|
Auteur | Sujet : Faut-il faire baptiser ses enfants? |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:51:03 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est censé être un débat, pas un défouloir perso. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 27-04-2007 à 16:53:46 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Joy4Ever |
|
cedric1973 |
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:57:33 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-04-2007 à 17:04:58 |
p'titeCapsule | De toute façon SI j' accepte, je n'y assissterais pas... ni a l'épisode de la "flotte" ni à la f^te ni rien...je ferai comme si rien ne c'était passé... |
xjoker en observation |
|
p'titeCapsule | Oui je suis sûre car je l'adore et c'est je seul point qui nous divise... |
Seyar |
|
ParadoX |
p'titeCapsule | Il veut que notre bébé soit baptisé, mais il veut en plus qu'il aille au caté, qu'il fasse sa communion etc... |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Et toi, il cherche aussi à te "convertir" ? |
p'titeCapsule | J'ai déja répondu mais ce ne me gène pas de le redire : J'ADORE MON CHERI ET C'EST LE SEUL POINT QUI NOUS DIVISE |
ParadoX |
ParadoX |
Joy4Ever | est-ce que c'est (comme je l'ai dit dans mon post plus haut) parce que "ca se fait" ou alors il va a la messe, il est plutôt croyant/pratiquant? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
xjoker en observation |
|
Mitch2Pain | De toute façon, qu'il soit soumis au "cathopack" (baptème/messe/communion...) ou pas il subira l'influence du papa qui semble très enfoncé dans ses croyances.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-04-2007 à 17:41:08 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cedric1973 |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
anne_aunime | Et dire que Benoit XVI va faire supprimer les limbes, cet endroit "presqu'au Paradis" destiné aux enfants non baptisés, il y a de quoi se poser des questions |
anne_aunime |
|
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 19:09:07 ![]()
|
anne_aunime |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 19:10:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 21:21:03 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |