| |||||
| Auteur | Sujet : On sait qu'on se fait vieux quand... |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 12:21:02 ![]() ![]() |
freeza01 |
|
krisix Oldpadawan | Ah je ne connaissais pas celui-ci mais celui des "jeux de notre enfance 70/80" qui est assez plombant déjà.
Message édité par krisix le 29-08-2007 à 12:28:08 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 12:33:55 ![]() |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 12:35:25 ![]() ![]() |
barnabe |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Merci ma vieille --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 13:30:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 13:33:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 13:39:37 ![]() Faut aimer les teens |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DVDAI |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Larry_Golade |
Pour la plaque, suffit d'acheter une vieille guimbarde dans le même département --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
freeza01 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
xjoker en observation |
|
tet2neu emmerdeur |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Non, il est d'Orléans, donc il regarde la Star Ac --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
tet2neu emmerdeur |
non j'ai pas de scenic.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Bah les orléanais regardent la star ac, c'est connu --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 29-08-2007 à 20:34:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 20:38:01 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 20:42:49 ![]() Moi j'aime bien les Renault. Bon, je me fais vieux (mais quand même pas aussi vieux que si je me mettais à dire du bien de Citroën) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proposition féministe d'un vieux presque sage... | vieux vélo |
| Le plus vieux topic en activité | Recherche smileys des thèmes AIM |
| Topic "Vieux con" | Recherche vieux films...spéciaux ! |
| ces bons vieux Stones ! | Quelqu'un sait si cet objet porte un nom précis? |
| Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac... | |
| Plus de sujets relatifs à : On sait qu'on se fait vieux quand... | |