Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4

n°2901730
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 14:55:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Mais de quelle elite tu parles ?  
 
Des noms ! Des noms ! [:volta]


 
par exemple, toi tu as un nom connu (je me rapel de ton avatar avec...connan? c'était lui le binoclard?)!!! mais je n'ai pas souvenirs que tu aies eu une mauvaise attitude envers quiconque  
 
j'ai donné mon exemple pour le topic foot mais ça me gène de taper sur un mec ki n'est pas là!!
 
mais y en a dotre ki pète + haut que leur Q, tu en conviendra?
 
quelque fois c'est fait avec humour (j'en place une pour xamoth qui me fait bien rire quand il me charrie==> tu m'a fait découvrir mon coté maso ma puce) mais quelquefois c'est fait avec une autorité désagréable qui est légitimé par je ne sais qui

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 14:55:21  profilanswer
 

n°2901740
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 08-06-2004 à 14:56:15  profilanswer
 

samourai a écrit :

c'est ptet moi qui attire son antipathie alors ;-)
 
quoi qu'il en soit, sans parler de Marc, les anciens (certains) se sentent comme des dieu ici


 
Dis moi qui, des exemples.
 
Maintenant, quand ça fait des années que tu es sur un forum, tu connais histoire, ses règles, et parfois ça peut être super énervant de voir un "nouveau" qui crache du venin à tout va et fout une ambiance de merde pour le plaisir...

n°2901743
woo
Old Man Logan
Posté le 08-06-2004 à 14:56:25  profilanswer
 

Et pour le piston ca marche comment
Le pote (presente comme tel) nioub d'un membre de l'elite de premiere classe est consideré comme un nioub, comme un membre de l'elite de second ordre ou un membre de l'unite speciale de HFR ?


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2901748
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-06-2004 à 14:56:37  profilanswer
 

samourai a écrit :


quoi qu'il en soit, sans parler de Marc, les anciens (certains) se sentent comme des dieu ici


 
Mais QUI ?
 
Balance un peu, là tu ne fais que discourir sur le forum...c'est pas croyable ça :D
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2901749
BornToTrol​l
Posté le 08-06-2004 à 14:56:37  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Mais de quelle elite tu parles ?  
 
Des noms ! Des noms ! [:volta]


 

Spoiler :


Ciler il se prend pr un dieu  

n°2901750
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 08-06-2004 à 14:56:38  profilanswer
 

samourai a écrit :

sur le tpopic foot je suis un boulet
donc, je n'irais plus je penses!!!
mais pkoi ais je été un boulet? car les anciens ont décidé qu'un sondage que j'avais fait é&tait stupide...
et quand ils décident cela, ils exigent mon départ...
 
donc voilà, les anciens décident un truc...les suce b**** disent qu'ils sont d'accord...
 
mets toi à ma place, je vais pas discuter dans le vide là bas


 
a ouai, schema simple :
t'a fait une connerie, les autres te le font remarquer, mais plutot qu'en prendre bonne note, tu decrete que tout les autres sont des cons et que c'est un complot contre toi....


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2901752
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2004 à 14:56:49  profilanswer
 

samourai a écrit :

sur le tpopic foot je suis un boulet
donc, je n'irais plus je penses!!!
mais pkoi ais je été un boulet? car les anciens ont décidé qu'un sondage que j'avais fait é&tait stupide...
et quand ils décident cela, ils exigent mon départ...
 
donc voilà, les anciens décident un truc...les suce b**** disent qu'ils sont d'accord...
 
mets toi à ma place, je vais pas discuter dans le vide là bas


 
n'importe quoi.
Encore une fois tu fais des histoires pour pas grand chose.
Oui les anciens ont décidé que ton sondage était stupide, mais SURTOUT qu'il était stupide de venir en faire la pub tous les jours.
Et personne a exigé ton départ. Plein de gens ont fait/dit des conneries et ils sont encore là.
De toute façon personne peut te forcer à partir, donc voilà. Et y'a plein de personnes parmi les "anciens" comme tu dis qui se sont fait envoyé chier parce qu'ils disaient des conneries au début, et de même certains anciens se font envoyé chier quand ils en disent
 
 
Le vrai problème est que tu fais n'importe quoi mais que tu veux pas te remettre en cause, tu préfères mettre ça sur le dos de la haine des anciens envers les nouveaux  :sarcastic:


---------------
Lu et approuvé.
n°2901754
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2004 à 14:56:57  profilanswer
 

Woo a écrit :

Y'a des sous categories maintenant  :pt1cable:  
ca devient complexe la


 
Oui, la sous-catégorie de ceux qui devinent à qui s'appliquent les lettres TRK mais qui pensaient que c'était un gars  :kaola:


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2901762
Pkoi5
Posté le 08-06-2004 à 14:57:24  profilanswer
 

Je n'ai pas lu tout le topic, pas le temps aujourd'hui, mais juste un mot pour dire que je suis bien d'accord avec samourai dans son premier post.
 
Certains modérateurs, (attention, pas tous!), abusent de leur pouvoir. Combien de fois ils ferment à outrance des topics qui ne les interessent pas, sans réelle raison. Je pense perso qu'un forum est un endroit où on est libre de s'exprimer, d'échanger des infos de toutes sortes, bien sûr en respectant certaines règles, que doivent faire respecter les modos.
 
Mais l'on a effectivement l'impression que certains font joujou, fantasment à jouer au chefaillon, et c'est bien dommage.
 
De plus, je n'adhère pas à l'idée de regrouper un maximum de topics dans un seul et unique.
Où est l'interêt lorsque vous posez une question qui du coup arrive sur le topic en plein milieu d'une discussion entre certains habitués, qui souvent a dévié du sujet principal.
 
Et un autre coup de gueule, contre ces "vieux habitués" qui peuvent avoir un ton limite méprisant envers les nouveaux, qui n'apportent pas grand chose si ce n'est des messages non constructifs sur les forums.
 
Mais même si tout ceci me gêne, je ne crache pas pour autant sur le forum, qui regorge d'infos intéressantes, et de personnes qui le sont encore plus!
 
Longue vie au forum, et pourquoi pas faire un petit sondage d'opinions des utilisateurs du forum voir ce que la majorité pense?
 
@pluche!  :)

n°2901764
woo
Old Man Logan
Posté le 08-06-2004 à 14:57:37  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Mais QUI ?
 
Balance un peu, là tu ne fais que discourir sur le forum...c'est pas croyable ça :D


 
Ou comment chercher l'embrouille totale d'HFR  [:rofl]


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 14:57:37  profilanswer
 

n°2901768
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-06-2004 à 14:57:54  profilanswer
 

vais me faire un petit UT tiens..


---------------
Flickr
n°2901769
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2004 à 14:57:55  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

a ouai, schema simple :
t'a fait une connerie, les autres te le font remarquer, mais plutot qu'en prendre bonne note, tu decrete que tout les autres sont des cons et que c'est un complot contre toi....


 
exactement.


---------------
Lu et approuvé.
n°2901771
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-06-2004 à 14:58:03  profilanswer
 

samourai a écrit :

par exemple, toi tu as un nom connu (je me rapel de ton avatar avec...connan? c'était lui le binoclard?)!!! mais je n'ai pas souvenirs que tu aies eu une mauvaise attitude envers quiconque  
 
j'ai donné mon exemple pour le topic foot mais ça me gène de taper sur un mec ki n'est pas là!!
 
mais y en a dotre ki pète + haut que leur Q, tu en conviendra?
 
quelque fois c'est fait avec humour (j'en place une pour xamoth qui me fait bien rire quand il me charrie==> tu m'a fait découvrir mon coté maso ma puce) mais quelquefois c'est fait avec une autorité désagréable qui est légitimé par je ne sais qui


D'un autre coté ya une bonne dose de frustrés qui hurlent aux " modos fachos " faut rendre à césar ce qui est à cèsar ...
Si tout le monde vient dire au bout de 200 posts " Ouai c'est nul , hfr c'est pas comme je vourdrait que ca soit " ya un léger malentendu ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2901772
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 14:58:04  answer
 

morgoth1 a écrit :

Nan mais je sais pas, je lis "+ de droits que", je lis "élite", je lis "encouragent ce genre d'attitudes".
 
Mais je ne lis AUCUN exemple concret, spourquoi je demande quoi :o


 
Vielles questions existentielles qui remontent au minitel 1.  :D  
Bah notre petit samouraï va atterrir un de ces jours et entrer dans la vraie vie. :love:  
 
 

n°2901773
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 14:58:16  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

a ouai, schema simple :
t'a fait une connerie, les autres te le font remarquer, mais plutot qu'en prendre bonne note, tu decrete que tout les autres sont des cons et que c'est un complot contre toi....


 
c'est faux, g souvent reconnu mes erreurs!!
me faire "virer" d'un topic parceuqe je fais un lien...je ne vois pas où est ma connerie!!
si les dinosor n'aiment pas, il font comme s'ils n'avaient rien vu afin de laisser certains qui pourraient s'y interresser y aller

n°2901778
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-06-2004 à 14:58:54  profilanswer
 

Woo a écrit :

Et pour le piston ca marche comment
Le pote (presente comme tel) nioub d'un membre de l'elite de premiere classe est consideré comme un nioub, comme un membre de l'elite de second ordre ou un membre de l'unite speciale de HFR ?


 
Et bien il y a un système de cooptation... :jap:
 
Le nioub sera intronisé en tant qu'aspirant pour l'élite du cercle extérieur, auquel cas il devra suivre un parcours initiatique et qui permettra de jauger de ses qualités... :jap:


Message édité par kfman le 08-06-2004 à 15:00:42

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2901779
BornToTrol​l
Posté le 08-06-2004 à 14:58:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

Vielles questions existentielles qui remontent au minitel 1.  :D  
Bah notre petit samouraï va atterrir un de ces jours et entrer dans la vraie vie. :love:


 
:lol: la matrice

n°2901782
Eonwe
Posté le 08-06-2004 à 14:59:18  profilanswer
 

BornToTroll a écrit :

Spoiler :


Ciler il se prend pr un dieu  




 
Elle [:aloy]


---------------
Flickr
n°2901783
woo
Old Man Logan
Posté le 08-06-2004 à 14:59:19  profilanswer
 

kfman a écrit :

Et bien il y a un système de cooptation... :jap:
 
Le nioub sera intronisé en tant qu'aspirant pour l'élite du cercle extérieur, auquel il devra suivre un parcours initiatique et qui permettra de jauger de ses qualités... :jap:


 
le CERCLE DE FFFFEEEEUUUUUUUUU  [:volta]


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2901786
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2004 à 14:59:39  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

soit logique deux minutes. meme si je pense que sad etait sincere quand il t'a dit caz ( :D ) il n'a aucun moyen technique de te contraindre à ne pas venir sur le topic foot.
la démarche que tu doit avoir toi c'est : ya une comunauté qui discuté, qui a ses habitudes, je veut m'y integrer, je doit a la fois me pliers aux habitudes et ensuite apporter les choses nouvelles qui m'interessent... le topic foot a un ton 2e degré et vannes a tout vas qu'il faut respecter, non pas par la volonté de sad, mais parceque tout les habitués de ce topic fonctionnent comme ca. donc si tu n'arrive pas a te plier a ca, que tu reste 1er degré et que tu te evxe quand sad te dit de dégager, c'est pas une tare, mais tu risque d'avoir du mal a t'integrer au topic :D
soit plus sûr de toi ! si t'es pas un boulet, on le verra bien tous, et si par cointre t'es un gros boulard, tu vas t'exclure par toi meme :D


 
ah ben ouais , si c'est sad' aux commandes :lol:
 
évite le topic moards en colere si tu aimes pas te faire chambrer quand meme :o

n°2901790
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-06-2004 à 14:59:55  profilanswer
 

samourai a écrit :

sur le tpopic foot je suis un boulet
donc, je n'irais plus je penses!!!
mais pkoi ais je été un boulet? car les anciens ont décidé qu'un sondage que j'avais fait é&tait stupide...
et quand ils décident cela, ils exigent mon départ...
 
donc voilà, les anciens décident un truc...les suce b**** disent qu'ils sont d'accord...
 
mets toi à ma place, je vais pas discuter dans le vide là bas

tu ments, ce qui les enerve c'est pas lke sondage, c'est ton insupportable manie de refiler le lien TOUT les jours. ca c'est un comportement de boulet, tu peut pâs le nier. a toi de prouver que tu a bouletisé par erreur. continue a participer au topic, personne vas te buter d'une balle dans la tete si tu continue! :D

n°2901792
BornToTrol​l
Posté le 08-06-2004 à 14:59:58  profilanswer
 


 
Il/Elle ça dépend de la température ambiante :o

n°2901801
Zangalou
Posté le 08-06-2004 à 15:00:39  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

tu ments, ce qui les enerve c'est pas lke sondage, c'est ton insupportable manie de refiler le lien TOUT les jours. ca c'est un comportement de boulet, tu peut pâs le nier. a toi de prouver que tu a bouletisé par erreur. continue a participer au topic, personne vas te buter d'une balle dans la tete si tu continue! :D

mon topic est mieux en plus :D


Message édité par Zangalou le 08-06-2004 à 15:00:49
n°2901803
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 15:00:42  profilanswer
 

Morgoth:
1/ je n'apporends pas par coeur le noms des intervenants (cela dit, je les reconnaitrais si je les voyais)
 
2/ je t'ai donné des exemples
 
3/ pour la connivence des modérateur, je fais référence au chef supreme et dans mon cas précis!!! c'est donc subjectif et pas un argument à prendre en compte si personne d'autre que moi se sent lésé

n°2901804
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-06-2004 à 15:00:47  profilanswer
 

samourai a écrit :

par exemple, toi tu as un nom connu (je me rapel de ton avatar avec...connan? c'était lui le binoclard?)!!! mais je n'ai pas souvenirs que tu aies eu une mauvaise attitude envers quiconque  


 
Oh, si j'ai eu des attitudes de sale petits nioub, puis de nioub qui s'est cru un peu trop porteur de la Sainte vérité Absolue, etc...mais bon, j'ai eu ce que je méritais à chaque fois :D
 
Maintenant des gens qui ont des attitudes de cons, y en a partout et tout le temps et d'ailleurs ça change au cours du temps :D
 

samourai a écrit :


j'ai donné mon exemple pour le topic foot mais ça me gène de taper sur un mec ki n'est pas là!!


 
D'un autre côté, un forum, ca reste enregistré, il pourra toujours se défendre plus tard :D
 

samourai a écrit :


mais y en a dotre ki pète + haut que leur Q, tu en conviendra?


 
Mais en quoi forment ils une élite ? J'avoue que je ne comprend pas bien ça...
 

samourai a écrit :


quelque fois c'est fait avec humour (j'en place une pour xamoth qui me fait bien rire quand il me charrie==> tu m'a fait découvrir mon coté maso ma puce) mais quelquefois c'est fait avec une autorité désagréable qui est légitimé par je ne sais qui


 
Là je ne te suis plus...des gens qui sont désagréable un certain moment (dédicace spéciale à la Pleine Lune...[:mlc]) y en a dans tout le forum, en quoi qqn (supposément les modos voire M.arc) légitimerait ça ?
 
Moi qui suit un lecteur assidu de "achéfaire", je ne vois pas cette "omerta" que tu dénonces, c'est pourquoi je te demande de me montrer où tu vois ça :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2901808
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-06-2004 à 15:01:16  profilanswer
 

BornToTroll a écrit :

Spoiler :


Ciler il se prend pr un dieu  




 
Range ton multi, pleutre :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2901811
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-06-2004 à 15:01:34  profilanswer
 

samourai a écrit :


j'ai donné mon exemple pour le topic foot mais ça me gène de taper sur un mec ki n'est pas là!!
 
mais y en a dotre ki pète + haut que leur Q, tu en conviendra?
 

ca vas plaire a sad ca :D


Message édité par C@ssius le 08-06-2004 à 15:06:25
n°2901816
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2004 à 15:01:44  profilanswer
 

samourai a écrit :

c'est faux, g souvent reconnu mes erreurs!!
me faire "virer" d'un topic parceuqe je fais un lien...je ne vois pas où est ma connerie!!
si les dinosor n'aiment pas, il font comme s'ils n'avaient rien vu afin de laisser certains qui pourraient s'y interresser y aller


 
faudrait te rentrer dans la tête que personne peut te virer du topic :o


---------------
Lu et approuvé.
n°2901821
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-06-2004 à 15:02:01  profilanswer
 

Woo a écrit :

Ou comment chercher l'embrouille totale d'HFR  [:rofl]


 
Tu remarqueras que je cherche juste à poser la chose, hein :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2901832
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-06-2004 à 15:02:39  profilanswer
 

La Monne a écrit :

De toute façon personne peut te forcer à partir, donc voilà. Et y'a plein de personnes parmi les "anciens" comme tu dis qui se sont fait envoyé chier parce qu'ils disaient des conneries au début, et de même certains anciens se font envoyé chier quand ils en disent
 

oui d'ailleur les anciens sont des cons ! :D

n°2901839
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 15:02:59  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

tu ments, ce qui les enerve c'est pas lke sondage, c'est ton insupportable manie de refiler le lien TOUT les jours. ca c'est un comportement de boulet, tu peut pâs le nier. a toi de prouver que tu a bouletisé par erreur. continue a participer au topic, personne vas te buter d'une balle dans la tete si tu continue! :D


 
ton cher maitr... ami; m'a envoyé un pv en disant que vous vous étiez concerté et que personne ne voulait de moi...
 
de toute façon je ne veux pas y retourner dans votre topic (j'ai mes entrées VIP dans celui de zangalou); mais...je suis choqué de la manière!!
 
alors soit sadystik (g été voir le nom) s'est servit de vos avis, soit il est tellement habitué à se faire léché les bottes qu'il s'est dit "c'est mon avis, ils obtempèreront"!!
mais bon, ne placons pas le débat sur cet exemple précis!!!
je l'ai juste cité car tout le monde dit "si t'a pas d'exemple c'est que tu dis des conneries"
 
beh en voilà un exemple

n°2901840
woo
Old Man Logan
Posté le 08-06-2004 à 15:03:03  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Tu remarqueras que je cherche juste à poser la chose, hein :D


Ca me rappelle les fameux  
"meme pas cap" de "que de la gu...." de mon enfance  
le fourbe  :lol:


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2901841
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 15:03:08  answer
 

Enfin ...l'on apprends que quelqu'un trouve Xamoth marrant [:joce]

n°2901843
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-06-2004 à 15:03:14  profilanswer
 

samourai, tu es sur un forum où il semblerait que pas mal de gens, dont une partie de "l'autorité" te trouvent lourd et chiant (et ils pensent ce qu'ils veulent), malgré ça tu as encore la liberté de faire un topic critiquant cette autorité, et donc mettant en doute ouvertement l'intégrité de ses représentants. Ton sujet reste quand même ouvert, alors qu'il est "hors-thème", alors il est où ton manque de liberté? :??:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2901844
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-06-2004 à 15:03:16  profilanswer
 

pkoi ya eu aucun quote de mes posts? je dis vraiment que des absurdités? :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2901846
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-06-2004 à 15:03:19  profilanswer
 

pkoi5 a écrit :


Certains modérateurs, (attention, pas tous!), abusent de leur pouvoir.  

[:chacal_one333]

n°2901848
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2004 à 15:03:28  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

oui d'ailleur les anciens sont des cons ! :D


 
encore 10 000 posts et j'en serai la preuve vivante :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°2901853
BornToTrol​l
Posté le 08-06-2004 à 15:03:46  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

pkoi ya eu aucun quote de mes posts? je dis vraiment que des absurdités? :D


 
T'es trop jeune :kaola: :o

n°2901865
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-06-2004 à 15:04:24  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

mon topic est mieux en plus :D

c'est meme pas la question :o

n°2901867
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2004 à 15:04:30  profilanswer
 

samourai a écrit :

ton cher maitr... ami; m'a envoyé un pv en disant que vous vous étiez concerté et que personne ne voulait de moi...
 
de toute façon je ne veux pas y retourner dans votre topic (j'ai mes entrées VIP dans celui de zangalou); mais...je suis choqué de la manière!!
 
alors soit sadystik (g été voir le nom) s'est servit de vos avis, soit il est tellement habitué à se faire léché les bottes qu'il s'est dit "c'est mon avis, ils obtempèreront"!!
mais bon, ne placons pas le débat sur cet exemple précis!!!
je l'ai juste cité car tout le monde dit "si t'a pas d'exemple c'est que tu dis des conneries"
 
beh en voilà un exemple


 
 [:schumacher]  
 
genre y'a des concertations  :D  
non mais arrete de crier au complot sérieux


---------------
Lu et approuvé.
n°2901868
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 15:04:32  profilanswer
 

morgoth==> je parles d'élite dans le sens où ils se sentent élite et se donnent le droit de juger mieux que quiconque
 
pour les modos, g déjà répondu que ct mon cas perso, et ke je pouvais pas en faire une généralité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFREquivalent de HFR en anglais
Documents certifiés conformes , ça existe encore ??Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR
Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ?[Snsm] Les sauveteurs sur HFR
existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ????ca existe des petits laves linge pr etudiants???
Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]hack de mon compte HFR
Plus de sujets relatifs à : Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR