|
Auteur | Sujet : Vos expression bien d'chez vous |
---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
Ptain ça m'étonne même pas |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 14:12:33 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Passe donc voire un coup d'panosse!
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 14:21:05 ah ouais c'est ou ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Non panosse = serpillère
Message édité par Cardelitre le 01-10-2004 à 14:21:41 |
glossypaper Motard des terrasses :o | A paris on disait la "go" pour la femme. (enfin en 2001 tout du moins). A Lyon c'est la "shnek".
|
Hafrexx L'antre du diable | La wassingue c'est de ch'nord la panosse je ne sais pas. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | La panosse c'est suisse, vaudois plus précisément... |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 14:26:35 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Déjà j'aimerai savoir où il a pêché ses chiffres. Si c'est comme l'autre sur un autre topic qui disait que le 78 était le 1er département de France en superficie, et un autre qui disait que c'était le 77... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 14:34:25 à l'auto école y'as 5 ans , un gars du ministére était venu nous faire un cours de prévention ( au code ) , et nous avais sorti un bouquin avec des stats agrée par le ministère ! alors entre temps ca a peut être évolué , et j'y crois moyen !
|
lokham | Allez un petite parmi tant d'autres en patois vendéen ( attention patois maraichin (du nord ouest de la vendée quoi)
|
Leica James bonds furieux | "T'as meilleur temps de prendre celui-là !" pour "Tu ferais mieux de prendre celui-là !".
Message édité par Leica le 01-10-2004 à 14:49:14 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Hafrexx L'antre du diable | Je crois que les moutons ça se dit à peu près partout. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Perso je milite pour la sécession de la Saône et Loire: je laisse la partie à l'Est de la Saône à qui la voudra |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 14:50:57
|
Hafrexx L'antre du diable | Moi je prends ce qui est entre le Rhône et l'Ain --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 14:56:59 compare pas le rhône avec l'ain stp ... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Hafrexx L'antre du diable | Je parlais des cours d'eau pas des départements.
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est amusant comme avoir mis "bien d'chez vous" dans le titre attire les cul-terreux |
Hafrexx L'antre du diable | Pourtant y'a eu personne ni du 42, 62, 80 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 15:06:35 pourtant y'en as plein de 01 |
Galak Revenez :( | Va chier à Calais tu verras la mer
|
Berceker United PSN : berceker_united | ma mere me disant "Pas compté zéla en fesse a poula la" qui veut dire "ne compte pas les oeufs dans les fesse de la poule"
|
Hafrexx L'antre du diable | A Calais y'a jamais de belges, parceque sur l'autoroute à un moment y'a un paneau "Pas de Calais".
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 15:12:20 Moi je suis pour partir à la chasse aux Aindiens , dans leur contrée moyen ageuse ! |
Hafrexx L'antre du diable | Pourquoi t'es du 39 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 15:14:51 NON , 71 et 69 , les deux ! |
Hafrexx L'antre du diable | allez l'OL --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 15:18:57 le foot c'est pour les homos |
spyer |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
--------------- "Dans cette rue je crois, les enfants n'étaient pas de glace, quand passait le camion de glace, on tirait des langues étrangères" Ma rue, Zebda |
Violette Ce qui blesse instruit | spèce de taborgnole.. c'est pas fini de détourner le tomic ???
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | |
Zangalou | tu veux une begne dans tgueule gamin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
On a parler de connerie mais vous avez fais quoi de bien ??? | En voilà bien un de topic qui a sa place dans ce forum ! |
Un bon produit pour *bien* récurer une moquette ? | [ARME] Ma Machette, Comment bien l'entretenir ? |
Scary movie 3, bien ou pas bien ? | Liberte d'expression, t'es ou ? |
Est-ce suffisant pour bien se muscler ? | J'aime bien Michael Moore... |
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) | frigo qui refroidit pas bien ?? |
Plus de sujets relatifs à : Vos expression bien d'chez vous |