans le cadre de la yougoslavie)...pour une raison bien precise : Les serbes etaient les seuls unionistes de la federation yougoslave  (on se demande bien pourquoi d'ailleurs ...leur envie naturelle de dominer les autres certainment...) alors que les croates ou les slovenes pour ne parler de qu'eux ont toujours voulu leur independance et ont cherche a l'avoir durant tout le temps ou ils etaient yougoslaves . La verite c'est que les serbes ont toujours considere les autres comme des peuples de seconde zone ...  

Donc Noki , qui est le Grand intoxique de fausses infos , ne m'a en tout cas aucunement repondu brillament vu qu'il n'y connait pas grand chose...c'est dommage on pourrait avoir une discussion realiste mais c'est impossible avec des negationistes en puissance ...

Srebrenica c'etait des conneries ????

Pour ce qui est des journalistes tues , pas besoin d'aller au sud , en france , on ne tue pas les journalistes d'opposition stout .

Heureusement que les croates , bosniaques , slovenes ou meme kossovar se sont defendus car aujourd'hui ca serait des palestiniens...si on avait laisse faire les serbes...

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 09-12-2009 à 11:07:48
n°20832497
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 17:21:10  answer

Bon et bien c'est intéressant tout ça.. moi demain matin je vais a l'ambassade russe me faire faire un visa (mon cinquième en 3 ans) pour le nouvel an ;)
Car plutot que blablater, le mieux c'est encore d'aller sur place se faire son opinion :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 17:21:58
n°20832547
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 17:25:26  answer

Va relire tes livres d'histoires quand même, car bon la Fédération de Russie n'existe que depuis 18 ans.

n°20832576
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 09-12-2009 à 17:27:53  profilanswer

Ah, moi c'est ma Patrie que je défends bec et ongle. Pas les pays qui me passionnent. [:cosmoschtroumpf]  

Ouais, mais comparaison foireuse vu qu'à l'époque, y'avait pas trop de démocratie donc d'exemple à suivre comme la Russie actuellement.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20832720
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 17:37:59  answer

Hazumaki a écrit :

Ah, moi c'est ma Patrie que je défends bec et ongle. Pas les pays qui me passionnent. [:cosmoschtroumpf]

Tu fais ce que tu veux de ta vie ;)
Mais sur ce topic il y a des Russes (qui donc défendent leurs pays et sont très patriotes), et des Français qui, d'une manière ou d'une autre, ont de forts liens d'attachement a ce pays, qui dépassent souvent le cadre du rationnel. C'est pour ça que je parle de passion car c'est une caractéristique de l'âme Slave oriental. Tu peux ne pas le comprendre.. mais c'est ainsi ;) Sinon tu peux lire Tolstoi, Gogol ou Dostoevsky.

Hazumaki a écrit :

Ouais, mais comparaison foireuse vu qu'à l'époque, y'avait pas trop de démocratie donc d'exemple à suivre comme la Russie actuellement.

Quels sont les autres "exemples a suivre" ? Les USA ? Car dans le monde il y a très peu de fédérations de taille comparable.
Vouloir comparer la Russie à un pays aussi microscopique que la France serait tout aussi fouareux. La Russie c'est 83 "sujets" dont 21 républiques ayant un status d'autonomie variable (Chaque république a son parlement, son président et sa propre constitution, et même son drapeau et son hymne). Le tout fait une superficie dépassant les 1/9 des terres émergées mondiale. Je tiens a le rappeler.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 18:01:39
n°20833311
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 18:41:40  answer

Ben justement [:icon3]

n°20833326
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 18:42:48  answer

Tu me rappelles la densité de population à l'est ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 18:42:48  profilanswer

n°20833351
Hazumaki
Posté le 09-12-2009 à 18:45:41  profilanswer

Juste une question: Pour toi, la France a mis combien de temps avant de connaitre une vraie démocratie ?

Parce que je pense que tu te trompes.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20833387
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 18:49:28  answer

Hazumaki a écrit :

Juste une question: Pour toi, la France a mis combien de temps avant de connaitre une vraie démocratie ?

Parce que je pense que tu te trompes.

Ben la 3ème république.

J'sais pas vous êtes en train de dire que en Russie c'est seulement depuis 18 ans. La démocratie en France c'est dans tous les cas depuis plus de 18 ans.

n°20833415
Hazumaki
Posté le 09-12-2009 à 18:51:49  profilanswer

Exact mais c'est pas comparable du tout. Il a fallu deux républiques, deux empires, deux régimes monarchiques avant de connaitre une démocratie stable. En 18 ans, même si c'est loin d'être parfait, c'est pas mal la démocratie à la Russe.

---------------
n°20833601
bernardo56
Posté le 09-12-2009 à 19:10:54  profilanswer

Perso je ne critique pas plus que ca le manque de democratie en Russie et je le comprends car notre histoire est differente . Et Cantor , encore une fois , tu as raison , il est mieux d'aller la-bas et decouvrir le pays par soi-meme . Mais tout ca n'empeche pas d'etre critique sur la facon qu'a la russie de gerer ses relations diplomatiques et les guerres qu'elle peut faire . Le manque de democratie ne peut-etre une excuse a la violence ou au racisme .  

Je comprends meme parfaitement que la russie est frustree un peu depuis la chute du mur de Berlin et l'effondrement de l'URSS ...tu ne passes pas de l'URSS a la russie sans consequences . c'est la meme pour la Serbie qui a vu une grande Serbie pendant un bout de l'histoire et qui se retrouve maintenant avec une Serbie a taille plus reelle et qui a du mal avec ca . Je comprends les raisons de toutes ces frustrations et des resurgences de nationalismes durs par rapport a cette frustration . Ca ne veut pas dire qu'il faut excuser les saloperies faites .  

n°20833715
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 19:20:58  answer

C'est pas tant le nombre d'habitant que les distances gigantesques qui rendent la gouvernance fédérale très difficile.
Pour faire simple, je dirais que la démocratie "globale" est proportionnelle au niveau d'indépendance local des différents sujets.
En donnant une grande autonomie a des territoires de petite échelle, on renforce la démocratie. Mais la fédération n'est
pas encore prête a donner ce niveau d'indépendance, tant que la structure globale n'est pas suffisamment unie (con fer la république de Tchetchnie)

Mais je pense que les choses vont finir par aller dans ce sens, par exemple la république du Tatarstan qui est sans doute celle possédant
la plus grande indépendance, montre de très bon résultats autant économiques que sociaux ces derniers temps, et essaye même d'attirer les investissements étrangers.

n°20833844
ema nymton
Posté le 09-12-2009 à 19:30:44  profilanswer

On est 10x plus en sécurité a Moscou/St Petersbourg, que a Paris, c'est clair et net, en fait on est partout plus en sécurité que a Paris, Berlin oou Londrès en Europe sans oublier New York ou la aussi c'est impec, non franchement Paris c'est crasseux, pis il y a Paris concentre sur la moities des arrondissements, et puis tout le reste qui n'a de Paris que le nom !

En fait Paris est a l'image de la France, médiocre, et con !

Pour la soit disant brutalité des Slaves, elle est tout a fait exagères, aux USA c'est encore plus violent, pareil pour le continent Sud Américain, sans parler de la zone Asiatique ou c'est le pire, et de toutes façon cette brutalité protèges, elle évites de se voir imposer un autre mode de vie ...  

n°20833870
Hazumaki
Posté le 09-12-2009 à 19:33:56  profilanswer

ema nymton a écrit :

On est 10x plus en sécurité a Moscou/St Petersbourg, que a Paris, c'est clair et net, en fait on est partout plus en sécurité que a Paris, Berlin oou Londrès en Europe sans oublier New York ou la aussi c'est impec, non franchement Paris c'est crasseux, pis il y a Paris concentre sur la moities des arrondissements, et puis tout le reste qui n'a de Paris que le nom !

Pour la soit disant brutalité des Slaves, elle est tout a fait exagères, aux USA c'est encore plus violent, pareil pour le continent Sud Américain, sans parler de la zone Asiatique ou c'est le pire, et de toutes façon cette brutalité protèges, elle évites de se voir imposer un autre mode de vie ...  

Bah casse toi alors. Et c'est un français, qui à l'image de sa capitale et de son pays, est médiocre et con qui te le dit.
C'est ce qu'on reproche à certains d'entre vous, la Russie est "parfaite" soit mais cesse d'insulter les autres.

En plus, ta dernière phrase, no comment.

---------------
n°20833880
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 19:35:14  answer

ema nymton a écrit :

Voilà le genre de troll de merde qui dé crédibilise certains intervenant ici.

Là tu tombes directement dans le piège du : "La russie est toute belle, le reste du monde c'est de la merde"

n°20833887
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 19:35:52  answer

ema nymton a écrit :

Non mais, tomber dans des propos extrémistes c'est pas non plus une bonne idée, Ema Nymton. Si tu n'aimes pas la France c'est ton problème, mais c'est pas le propos de ce topic, ni le notre.

n°20833919
ema nymton
Posté le 09-12-2009 à 19:40:09  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah casse toi alors. Et c'est un français, qui à l'image de sa capitale et de son pays, est médiocre et con qui te le dit.
C'est ce qu'on reproche à certains d'entre vous, la Russie est "parfaite" soit mais cesse d'insulter les autres.

En plus, ta dernière phrase, no comment.

Ma capitale c'est Paris tu est bien gentil, je voyages un peu partout, ce qui me permets de voir ou on est est justement, pas de quoi être aussi désagréable.
Avant de donner des leçons on fait le tour du monde par soit même, après on est crédible, si le métro de Paris est sale ou dégrades et que celui de Tokyo est nickel ce n'est pas de ma faute, mais mieux vaut le dire histoire de faire prendre consciences que ça empires.

Il y aurait un Topic New York avec les même approximations ( les Ricains sont gros et violents) je dirais la même chose, pareil pour Berlin, Pragues etc...

Message édité par ema nymton le 09-12-2009 à 19:43:37
n°20833928
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 19:41:31  answer

A la base ce topic c'était pour parler de la culture Russe, mais la ça devient un affrontement Est/Ouest de fous furieux digne du rideau de fer. Gardons notre calme!

n°20833936
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 19:42:25  answer

+1

n°20833993
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 19:50:08  answer

n°20833996
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 19:50:44  answer

Даааааа !!!! )))

n°20834028
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 19:53:39  answer

'flure :o  

Spoiler :

СЧАСТЛИВОГО ПУТИ! [:zeebeedee]

n°20834103
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 20:02:30  answer

Спасибо )

Spoiler :

Я надеюсь что террористических нападений не будет...  :pfff:

n°20834142
ema nymton
Posté le 09-12-2009 à 20:07:23  profilanswer

Ça fait juste 3 pages que on a dévie, bien sur toujours avec les même intervenants et toujours sur les même sujets vaseux !

Demain quand on aura 1 millions d'usagers pris en otage sur le RER A, on verra elle est ou le Démocratie, pouvoir circuler librement est un des premiers droits fondamentaux, mais bon c'est vrai que ici c'est bien, ailleurs c'est pire.
C'est bien a cela que on reconnaît un régime autoritaire, au bourrage de cranes des ces concitoyens, je suis sur que tous les Coréens du Nord pensent que c'est chez eux la Demos cratos, un peu comme ici !

n°20834144
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 20:07:27  answer

Trad : Ces connards de Strelok et d'Hazu ne savent pas notre plan pour remettre la Grande Russie sur le toit du monde... :pfff:  

n°20834152
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 20:08:42  answer

Absolument pas ;)

n°20834156
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 20:09:33  answer

Non mais je rigole hein :D

n°20834160
Hazumaki
Posté le 09-12-2009 à 20:09:43  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ça fait juste 3 pages que on a dévie, bien sur toujours avec les même intervenants et toujours sur les même sujets vaseux !

Demain quand on aura 1 millions d'usagers pris en otage sur le RER A, on verra elle est ou le Démocratie, pouvoir circuler librement est un des premiers droits fondamentaux, mais bon c'est vrai que ici c'est bien, ailleurs c'est pire.
C'est bien a cela que on reconnaît un régime autoritaire, au bourrage de cranes des ces concitoyens, je suis sur que tous les Coréens du Nord pensent que c'est chez eux la Demos cratos, un peu comme ici !

Nan mais la démocratie c'est un petit plus compliqué que le pouvoir du peuple et/ou la liberté.

---------------
n°20834205
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 20:15:54  answer

ema nymton a écrit :

Le problème c'est que ce type de message agressif que tu postes ne sert strictement a rien a part échauffer les gens encore plus, décrédibiliser ceux qui aiment la Russie et essayent de l'expliquer a d'autres mal informés, et en fin de compte réduire tous ces efforts a néant. Les métros russes sont de véritables musées et les Français sont dégradés et sentent la pisse, je suis parfaitement d'accord avec toi. Et après c'est nos sujets qui sont vaseux   :ange:

n°20834474
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 20:54:51  answer

C'est pourtant ce que j'ai compris du message moi :o  

/footeur2maÿrde [:rhetorie du chaos]

n°20834812
ColonelYao​urt
Posté le 09-12-2009 à 21:24:25  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Franchement les gars ya wikipedia ou bien d'autres sources qui sont faciles d'acces et qui vous en diront un peu plus sur la yougoslavie . Oui Tito etait Croate d'origine mais malheureusement pour vous , Tito s'est toujours appuye sur les serbes pour gouverner (les serbes ont toujours veille a garder un acces important au pouvoir dans le cadre de la yougoslavie)...pour une raison bien precise : Les serbes etaient les seuls unionistes de la federation yougoslave  (on se demande bien pourquoi d'ailleurs ...leur envie naturelle de dominer les autres certainment...) alors que les croates ou les slovenes pour ne parler de qu'eux ont toujours voulu leur independance et ont cherche a l'avoir durant tout le temps ou ils etaient yougoslaves . La verite c'est que les serbes ont toujours considere les autres comme des peuples de seconde zone ...  

Donc Noki , qui est le Grand intoxique de fausses infos , ne m'a en tout cas aucunement repondu brillament vu qu'il n'y connait pas grand chose...c'est dommage on pourrait avoir une discussion realiste mais c'est impossible avec des negationistes en puissance ...

Srebrenica c'etait des conneries ????

Pour ce qui est des journalistes tues , pas besoin d'aller au sud , en france , on ne tue pas les journalistes d'opposition stout .

Heureusement que les croates , bosniaques , slovenes ou meme kossovar se sont defendus car aujourd'hui ca serait des palestiniens...si on avait laisse faire les serbes...

Tu raconte n'importe quoi sous couvert de la source la moins fiable possible a savoir Wikipédia et c'est nous les intoxiqués? Va mettre des cierges en l'honneur de tf1 si tu veut mais viens pas nous insulter car ta connaissance du sujet frise le 0.

La Serbie encore heureux qu'ils aient gardé un rôle majoritaire vu que je te rapelle , a la première guerre mondiale ils se sont pris les Autrichiens et les Bulgares qui les ont dépecés et occupés en grande partie. La yougoslavie a la base c'est surtout pour redonner la liberté aux peuples slaves d'europe centrale en un grand état fort afin qu'ils ne soient a nouveau occupés par les bulgares ou autrichiens. En ce sens la naissance de la Yougoslavie c'est la Serbie qui l'a déclenché, sinon ces pays comme le Monténégro , la Bosnie, Croatie serait resté sous le joug d'une puissance étrangère. Après Tito sous couvert de communisme et de cohésion s'est arrangé pour créer des déplacements de population afin d'affaiblir les nationalismes et particulièrement les serbes.  Comme te l'a fait rapeller nowa, les serbes ont aussi été particulièrement victime du régime de Tito, les serbes de Bosnie et du Kosovo se sont retrouvé dilués dans une masse de migrations forcés.  
Après pour le reste je perdrais mon temps a t'expliquer le pourquoi des guerres qui ont suivis la chute de Tito, tu semble de toute facon borné sur ce sujet comme la majorité des francais qui préfèrent avoir des méchants et des gentils bien définis sinon c'est trop difficile pour eux.

Va donc acheter un bouquin sérieux sur le sujet au lieu de parler avec tes certitudes débiles la prochaine fois.

n°20837578
bernardo56
Posté le 10-12-2009 à 02:19:26  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Tu raconte n'importe quoi sous couvert de la source la moins fiable possible a savoir Wikipédia et c'est nous les intoxiqués? Va mettre des cierges en l'honneur de tf1 si tu veut mais viens pas nous insulter car ta connaissance du sujet frise le 0.

La Serbie encore heureux qu'ils aient gardé un rôle majoritaire vu que je te rapelle , a la première guerre mondiale ils se sont pris les Autrichiens et les Bulgares qui les ont dépecés et occupés en grande partie. La yougoslavie a la base c'est surtout pour redonner la liberté aux peuples slaves d'europe centrale en un grand état fort afin qu'ils ne soient a nouveau occupés par les bulgares ou autrichiens. En ce sens la naissance de la Yougoslavie c'est la Serbie qui l'a déclenché, sinon ces pays comme le Monténégro , la Bosnie, Croatie serait resté sous le joug d'une puissance étrangère. Après Tito sous couvert de communisme et de cohésion s'est arrangé pour créer des déplacements de population afin d'affaiblir les nationalismes et particulièrement les serbes.  Comme te l'a fait rapeller nowa, les serbes ont aussi été particulièrement victime du régime de Tito, les serbes de Bosnie et du Kosovo se sont retrouvé dilués dans une masse de migrations forcés.  
Après pour le reste je perdrais mon temps a t'expliquer le pourquoi des guerres qui ont suivis la chute de Tito, tu semble de toute facon borné sur ce sujet comme la majorité des francais qui préfèrent avoir des méchants et des gentils bien définis sinon c'est trop difficile pour eux.

Va donc acheter un bouquin sérieux sur le sujet au lieu de parler avec tes certitudes débiles la prochaine fois.

Tiens alors puisque tu t'y connais , tu m'expliqueras pourquoi la serbie a encore tente de garder une federation avec le montenegro et etait contre l'independance du montenegro ??? la verite c'est qu'il ya eu une grande serbie a une epoque et que les serbes ont toujours eu du mal a lache ca alors qu'il n'y avait pas que des serbes , loin s'en faut , dans leur grande serbie ....Les serbes ils en ont chier entre 1400 et 1800 sous le joug des ottomans , ca c'est vrai et c'est ce qui a peut etre amene leur rancoeur d'apres . ce qui est tout a fait humain . mais resumer tout ca aux dernieres annees ou les serbes seraient victimes et l'otan qui aurait tout fait pour depecer la serbie , ca fait juste sourire ...

Ca n'expliquera jamais la violence dont on fait preuve des gens comme mladic et karadzic (soutenu par milosevic ) , j'y peux rien moi si tu vois pas ces mecs comme des saloperies...de l'autre cote , c'etait pas des tendres non plus mais les premiers qui ont ouvert le feu , c'est bien les serbes qui voulaient toute la bosnie herzegovine pour leur gueule ....

"sous le joug d'une puissance etrangere" ...nan mais entre etre sous autorite bulgare ou autrichienne , ca aurait toujours ete mieux que d'etre sous autorite de la puissance etrangere serbe ....vu ce que les serbes ont fait par la suite ....

Bref on a des lectures differentes visiblement  :o

et pour que vous soyez au courant , Ema nymton est un multi de noki , on a l'habitude  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 10-12-2009 à 02:21:24
n°20846690
Nokiwiazer​ty
Posté le 10-12-2009 à 21:10:42  profilanswer

=> bernardo56 Tu est franchement Lourd a faire du HS constant, c'est pas un topic Serbie ici, alors remballes ta science de CE1 et va raconter ta vie ailleurs, dernier avertissement !
Tu a tant d'autres Topics sur les quel étaler ton inculture (moins on en a plus on l'étales) je ne vois pas ce que tu fait la !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20847196
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 21:59:26  answer

Je reviens du marché Russe : j'ai les tofs, faut que je les sorte de la carte et je les balance ici... sauf si vous êtes opposés bien sûr :o  

PS : oui il y a des filles sur les photos, et oui elles sont jolies, et oui j'ai déjà bien sympathisé avec l'une d'elles :o

n°20847217
Nokiwiazer​ty
Posté le 10-12-2009 à 22:01:28  profilanswer

Balances les plus jolies  :D

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20847369
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 22:13:50  answer

http://www.izipik.com/images/200912/10/tbnk6qmnkmzinncjk8wdq-p1100190.jpg
http://www.izipik.com/images/200912/10/tbnmf4sqpm9zrcfk4p0tu-p1100191.jpg
http://www.izipik.com/images/200912/10/tbngsakl1h3zoa2hgjkbu-p1100192.jpg
http://www.izipik.com/images/200912/10/tbnmbli3ykf71shlrc29s-p1100193.jpg
http://www.izipik.com/images/200912/10/tbnj7lecglpybseh3qbum-p1100194.jpg

La suite arrive bientôt, je sens qu'il y a des touches F5 qui vont sauter [:ddr555]

n°20847572
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 22:28:36  answer

n°20847670
ColonelYao​urt
Posté le 10-12-2009 à 22:35:32  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Tiens alors puisque tu t'y connais , tu m'expliqueras pourquoi la serbie a encore tente de garder une federation avec le montenegro et etait contre l'independance du montenegro ??? la verite c'est qu'il ya eu une grande serbie a une epoque et que les serbes ont toujours eu du mal a lache ca alors qu'il n'y avait pas que des serbes , loin s'en faut , dans leur grande serbie ....Les serbes ils en ont chier entre 1400 et 1800 sous le joug des ottomans , ca c'est vrai et c'est ce qui a peut etre amene leur rancoeur d'apres . ce qui est tout a fait humain . mais resumer tout ca aux dernieres annees ou les serbes seraient victimes et l'otan qui aurait tout fait pour depecer la serbie , ca fait juste sourire ...

Ca n'expliquera jamais la violence dont on fait preuve des gens comme mladic et karadzic (soutenu par milosevic ) , j'y peux rien moi si tu vois pas ces mecs comme des saloperies...de l'autre cote , c'etait pas des tendres non plus mais les premiers qui ont ouvert le feu , c'est bien les serbes qui voulaient toute la bosnie herzegovine pour leur gueule ....

"sous le joug d'une puissance etrangere" ...nan mais entre etre sous autorite bulgare ou autrichienne , ca aurait toujours ete mieux que d'etre sous autorite de la puissance etrangere serbe ....vu ce que les serbes ont fait par la suite ....

Bref on a des lectures differentes visiblement  :o

et pour que vous soyez au courant , Ema nymton est un multi de noki , on a l'habitude  :o

Mais tu raconte que de la m*****. A l'époque le Monténégro aurait pu choisir l'indépendance mais ils ne l'ont pas fait pour des raisons politiques et économique ( a l'époque , La serbie était bien plus riche que le Monténégro qui n'avait pas encore développé l'activité touristique).
Il y'a eu une volonté de faire une grande serbie parce que les serbes étaient très dispersés dans la Yougoslavie, Milosevic a juste voulu les rassembler. Les premiers qui ont ouvert le feu ca été les croates et les bosniaques des divisions ss qui mitraillaient femmes et enfants dans les villages serbes alors tais toi avec tes c'est eux qui ont commencés, t'est fatiguant. Mladic a défendu les intérêts des Serbes de Bosnie face aux persécutions qu'ils subissaient après la chute de Tito. Il n'y a pas de fumée sans feux.

Désolé pour le Hs sinon. Merci pour les photos Zeedeebee.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway et des radars
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)