| |||||
| Auteur | Sujet : On sait qu'on se fait vieux quand... |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 20:03:20 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 04-09-2007 à 20:07:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 20:26:49 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | j'en ai tué des stencils de ma maman en m'installant à sa place pour faire des dessins |
FelX Elsass Frei | je me souviens aussi de ces polycop en violet...y avait quand meme un bon nombre d'eleves drogues a ca |
kham Le temps passe trop vite... | rah, l'odeur..et le temps de séchage |
kham Le temps passe trop vite... | ils faisaient 25 polycop (à l'epoque, y avait pas plus de 25 élèves/classe |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 10:24:12 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
moonty |
ObsydianKenobi peloton suicida | déplak? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
moonty |
CHRISV- I love Dicks | Ayant quitté l'école assez tôt (pré-bac) et en cours d'année, il m'arrive en passant devant le lycée, jeter un coup d'oeil voir si je reconnais des têtes, et au bout d'un quart de seconde me dire "mais arrete d'etre con, c'etait il y a 10 ans"
Message cité 4 fois Message édité par CHRISV- le 05-09-2007 à 11:03:44 |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Tiens cette histoire de Tecktonik ca me rappelle le smurf... Ahhh le smurf et le grandiose Sydney!! |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ObsydianKenobi peloton suicida | De vous lire ça me déprime encore plus.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ObsydianKenobi peloton suicida |
le_persan |
Port'O ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ObsydianKenobi peloton suicida | On va dire qu'on est vieux quand on a eu des mobs Motobecane, avant qu'ils les appellent MBK. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
douleur postnuptiale Femme de goût |
Message cité 1 fois Message édité par douleur postnuptiale le 05-09-2007 à 12:31:30 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par ObsydianKenobi le 05-09-2007 à 12:34:42 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FelX Elsass Frei | quand je vois mon scooter dans mon garage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proposition féministe d'un vieux presque sage... | vieux vélo |
| Le plus vieux topic en activité | Recherche smileys des thèmes AIM |
| Topic "Vieux con" | Recherche vieux films...spéciaux ! |
| ces bons vieux Stones ! | Quelqu'un sait si cet objet porte un nom précis? |
| Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac... | |
| Plus de sujets relatifs à : On sait qu'on se fait vieux quand... | |