Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°16767020
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 19-11-2008 à 00:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pantoufle_man a écrit :

Vous utilisez quelle compagnie aérienne pour aller en russie?
En low cost je prend Germanwings, qui est situé à stuttgart ce qui est pratique étant alsacien. Mais si vous avez d'autres compagnies  peu connues, je suis preneur :)

Je prends CZH Airlines puis Aeroflot.
Faut faire une escale a Praque qui dure 1h environ, mais leur Aeroport est vraiment tres bien ( rien avoir avec le bordel de Copenhague ) tres calme et propre !

Surtout que sur SAS il n'y a pas de nouriture gratos a bord faut raquer un max, alors que sur CZH Airlines on est nouri a toute heure, rien avoir avec ces rapaces de SAS :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 19-11-2008 à 00:40:15

---------------
Xbox 360 sur Paris
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 00:27:39  profilanswer

n°16767058
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 19-11-2008 à 00:33:29  profilanswer

bon a savoir ;) merci

n°16767211
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 01:10:59  answer

Air France direct, Paris Piter, Business Class.

Spoiler :

Lufthansa, Paris - Francfort - Piter, Economy Saver

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 01:14:56
n°16767265
Nokiwiazer​ty
Posté le 19-11-2008 à 01:21:39  profilanswer

Perso je supportes pas la Business Clas pour des voyages aussi courts -4h, payer plus de 30% sur un billet pour juste avoir un siege un peu plus grand et boire des alcools en mignionettes ça me fout mal, je preferes garder mon pez pour le deposer dans une Banque qui donnes 12% An en €  :o  

Paris/Prague c'est 1h de vol maxi, et Praque/Moscou c'est moins de 3h, soit 5h grand maximum vu que a Prague ils sont vraiment bons et rapides.  

La Business class c'est pour le long courier, Seychelles, Cuba, Maurice etc... vu que le vol dure au minimum 9H la c'est est justifie !

Surtout que maitenant la frime c'est zero, c'est pas comme en 88 > fin 90 ou j'etais le seul gamain en Business Class :sol:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16767273
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 01:24:33  answer

C'était de l'humour. (voir le spoiler)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 01:25:06
n°16767282
Nokiwiazer​ty
Posté le 19-11-2008 à 01:26:32  profilanswer

Je sais que c'est de l'humour, j'expliques quand meme, ça me fait plaisir de raconter ma life d'Happy Few  :sol:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16770438
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 19-11-2008 à 13:34:13  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Je prends CZH Airlines puis Aeroflot.
Faut faire une escale a Praque qui dure 1h environ, mais leur Aeroport est vraiment tres bien ( rien avoir avec le bordel de Copenhague ) tres calme et propre !

Surtout que sur SAS il n'y a pas de nouriture gratos a bord faut raquer un max, alors que sur CZH Airlines on est nouri a toute heure, rien avoir avec ces rapaces de SAS :o

J'aime aussi Aeroflot, mais seulement sur les trajets EU -> Russie, hors je vais plutot en sibérie, et souvent ils utilisent un vieux tupolev 134, l'horreur... La derniere fois ils m'ont placé à l'arriere du tupolev juste à coté des réacteurs, 4h d'avion avec un sifflement strident dans les oreilles, c'est que du bonheur  :love:

n°16771625
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 15:13:53  answer

Avant j'utilisais Transaero mais depuis qu'ils ont quitté Strasbourg, c'est la permutation entre Aeroflot / Lufthansa au départ de Frankfurt am Main [:spamafote]

n°16774264
Spinifex
Posté le 19-11-2008 à 19:08:29  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe quand on veut rester chez des particuliers pendant tout le séjour? Mes parents viennent de s'installer en Russie, et ça me dirait d'aller passer Noël à Moscou chez eux - mais ces histoires de visa me paraissent d'un compliqué...   [:kwak]  

Ces organismes peuvent aussi s'occuper d'un visa+invitation pour ce genre de cas?

Message édité par Spinifex le 19-11-2008 à 19:09:34
n°16774372
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 19:20:34  answer

Ouai, ils te filent une invitation avec une adresse d'hôtel bidon.
Et tout le monde s'en fout )

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 19:20:34  profilanswer

n°16774384
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-11-2008 à 19:22:07  profilanswer

ça se passe comment justement dans ce genre de cas ?

n°16775489
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 19-11-2008 à 21:39:59  profilanswer

Bon alors, on vient de me poser la question sur MSN, et elle est aussi ici. J'avais moi aussi cherché ces informations il y a un mois, donc les voici.

Comment obtenir un visa touristique sans pour autant aller dans un hotel ou passer par une agence de voyage?

Il suffit de commander une invitation bidon sur des sites comme visatorussia.com ou waytorussia.net (excellent site d'information en passant) qui en fait se fournissent a la meme compagnie en russie: Intell Service.
Après l'avoir commandé, ils vous envoient un Fax (impératif d'en avoir un) qui est l'invitation en elle meme.
Ensuite, vous préparez Attestation d'assurance, passeport, formulaire et direction l'ambassade, normalement au bout de quelques jours vous avez votre visa.

C'était la partie facile faite en France. Une fois arrivé en Russie il faut attaquer la partie chiante: l'enregistrement chez l'habitant

La loi russe oblige de s'enregistrer si on reste dans une ville russe plus de 3 jours. Par exemple si vous restez 2 semaines dans le transiberien, ca ne s'applique pas, sauf si vous restez plus de 3 jours à une ville.
La loi de 2007 oblige chaque étranger à faire cette procédure sous 3 jours ouvrés après l'arrivé dans la ville.

Ca vous devriez déjà le savoir, mais la où cela change, c'est qu'on peut maintenant s'enregistrer au bureau de poste (oui la ou on envoie les lettres), plus besoin de passer à l'OVIR sauf si vous estimez que se taper une queue de 3h vaut le coup d'economiser 200 roubles...

Pour s'enregistrer chez l'habitant, il faut trouver un habitant qui est propriétaire ET/OU enregistré dans l'appartement (prospika est le terme russe). Je ne suis pas sur qu'une personne locataire et enregistrée suffit pour effectuer la procédure, personellement j'avais trouvé une personne propriétaire qui m'a enregistré. Il faut savoir que la procédure d'enregistrement est aussi théoriquement obligatoire pour les russes, mais bien peu s'en soucient, du coup je me suis rendu compte qu'il était hardu de trouver une personne de mon entourage enregistrée à son appartement!

Une fois l'habitant trouvé, photocopiez votre passeport et votre "migration card" recu à la frontière ainsi que le passeport de l'habitant et dirigez vous avec l'habitant (sa présence est obligatoire) à un bureau de poste assez gros (j'étais allé à celui du cente ville). Il y aura un service dédié pour l'immigration, ils vous fourniront 2 formulaires à remplir (20 roubles chaque formulaire). Faites gaffe aux ratures et écrivez en cyrillique car ils sont vraiment emmerdant quand ils vérifient le formulaire, ne vous étonnez pas si vous devez en racheter d'autres et recommencer...

Si vous êtes chanceux, vous êtes enregistré du premier coup, ils vous donneront un talon découpé et tamponné qu'il vous faudra garder. A votre départ, donnez ce talon à la personne qui vous a enregistré car elle devra le rendre au bureau de poste au plus tard le lendemain de votre départ.

Voila voila. J'ai fait exactement comme ca en octobre dernier pour un séjour de 15 jours. Ni moi, ni la personne qui m'a enregistré n'a eu de problèmes ou amendes.

edit:
- lien utile pour toutes les infos: http://www.waytorussia.net/
- Ne pas s'enregistrer peut vous ammener des problèmes à la frontière au retour, surement une amende voire une interdiction de territoire pouvant durer 5 ans.
- la procédure d'enregistrement à la poste ne requiert pas votre présence, l'ahbitant peut le faire tout seul

Message cité 2 fois
Message édité par Pantoufle_man le 19-11-2008 à 22:05:16
n°16775601
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 21:50:03  answer

Ce que c'est compliqué...

n°16776092
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 19-11-2008 à 22:16:12  profilanswer

Les joies de la bureaucratie russe :) c'est fou ce qu'ils aiment les tampons

n°16777806
Nokiwiazer​ty
Posté le 20-11-2008 à 01:44:26  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

J'aime aussi Aeroflot, mais seulement sur les trajets EU -> Russie, hors je vais plutot en sibérie, et souvent ils utilisent un vieux tupolev 134, l'horreur... La derniere fois ils m'ont placé à l'arriere du tupolev juste à coté des réacteurs, 4h d'avion avec un sifflement strident dans les oreilles, c'est que du bonheur  :love:

La Siberie m'en parles pas c'est une honte leurs avions, SibirAir & Co, quand on pense que c'est une des regions les plus riches de Russie et que pratiquement tous les gens qui vont en Siberie vont pour le travail ( surtout apres Septembre !) a croire que cela leur plait de risquer la vie des gens !
Perso en Russie je prends exclusivment Aeroflot, il y a plein de compagnies UTair, J7 & Co que je ne prendrais jamais !!

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16777848
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-11-2008 à 01:54:44  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Bon alors, on vient de me poser la question sur MSN, et elle est aussi ici. J'avais moi aussi cherché ces informations il y a un mois, donc les voici.

Comment obtenir un visa touristique sans pour autant aller dans un hotel ou passer par une agence de voyage?

Il suffit de commander une invitation bidon sur des sites comme visatorussia.com ou waytorussia.net (excellent site d'information en passant) qui en fait se fournissent a la meme compagnie en russie: Intell Service.
Après l'avoir commandé, ils vous envoient un Fax (impératif d'en avoir un) qui est l'invitation en elle meme.
Ensuite, vous préparez Attestation d'assurance, passeport, formulaire et direction l'ambassade, normalement au bout de quelques jours vous avez votre visa.

C'était la partie facile faite en France. Une fois arrivé en Russie il faut attaquer la partie chiante: l'enregistrement chez l'habitant

La loi russe oblige de s'enregistrer si on reste dans une ville russe plus de 3 jours. Par exemple si vous restez 2 semaines dans le transiberien, ca ne s'applique pas, sauf si vous restez plus de 3 jours à une ville.
La loi de 2007 oblige chaque étranger à faire cette procédure sous 3 jours ouvrés après l'arrivé dans la ville.

Ca vous devriez déjà le savoir, mais la où cela change, c'est qu'on peut maintenant s'enregistrer au bureau de poste (oui la ou on envoie les lettres), plus besoin de passer à l'OVIR sauf si vous estimez que se taper une queue de 3h vaut le coup d'economiser 200 roubles...

Pour s'enregistrer chez l'habitant, il faut trouver un habitant qui est propriétaire ET/OU enregistré dans l'appartement (prospika est le terme russe). Je ne suis pas sur qu'une personne locataire et enregistrée suffit pour effectuer la procédure, personellement j'avais trouvé une personne propriétaire qui m'a enregistré. Il faut savoir que la procédure d'enregistrement est aussi théoriquement obligatoire pour les russes, mais bien peu s'en soucient, du coup je me suis rendu compte qu'il était hardu de trouver une personne de mon entourage enregistrée à son appartement!

Une fois l'habitant trouvé, photocopiez votre passeport et votre "migration card" recu à la frontière ainsi que le passeport de l'habitant et dirigez vous avec l'habitant (sa présence est obligatoire) à un bureau de poste assez gros (j'étais allé à celui du cente ville). Il y aura un service dédié pour l'immigration, ils vous fourniront 2 formulaires à remplir (20 roubles chaque formulaire). Faites gaffe aux ratures et écrivez en cyrillique car ils sont vraiment emmerdant quand ils vérifient le formulaire, ne vous étonnez pas si vous devez en racheter d'autres et recommencer...

Si vous êtes chanceux, vous êtes enregistré du premier coup, ils vous donneront un talon découpé et tamponné qu'il vous faudra garder. A votre départ, donnez ce talon à la personne qui vous a enregistré car elle devra le rendre au bureau de poste au plus tard le lendemain de votre départ.

Voila voila. J'ai fait exactement comme ca en octobre dernier pour un séjour de 15 jours. Ni moi, ni la personne qui m'a enregistré n'a eu de problèmes ou amendes.

edit:
- lien utile pour toutes les infos: http://www.waytorussia.net/
- Ne pas s'enregistrer peut vous ammener des problèmes à la frontière au retour, surement une amende voire une interdiction de territoire pouvant durer 5 ans.
- la procédure d'enregistrement à la poste ne requiert pas votre présence, l'ahbitant peut le faire tout seul

C'est décourageant.

Et puis de toute façon la russie c'est laid et radioactif.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 20-11-2008 à 01:55:34

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16777917
Nokiwiazer​ty
Posté le 20-11-2008 à 02:08:02  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est décourageant.  

Et puis de toute façon la russie c'est laid et radioactif.

C'est fait expres, depuis que ils ont vu les emeutes urbaines a Paris, les Russes ne veulent pas avoir la meme chose chez eux, c'est pas un molin !
Pis bon les USA sont 4x pires, sans parler du Japon qui frise la folie quand il s'agit d'etrangers :o

Sinon pour la Radioactivite c'est surment 100x plus radioactif en Corse que a Morcou, et je parles pas de Paris... ne pas oublier qu le nuage est parti entierment vert l'Ouest et non vers l'Est, quant a la Beaute rien avoir avec la France ou tout est civilise et ou tu peux pas faire 1km sans voir des poteaux a haute tension & Co !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16778064
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 20-11-2008 à 02:31:50  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est décourageant.

Ils s'occupent de tout ca si tu loges dans un hotel. Le touriste moyen qui va a moscou ou piter n'est pas incommodé par ce système.

Nokiwiazerty a écrit :

La Siberie m'en parles pas c'est une honte leurs avions, SibirAir & Co, quand on pense que c'est une des regions les plus riches de Russie et que pratiquement tous les gens qui vont en Siberie vont pour le travail ( surtout apres Septembre !) a croire que cela leur plait de risquer la vie des gens !
Perso en Russie je prends exclusivment Aeroflot, il y a plein de compagnies UTair, J7 & Co que je ne prendrais jamais !!

C'était justement aeroflot qui m'a fait voyager dans un TU-134. La compagnie low cost Skyexpress par exemple utilise des boeing et des airbus pour la meme ligne.

Message édité par Pantoufle_man le 20-11-2008 à 02:34:18
n°16817735
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-11-2008 à 21:39:39  profilanswer

n°16819918
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 00:18:39  answer

Avec la svatiska sur l'image de droite (non datée, non localisée bien sûr...) pour bien accentuer un article bidon qui fait de cas isolés (bien que dramatiques) une généralité :lol:

n°16820193
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 01:04:38  answer

Hum. Pour avoir discuté avec des jeunes a Piter, je peux quand même dire que je déconseille a un noir d'aller y vivre.

Une fois l'un deux m'a même dit: "J'aime pas la France." moi: "Potchemou ??" réponse: "C'est plein d'arabes."

Cas isolés peut-être mais c'était pas la première fois :/

n°16821677
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 25-11-2008 à 09:43:46  profilanswer

Et tu en as pléthore en France aussi de ce genre de mecs...  

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°16827668
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 25-11-2008 à 19:20:57  profilanswer

ma copine la première fois que je l'ai emmenée à paris m'a dit avoir peur ... alors qu'on a des potes de toutes les origines

n°16827854
inclassabl​e
Posté le 25-11-2008 à 19:39:45  profilanswer

tu soutiens donc qu'il n'y a pas de problème grave de racisme en Russie et qu'il ne s'agit que d'incidents isolés ?
Mon collègue sénégalais voudrait étudier à St-Petersbourg l'an prochain, je vais donc lui recommander chaudement cette destination :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par inclassable le 25-11-2008 à 19:40:50
n°16830377
Maslev
Posté le 25-11-2008 à 23:11:36  profilanswer

c'est pas logique ce que tu dis :sarcastic:  

inclassable a écrit :

tu soutiens donc qu'il n'y a pas de problème grave de racisme en Russie et qu'il ne s'agit que d'incidents isolés ?
Mon collègue sénégalais voudrait étudier à St-Petersbourg l'an prochain, je vais donc lui recommander chaudement cette destination :jap:

il y en a sans doute, mais si tu veux pas etre victime de cela, tu evites ces endroits au lieu d'y aller puis de crier aux aboies!

mobilete a écrit :

ma copine la première fois que je l'ai emmenée à paris m'a dit avoir peur ... alors qu'on a des potes de toutes les origines

tu sais, il y a aussi des endroits où j'ai peur de me promener aux abords de Paris

n°16831477
Nokiwiazer​ty
Posté le 26-11-2008 à 00:21:16  profilanswer

inclassable a écrit :

Oui c'est vrai que dans les Cites en France c'est mieux pour un Europpen  :sarcastic:  

Quant aux matchs de Foot, la grande différence entre la Russie et les pays Européens c'est que le supportes ne huent jamais leurs propres Joueurs, quel que ils soient, j'ai un pote qui est allés voir Zénith VS PSG et il était choques de voir que les supporters du PSG huaient leurs propres joueurs de couleur... donc bon avant de faire la morale fauterait peut être se renseigner surtout que les match de foot Russes sont très souvent retransmis a la TV donc c'est pas dur a vérifier, sans oublier de balayer d'abord devant sa porte et d'éviter de donner des conseils quand on se fait siffler son hymne chez soi par ses propres citoyens  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 26-11-2008 à 00:39:19

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16831553
Nokiwiazer​ty
Posté le 26-11-2008 à 00:27:58  profilanswer

Rassures toi y pas que les Russes a tenir ce discours, tous ceux avec qui j'ai discutes disent cela, Polonais, Tcheque, Turcs, Ukreniens, Slovaques, Roumains etc... meme les Italiens et Espagnols sont pas mieux alors bon  :lol:  

Au contraire les pirres discours que j'ai entendu venaient des Plonais/Tcheques pas des Russes, eux sont quand meme tolerants car ils ont les Caucasiens & Co donc des etrangers ils en ont vu, par contre les pays de l'Europe Centrale et Est Roumains compris cest [:prozac]

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16831867
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 26-11-2008 à 01:22:10  profilanswer

C'est quoi le wargame russe ou on va pouvoir se battre avec les ossetes et les abkhazes qui va bientot sortir le mois prochain ?

n°16831874
Nokiwiazer​ty
Posté le 26-11-2008 à 01:24:53  profilanswer

boobax a écrit :

C'est quoi le wargame russe ou on va pouvoir se battre avec les ossetes et les abkhazes qui va bientot sortir le mois prochain ?

Je sais pas, je viens aussi de la voir aux infos Fr  :D  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16832143
inclassabl​e
Posté le 26-11-2008 à 05:28:15  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Oui c'est vrai que dans les Cites en France c'est mieux pour un Europpen  :sarcastic:

Quant aux matchs de Foot, la grande différence entre la Russie et les pays Européens c'est que le supportes ne huent jamais leurs propres Joueurs, quel que ils soient, j'ai un pote qui est allés voir Zénith VS PSG et il était choques de voir que les supporters du PSG huaient leurs propres joueurs de couleur... donc bon avant de faire la morale fauterait peut être se renseigner surtout que les match de foot Russes sont très souvent retransmis a la TV donc c'est pas dur a vérifier, sans oublier de balayer d'abord devant sa porte et d'éviter de donner des conseils quand on se fait siffler son hymne chez soi par ses propres citoyens  :sarcastic:

je t'ai pas demandé de parler de la France, mais de la Russie je sais bien qu'en France c'est la merde d'ailleurs je n'y habite pas :o

Message édité par inclassable le 26-11-2008 à 05:31:08
n°16832204
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 07:18:06  answer

Ce matin explosion a Piter, une grenade dans un taxi... un gamin de 5 ans est mort je crois

n°16832207
totoz
Posté le 26-11-2008 à 07:19:49  profilanswer

revendiqué par qui et pkoi ? :o

au fait ils en pensent quoi les russes du conflit au moyen orient ? :o

n°16832748
inclassabl​e
Posté le 26-11-2008 à 09:54:39  profilanswer

Dûr dûr, entre leur antisémitisme (pogrom ça vient du russe non ? ) et leur haine des islamistes du Caucase leur cœur doit balancer :lol:

en tout cas leur gouvernement est pragmatique et fourni au moins officieusement le hezbollah sûrement en passant par la Syrie ou l'Iran, mais tout de même :D

Message cité 2 fois
Message édité par inclassable le 26-11-2008 à 09:58:52
n°16835227
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-11-2008 à 14:18:01  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Oui c'est vrai que dans les Cites en France c'est mieux pour un Européen  :sarcastic:  

Oh la mauvaise foi...
La France est un pays hyper tolérant quand même,l'un des plus tolérant d'Europe (oui,la Russie est en Europe) en tout cas.
Et le truc "Ouais mais regarde l'autre" me confirme certains trucs.

Citation :

il y en a sans doute, mais si tu veux pas être victime de cela, tu évites ces endroits au lieu d'y aller puis de crier aux aboies!

Y en a qui n'ont pas froid aux yeux...
On a pas le droit d'aller où on veut et ce,en sécurité?

n°16836328
totoz
Posté le 26-11-2008 à 16:07:41  profilanswer

inclassable a écrit :

Dûr dûr, entre leur antisémitisme (pogrom ça vient du russe non ? ) et leur haine des islamistes du Caucase leur cœur doit balancer :lol:

en tout cas leur gouvernement est pragmatique et fourni au moins officieusement le hezbollah sûrement en passant par la Syrie ou l'Iran, mais tout de même :D

ah wai ça balance sec  :lol:

n°16837155
jean-bombe​r
Posté le 26-11-2008 à 17:40:20  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Même si je pense que je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond, c'est pas une raison pour raconter des anecdotes bidons, y a jamais eu de match zénith-psg, alors bon  :p  

n°16840553
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 23:58:00  answer

inclassable a écrit :

Je précise bien que les cas cités sont dramatiques [:aloy]  
Pour le reste, si le racisme était un problème consubstantiel à la seule Russie, voilà qui serait rassurant pour pas mal d'étrangers transitant dans nombre de pays dans le monde mais nous savons que c'est loin d'être le cas.
Quoiqu'il en soit, j'ai rencontré des Indiens et des Pakistanais qui n'ont jamais eu de problèmes pendant leurs études en Russie [:spamafote]

n°16840796
Nokiwiazer​ty
Posté le 27-11-2008 à 00:42:45  profilanswer

inclassable a écrit :

jean-bomber a écrit :

Même si je pense que je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond, c'est pas une raison pour raconter des anecdotes bidons, y a jamais eu de match zénith-psg, alors bon  :p  

Les pogroms c'est en Ukraine... pis bon un Français qui parles d'antisémitisme c'est l'hôpital qui se fout de la charité   [:atmos]

Il y a bien eut un match PSG VS Zenith au parc des princes, le Zénith a d'ailleurs torche le PSG, j'ai encore le billet chez moi  :o  

Bref avant de poster faudrait d'abord BIS balayer devant sa porte, parce que elle est est bien encombre et ça ne s'arrange pas avec le temps... émeutes de 2005 & Co  :sarcastic:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16840812
jean-bombe​r
Posté le 27-11-2008 à 00:46:50  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Il y a bien eut un match PSG VS Zenith au parc des princes, le Zénith a d'ailleurs torche le PSG, j'ai encore le billet chez moi  :o  

quelle date stp ?

n°16842668
Maslev
Posté le 27-11-2008 à 10:57:39  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Y en a qui n'ont pas froid aux yeux...
On a pas le droit d'aller où on veut et ce,en sécurité?

Ceci est valable meme dans les banlieues parisiennes... et dans bien des pays dans le monde.
 :sarcastic:

n°16849875
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-11-2008 à 00:03:16  profilanswer

jean-bomber a écrit :

quelle date stp ?

C'est juste Zenith / Om l'année dernière  :sarcastic:
Et pour ça gouverne, c'est Psg / Cska Moscou, alors ses anecdotes bidons :/

Message édité par srfcboy le 28-11-2008 à 00:04:06

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway et des radars
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)