Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  239  240  241  242  243  244
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°17490207
boblion
Posté le 09-02-2009 à 10:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nokiwiazerty a écrit :

Heureusement que tu as tes petits chiffres qui ne veulent rien dire, pour t'empêcher de prendre con science dans la merde dans la quelle tu vis, PIB, OTAN, ONU, taux de natalité etc....
Siemens ne veut plus d'Areva pour les Centrales Nucelaires il va s'allier avec les Russes exclusivement ! : http://www.marianne2.fr/Areva-Siem [...] 74689.html

On est un géant économique en France, mais nain militaire... super je suis rassure quant a notre avenir, remarque qui oserait nous attaquer y rien a prendre sauf des Chomeurs !
Quant a la grande natalité (la seule fierté du pays !) RDV dans 15ans tu rigolera bien moins mon pauvre ... :lol:

On a un PIB qui fait le double de celui de la Russie  :whistle:
Pas mal pour un pays de chômeurs  :lol:
Quant à la natalité rendez vous dans 15 ans on verra combien de millions d'habitants aura perdu la Russie :D

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 09-02-2009 à 10:31:36
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 10:31:26  profilanswer

n°17490509
bernardo56
Posté le 09-02-2009 à 11:05:11  profilanswer

boblion a écrit :

Quant à la natalité rendez vous dans 15 ans on verra combien de millions d'habitants aura perdu la Russie :D

Oui Le PIB en France c'est comme la liberte , on en a 2 fois plus que les russes  ;)

Tiens le complot international contre la russie continue (par complot.yahoo.com) :  

http://fr.news.yahoo.com/2/2009020 [...] dde96.html

:o  

Et oui la russie n'est pas un marche comme les autres....

Message édité par bernardo56 le 09-02-2009 à 15:03:45
n°17497403
universel
Posté le 09-02-2009 à 22:16:59  profilanswer

boblion a écrit :

Tu as pas compris que il est en train de se foutre de ta geule, je suis pas sur que tu ait 18ans pour etre aussi stupide :lol:  
Quant la natalite, le Kosovo aurait pas fait mieux  ...

Message cité 1 fois
Message édité par universel le 09-02-2009 à 23:00:20

---------------
Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email"
n°17498302
boblion
Posté le 09-02-2009 à 23:18:56  profilanswer

universel a écrit :

Tu as pas compris que il est en train de se foutre de ta geule, je suis pas sur que tu ait 18ans pour etre aussi stupide :lol:  
Quant la natalite, le Kosovo aurait pas fait mieux  ...

Non non Nokiwi est juste débile :)
Il se branle sur la Russie dans tous les topics où il en a l'occasion.
Je viens juste rétablir un peu la vérité parce que il a tendance à abuser un peu dans le genre onanisme nationaliste et bashage complet de la France, des pays européens ou des Etats-Unis.
Un petit retour à la réalité quoi.

Espérance de vie inférieure au Brésil aussi  :hello:

n°17498656
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 00:02:25  answer

bon le bashage des USA il a le droit quand même :o (et aussi de la pologne, des pays baltes et des UK)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 00:03:09
n°17498746
boblion
Posté le 10-02-2009 à 00:26:38  profilanswer

Oh mais je suis pas contre de basher la France ou les US hein.
Bien au contraire :o
Ce qui me soule c'est qu'il perd complètement la raison dès qu'il se met à parler de la Russie. Et il en parle dans la moitié de ses posts.
A l'écouter c'est un pays de 1 milliards d'habitants, 1er PIB, Première puissance militaire et culturelle, IDH top 10, premier exportateur mondial de produits manufacturés et où la corruption et les assassinats politiques n'existent pas.
Bref c'est relou pour quelqu'un qui après passe son temps à basher les autres pays.

Message édité par boblion le 10-02-2009 à 00:27:08
n°17498759
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 10-02-2009 à 00:30:03  profilanswer

bientôt on va anéantir les américains. bientôt

n°17498763
universel
Posté le 10-02-2009 à 00:31:10  profilanswer

boblion a écrit :

Non non Nokiwi est juste débile :)
Il se branle sur la Russie dans tous les topics où il en a l'occasion.
Je viens juste rétablir un peu la vérité parce que il a tendance à abuser un peu dans le genre onanisme nationaliste et bashage complet de la France, des pays européens ou des Etats-Unis.
Un petit retour à la réalité quoi.

Espérance de vie inférieure au Brésil aussi  :hello:

A voir ton argumentaire sur la natalité, voir PIB, ça démontres ton niveau global bien pire !

J'espère que tu ne prends pas tout pour argent comptent, parceque a voir comment toi aussi tu te branles sur la natalité ça fait peur, déjà que il n'y a pas assez d'emploi pour 65millions d'habitants alors quand il y en aura 80, et ne comptes pas trop pour que ils te payent ta retraite, quand ils auront 25ans c'est RMI direct avec 0 jours de Cotisations, tu risques de rester sans retraite voir sans toit, ça prendra 20 ans au mieux avant que tout n'implose, et pas 50ans, le Kosovo est la pour le prouver par A+B nul besoin de graphiques d'instituts !

Je serais toi j'aurai peur pour mon avenir proche, au lieu de critiquer les autres pays si betement, car aucun pays n'a autant de problèmes conjugues que la France et si peu de moyens  :sarcastic:  

---------------
Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email"
n°17498792
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 00:41:43  answer

Soyez pas si pessimiste...

Remarque on va peut-être bientot voir fleurir des agences matrimoniales pour que les femmes Françaises aillent vivre en russie avec des hommes Russes - riches EUX )))

Oublie pas Boblion qu'ici c'est un topic de passionné de la Russie, ou même de Franco-Russes, donc tout le monde te sortira un discours pro-Russe légèrement exagéré par l'élan de passion de la flamme qui brûle en nous :o :) (moi le premier aussi)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 00:45:23
n°17498807
universel
Posté le 10-02-2009 à 00:48:24  profilanswer

Houla vu comment elles sont moches je doutes que meme un pauvre soit d'accord [:the_gumpy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 00:48:24  profilanswer

n°17498825
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 00:53:28  answer

c'est pas faux :o surtout vu ce qu'ils ont en Russie

n°17500784
boblion
Posté le 10-02-2009 à 11:06:15  profilanswer

Non mais je me moque juste de Nokiwiazerty chez qui l'amour du pays rime devient un quasi aveugement :lol:

Enfin que quand je vois le post "d'universel" je me demande qu'il est pas le seul à faire partie de cette tribu.
Genre quand Noki vient raconter des conneries sur tous les topics à propos des pays ( autres que la Russie ) et spécifiquement s'acharner sur la France c'est pour lui une marque de sérieux et de maturité, par contre quand moi je viens chiffres à l'appui lui remettre un peu les pieds sur terre je deviens un " critique bête ".

Oh et je ne parle même pas du passage sur le Kosovo qui est présenté comme un simple problème social et économique  :sarcastic:
Enfin bref je me marre et je ne me prive jamais d'intervenir quand certains se branlent trop la nouille sur un pays ( quel qu'il soit ) ou bien une religion   :)

Message édité par boblion le 10-02-2009 à 11:38:43
n°17501273
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 10-02-2009 à 11:55:15  profilanswer

Alors ça c'est pas prêt d'arriver vu ce qu'on a en stock :o

universel a écrit :

Houla vu comment elles sont moches je doutes que meme un pauvre soit d'accord [:the_gumpy]

voilà

voilà

[:cerveau afrojojo]

Message édité par Alexcrime le 10-02-2009 à 11:55:51

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°17501388
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 12:06:40  answer

universel a écrit :

Je reviens d'Allemagne d'un séjour pour cause de grand salon international (non pas la Berlinale :sarcastic: ) et franchement les plus belles créatures que j'ai rencontré étaient... Germaniques et Slaves.
Quand je passais sur les stands Français c'était plus pour faire péter le champomi que pour reluquer les donzelles :sweat:  
Et puis je trouve que les Françaises ne sont pas propres contrairement aux Russes qui sont hyper maniaques à ce sujet...

n°17501395
boblion
Posté le 10-02-2009 à 12:07:35  profilanswer

Tout le monde sait que le problème de natalité n'est pas lié à un déséquilibre de la balance homme/femme.
Ca n'existe qu'en Inde ou en Chine ça :o

Par contre loin de vouloir casser votre mythe mais des filles belles et propres tu vas en trouver un peu partout :D
Et des moches et sales c'est pareil et même en Russie x)

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 10-02-2009 à 12:09:15
n°17501412
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 12:10:27  answer

boblion a écrit :

Tout le monde sait que le problème de natalité n'est pas lié à un déséquilibre de la balance homme/femme.
Ca n'existe qu'en Inde ou en Chine ça :o

Par contre loin de vouloir casser votre mythe mais des filles belles et propres tu vas en trouver un peu partout :D
Et des moches et sales c'est pareil et même en Russie x)

Toi tu dois crever la dalle depuis un moment pour voir des filles belles et propres partout en France :o

n°17501461
boblion
Posté le 10-02-2009 à 12:18:10  profilanswer

Tu dois être un peu con pour penser que les filles que tu croises à un salon sont un échantillon représentatif de l'ensemble de la population d'un pays :D

Après la Russie première puissance mondiale voici la Russie où les femmes sont les plus belles au monde  :lol:  
Bon allez pour le coup je m'en tape complètement, c'est subjectif et bon enfant donc je vais pas m'embêter à vous contredire.
Par contre vous la pétez pas trop sur les trucs quantifiables :D

n°17501490
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-02-2009 à 12:21:38  profilanswer

tain mais n'importe quoi.
le vieux cliché de la propreté.

qu'est ce qui faut pas entendre ici.
Sérieusement je suis d'accord avec boblion, je trouve pas ca tres respectueux ce French Bashing , surtout venant de français.

Prenez exemple sur vos amis russes que vous admirez tant et soyez un peu plus fiers de votre pays au lieu de tomber dans la critique systématique.

Ca en devient assez pitoyable.

n°17501505
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-02-2009 à 12:23:08  profilanswer

boblion a écrit :

Tu dois être un peu con pour penser que les filles que tu croises à un salon sont un échantillon représentatif de l'ensemble de la population d'un pays :D

Après la Russie première puissance mondiale voici la Russie où les femmes sont les plus belles au monde  :lol:  
Bon allez pour le coup je m'en tape complètement, c'est subjectif et bon enfant donc je vais pas m'embêter à vous contredire.

l'amour rend aveugle.

Non mais le coup de l'économie russe qui pete le feu , j'avoue avoir bien rigolé.
Une économie de pays du tiers monde, c'est sur que ca fait peur aux USA

Citation :

Elle petes le feu bien plus que les USA

:ange:

Sérieusement les gars, on parle de la russie, pas de la chine, vous savez, le pays qui convoite les belles ressources sibériennes?

D'ailleurs plus sérieusement, comment la Russie envisage ses relations avec la Chine?
Parce que la Chine a toujour considéré la Russie comme l'ennemi n°1 dans sa doctrine militaire et ce jusque très récemment.
Aujourd'hui, la pression démographique pousse les chinois à immigrer en sibérie.
Il y a actuellement 300 millions de chinois contre 10 millions de russe le long de la frontière sino-russe.

La Russie considère t elle comme un risque les velléités d'expension et la course aux matières premieres de la chine?

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 10-02-2009 à 12:25:40
n°17501528
Alexcrime
Posté le 10-02-2009 à 12:25:25  profilanswer

boblion a écrit :

C'est toi qui fait cette conclusion hâtive, relis avec le doigt : Zeebeedee n'a fait que faire part de ces constatations sur le salon :o

Tu dois être un peu con (c)

---------------
n°17501561
boblion
Posté le 10-02-2009 à 12:29:37  profilanswer

Alexcrime a écrit :

C'est toi qui fait cette conclusion hâtive, relis avec le doigt : Zeebeedee n'a fait que faire part de ces constatations sur le salon :o

Tu dois être un peu con (c)

Aïe [:delarue5]
Ce problème de compréhension est surement du à l'absence de caractères cyrilliques :o
On dit comment aveugle en russe ? [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 10-02-2009 à 12:30:13
n°17501575
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 12:31:34  answer

boblion a écrit :

Je suis surtout un voyageur aux semelles de vent ainsi qu'un homme des frontières qui a suffisamment bourlingué pour commencer à avoir une petite idée des moeurs de certains pays Européens.
Quand je suis à Berlin pour affaires je ne me cantonne pas au salon, je visite, je parle, je découvre et je rencontre. Cependant pour s'en tenir au salon stricto sensu, les hôtesses et représentantes féminines rencontrées (mention spéciale à cette jolie responsable marketing Polonaise :whistle: ) étaient autrement plus soucieuses de leur tenue et langage que les Françaises rencontrées. Echantillon peut-être mais n'oublions pas qu'à défaut de vendre leur corps, ces personnes doivent vendre l'image de leur société et aussi du pays dont elles sont issues. Alors bon, le charme à la Française dont on nous rabat depuis longtemps les oreilles, je le trouve particulièrement affadie (pour rester correct).

Pour les chiffres, je peux t'en balancer un paquet. Mais je ne suis pas sûr que tu veuilles bien les prendre en compte. Par exemple, compare la croissance du PIB ces dernières années entre la France et la Russie.
Au fait, il se monte à combien le ou les fonds souverains Français? :sarcastic:  
Dernier point, la Russie ne traîne ELLE plus de dettes internationales comme un boulet depuis le remboursement intégral des sommes dues en 2005 au Club de Paris. Mieux, des pays comme l'Islande l'appellent à la rescousse!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 12:34:47
n°17501591
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 12:33:23  answer

ozidivision a écrit :

tain mais n'importe quoi.
le vieux cliché de la propreté.

qu'est ce qui faut pas entendre ici.
Sérieusement je suis d'accord avec boblion, je trouve pas ca tres respectueux ce French Bashing , surtout venant de français.

Prenez exemple sur vos amis russes que vous admirez tant et soyez un peu plus fiers de votre pays au lieu de tomber dans la critique systématique.

Ca en devient assez pitoyable.

Je suis un cosmopolite, tu frôles l'antisémitisme là :o

n°17501622
Alexcrime
Posté le 10-02-2009 à 12:39:43  profilanswer

Hop tour de magie

Bloc 1

Bloc 2, généralisation à partir des autres expériences de Zeebeedee, comme il l'explique par la suite (et comme tu l'aurais aussi compris si tu avais un tant soi peu suivi le topic au lieu de débarquer et de traiter les intervenants réguliers de débiles mentaux aveugles)

Ton intervention maintenant

boblion a écrit :

C'est plus clair?

boblion a écrit :

Aïe [:delarue5]
Ce problème de compréhension est surement du à l'absence de caractères cyrilliques :o
On dit comment aveugle en russe ? [:mullet]

On dit боблион :o

---------------
n°17501662
boblion
Posté le 10-02-2009 à 12:46:51  profilanswer

Oh loin de moi d'être un fervent défenseur de la France :lol:
Comme tu peux le remarquer je déteste les adeptes de la branlette nationaliste.
Cela dit tu as raison de faire remarquer que le taux de croissance de la Russie est supérieur à la France depuis quelques années. Cela ne va pas empêcher la Russie de passer une très mauvaise année ( comme la France ) du fait de la crise.
Après si tu veux être honnête tu peux parler de phénomène de rattrapage :lol:
Parceque il faut pas oublier que le PiB de la France est deux fois plus élevé alors qu'il y a deux fois moins d'habitants [:rofl]
Aïe.
Après si elle veut se servir de sa balance commerciale excédentaire pour se faire des rêves de grandeur et renflouer un pays que L'U-E juge irresponsable et ne remplissant certains critères libre à eux :D
Après félicitation pour les 7,7% de dette publique mais n'oublions pas les fameux emprunts russes, préjudice estimé par certains à 100 milliards d'euro d'après wiki ( le chiffre me semble énorme  :heink: )
Ca ferait mal au cul de rembourser je pense  :whistle:

@Alexcrime: Son post ne laisse pas penser à une généralisation à partir d'un échantillon ?[:pingouino]
J'ai du surement mal lire :o
Ce salon devait certainement regrouper l'ensemble de la population féminine russe et française et ce cher Zeebeedee a pu toutes les reluquer afin de les évaluer :o

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 10-02-2009 à 12:51:23
n°17501722
boblion
Posté le 10-02-2009 à 12:56:58  profilanswer

Sinon ce topoc a un gros potentiel. Je passerai de temps en temps vous faire un coucou [:mullet]

Se délecter des posts de Nowiki ça n'a pas de prix :love:

n°17501773
boblion
Posté le 10-02-2009 à 13:06:17  profilanswer

On est payés par la Cia idiot :o

Message édité par boblion le 10-02-2009 à 13:06:35
n°17501842
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 13:16:36  answer

boblion a écrit :

Oh loin de moi d'être un fervent défenseur de la France :lol:
Comme tu peux le remarquer je déteste les adeptes de la branlette nationaliste.
Cela dit tu as raison de faire remarquer que le taux de croissance de la Russie est supérieur à la France depuis quelques années. Cela ne va pas empêcher la Russie de passer une très mauvaise année ( comme la France ) du fait de la crise.
Après si tu veux être honnête tu peux parler de phénomène de rattrapage :lol:
Parceque il faut pas oublier que le PiB de la France est deux fois plus élevé alors qu'il y a deux fois moins d'habitants [:rofl]
Aïe.
Après si elle veut se servir de sa balance commerciale excédentaire pour se faire des rêves de grandeur et renflouer un pays que L'U-E juge irresponsable et ne remplissant certains critères libre à eux :D
Après félicitation pour les 7,7% de dette publique mais n'oublions pas les fameux emprunts russes, préjudice estimé par certains à 100 milliards d'euro d'après wiki ( le chiffre me semble énorme  :heink: )
Ca ferait mal au cul de rembourser je pense  :whistle:  

@Alexcrime: Son post ne laisse pas penser à une généralisation à partir d'un échantillon ?[:pingouino]
Ce salon devait certainement regrouper l'ensemble de la population féminine russe et française et ce cher Zeebeedee a pu toutes les reluquer afin de les évaluer :o

Je n'ai aucune envie de cracher sur la France envers laquelle je suis redevable de bien des choses :jap:  
Au contraire, je serais tellement heureux que la France et la Russie soient main dans la main en dépit de certaines différences mais aussi et surtout certaines similitudes.
Pour l'heure, la Russie s'est relevée avec un certain succès (qui a valu une réelle popularité à Poutine) de deux crises majeures : la libéralisation à outrance des années Eltsine et la crise de 1998 qui annihila totalement les économies des petits épargnants et retraités, provoquant un traumatisme durable au sein de la population.  
Elle doit faire face à de sérieux défis, mais elle en a les moyens. Et c'est ça qui est plaisant.
Je suis plus inquiet pour la France qui a bradé une bonne partie de son savoir-faire industriel/technologique et qui doit faire face à une fuite non négligeable des cerveaux et forces vives.
Pour les emprunts Russes hélas ce sont les aléas de l'investissement dans des produits dérivés ( :whistle: ) et des contingences historiques. En France, le cas similaire s'est passé avec les assignats et la faillite de Law et là, la Russie n'avait rien à voir à ce moment là [:spamafote]  

La Russie a une vision d'avenir, qui ne sera pas évidente à mettre en oeuvre au vu de certains obstacles mais au moins elle ne se contente pas de colmater des brèches et de se cantonner dans une gestion plan-plan sans ambition (ce qui implique l'absence d'investissement et de pari sur le futur).

Pour le salon je me suis déjà exprimé en des termes clairs. Je ne reviendrai pas là dessus.

boblion a écrit :

Sinon ce topoc a un gros potentiel. Je passerai de temps en temps vous faire un coucou [:mullet]

Se délecter des posts de Nowiki ça n'a pas de prix :love:

Tu peux revenir quand tu le désires. L'objectif ici n'est pas de te "couler" gratuitement, simplement de faire comprendre que la Russie n'est pas le MAL absolu. Elle a ses tares mais aussi ses qualités. Le tout étant de ne pas la juger avec ses yeux d'occidental ;)

n°17501919
boblion
Posté le 10-02-2009 à 13:25:34  profilanswer

Non mais je sais que c'est pas le mal absolu. J'étais juste intervenu pour "calmer" Nowiki et ses délires qui m'agacent ;)

On est pas en fondamental désaccord sur l'analyse par ailleurs.
Les emprunts c'était juste pour vous taquiner :o

Message édité par boblion le 10-02-2009 à 13:25:50
n°17501950
Alexcrime
Posté le 10-02-2009 à 13:29:32  profilanswer

boblion a écrit :

Ben non désolé [:spamafote] Le "et puis" et le changement de temps me fait plutôt penser à une seconde partie indépendante du post:o Tu t'en rends bien compte maintenant d'ailleurs, que si généralisation il y avait, elle ne venait pas de cette impression furtive.

Au passage, je partage largement sa généralisation, et je pense voir vu suffisamment d'échantillons :D

---------------
n°17502017
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-02-2009 à 13:37:14  profilanswer

mauvais exemple pas du tout illustratif.
LEs économies en développement ont souvent un taux de croissance élevé...

n°17502042
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-02-2009 à 13:39:27  profilanswer

je n'aime pas du tout cette manie qu'ont les participants de ce topic à cracher sur la France.
On en voit ca qu'ici.

Par ailleurs, je dois dire que je m'amuse énormément des interventions des français de ce topic qui veulent se faire plus russes que les russes.  :D  

n°17502455
bernardo56
Posté le 10-02-2009 à 14:21:11  profilanswer

Ouch ya du risible ici !  

En ce qui concerne les femmes , je dois etre parmi les mieux places pour parler ici vu que j'habite a londres et on fait pas mieux en melting pot ...ya des gens de partout ...et serieux dire que les russes ou les polonaises sont les plus belles , c'est vraiment avoir de la merde dans les yeux ...les seuls qui vont chercher des russes et des polonaises , c'est nos frustres de 40 ans avec un peu de thunes ...rencontre par internet et mariage dans les 2 minutes si assez de fric (Ca prouve d'ailleurs une certaine mentalite assez basique de la part des nanas russes ou de l'est ...)  

Sinon clairement a Londres les nanas de l'est sont parmi les plus moches et les moins charmantes (a part certaines anglaises  :o )...bizarre non ? et Franchement entre une italienne , bresilienne ou encore espagnole  et des nanas de l'est , ya meme pas photo ....

Au dela de la plastique , il y a l'intelligence , l'ouverture ...ben encore une fois ya un monde entre des nanas de l'est et d'autres endroits dans le monde....ha oui pour infos , je bosse tous les jours entoure de 3 polonaises , une hongroise , un lithuanien , un russe , 3 polonais....et je cotoie d'autres personnes de l'est regulierement ...a Londres il y a une tres forte communaute polonaise et d'autres pays de l'est...

Donc voila j'espere m'etre bien mis a votre niveau ^^  

Je deteste pas la russie mais j'aimerais bien qu'on m'explique ce fameux complot occidental et pourquoi des journalistes ou des politiques sont tues regulierement par le pouvoir pour etouffer toute contestation...Et pourquoi les crimes racistes horribles sont en forte augmentation depuis quelques annees ....Et venez pas la ramener avec cette vision occidentale ...des conneries tout ca ...juste pour eviter de voir la daube ....Depuis Eltsine (je ne l'encense pas et je pense qu'il est aussi une des causes de la ou on en est aujourd'hui) , il y a un tournant facho qu'on ne peut nier....Les russes que j'ai pu rencontrer a Londres ou meme en France etaient des gens tres intelligents et plus ou moins ouverts ...par contre , un point noir : adorant Poutine aveuglement , un poil raciste sur les bords et bien antisemite comme il faut (le complot juif mondial il existe en russie ...) .

Sinon j'irais en Russie un de ces quatres , c'est prevu et je suis sur que ca se passera super bien ...Ca doit etre un magnifique pays avec des gens comme partout tres biens . Mais visiblement il faudra que j'evite le sujet politique ....

Message cité 3 fois
Message édité par bernardo56 le 10-02-2009 à 14:30:26
n°17502489
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 10-02-2009 à 14:26:02  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ouch ya du risible ici !  

En ce qui concerne les femmes , je dois etre parmi les mieux places pour parler ici vu que j'habite a londres et on fait pas mieux en melting pot ...ya des gens de partout ...et serieux dire que les russes ou les polonaises sont les plus belles , c'est vraiment avoir de la merde dans les yeux ...les seuls qui vont chercher des russes et des polonaises , c'est nos frustres de 40 ans avec un peu de thunes ...rencontre par internet et mariage dans les 2 minutes si assez de fric (Ca prouve d'ailleurs une certaine mentalite assez basique de la part des nanas russes ou de l'est ...)  

Sinon clairement a Londres les nanas de l'est sont parmi les plus moches et les moins charmantes ...bizarre non ? et Franchement entre une italienne , bresilienne ou encore espagnole  et des nanas de l'est , ya meme pas photo ....

Au dela de la plastique , il y a l'intelligence , l'ouverture ...ben encore une fois ya un monde entre des nanas de l'est et d'autres endroits dans le monde....ha oui pour infos , je bosse tous les jours entoure de 3 polonaises , une hongroise , un lithuanien , un russe , 3 polonais....et je cotoie d'autres personnes de l'est regulierement ...a Londres il y a une tres forte communaute polonaise et d'autres pays de l'est...

Je deteste pas la russie mais j'aimerais bien qu'on m'explique ce fameux complot occidental et pourquoi des journalistes ou des politiques sont tues regulierement par le pouvoir pour etouffer toute contestation...Et pourquoi les crimes racistes horribles sont en forte augmentation depuis quelques annees ....Et venez pas la ramener avec cette vision occidentale ...des conneries tout ca ...juste pour eviter de voir la daube ....Depuis Eltsine (je ne l'encense pas et je pense qu'il est aussi une des causes de la ou on en est aujourd'hui) , il y a un tournant facho qu'on ne peut nier....Les russes que j'ai pu rencontrer a Londres ou meme en France etaient des gens tres intelligents et plus ou moins ouverts ...par contre , un point noir : adorant Poutine aveuglement , un poil raciste sur les bords et bien antisemite comme il faut (le complot juif mondial il existe en russie ...) .

Sinon j'irais en Russie un de ces quatres , c'est prevu et je suis sur que ca se passera super bien ...Ca doit etre un magnifique pays avec des gens comme partout tres biens . Mais visiblement il faudra que j'evite le sujet politique ....

les mythes ont la vie dure.
le mythe de la femme de l'est releve de l'imaginaire collectif.
Personne ne parle par exemple des israéliennes qui sont souvent magnifiques.

n°17502518
bernardo56
Posté le 10-02-2009 à 14:29:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

les mythes ont la vie dure.
le mythe de la femme de l'est releve de l'imaginaire collectif.
Personne ne parle par exemple des israéliennes qui sont souvent magnifiques.

:jap:  

+ 1000 pour les israeliennes , malheureusement vaut mieux etre juif  :o  (experience inside...)

n°17502692
Alexcrime
Posté le 10-02-2009 à 14:46:01  profilanswer

bernardo56 a écrit :

[:prozac] Le mec qui débarque en donnant des avis sur les Russes sans avoir mis les pieds en Russie... Tu as dit risible? Tu t'es déjà posé la question de l'échantillon de la population qui se retrouvait à Londres, mecs et filles?

De plus, la comparaison dont on parlait initialement portait sur les femmes Françaises vs les femmes Russes. Et là-dessus, je pense être mieux placé que toi pour affirmer ce que j'affirme :o Même si tout dépend des goûts, bien entendu, et je t'accorde volontiers qu'une énorme partie de ces beautés de l'Est sont creuses à l'intérieur. De ce point de vue-là, je rends la palme aux Françaises dans cette joute sans intérêt :o

---------------
n°17502813
bernardo56
Posté le 10-02-2009 à 14:58:31  profilanswer

Alexcrime a écrit :

[:prozac] Le mec qui débarque en donnant des avis sur les Russes sans avoir mis les pieds en Russie... Tu as dit risible? Tu t'es déjà posé la question de l'échantillon de la population qui se retrouvait à Londres, mecs et filles?

De plus, la comparaison dont on parlait initialement portait sur les femmes Françaises vs les femmes Russes. Et là-dessus, je pense être mieux placé que toi pour affirmer ce que j'affirme :o Même si tout dépend des goûts, bien entendu, et je t'accorde volontiers qu'une énorme partie de ces beautés de l'Est sont creuses à l'intérieur. De ce point de vue-là, je rends la palme aux Françaises dans cette joute sans intérêt :o

Ben en tout cas j'ai vu que les nanas de l'est fuient les pays de l'est vu les communautes de l'est (russie y compris ..) grossissant a Londres donc bon la super economie russe a pas l'air d'etre attirante ^^

Comme tu dis tout depend des gouts ...et c'est sur que si tu mets " blonde a forte poitrine" dans tes priorites pour la vie , ben ptet que les russes ont leur chances...mais pour tout le reste  :o  

Par experience et dans l'intimite , les nanas de l'est sont loin derriere les bresiliennes ou meme les autres europeennes en general ....Toujours question de gouts  :o  

PS: cette discussion pue la mouise  :o  je suis pas fier ...

n°17503696
universel
Posté le 10-02-2009 à 16:17:40  profilanswer

[:roxelay] [:alvas]  :jap:

Ne pas oublier qui est Miss Monde ... je doutes que ont ait un jour seulment une Miss EU avec le reservoir de Thons que on a !

Message cité 1 fois
Message édité par universel le 10-02-2009 à 16:31:52

---------------
n°17503865
boblion
Posté le 10-02-2009 à 16:35:51  profilanswer

universel a écrit :

[:roxelay] [:alvas]  :jap:

Ne pas oublier qui est Miss Monde ... je doutes que ont ait un jour seulment une Miss EU avec le reservoir de Thons que on a !

Oué et toi tu tringles miss univers tous les soirs :sarcastic:

n°17504561
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 17:41:08  answer

bernardo56 a écrit :

Ouch ya du risible ici !  

Heu... le marché de la Russe (en fait souvent des Moldaves/Ukrainiennes) qui veut se barrer de son pays a atteint depuis longtemps son nadir. Depuis, on assiste à une décrue inexorable. Bien des filles Russes que j'ai rencontré désiraient rester au pays, voire même y retourner pour celles que j'ai rencontré en occident.

bernardo56 a écrit :

Sinon clairement a Londres les nanas de l'est sont parmi les plus moches et les moins charmantes (a part certaines anglaises  :o )...bizarre non ? et Franchement entre une italienne , bresilienne ou encore espagnole  et des nanas de l'est , ya meme pas photo ....

Bizarre, lorsque je fais un panel des top models, y a un paquet de filles de l'Est.
Masochisme des créateurs sans doute...

bernardo56 a écrit :

Tout à fait d'accord, la plastique n'est qu'un élément de l'intérêt que l'on peut porter à une femme.

bernardo56 a écrit :

Я рад твоему успеху :o  

bernardo56 a écrit :

Une grosse partie du problème se trouve hélas dans la transition anarchique de la fin de l'URSS à la libéralisation sous Eltsine. Disons de 1985 (début de la péréstroïka) jusqu'à 2000.
Les mafias ont prospérés, jusqu'au plus haut niveau de l'Etat (tu sais ces fameux oligarques présentés comme les archanges de la démocratie en occident) et ont tout bouleversé. Des professeurs, ingénieurs ou militaires se sont retrouvés à vendre à l'encan leurs affaires dans la rue ou à faire la manche. Eux qui avaient été choyés par le régime se sont retrouvés sans le sou, paupérisés tandis que des happy few sont devenus milliardaires en quelques années. A partir de là, une violence radicale s'est enracinée dans la société.
Il y a moins de crimes crapuleux que par le passé, et le niveau de vie remonte mais on sent la société à fleur de peau. Et pour elle, la liberté à l'occidentale (liberté formelle selon la terminologie marxiste) n'est que peu d'intérêt si l'on n'est pas capable de s'assurer sa pitance quotidienne.
Je ne dis pas que ça excuse les crimes qui ont été perpétrés mais ça les explique en partie. Et le dernier double assassinat qu'il y a eu me semble provenir des milieux militaires corrompus. Il y a encore du ménage à faire chez Augiasov, toutefois le pouvoir en place (Medvedev comme Poutine) en sont heureusement conscients et ont fait plusieurs discours en ce sens, employant notamment le fameux terme de "dictature de la loi".

Ceci étant, désolé de le rappeler mais la Russie est un pays Eurasiatique. Il ne faut pas espérer qu'elle soit un jour totalement occidentalisée. C'est un voeu pieux.

bernardo56 a écrit :

Et avec mes amis du topic on te fera visiter le 4ème sous-sol place de la Loubianka, tu verras c'est sympa y a plein d'attractions [:rhetorie du chaos]
Plus sérieusement, oui je t'encourage à y aller :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 17:51:53
n°17505786
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 19:25:54  answer

C'est le déchaînement total sur ce topic en ce moment !
Dommage qu'on soit obligé de rabâcher sans cesse ces faits communs (post précédant de Zeebeedee) a chaque arrivé d'un nouveau et de ses gros sabots, ca mériterait d'aller sur la première page du topoc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  239  240  241  242  243  244

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)