| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
RVK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 15:11:08 ![]() ![]() |
Dima |
|
RVK |
|
Dima |
|
RVK |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
Message édité par boobax le 03-10-2003 à 21:48:54 --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
PrianiK battletag Vdz#1233 | c koi le rapport avec les strings la ? boobax tu t'es planté de topic |
Nico [PPC] | mpfff |
xtress Feu sauvage. | tiens.. je reponds rapidement |
Nico [PPC] | Envoyé Spécial est rediffusé cette nuit à 2h10 |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 01:27:52 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Que c'était triste, et encore, le mot est faible |
Dima | |
jofission | même du temps de l'URSS, les tchéchènes n'avaient pas bonne réputation.Ils étaient souvent assimilés à des trafiquants. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
guyzang Le super Renard | J'aime beaucoup la Russie mais pas ce quelle devient sous Poutine
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | Y'en a qui regardent MY3 TB sur ce topic ? --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Dima | Up ! |
Nico [PPC] |
Mozart |
Dima |
|
allen_shezar | quelqu'un sait quand sort le prochain disque de Bi-2? |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | J'ai bu de la vodka pour la première fois... Qu'est-ce que c'est dégueulasse |
Dima |
|
Nico [PPC] | Je crois qu'il faut mettre la bouteille au congélateur : j'ai bu à température ambiante, c'est ptete pour ça que c'était |
jofission |
|
napalm57 ... |
Nico [PPC] |
|
Magicpanda Pushing the envelope | techno russe c'est bien Message édité par Magicpanda le 12-10-2003 à 15:23:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon je confirme la vodka ca se boit pas a + de -5 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dima |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca je m'en doute
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jofission |
|
Dima |
|
Nico [PPC] | La meilleure marque d'après vous ? |
Dima |
|
Nico [PPC] | Ah ok |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | Bonjour,
|
Dima |
|