Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4

n°2302382
Lexmark
Posté le 19-03-2004 à 17:48:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tharkun92 a écrit :


En tout cas ce qui est tout à fait vrai, c'est que tu n'as aucun tact.
Si tu adoucissais un peu tes propos (mais pas forcément tes idées), il y aurait déjà moins de monde qui te sauterait dessus

Toujours caresser dans le sens du poil, mais en ayant une main ferme :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 17:48:33  profilanswer
 

n°2302386
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-03-2004 à 17:49:14  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Toujours caresser dans le sens du poil, mais en ayant une main ferme :jap:

et gare aux torsions testiculaires! [:_pluto_]


---------------
Grammar nazi
n°2302390
cvb
Posté le 19-03-2004 à 17:49:32  profilanswer
 

XaMotH a écrit :

Spoiler :

c'etait deja moins le bordel...




 

Spoiler :

Suis là, depuis 2001, je m'en souvien moins  [:ddr555] pas sous Cvb bien sur

n°2302397
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-03-2004 à 17:50:22  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :


En tout cas ce qui est tout à fait vrai, c'est que tu n'as aucun tact.
Si tu adoucissais un peu tes propos (mais pas forcément tes idées), il y aurait déjà moins de monde qui te sauterait dessus


 
c'est juste...mais, je préfère être naturel!!!dire les choses telles que je les penses et telles qu'elle viennent!!
 
aucun tact et plein de faues d'orthographe!!
 
j'en suis navré mais j'espère que vous passerez outre pour discuter de mes idées
 
(sachez que je ne méprise personne, et si mes propos ne sont pas clairs, je suis pret à les reformuler)


---------------
Nihon, gambare !
n°2302401
pikouz
accro
Posté le 19-03-2004 à 17:50:37  profilanswer
 

samourai a écrit :

pikouz  
 
==> navré si je n'ai pas été clair!
mais, où est le problème pour toi si je crée des sujets peu "attrayant" pour la majorité d'entre vous?
 
Pour moi, le problème c'est que je suis navré de voir que je ne peux pas trouver l'info aussi facilement que je le devrais!! Je me fiche que la totalité du forum se moque de l'asie, mais je constate avec amertume que (en conviendra tu?) une majorité de discussions sont stériles!!!
 
Je ne demande pas à avoir 1320 pages sur mes topics, je demande juste à pouvoir consulter l'informations que je recherche et en discuter avec les rares que ça interresse!!
 
mais je me rend compte que c'est impossible!! Pourquoi es-ce impossible?
car, selon moi, les médias nous retourne le cerveau et nous "oblige" à consulter des infos qu'on connait déjà


 
Je n'ai aucun probleme avec les sujets de tes topics. Je ne comprend pas trop ta reaction, c'est tout.
 
Quand au serieux des debats qui se deroulent ici sur certains sujets, il est clair que ça ne dépasse que rarement le niveau du troquet du coin de ma rue. A noter que ça ne me derange pas et je trouve ça plutot normal en fait.
 
Si tu consideres HFR comme une bonne source d'informations alternative, je pense que tu te trompes.

n°2302404
cvb
Posté le 19-03-2004 à 17:51:05  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
c'est ni plus ni moins à l'image de notre société..


 
La sociéte n'est pas constitué que de jeunes. C'est la majorité ici !

n°2302410
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-03-2004 à 17:51:30  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
T'as pas l'impression que le forum est voué à autre chose que ses débats ? tu as des forum de physco si tu veux pour en discuter. Ici, t'as pas le public et te le trouveras sans doute pas...


 
nmais en quoi je gène en lançant ce "débat" ????
 
et, je n'ai pas le public pour quoi? pour mes sujets liés à l'asie? ou pour celui ci?


---------------
Nihon, gambare !
n°2302421
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-03-2004 à 17:52:24  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
La sociéte n'est pas constitué que de jeunes. C'est la majorité ici !  


 
Tu oublies Luce et Henri d'AOL...


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2302428
pikouz
accro
Posté le 19-03-2004 à 17:53:07  profilanswer
 

samourai a écrit :

Pour ce qui est de la xénophobie==> mes propos sont peut etre un peu fort mais...ses propos ont été absolument et complétement méprisant!!! et ça me choque
 
une grande majorité de gens disent "chinois" pour dire "asiatique"...c'est mépriser toutes les cultures qu'il y a la bas!!!
 
Avouez que dire "les jaunes se ressemblent tous de tout façon" ; ça passe mieux que "les noirs, tous les mêmes"
 
ne me demandez pas pourquoi car j'en sais rien...je constate!!
 
mais nous nous éloignons du sujet


 
mauvaise constatation je crois  :o

n°2302430
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 19-03-2004 à 17:53:13  profilanswer
 

samourai a écrit :

Pour ce qui est de la xénophobie==> mes propos sont peut etre un peu fort mais...ses propos ont été absolument et complétement méprisant!!! et ça me choque
 
une grande majorité de gens disent "chinois" pour dire "asiatique"...c'est mépriser toutes les cultures qu'il y a la bas!!!
 
Avouez que dire "les jaunes se ressemblent tous de tout façon" ; ça passe mieux que "les noirs, tous les mêmes"
ne me demandez pas pourquoi car j'en sais rien...je constate!!
 
mais nous nous éloignons du sujet


 
 :heink: ah bon? et pourquoi?
 
noirs ou jaunes, c'est quand même tous des bougnoules [:spamafote]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 17:53:13  profilanswer
 

n°2302437
Tharkun92
Posté le 19-03-2004 à 17:54:01  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
c'est juste...mais, je préfère être naturel!!!dire les choses telles que je les penses et telles qu'elle viennent!!
 
aucun tact et plein de faues d'orthographe!!
 
j'en suis navré mais j'espère que vous passerez outre pour discuter de mes idées
 
(sachez que je ne méprise personne, et si mes propos ne sont pas clairs, je suis pret à les reformuler)


Ben rien que le titre du topic déjà... [:meganne]
En entrant dans le topic, les gens ont déjà un mauvais à priori sur toi! :D

n°2302439
cvb
Posté le 19-03-2004 à 17:54:18  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
nmais en quoi je gène en lançant ce "débat" ????
 
et, je n'ai pas le public pour quoi? pour mes sujets liés à l'asie? ou pour celui ci?


 
tu gene PERSONNE, mais tu voudrais trouver des choses ici différente de ce qu'il y a actuellement. C'est un forum d'info à la base pas de politique comme t'as l'autre plus haut ;)


Message édité par cvb le 19-03-2004 à 17:55:01
n°2302440
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-03-2004 à 17:54:23  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
 :heink: ah bon? et pourquoi?
 
noirs ou jaunes, c'est quand même tous des bougnoules [:spamafote]

jaune dehors, rouge dedans, hihi! [:chacal_one333]


---------------
Grammar nazi
n°2302454
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-03-2004 à 17:55:36  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
tu gene PERSONNE, mais tu voudrais trouver des choses ici différente de ce qu'il y a actuellement. Je te dis simplement ça, rien d'autre...C'est un forum d'info à la base pas de politique comme t'as l'autre plus haut ;)


 
D'ailleurs y'a eu un moment donné un site www.parlonsdetout.fr où il y avait des forums pour tout les sujets mais il a fermé...


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2302479
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2004 à 17:57:53  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
D'ailleurs y'a eu un moment donné un site www.parlonsdetout.fr où il y avait des forums pour tout les sujets mais il a fermé...


 
ca devait être un beau bordel à modérer çà !  :D

n°2302492
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-03-2004 à 17:58:40  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
ca devait être un beau bordel à modérer çà !  :D  


 
Certes mais y'avait plein de discussions très intéressantes...


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2302501
Tharkun92
Posté le 19-03-2004 à 17:59:24  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
ca devait être un beau bordel à modérer çà !  :D  


S'il a fermé c'est peut être parce qu'il était pas modéré [:ddr555]

n°2302505
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-03-2004 à 17:59:47  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :


S'il a fermé c'est peut être parce qu'il était pas modéré [:ddr555]


 
[:meganne]


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2302515
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-03-2004 à 18:00:45  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :


S'il a fermé c'est peut être parce qu'il était pas modéré [:ddr555]

trop de gens se plaignaient de ne faire que des bides et c'etait la surenchere de topikalakons... :o


---------------
Grammar nazi
n°2302516
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-03-2004 à 18:00:52  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :


Ben rien que le titre du topic déjà... [:meganne]
En entrant dans le topic, les gens ont déjà un mauvais à priori sur toi! :D


ça dépend desquels!!
 en fait la source du problème sur HFR (selon moi) c'est que certains y vont pour se sentir interressant!!!
 
et vas y que je recrache telle info en exclut pour ammener du monde etc...
 
ils cherchent à être interressant...alors ils reprennent ce que disent les médias...médias qui décident donc ce qui est interressant
 
on est pas là pour parler de moi mais il serait malhonnete de passer sous silence un fait me concernant!!
Vous avez qui a crée le topic "euro 2004" 6 mois à l'avance? c'est moi!!
 
pourquoi? car au moment de sa création, j'ai eu la stupidité de me dire "je serai le premier à en parler, en + c'est d'actualité car y a le tirage des barrages"...
Raisonnement ridicule (mais j'assume, vous pouvez encore consultez le topic :sol: ), mais je vous assure qu'une grande partie des HFRiens l'ont (+ souvent et de manière + soutenue)...besoin d'être interressant en recrachant de sujets ou en tentant d'humilié les gens qui ne sont pas de leur avis!!
 
c'est la raison pour laquelle certains ne voient dans ce topic le reflet du fait que...je suis vexé car les sujets qui m'interresse n'interesse pas les autres...
 
ce n'est pas ça les gars, réfléchiossez un peu et lisez ce qu'il y a d'écris!!
 
 
(encore navré pour l'euro 2004!! on ne m'y reprendra plus!! mais c'est pour vous dire que j'ai été contaminé, l'espace d'un instant, par la fièvre nerdz)


---------------
Nihon, gambare !
n°2302539
pikouz
accro
Posté le 19-03-2004 à 18:03:38  profilanswer
 

samourai a écrit :


ça dépend desquels!!
 en fait la source du problème sur HFR (selon moi) c'est que certains y vont pour se sentir interressant!!!
 
et vas y que je recrache telle info en exclut pour ammener du monde etc...
 
ils cherchent à être interressant...alors ils reprennent ce que disent les médias...médias qui décident donc ce qui est interressant
 
on est pas là pour parler de moi mais il serait malhonnete de passer sous silence un fait me concernant!!
Vous avez qui a crée le topic "euro 2004" 6 mois à l'avance? c'est moi!!
 
pourquoi? car au moment de sa création, j'ai eu la stupidité de me dire "je serai le premier à en parler, en + c'est d'actualité car y a le tirage des barrages"...
Raisonnement ridicule (mais j'assume, vous pouvez encore consultez le topic :sol: ), mais je vous assure qu'une grande partie des HFRiens l'ont (+ souvent et de manière + soutenue)...besoin d'être interressant en recrachant de sujets ou en tentant d'humilié les gens qui ne sont pas de leur avis!!
 
c'est la raison pour laquelle certains ne voient dans ce topic le reflet du fait que...je suis vexé car les sujets qui m'interresse n'interesse pas les autres...
 
ce n'est pas ça les gars, réfléchiossez un peu et lisez ce qu'il y a d'écris!!
 
 
(encore navré pour l'euro 2004!! on ne m'y reprendra plus!! mais c'est pour vous dire que j'ai été contaminé, l'espace d'un instant, par la fièvre nerdz)


 
vouloir se sentir exister, ce n'est pas réservé aux nerdz  :D

n°2302565
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-03-2004 à 18:05:44  profilanswer
 

pikouz a écrit :


 
vouloir se sentir exister, ce n'est pas réservé aux nerdz  :D  


 
tout ça pour dire que plus je critique les HFriens et plus je me rend compte que moi aussi je suis dans le même cas!!
mais j'ai le mérite de soulever le problème (et ouia,s j'allais pas faire un post sans m'auto complimenter...vu que personne d'autre ne le fera  ;) )
 
EDIT: "se sentir exister"!! c'est exactement ça!! j'ai été ridicule!!! et ça m'a fait peur!!!
mais...je crains que beaucoup ont le même problème!! enfin, c'est pas un topic psychatrie


Message édité par Samourai le 19-03-2004 à 18:07:01

---------------
Nihon, gambare !
n°2302604
waxx
Soulwaxx
Posté le 19-03-2004 à 18:11:45  profilanswer
 

Avec la modération pratiqué ici, tu ne trouvera que des topics de conscensus mou, politiquement correct, sans provoc. ni saveur....

n°2302614
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-03-2004 à 18:13:07  profilanswer
 

waxx a écrit :

Avec la modération pratiqué ici, tu ne trouvera que des topics de conscensus mou, politiquement correct, sans provoc. ni saveur....


 
Moi vivant ça n'arrivera jamais... :o


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2302621
cvb
Posté le 19-03-2004 à 18:13:46  profilanswer
 

waxx a écrit :

Avec la modération pratiqué ici, tu ne trouvera que des topics de conscensus mou, politiquement correct, sans provoc. ni saveur....

Tu crois que les modos ferment les topics pour le seul plaisir de les fermer. Certains dépassent les bornes et les limites. Aprés ta la réglementation qui joue. Si tu veux le compléter : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°2302626
justelebla​nc
Posté le 19-03-2004 à 18:14:43  profilanswer
 

Nog a écrit :


 
Je ne me sens pas agressé par les opinions des autres quand c'est amené gentiment et de façon constructive. Je me sens agressé lorsque c'est ponctué par des  :lol:, des  :sarcastic: , de  :pt1cable: ou des  :pfff:, le tout enrobé dans cette espèce d'ironie déplacée qu'on n'oserait à peine prononcer en face à face avec son interlocuteur...


je suis on ne peut plus d'accord !


Message édité par justeleblanc le 19-03-2004 à 18:15:35
n°2302802
paladin333​3
Posté le 19-03-2004 à 18:36:02  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
tu penses que les médias font un sondage avant de passer leurs sujets?
peut être qu'ils anticipent ce qui nous interressera mais je penses plutot qu'il font l'actualité!! et qu'ils nous force à nous intérressé à des sujets plus que d'autres!!
mais bon, je ne vais pas vous sortir une théorie du complot!
Le truc c'est que...un sujet traité dans tous les sens mérite t ils autant de palabres que ça?
regarde de toi meme!! les arguments se répètent sous des formes à peine différentes!! formes elles meme inspirées de la manière dont a été traité le sujet!!!
 
Sur un autre forum (c'était peut être pareil ici), une heure après l'attentat d'espagne, on a eu le droit à "ETA salop, je me doutais bien qu'ils finiraient par tuer autant de gens!!! faut faire quelques chose pour calmer l'ardeur des basques etc..."
Et (je ne veux pas paraitre prétencieux), je te promet que j'ai dit aux gens de là bas "attendez d'avoir du recul avant d'accuser l'ETA"...
 
Tout ça pour dire que j'ai l'impression que sur les forums, la plupart d'entre vous (d'entre nous même) ne faites que recracher ce qu'on vous sert sur un plateau!!
 
et quand on sait que les gouvernements ont de l'impact sur la presse...vous comprenez le pourquoi du mot "mouton"



 
j'ai rien a ajouter, sof que je remplacerai "sur les forum" par "la population".
 
Et je dis souvent en rigolant:" on est plus en democratie mais en mediacratie!" les gens ne pensent plus par eux meme mais par la télé...
 
Je me suis encore pris la tete avec mon grd pere qui me soutenais qu'il n'y avais pas eu de mort pendant la guerre du golf! 2 millions morts, c'est vrai que ce n'est rien...


Message édité par paladin3333 le 19-03-2004 à 18:38:02
n°2302865
WhatDe
Posté le 19-03-2004 à 18:46:56  profilanswer
 

bêêêêêêêêê

n°2302877
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-03-2004 à 18:48:19  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :


 
j'ai rien a ajouter, sof que je remplacerai "sur les forum" par "la population".
 
Et je dis souvent en rigolant:" on est plus en democratie mais en mediacratie!" les gens ne pensent plus par eux meme mais par la télé...
 
Je me suis encore pris la tete avec mon grd pere qui me soutenais qu'il n'y avais pas eu de mort pendant la guerre du golf! 2 millions morts, c'est vrai que ce n'est rien...


 
ma grand mère penses que je suis traffiquant de drogue car JL delarue a dit "quand on fume, on a les yeux rouges"!!!
il a oublié de préciser que la réciproque est fausse


---------------
Nihon, gambare !
n°2302897
paladin333​3
Posté le 19-03-2004 à 18:50:58  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
ma grand mère penses que je suis traffiquant de drogue car JL delarue a dit "quand on fume, on a les yeux rouges"!!!
il a oublié de préciser que la réciproque est fausse  


 
opium :o

n°2303998
Rasthor
Posté le 19-03-2004 à 21:45:10  profilanswer
 

Il est ou le sondage ?

n°2306457
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-03-2004 à 10:08:43  profilanswer
 

rasthor a écrit :

Il est ou le sondage ?


 
on m'a déjà fait la blague, tu arrives en retard!!!


---------------
Nihon, gambare !
n°2306797
eszterlu
Posté le 20-03-2004 à 11:46:21  profilanswer
 

je trouve assez normal que des évennements exceptionnels interpellent le plus grand nombre et qu'ils fassent l'objet d'un débat
 
je ne suis pas trop pour - en revanche - sur le principe de l'unicité du topic des lors qu'il devient un lieu de chat entre potes
 
au delà d'un certain nombre de pages - à déterminer à discretion des modérateurs - je trouve qu'il faut conclure et fermer
 
car sinon, le topic devient une cariture de débat
 
et dailleurs s'agit-il bien d'un débat dans certains cas ?  
 
souvent, il s'agit en fait d'un "copier-coller" d'une ligne éditorial, "politiquement correct"  
 
pour faire sérieux, on copie des articles du Monde
 
pour élargir on fait référence à une émission TV (il y a donc éviction pour ceux qui n'ont pas vu l'emission en question)
 
je comprends l'intéret du copier/coller, comme une sorte de revue de presse pour informer, expliquer etc...
 
mais on constate dans les faits que l'auteur du topic se fait plaisir et que le topic tourne au chat entre potes, dans les faits, le topic, des lors qu'il prend son rythme de croisière, ne laisse plus trop de place à la contradiction et l'abus du copier/coller le rend difficilement lisible
 
De plus, il y a un effet d'éviction du débat par le principe de l'unicité du topic
 
ca fait un moment que je ne poste plus sur ce forum, à cause de ce principe de fonctionnement que le propriétaire du forum est tout à fait en droit d'adopter (étant donné le nombre d'intervenants, la modération doit etre plus policée)
 
mais je trouve qu'un topic unique, une fois qu'il a fait le tour du sujet, doit etre cloturé, du moins dans la partie "discutions d'idées" en général... reste à déterminer à quel moment...  
 

n°2306808
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-03-2004 à 11:48:41  profilanswer
 

Tu conais d'autres forums où la discussion est moins contrainte, dirigée ?


Message édité par kfman le 20-03-2004 à 11:48:51
n°2306831
philibear
Posté le 20-03-2004 à 11:53:55  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
ma grand mère penses que je suis traffiquant de drogue car JL delarue a dit "quand on fume, on a les yeux rouges"!!!
il a oublié de préciser que la réciproque est fausse  


 
 
 
bon, on a compris. mais ta phrase est d'une logique aussi fausse que celle que tu veux souligner [:spamafote]." si c'était pour ça, elle penserait que tu te drogues."


Message édité par philibear le 20-03-2004 à 11:55:04
n°2306834
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2004 à 11:54:06  profilanswer
 

Objectivement il faut tout de mettre reconnaitre la qualité de plusieurs topics , parfois inégale selon les endroits du topic je te l'accorde
mais les topics scientifiques , religieux et/ou politiques ne sont pas ininteressants


Message édité par Magicpanda le 20-03-2004 à 11:54:23
n°2306836
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-03-2004 à 11:56:02  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

Objectivement il faut tout de mettre reconnaitre la qualité de plusieurs topics , parfois inégale selon les endroits du topic je te l'accorde
mais les topics scientifiques , religieux et/ou politiques ne sont pas ininteressants


 
Certes...
Néanmoins de ce qui m'énerve dans les topics politique, c'est que bcp d'intervenants reste superficiels et/ou rebalance la propagande TV.


Message édité par kfman le 20-03-2004 à 11:58:34
n°2306839
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2004 à 11:57:50  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
Certes...
Néanmoins de cqui m'énerve dans les topics politique, c'est que bcp d'intervenants reste superficiels et/ou rebalance la propagande TV.
 


les gens amenés à prendre positions politiquement sont l'ensemble des citoyens , donc ils ne sont nécessairement pas au niveau des étudiants ou profs en science politique ..
Donc bien sur qu'il y a du superficiel dans le débat puisque les gens ont une pensée politique superficielle elle aussi


Message édité par Magicpanda le 20-03-2004 à 11:58:35
n°2306849
eszterlu
Posté le 20-03-2004 à 12:01:04  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

Objectivement il faut tout de mettre reconnaitre la qualité de plusieurs topics , parfois inégale selon les endroits du topic je te l'accorde
mais les topics scientifiques , religieux et/ou politiques ne sont pas ininteressants


 
bien sur  :jap:  
 
mais un peu moins de fluidité dans les contributions (système anti-flood) et un quota de pages limite permettrai peut etre de forcer le contributeur à réfléchir un peu plus à sa contribution
ca ne rendrait pas ces topics moins interressant en l'occurence, bien au contraire...  
 
kfman --> quand à la contrainte de modération, je ne pense pas que mon post ci haut  la remette en question, non ?

n°2306871
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-03-2004 à 12:06:42  profilanswer
 

eszterlu a écrit :


 
bien sur  :jap:  
 
mais un peu moins de fluidité dans les contributions (système anti-flood) et un quota de pages limite permettrai peut etre de forcer le contributeur à réfléchir un peu plus à sa contribution
ca ne rendrait pas ces topics moins interressant en l'occurence, bien au contraire...  
 
kfman --> quand à la contrainte de modération, je ne pense pas que mon post ci haut  la remette en question, non ?  


 
 
Le truc assez dur à mon avis c'est que perso, une modération devrait être neutre.
 
Je n'ai pas encore vu d'exemple flagrant mais si dans un topic des propos (légaux) ne sont pas dans l'idée du modo, on peut risquer le close. Y'a aussi le risque d'une mauvaise interprétation.
 
Mais bon certains argumentent avec des on-dit non illustrés, on leur met un autre truc sous les yeux tout argumenté et tout et chacun reste sur ses positions. Ca c'est gonflant aussi.

n°2306982
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2004 à 12:24:26  profilanswer
 

La modération est un habile mixage entre bonne ambiance pas trop sérieuse et calme propice à la discussion réfléchie
bref ce n'est pas évident du tout du tout , il faut comprendre que les gens qui viennent sur HFR y viennent pour différentes raisons et que tous doivent y trouver leur compte et pourvoir discuter meme sur des bases et des logiques différentes ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFREquivalent de HFR en anglais
Documents certifiés conformes , ça existe encore ??Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR
Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ?[Snsm] Les sauveteurs sur HFR
existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ????ca existe des petits laves linge pr etudiants???
Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]hack de mon compte HFR
Plus de sujets relatifs à : Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR