| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 19-11-2008 à 00:40:15 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 00:27:39 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lublu | bon a savoir |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 01:10:59 ![]() Air France direct, Paris Piter, Business Class.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 01:14:56 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 01:24:33 ![]() C'était de l'humour. (voir le spoiler) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 01:25:06 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 15:13:53 ![]() Avant j'utilisais Transaero mais depuis qu'ils ont quitté Strasbourg, c'est la permutation entre Aeroflot / Lufthansa au départ de Frankfurt am Main |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 19:20:34 ![]() Ouai, ils te filent une invitation avec une adresse d'hôtel bidon.
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 19:20:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça se passe comment justement dans ce genre de cas ? |
Pantoufle_man Force tranquille | Bon alors, on vient de me poser la question sur MSN, et elle est aussi ici. J'avais moi aussi cherché ces informations il y a un mois, donc les voici. Comment obtenir un visa touristique sans pour autant aller dans un hotel ou passer par une agence de voyage? Il suffit de commander une invitation bidon sur des sites comme visatorussia.com ou waytorussia.net (excellent site d'information en passant) qui en fait se fournissent a la meme compagnie en russie: Intell Service.
La loi russe oblige de s'enregistrer si on reste dans une ville russe plus de 3 jours. Par exemple si vous restez 2 semaines dans le transiberien, ca ne s'applique pas, sauf si vous restez plus de 3 jours à une ville. Ca vous devriez déjà le savoir, mais la où cela change, c'est qu'on peut maintenant s'enregistrer au bureau de poste (oui la ou on envoie les lettres), plus besoin de passer à l'OVIR sauf si vous estimez que se taper une queue de 3h vaut le coup d'economiser 200 roubles... Pour s'enregistrer chez l'habitant, il faut trouver un habitant qui est propriétaire ET/OU enregistré dans l'appartement (prospika est le terme russe). Je ne suis pas sur qu'une personne locataire et enregistrée suffit pour effectuer la procédure, personellement j'avais trouvé une personne propriétaire qui m'a enregistré. Il faut savoir que la procédure d'enregistrement est aussi théoriquement obligatoire pour les russes, mais bien peu s'en soucient, du coup je me suis rendu compte qu'il était hardu de trouver une personne de mon entourage enregistrée à son appartement! Une fois l'habitant trouvé, photocopiez votre passeport et votre "migration card" recu à la frontière ainsi que le passeport de l'habitant et dirigez vous avec l'habitant (sa présence est obligatoire) à un bureau de poste assez gros (j'étais allé à celui du cente ville). Il y aura un service dédié pour l'immigration, ils vous fourniront 2 formulaires à remplir (20 roubles chaque formulaire). Faites gaffe aux ratures et écrivez en cyrillique car ils sont vraiment emmerdant quand ils vérifient le formulaire, ne vous étonnez pas si vous devez en racheter d'autres et recommencer... Si vous êtes chanceux, vous êtes enregistré du premier coup, ils vous donneront un talon découpé et tamponné qu'il vous faudra garder. A votre départ, donnez ce talon à la personne qui vous a enregistré car elle devra le rendre au bureau de poste au plus tard le lendemain de votre départ.
edit: Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 19-11-2008 à 22:05:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 21:50:03 ![]() |
|
Ryan Foupoudav |
C'est décourageant. Et puis de toute façon la russie c'est laid et radioactif. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 20-11-2008 à 01:55:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ils s'occupent de tout ca si tu loges dans un hotel. Le touriste moyen qui va a moscou ou piter n'est pas incommodé par ce système.
C'était justement aeroflot qui m'a fait voyager dans un TU-134. La compagnie low cost Skyexpress par exemple utilise des boeing et des airbus pour la meme ligne. Message édité par Pantoufle_man le 20-11-2008 à 02:34:18 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
mobilete vot chto ya lublu | ma copine la première fois que je l'ai emmenée à paris m'a dit avoir peur ... alors qu'on a des potes de toutes les origines |
inclassable |
Message cité 3 fois Message édité par inclassable le 25-11-2008 à 19:40:50 |
Maslev |
|
Message cité 3 fois Message édité par Nokiwiazerty le 26-11-2008 à 00:39:19 --------------- Xbox 360 sur Paris |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | C'est quoi le wargame russe ou on va pouvoir se battre avec les ossetes et les abkhazes qui va bientot sortir le mois prochain ? |
inclassable |
Message édité par inclassable le 26-11-2008 à 05:31:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 07:18:06 ![]() Ce matin explosion a Piter, une grenade dans un taxi... un gamin de 5 ans est mort je crois |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | revendiqué par qui et pkoi ? |
inclassable | Dûr dûr, entre leur antisémitisme (pogrom ça vient du russe non ? ) et leur haine des islamistes du Caucase leur cœur doit balancer en tout cas leur gouvernement est pragmatique et fourni au moins officieusement le hezbollah sûrement en passant par la Syrie ou l'Iran, mais tout de même Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 26-11-2008 à 09:58:52 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
jean-bomber |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 23:58:00 ![]()
|
jean-bomber |
|
Maslev |
|
srfcboy Back to Baas |
C'est juste Zenith / Om l'année dernière Message édité par srfcboy le 28-11-2008 à 00:04:06 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |