Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  239  240  241  242  243  244
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°17385663
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 29-01-2009 à 19:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:manneke2] Putaing le tacle à la gencive qu'il s'est pris le Dell  [:mlc]  [:mlc]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 19:54:13  profilanswer

n°17386211
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 20:43:43  answer

On aura toujours besoin de mercenaires qualifiés :o  

Alexcrime a écrit :

[:manneke2] Putaing le tacle à la gencive qu'il s'est pris le Dell  [:mlc]  [:mlc]

[:pepone42] le Dell (mince j'en possède un j'y repense [:klemton])

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 20:44:07
n°17386932
sashock
Posté le 29-01-2009 à 21:48:42  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Скованы... одной цепью... Связаны... одной целью...

Enorme, vu ce week-end. Tu connaissais l'original de la chanson au moins?

moi j'y ai entendu un hommage à Eminem  :o

n°17389381
Alexcrime
Posté le 30-01-2009 à 09:05:07  profilanswer

sashock a écrit :

moi j'y ai entendu un hommage à Eminem  :o

[:transparency] Y'a un peu de ça dans les couplets en effet :o

---------------
n°17402018
bernardo56
Posté le 31-01-2009 à 16:44:51  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/2/2009013 [...] fddae.html

Je sais pas si je suis sur le bon topic mais bon voila je voulais pousser une gueulante contre la connerie russe...c'est quand meme hallucinant ce qu'il se passe la-bas , un vrai lavage de cerveau digne des Nazis...et tres franchement l'europe devrait vite s'en occuper car ils sont dangereux meme pour l'europe ...

Sinon une ptite marrante ka meme :  

"Dans le même temps, non loin de la Place Rouge, une manifestation du parti au pouvoir Russie unie a réuni 5.000 personnes selon les organiseurs et 8.000 selon la police. Les participants ont crié "Medvedev ! Poutine ! Nous allons gagner ensemble !"."

La russie ca doit etre le seul pays dont les flics trouvent plus de manifestants que les organisateurs ....

n°17402329
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 17:35:47  answer

Pourquoi toujours vouloir comparer avec l'occident ? Et sur le sierra leone tu as des leçons a donner ?

n°17402379
Alexcrime
Posté le 31-01-2009 à 17:43:16  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je sais pas si je suis sur le bon topic mais bon voila je voulais pousser une gueulante contre la connerie russe...c'est quand meme hallucinant ce qu'il se passe la-bas , un vrai lavage de cerveau digne des Nazis...et tres franchement l'europe devrait vite s'en occuper car ils sont dangereux meme pour l'europe ...

"Dans le même temps, non loin de la Place Rouge, une manifestation du parti au pouvoir Russie unie a réuni 5.000 personnes selon les organiseurs et 8.000 selon la police. Les participants ont crié "Medvedev ! Poutine ! Nous allons gagner ensemble !"."

La russie ca doit etre le seul pays dont les flics trouvent plus de manifestants que les organisateurs ....

Et une gueulante contre ta connerie imbibée de fr.news.yahoo.com, on a le droit?

---------------
n°17402423
bernardo56
Posté le 31-01-2009 à 17:50:44  profilanswer

Oui c'est sur si l'on va par la , on ne juge plus rien alors...

Mais comme disait je sais plus qui un peu avant dans le topic , les russes ils aiment les dictateurs ...les annees de "communisme" les ont pas aide non plus ...

Bref je voulais juste dire que c'est une honte ce qu'il se passe la bas , c'etait mon sentiment et il en va de la responsabilite de l'europe de foutre la pression sur la russie ....

n°17402448
bernardo56
Posté le 31-01-2009 à 17:54:00  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Et une gueulante contre ta connerie imbibée de fr.news.yahoo.com, on a le droit?

Juste une precision tout de meme : j'ai bosse avec des russes deja et meme ceux qui ne semble pas trop con et eduques venerent poutine ...nan decidement ya un truc qui tourne pas rond en russie ...bref ...il me semble que vous avez pas l'air d'avoir envie d'en discuter  :o  

n°17402506
Alexcrime
Posté le 31-01-2009 à 18:03:09  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Bref je voulais juste dire que c'est une honte ce qu'il se passe la bas , c'etait mon sentiment et il en va de la responsabilite de l'europe de foutre la pression sur la russie ....

Bon courage :o

bernardo56 a écrit :

Juste une precision tout de meme : j'ai bosse avec des russes deja et meme ceux qui ne semble pas trop con et eduques venerent poutine ...nan decidement ya un truc qui tourne pas rond en russie ...bref ...il me semble que vous avez pas l'air d'avoir envie d'en discuter  :o  

[:prozac] Informe-toi un peu, sérieux. "Y'a un truc qui tourne pas rond", ça c'est de l'opinion politique :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 18:03:09  profilanswer

n°17402635
bernardo56
Posté le 31-01-2009 à 18:22:32  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Bon courage :o

Alexcrime a écrit :

[:prozac] Informe-toi un peu, sérieux. "Y'a un truc qui tourne pas rond", ça c'est de l'opinion politique :o

Nan mais j'ai pas besoin de m'informer ...je poste un lien qui prouve a quel point on est libre en russie (et des news comme ca c'est tous les 2 ou 3 jours entre manifestations reprimees et meurtres politiques ) et toi tu viens m'envoyer valser...alors bon restez sur votre topic russie a parler de la musique russe et tout le monde sera content , c'est bisounours land....la tchetchenie , la georgie , les assassinats d'opposants en russie et a l'etranger ...ya pas du crime organise en russie , c'est un grand crime organise la russie ....Et je ne parle pas du racisme congenital des russes....en fait c'est tellement "enorme" ce qu'il se passe la-bas que ca vaut meme plus le coup d'en tenir informe les gens ...

Alors ptet que je connais pas aussi bien que vous , ptet que j'ai mes yeux d'occidentaux mais ya un moment ou faut enlever la poutre qu'on a dans l'oeil ....

et j'ai aucune envie de parler de la sierra leone car c'est pas le sujet ...mais crois moi cantor , je serais le premier a gueuler contre toute saloperie quelque soit le pays ...

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 31-01-2009 à 18:25:46
n°17402677
Alexcrime
Posté le 31-01-2009 à 18:30:54  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Nan mais j'ai pas besoin de m'informer ...je poste un lien qui prouve a quel point on est libre en russie (et des news comme ca c'est tous les 2 ou 3 jours entre manifestations reprimees et meurtres politiques ) et toi tu viens m'envoyer valser...alors bon restez sur votre topic russie a parler de la musique russe et tout le monde sera content , c'est bisounours land....la tchetchenie , la georgie , les assassinats d'opposants en russie et a l'etranger ...ya pas du crime organise en russie , c'est un grand crime organise la russie ....Et je ne parle pas du racisme congenital des russes....en fait c'est tellement "enorme" ce qu'il se passe la-bas que ca vaut meme plus le coup d'en tenir informe les gens ...

Alors ptet que je connais pas aussi bien que vous , ptet que j'ai mes yeux d'occidentaux mais ya un moment ou faut enlever la poutre qu'on a dans l'oeil ....

et j'ai aucune envie de parler de la sierra leone car c'est pas le sujet ...mais crois moi cantor , je serais le premier a gueuler contre toute saloperie quelque soit le pays ...

Ben gueule déjà contre le tien, il y a carrément matière.  

Sinon, j'étais à 100 mètres de la place Triumfalnaya ce matin. Et là, je suis à 150 mètres environ.  

Tu es toujours certain que tu es mieux informé?  

---------------
n°17402695
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 18:34:09  answer

Perso je soutiens aussi Poutine / Medvedev .. Maintenant avec toutes les saloperies que débitent les médias de l'ouest je comprend ta réaction , mais c'est pas sur ce topic que tu trouvera de la confortation !

n°17402808
bernardo56
Posté le 31-01-2009 à 18:50:10  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Ben gueule déjà contre le tien, il y a carrément matière.  

Sinon, j'étais à 100 mètres de la place Triumfalnaya ce matin. Et là, je suis à 150 mètres environ.  

Tu es toujours certain que tu es mieux informé?  

Donc il ne s'est rien passe ? yavait les petits oiseaux qui chantaient et Boris qui dansait avec ? si tu es mieux informe , au lieu de m'envoyer sur les roses , vas y dit ce qu'il s'est passe...oops ! je viens de comprendre , t'etais un des mecs cagoules planques dans les voitures pour tabasser les amis de kasparov  :o  ..

Cantor c'est tout le probleme ...ptet que les medias occidentaux en rajoutent une couche , je l'accorde , mais je voudrais bien voir les news que tu as , ca doit etre un beau ramassis de betises pour en arriver a soutenir Poutine/Medvedev ...et meme , au-dela de ca , c'est du lavage de cerveau ce qu'il se passe la-bas , toute idee qui s'oppose a ce qu'il se passe est immediatement reprimee ...

Donc si je comprends bien . la news yahoo postee au-dessus est un tissu de mensonges ..personne n'a ete emprisonne pour ses idees , toutes les manif sont autorisees , il n'y avait evidemment pas de jeune poutinien qui attendait cagoule les amis de kasparov , les nachis n'ont evidemment rien a voir avec les jeunesses allemandes de la seconde guerre mondiale ...on nous ment ! le regime poutine n'a certainement jamais fait assassine un seul opposant ...enfin bref c'est la fete !  

Bon c'est ma vision occidentale ! apres ca vous pouvez me dire " oui tu as raison ca se passe comme ca en russie mais c'est normal pour les russes , ca fait partie de notre culture " ...je ne comprendrais pas mais j'aurais pas le choix ....

n°17403782
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 31-01-2009 à 21:34:31  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Tu me fais vraiment de la peine a reprendre ce que écrit Yahoo.fr, le Figaro, Libe & Co, forcement tu n'a pas le niv de culture nessaire pour comprendre, donc je vais t'expliquer un peu histoire que tu paraisse moins stupide pendant 30 sec !

Edouard Limonov est membre d'un parti radical de Gauche, quand je dis radical c'est ultra radical, ces membres ont plus l'air de Skins ( tète rase) que d'autre chose, et je ne parles même pas de ces idée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti [...] olchevique

Quant au Front civique uni et d'Oborona ("Défense" )  c'est le même genre, le mot Défense + Front est la pour le prouver  !

Bref si tu avais des manifestants FN & Co a Paris je ne crois pas que on laisserait faire, c'est pareil en Russie, une manif reprime, OUI MAIS QUELLE Manif c'est la le probleme !

Mais comme d'hab ici c'est mieux... profites en pendant que c'est encore le cas, c'est en train de très vite changer tu serra bientot tout seul a rayon charcuterie  :sarcastic:

Message édité par Nokiwiazerty le 31-01-2009 à 21:37:02

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17403932
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 22:02:41  answer

bernardo56 a écrit :

J'ai bossé avec des dirigeants Français qui vénèrent Sarkozy comme le Saint Père alors que niveau compétence et crédibilité c'est largement en deça de son homologue Russe, enfin bon [:fitterashes]

n°17403950
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 22:05:29  answer

bernardo56 a écrit :

Bon, quel effet ça ferait si je débarquais sur le topic Allemagne, que je balançe un "Ouais tous les Allemands sont restés des gros nazis, y m'ont même mis une prune parce que je m'étais garé 10 min. sur la place d'un handicapé blablabla..."?
Ici c'est la même chose [:spamafote]  
Pour les questions plus politiques, y a des topics ad hoc déjà existants pour ça :o

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 22:06:20
n°17404061
bernardo56
Posté le 31-01-2009 à 22:25:37  profilanswer

Ok desole de vous avoir deranger...Pour Limonov , kasparov est a mettre dans le meme sac ?? me parait pas egal au FN ce monsieur la ...bref...Faut pas se tromper , le FN en russie , c'est poutine de mes yeux occidentaux..c'est ce qui s'en rapproche le plus en tout cas ...

apres les comparaisons avec la france ou sarkozy , je veux bien que la france fasse des saloperies aussi et que c'est pas bisounours land....mais on embarque definitivement moins d'opposant...

J'ai bien conscience que la russie a pas eu des moments faciles apres la chute de l'URSS mais tout n'est pas excusable...meme sans parler de Limonov ou de l'opposition en general , de la restriction de liberte , on peut montrer du doigt tout ce qui tourne autour de la tchetchenie...ce bidasse qui a ete sorti de prison , applaudi et soutenue par plein de gens en russie qui est un meurtrier ...

Comme je l'ai dit tout n'est pas excusable par la culture ou l'histoire...le patriotisme peut rendre completement fou et aveugle ...

n°17404148
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 22:39:54  answer

bernardo56 a écrit :

Ok desole de vous avoir deranger...Pour Limonov , kasparov est a mettre dans le meme sac ?? me parait pas egal au FN ce monsieur la ...bref...Faut pas se tromper , le FN en russie , c'est poutine de mes yeux occidentaux..c'est ce qui s'en rapproche le plus en tout cas ...

apres les comparaisons avec la france ou sarkozy , je veux bien que la france fasse des saloperies aussi et que c'est pas bisounours land....mais on embarque definitivement moins d'opposant...

J'ai bien conscience que la russie a pas eu des moments faciles apres la chute de l'URSS mais tout n'est pas excusable...meme sans parler de Limonov ou de l'opposition en general , de la restriction de liberte , on peut montrer du doigt tout ce qui tourne autour de la tchetchenie...ce bidasse qui a ete sorti de prison , applaudi et soutenue par plein de gens en russie qui est un meurtrier ...

Comme je l'ai dit tout n'est pas excusable par la culture ou l'histoire...le patriotisme peut rendre completement fou et aveugle ...

Aussi ne sous estime pas trop vite les gens qui participent a ce forum.
Sans vouloir faire une guerre de crédibilité, certains sont Russes, les autres sont en général Russophone, vont régulièrement en Russie et sont en relations chaque jours avec des Russes. Sans parler de ceux qui vivent sur place.
La Russie c'est un pays souvent mal perçu, car malgré notre physionomie caucasienne commune nous avons une mentalité très différente, une histoire différente mais aussi deux pays dont la taille n'est pas comparable (34 fois la France).
Imagine la difficulté qu'a Sarkozy (qu'on accuse d'autoritaire) a diriger la France, imagine qu'il doive diriger 34 Frances en même temps, dont certaines séparationistes, et tu seras encore loin de la réalité Russe.

n°17404173
Nokiwiazer​ty
Posté le 31-01-2009 à 22:46:01  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Oui Limonov et Kasparov c'est la même chose ce sont des extrémistes et c'est pas parceque on est extrémiste de Gauche comme Limonov que c'est mieux... tu as Internet pour le comprendre, et c'est pas pareil que le FN parce que en France le FN ( ni tous les autres parti Modem, LCR & Co!) ne siègent pas au parlement, alors que ils représentent plus de 30% des voix, c'est sur que niv Democratie on est bien istalles !

Sinon on parles plus trop du Soldat Français qui a mitrailles au FAMAS 17 Civils dont des bebes et enfants lors d'un entrainement, ah le pauvre il devait etre sacrement sous pression pour faire cela j'avais oublies que on etait en Guerre a Carcassone  :sarcastic:  

Comme tu l'a dit et demontres ton avis ne vaut rien puisque ton niv de cuilture est pitoyable, donc abstiens toi de venir poster ton argumentaire proche du 0 absolu !

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 31-01-2009 à 22:55:20

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17404201
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 22:49:50  answer

Même si le Monsieur a tord, il représente l'opinion qu'on la majorité des Français de la Russie et nul raison de l'insulter, пожалуйста !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 22:50:35
n°17404273
bernardo56
Posté le 31-01-2009 à 23:02:38  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Oui Limonov et Kasparov c'est la même chose ce sont des extrémistes et c'est pas parceque on est extrémiste de Gauche comme Limonov que c'est mieux... tu as Internet pour le comprendre, et c'est pas pareil que le FN parce que en France le FN ( ni tous les autres parti Modem, LCR & Co!) ne siègent pas au parlement, alors que ils représentent plus de 30% des voix, c'est sur que niv Democratie on est bien istalles !

Sinon on parles plus trop du Soldat Français qui a mitrailles au FAMAS 17 Civils dont des bebes et enfants lors d'un entrainement, ah le pauvre il devait etre sacrement sous pression pour faire cela j'avais oublies que on etait en Guerre a Carcassone  :sarcastic:  

Comme tu l'a dit et demontres ton avis ne vaut rien puisque ton niv de cuilture est pitoyable, donc abstiens toi de venir poster ton argumentaire proche du 0 absolu !

Ok alors regardons la composition du parlement russe ...russie unie , russie unie et russie unie...comme ca c'est bien plus pratique ...

pas de probleme Cantor , j'ai pas debarque la fleur entre les dents sur le topic donc bon je me prends ce que je dois me prendre dans la tronche ...

Donc les francais ont tord sur la russie ...d'abord pourquoi les francais ont cette image de la russie ? y a t-il un lobby anti-russe en europe ?? dans quel but on nous refourguerait une image biaisee de la russie ?? Pour faire baisser le prix du gaz peut-etre ??  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 31-01-2009 à 23:03:27
n°17404299
Nokiwiazer​ty
Posté le 31-01-2009 à 23:09:38  profilanswer

La majorité des Français sont manipules comme nul par ailleurs en Europe, les Médias Français passent leur temps a faire des articles sur tout ce qui va mal ailleurs même si c'est faux vu que personne ne peut vérifier ni les contredire, le but est de dire, regardez partout ailleurs c'est la merde alors fermez la et obéissez a Sarkozy !

On critiques Poutine mais sous Poutine les salaires et retraites ont augmentes de plus de 40%, tous les ans la retraite augmante de 15% en 2008, et pour 2009 c'est 12% de prevu... quand Sarkozy aura augmante autre chose que les prelevements obligatoires et Taxes on en reparlera   :sarcastic:  

Meme aux USA on n'est pas autant matraques par les propagandes "anti-exterier !" le fait de constament se focaliser sur ce qui se passe en dehors de son pays est revelateur des problemes interieurs de la France, la paille dans l'oeil du voisin etc...  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17404304
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 23:10:25  answer

bernardo56 a écrit :

Poutine a été la meilleure solution (j'écris et j'assume ces mots!) lors des deux dernières élections présidentielles.
Pourquoi?
Parce qu'en face il n'y avait que des partis nationalistes dont la teneur des propos auraient fait passer Poutine pour un vendu à l'étranger et des communistes avides de revanche pour faire retourner le pays dans une époque antérieure idéalisée.
Rendons lui grâce d'avoir évité le déferlement des chacals politiques. Poutine est peut-être comme il est mais on peut dialoguer avec lui. Suffit juste de ne pas se ramener avec ses certitudes et ses gros sabots.

n°17404314
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 23:11:43  answer

Oh tu sais ici on est le "pays des droits de l'homme", on aime donner des leçons..
Et encore une fois ce que je disais, ce n'est que mon avis qui n'engage que ma personne, mais le fait est qu'on est proche des Russes (niveau culturel et ethnique), et en même temps très différent, rend les jugements très complexes quand on reste superficiel. On ne traite pas de la sorte les Africains ou les Asiatiques, car ils sont visiblement bien plus différent de nous ! C'est mon idée...

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 23:15:30
n°17404334
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 23:14:21  answer

Nokiwiazerty a écrit :

La majorité des Français sont manipules comme nul par ailleurs en Europe...  

Oui, tu prêches un convertis, je suis bien d'accord avec toi !
Mais après tout c'est avant tout de la faute des médias, pas des crédules qui y croient.

n°17404390
Nokiwiazer​ty
Posté le 31-01-2009 à 23:24:36  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ok alors regardons la composition du parlement russe ...russie unie , russie unie et russie unie...comme ca c'est bien plus pratique ...

pas de probleme Cantor , j'ai pas debarque la fleur entre les dents sur le topic donc bon je me prends ce que je dois me prendre dans la tronche ...

Donc les francais ont tord sur la russie ...d'abord pourquoi les francais ont cette image de la russie ? y a t-il un lobby anti-russe en europe ?? dans quel but on nous refourguerait une image biaisee de la russie ?? Pour faire baisser le prix du gaz peut-etre ??  :o

Les Français n'ont pas une mauvaise image de la Russie, c'est toi et les Médias Français qui a une mauvaise immage de la Russie nuance  :sarcastic:  
Tout est fait pour la déneiger parceque elle a énormément des richesses et que elle ne veut pas se laisser piller par les entreprises Mondiales !

Exemple : l'Iran est très critiques dans le monde, au contraire l'Arabie Saoudite personne ne la critiques (trouves moi un article récent la critiquant !) alors que l"Aarabie Soudite a un régime 100x pire que celui de l'Iran, c'est en arabie Saoudite que on décapites sur la place publique et que le droit des femmes est inexistant etc... http://www.cyberpresse.ca/internat [...] oudite.php
Tout cela parceque les Saoudiens vendent l'intégralité de leur pétrole a des compagnies Étrangères a un prix modique donc personne n'ose déneiger les Saoudiens puisque ils se laissent gentiment piller leur ressources, pareil pour les Venezuela et la Colombie, la violence en Colombie est 1000x puls forte que au Venezuella (les Farcs sont en Colombie !) pourtant les USA + France + UE soutiennent a 100% la Colombie et le Venezuela est constament critiques... car elle ne vends pas son petrole pour des Cachauettes et que elle a repris son destin en main !

Si tu ne te laisses pas piller gentiment, tu as le reste du globe contre toi, ça dates pas d'hier !

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 31-01-2009 à 23:26:39

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17404409
bernardo56
Posté le 31-01-2009 à 23:27:07  profilanswer

Je peux comprendre qu'economiquement la russie va mieux (quoique j'ai lu qu'avec la baisse des prix des ressources naturelles en meme temps que l'effondrement du rouble , ca va pas etre la fete dans les temps a venir ...) et meme que Poutine etait le moindre mal ces derniers temps par rapport justement a des extremistes ....Mais doit on trader la liberte d'expression (car ya pas d'autre terme pour parler des assassinats politiques et de l'emprisonnement de tout ceux qui sont pas d'accord avec le regime...ca doit etre encore une sale propagande francaise...) contre une ephemere reussite economique basee sur la vente des ressources naturelles ?  

n°17404467
bernardo56
Posté le 31-01-2009 à 23:36:17  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Les Français n'ont pas une mauvaise image de la Russie, c'est toi et les Médias Français qui a une mauvaise immage de la Russie nuance  :sarcastic:  
Tout est fait pour la déneiger parceque elle a énormément des richesses et que elle ne veut pas se laisser piller par les entreprises Mondiales !

Exemple : l'Iran est très critiques dans le monde, au contraire l'Arabie Saoudite personne ne la critiques (trouves moi un article récent la critiquant !) alors que l"Aarabie Soudite a un régime 100x pire que celui de l'Iran, c'est en arabie Saoudite que on décapites sur la place publique et que le droit des femmes est inexistant etc... http://www.cyberpresse.ca/internat [...] oudite.php
Tout cela parceque les Saoudiens vendent l'intégralité de leur pétrole a des compagnies Étrangères a un prix modique donc personne n'ose déneiger les Saoudiens puisque ils se laissent gentiment piller leur ressources, pareil pour les Venezuela et la Colombie, la violence en Colombie est 1000x puls forte que au Venezuella (les Farcs sont en Colombie !) pourtant les USA + France + UE soutiennent a 100% la Colombie et le Venezuela est constament critiques... car elle ne vends pas son petrole pour des Cachauettes et que elle a repris son destin en main !

Si tu ne te laisses pas piller gentiment, tu as le reste du globe contre toi, ça dates pas d'hier !

Lol j'aime beaucoup les debuts de theorie du complot pour pas voir la merde qu'on a chez soi...bref...

Donc voila on critique la russie car elle ne nous vend son petrole trop cher ...j'essaie de ne pas rire desole...

au dela de ca , c'est vrai que les medias sont moins gentils avec l'iran que l'arabie soudite ...mais tu as tord dans le fond ...les gens savent parfaitement que l'arabie saoudite est pas vraiment un ami ...je ne suis pas specialement les medias ...je prefere 100 fois l'iran (meme si son regime est criticable) a l'arabie saoudite , c'est mon ressenti ...pour ton exemple sur la colombie et le venezuela , t'es completement a cote de la plaque ...oui aux USA on detruit certainement le venezuela ...mais ici en europe t'es loin du compte ...perso je prefere chavez qu'uribe ...meme si je trouve moyen les tentatives de Chavez de faire sauter la limite des 2 mandats consecutifs pour pouvoir rester au pouvoir plus longtemps (bon poutine a trouver une autre technique  :o  c'etait un peu moins gros  :o )

et je donne des lecons a personne j'en ai rien a foutre ...je critique car je trouve pas ca normal c'est tout ...desole si j'ai pas etudier a fond la russie avant de venir parler ici...c'est pas interdit de donner son jugement (meme si le mien est un poil agressif  :o )

Message édité par bernardo56 le 31-01-2009 à 23:39:32
n°17404481
Nokiwiazer​ty
Posté le 31-01-2009 à 23:38:34  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je peux comprendre qu'economiquement la russie va mieux (quoique j'ai lu qu'avec la baisse des prix des ressources naturelles en meme temps que l'effondrement du rouble , ca va pas etre la fete dans les temps a venir ...) et meme que Poutine etait le moindre mal ces derniers temps par rapport justement a des extremistes ....Mais doit on trader la liberte d'expression (car ya pas d'autre terme pour parler des assassinats politiques et de l'emprisonnement de tout ceux qui sont pas d'accord avec le regime...ca doit etre encore une sale propagande francaise...) contre une ephemere reussite economique basee sur la vente des ressources naturelles ?  

Tu continues a répéter ce que tu lis sans même analyser comment veux tu être crédible après tout cela !

La Russie a TOUTES les ressources dont dispose la planète, bois, eau, or, platine, argent, diamants, cuivre, Gaz, uranium ET pétrole, seul le pétrole a subi une baisse, tout le reste a explose en hausse, Cuivre, Or, Gaz etc... cela compense largement la baisse du pétrole, baisse qui dure que depuis 4 mois !!

Le rouble a étés dévalues exprès pour booster les exportations, tu as oublie le $ a 1.6€ au mois de d'août 2007, ainsi que le £ en ce moment même qui est égal a 1 l'Euro, sans parler du Yuan qui lui aussi est dévalues par l'état Chinois !

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 31-01-2009 à 23:39:54

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17404500
bernardo56
Posté le 31-01-2009 à 23:41:02  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Tu continues a répéter ce sue tu lis sans même analyser comment veux tu être crédible après tout cela !

La Russie a TOUTES les ressources dont dispose la planète, bois, eau, or, platine, argent, diamants, cuivre, Gaz, uranium ET pétrole, seul le pétrole a subi une baisse, tout le reste a explose en hausse, Cuivre, Or, Gaz etc... cela compense largement la baisse du pétrole, baisse qui dure que depuis 4 mois !!

Le rouble a étés dévalues exprès pour booster les exportations, tu as oublie le $ a 1.6€ au mois de d'août 2007, ainsi que le £ en ce moment même qui est égal a 1 l'Euro, sans parler du Yuan qui lui aussi est dévalues par l'état Chinois !

ha j'ai encore du mal lire alors sur le fait que la russie a du depenser la moitie de ses reserves d'or dernierement (600 milliard a 300 milliard on est descendu ) ....pour parer au plus presse et injecte du fric pour soutenir l'economie ...

n°17404518
Nokiwiazer​ty
Posté le 31-01-2009 à 23:43:36  profilanswer

bernardo56 a écrit :

ha j'ai encore du mal lire alors sur le fait que la russie a du depenser la moitie de ses reserves d'or dernierement (600 milliard a 300 milliard on est descendu ) ....pour parer au plus presse et injecte du fric pour soutenir l'economie ...

C'est vrai que les France a depense de l'argent que elle n'a pas c'est encore mieux, il te reste tout ta vie pour le re-trouver en bossant les Dimanches et jours feries en CDD  :lol:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17404541
bernardo56
Posté le 31-01-2009 à 23:49:10  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

C'est vrai que les France a depense de l'argent que elle n'a pas c'est encore mieux, il te reste tout ta vie pour le re-trouver en bossant les Dimanches et jours feries en CDD  :lol:

Ha ben la ouais on va etre d'accord ...mais c'est juste que tu me dis que la russie pete le feu au niveau economie et c'est pas ce que j'ai lu stout .

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 31-01-2009 à 23:49:23
n°17404598
Nokiwiazer​ty
Posté le 31-01-2009 à 23:56:26  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ha ben la ouais on va etre d'accord ...mais c'est juste que tu me dis que la russie pete le feu au niveau economie et c'est pas ce que j'ai lu stout .

Elle petes le feu bien plus que les USA, GB ou la France donc bon... apres pour les Martiens je ne sais pas   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 31-01-2009 à 23:57:00

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17404697
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 00:14:39  answer

bernardo56 a écrit :

La Russie dispose d'énormes ressources premières dont le cours remontera mécaniquement (suffit d'aller à la pompe du coin pour le constater rien qu'au niveau du gazole). Là où la France a bêtement délocalisé et se retrouve le bec un peu dans l'eau et avec pas mal de difficultés pour recréer un tissu industriel performant, la Russie a les moyens de redresser la pente (encore qu'elle l'a dévalé plus lentement que d'autres grâce à ses fonds souverains).
De plus, n'oublions pas que dans les années futures la Russie va pouvoir monnayer très cher un bien dont elle dispose à profusion... l'eau douce!

Niveau liberté d'expression je n'ai pas eu cette impression de couvercle étouffant lors de mes séjours. Faut dire aussi que je ne regardais pas tellement la télévision, qui ne se différencie guère des médias occidentaux pour la soupe quotidienne indigeste qu'elle propose.

Pour les assassinats politiques, il me semble que la France a aussi connu ça et pourtant on lui remet pas dans la gueule fréquemment (Yann Piat ça dit rien?).

n°17486804
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 08-02-2009 à 22:41:21  profilanswer

bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il y a d'écrit sur la médaille des liquidateurs de Tchernobyl.... je ne trouve la traduction nulle part :(

==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichi [...] ateurs.jpg

en particulier sur le cercle noir de la médaille de droite.

merci a vous!

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°17486925
boblion
Posté le 08-02-2009 à 22:49:36  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Elle petes le feu bien plus que les USA, GB ou la France donc bon... apres pour les Martiens je ne sais pas   :sarcastic:

[:hahaguy]
Tu parles du pays qui a un PIB au niveau de celui du Brésil et dont la bourse c'est fait laminer avant même le début de la crise du fait de la crainte des investisseurs au moment du conflit en Ossétie ?
Laisse moi rire :D

Géant militaire mais nain économique ( il a fallu créer le G7+1 pour ces pauvres :o )
Toujours a fantasmer mon petit nokiwiazerty.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 08-02-2009 à 22:51:55
n°17487217
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 23:09:26  answer

benn25 a écrit :

bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il y a d'écrit sur la médaille des liquidateurs de Tchernobyl.... je ne trouve la traduction nulle part :(

==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichi [...] ateurs.jpg

en particulier sur le cercle noir de la médaille de droite.

merci a vous!

Il y a écrit: Участник ликвидации последствий аварии.

"Participant a l'élimination (liquidation) des conséquences  de l'avarie."

Et a gauche la meme chose avec en plus "Lenin" et "Tchernobyl"

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 23:11:11
n°17487493
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 08-02-2009 à 23:28:14  profilanswer

Excellent, merci pour ton efficacité et ta rapidité! :)

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°17488321
Nokiwiazer​ty
Posté le 09-02-2009 à 01:06:05  profilanswer

boblion a écrit :

[:hahaguy]
Tu parles du pays qui a un PIB au niveau de celui du Brésil et dont la bourse c'est fait laminer avant même le début de la crise du fait de la crainte des investisseurs au moment du conflit en Ossétie ?
Laisse moi rire :D

Géant militaire mais nain économique ( il a fallu créer le G7+1 pour ces pauvres :o )
Toujours a fantasmer mon petit nokiwiazerty.

Heureusement que tu as tes petits chiffres qui ne veulent rien dire, pour t'empêcher de prendre con science dans la merde dans la quelle tu vis, PIB, OTAN, ONU, taux de natalité etc....
Siemens ne veut plus d'Areva pour les Centrales Nucelaires il va s'allier avec les Russes exclusivement ! : http://www.marianne2.fr/Areva-Siem [...] 74689.html

On est un géant économique en France, mais nain militaire... super je suis rassure quant a notre avenir, remarque qui oserait nous attaquer y rien a prendre sauf des Chomeurs !
Quant a la grande natalité (la seule fierté du pays !) RDV dans 15ans tu rigolera bien moins mon pauvre ... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 09-02-2009 à 01:24:46

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17490207
boblion
Posté le 09-02-2009 à 10:31:26  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Heureusement que tu as tes petits chiffres qui ne veulent rien dire, pour t'empêcher de prendre con science dans la merde dans la quelle tu vis, PIB, OTAN, ONU, taux de natalité etc....
Siemens ne veut plus d'Areva pour les Centrales Nucelaires il va s'allier avec les Russes exclusivement ! : http://www.marianne2.fr/Areva-Siem [...] 74689.html

On est un géant économique en France, mais nain militaire... super je suis rassure quant a notre avenir, remarque qui oserait nous attaquer y rien a prendre sauf des Chomeurs !
Quant a la grande natalité (la seule fierté du pays !) RDV dans 15ans tu rigolera bien moins mon pauvre ... :lol:

On a un PIB qui fait le double de celui de la Russie  :whistle:
Pas mal pour un pays de chômeurs  :lol:
Quant à la natalité rendez vous dans 15 ans on verra combien de millions d'habitants aura perdu la Russie :D

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 09-02-2009 à 10:31:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  239  240  241  242  243  244

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)