| |||||
| Auteur | Sujet : On sait qu'on se fait vieux quand... |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 03:45:04 ![]() ![]() |
FelX Elsass Frei | Je redoute un jour...le jour ou mes etudes seront finies et que je chercherais un boulot...je veux pas vivre ca |
Zaib3k |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FelX Elsass Frei | J'apprehende ma future veillesse |
Eldricht $*$ BRK |
edit : désolé débat 2 pages en arrière...va trop vite ce topic..je vieillis Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 30-08-2007 à 13:10:07 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
ObsydianKenobi peloton suicida | la vache! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Eldricht $*$ BRK |
Merci, et je me refuse toujours à mettre un coffre de toit ou une remorque , TOUT DOIT RENTRER BORDEL Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 30-08-2007 à 16:02:03 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 15:46:17 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
TastaHFR | mais c'est pratique |
FelX Elsass Frei | Je me suis fait defonce par mon petit cousin de 6 ans a laboxe sur la Wii |
thekeke La vie est belle ! | Quand on cherche de plus en plus "la femme avec qui passer sa vie" et de moins en moins "la fille avec qui sortir" --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 08:59:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bonne idée je ferais une tof aussi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Il doit y en avoir pour une petite fortune, non ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FelX Elsass Frei |
FelX Elsass Frei | Je me moquais de Klemton |
douleur postnuptiale Femme de goût | "t'as connu toi les gros disques ? " --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
ObsydianKenobi peloton suicida | "-ben viens là j'vais t'en faire un, de gros disque"
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
tet2neu emmerdeur |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
cassebrik RIP upsa |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 31-08-2007 à 17:58:44 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
The_Dea | ... quand tout ca : http://www.dailymotion.com/related [...] -mars-1976 nous rapelle qqc.... --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 09:03:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 10:32:08 ![]() Quand plus aucune Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 10:32:16 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cynock Roland Kulet | Quand on lit ce topic... --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 13:02:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 13:02:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proposition féministe d'un vieux presque sage... | vieux vélo |
| Le plus vieux topic en activité | Recherche smileys des thèmes AIM |
| Topic "Vieux con" | Recherche vieux films...spéciaux ! |
| ces bons vieux Stones ! | Quelqu'un sait si cet objet porte un nom précis? |
| Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac... | |
| Plus de sujets relatifs à : On sait qu'on se fait vieux quand... | |