| |||||
| Auteur | Sujet : On sait qu'on se fait vieux quand... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 15:55:12 ![]() ![]() |
TastaHFR | même cursus que toi kham... |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai encore ma HP48 SX qui m'a couté un oeil.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-09-2007 à 15:58:55 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
m0zart Lurk Skywalker | Me dire que je jouais sur ça quand j'avais 3 ans (oui oui c'est bien moi sur la photo ^_^) : Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 03-09-2007 à 16:04:45 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
cynock Roland Kulet |
tet2neu emmerdeur |
même qu'il fallait pas les faire bouger sinon le bouzin plantait lamentablement
3615 PLJEU Message édité par tet2neu le 03-09-2007 à 16:18:10 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 16:42:33 ![]() ![]() |
jercec |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je me sens vieux quand je me rappelle de mon premier téléphone portable il y a 7-8 ans :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ObsydianKenobi peloton suicida | On se sent très vieux.....quand les mecs qui étaient au lycée il y a 7-8 ans se sentent vieux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cassebrik RIP upsa |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cynock Roland Kulet |
cassebrik RIP upsa |
|
Minuteman1 | Quand je me souviens de l'allunissage d'Apollo 11 à la télé. J'avais alors 3 ans et demi... |
FelX Elsass Frei |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
cynock Roland Kulet |
Message édité par cynock le 04-09-2007 à 10:49:25 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
cynock Roland Kulet |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 11:20:53 ![]()
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
helmuth |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Eldricht $*$ BRK | ...quand on poste une photo d'un homme connu dans un topic ou il faut deviner son nom , et qu'on se rend compte que ça va faire bientot 30 ans qu'il est mort --------------- $job $step $endstep $handjob |
cynock Roland Kulet |
kham Le temps passe trop vite... |
cynock Roland Kulet |
Syl_83 Already in the legend... | On se sent vieux quand on tombe sur ce genre de post (le second) : http://gamin.canalblog.com/archive [...] 63578.html
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Larry_Golade | Le sniffage des feuilles à encre violette --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proposition féministe d'un vieux presque sage... | vieux vélo |
| Le plus vieux topic en activité | Recherche smileys des thèmes AIM |
| Topic "Vieux con" | Recherche vieux films...spéciaux ! |
| ces bons vieux Stones ! | Quelqu'un sait si cet objet porte un nom précis? |
| Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac... | |
| Plus de sujets relatifs à : On sait qu'on se fait vieux quand... | |