Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Protection des enfants sur MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection des enfants sur MSN

n°9277088
ichigo 109​0
Posté le 22-08-2006 à 15:39:46  profilanswer
 

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ans-Li.htm
 
Ca part d'un bon fond mais je pense qu'il y ayra de l'abus de ça et tout les petits c** qui vont s'amuser avec ça :/
 
Alors bonne ou mauvaise idée?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 15:39:46  profilanswer
 

n°9278497
ichigo 109​0
Posté le 22-08-2006 à 18:05:52  profilanswer
 

up :bounce:

n°9278529
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-08-2006 à 18:10:56  profilanswer
 

et apres va falloir tracé l'internaute responsable de l'abus. va falloir des gros moyens derriere.
 
ou alors il vont faire une blackliste des internaute/pseudo a eviter sur MSN. en quelque sorte ficher les internaute susceptible de ...
 
et pour qu'un enfant arrive a pas se faire berné par un adulte :/ pas simple car justement un enfant se manipule facilement :/


Message édité par boober le 22-08-2006 à 18:12:42

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9278541
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 18:12:11  answer
 

ichigo 1090 a écrit :

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ans-Li.htm
 
Ca part d'un bon fond mais je pense qu'il y ayra de l'abus de ça et tout les petits c** qui vont s'amuser avec ça :/
 
Alors bonne ou mauvaise idée?


 
J'epère qu'ils prévoient sanctions pour ceux qui abusent de ce système.

n°9278572
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-08-2006 à 18:16:57  profilanswer
 

ichigo 1090 a écrit :

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ans-Li.htm
 
Ca part d'un bon fond mais je pense qu'il y ayra de l'abus de ça et tout les petits c** qui vont s'amuser avec ça :/
 
Alors bonne ou mauvaise idée?


 
 
 
Franchement, techniquement ça me parait aberrant ! Comment gérer le flux de gens qui vont cliquer ? Et mener en plus des enquêtes par la suite !!?
 
C'est granguignolesque vu les moyens techniques et humains que cela demande.
 
 
Humainement et philosophiquement, c'est très dérangeant. Ce n'est ni plus ni moins qu'une dénonciation très facilité sur un sujet très dérapeant et très vite dommageable pour l'accusé.
 
Que se passe t'il lorsqu'on clique par hasard, par maladresse, pour blaguer sur un pote, pour créer des ennuis à quelqu'un qu'on hait ?
 
De toutes façons, pour les raisons techniques énoncées, à mon avis il ne se passera rien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Protection des enfants sur MSN

 

Sujets relatifs
Msn marche plus pour personne ?Centre De Récupération Des Enfants Que L'on ne veut plus!
Bug MSN étrange...Protection Moteur Seat Ibiza TDI 100
Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfantsLe Prozac aux Enfants....
Les enfants soldatsLes phrases cultes de nos enfants
Les enfants du silencePension d'enfants ==> parents
Plus de sujets relatifs à : Protection des enfants sur MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR