Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4

n°2901478
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-06-2004 à 14:30:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour bien nourrir le troll, l'auteur du topic parle du topic foot:
evidemment c'est compliqué de pas avoir l'air d'un clown sur ce topic, au debut surtout :D. mais a force ca se passe bien.  
 
de toute facon ce topic est remplis d'imbéciles, il n'a aucun interet :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 14:30:29  profilanswer
 

n°2901481
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-06-2004 à 14:30:52  profilanswer
 

BornToTroll a écrit :

Nerdz,spam,flood... c'est pas vraiment made in hfr.


 
et :??:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2901483
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2004 à 14:31:01  profilanswer
 

samourai a écrit :


[...]
Je pense qu'il serait dommage que ce forum marche comme les club d'étudiant aux états unis: bizutage, test d'entrée etc...
 
Pour moi, on est censé discuter ici!!! tu mets beaucoup de règle ici, mais tu devrait mettre le "ola" à ceux qui agissent comme s'ils avaient + de droit que les autres!
au lieu de ça, tu les encourage!!!


 
le probleme étant que les regles de base de l'utilisation d'un forum ne sont pas lues par les nouveaux, tandis que les vieux l'ont appliqué et se sont intégrés a une communauté.
 
Et pour rentrer dans cette communauté, suffit pas d'etre vieux, mais de suivre ces regles . Ce que 99.9999% de noobs ne font pas . Faut pas s'étonner de se faire jeter/mépriser apres ca .

n°2901484
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 14:31:02  profilanswer
 

BornToTroll a écrit :

CS rox stou :o, sinon pour en revenir au topic il y en a qui veulent jouer les ptits modo ça c'est surs et il faut pas hésiter à les remettres en place, ça c'est certain!


 
oui, mais
 
1/ tout le monde te tombe dessus car certains n'ont tellement pas de charisme qu'ils se disent "ça ferait bien si le doyen de HFR avait le meme avis que moi  :hello:  "
 
2/ les modo semblement (je mets tjs ça au conditionnel car...l'attitude des modérateur n'est pas tjs la meme) en général encouragé ce genre de pratik où les + anciens ont + de droit que les autres

n°2901493
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-06-2004 à 14:32:02  profilanswer
 

samourai a écrit :

en fait je ne suis pas vraiment nouveau...
mais...voilà quoi!!!
 
j'apprends petit à petit le langage HFR (qui est une preuve de sectarisme d'ailleurs...mais bon, c'est pas forcément malsain si les NIOUB sont informés!! comme vous venez de le faire ici) ==> nerdz, spam, flood (c'est parlé d'un sujet hors sujet? c'est ça?), +1; up; et le "je plussois" que je déteste + que tout!!
mais bon, ptet est il réservé aux doyens


 
Pfff:
 
nerdz = Quelqu'un ayant l'informatique comme unique base existentielle.
 
spam = Publicité non désirée.
 
flood = Envoi de message à répétition dans le but de gêner les autres intervenants, faire péter le serveur, etc... (donc spa bien hein).
 
+1 = Exprime un accord total avec un autre intervenant, une idée quotée, etc...
 
up = Message de l'auteur du topic (très souvent), ayant pour seul de faire remonter le topic en haut de la liste.
 
"Je plussoie" = Terme de langage soutenu et synonyme "+1". Réservé à l'élite éclairée :o...


Message édité par kfman le 08-06-2004 à 14:35:01

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2901496
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2004 à 14:32:16  profilanswer
 

samourai a écrit :

en fait je ne suis pas vraiment nouveau...
mais...voilà quoi!!!
 
j'apprends petit à petit le langage HFR (qui est une preuve de sectarisme d'ailleurs...mais bon, c'est pas forcément malsain si les NIOUB sont informés!! comme vous venez de le faire ici) ==> nerdz, spam, flood (c'est parlé d'un sujet hors sujet? c'est ça?), +1; up; et le "je plussois" que je déteste + que tout!!
mais bon, ptet est il réservé aux doyens


 
attends faut arreter [:mouais]
ces mots-là viennent pas du tout d'hfr, c'est des trucs courants que tu racontes partout sur le net.


---------------
Lu et approuvé.
n°2901497
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 14:32:19  profilanswer
 

Jonas a écrit :

habitudes de langage = sectarisme :??:
 
preuve :??:


 
beh en fait...c + difficile de s'intégré si tu ne parles pas la langage...
sans vouloir faire mon relou, g un pote qui a fait un stage chez reno et impossible de s'intégré car ils avaient plein d'abréviation!!
il a mis 2 mois (bon, ptet k'il est pas futé) à pouvoir discuter boulot

n°2901507
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-06-2004 à 14:34:12  profilanswer
 

samourai a écrit :

oui, mais
 
1/ tout le monde te tombe dessus car certains n'ont tellement pas de charisme qu'ils se disent "ça ferait bien si le doyen de HFR avait le meme avis que moi  :hello:  "
 
2/ les modo semblement (je mets tjs ça au conditionnel car...l'attitude des modérateur n'est pas tjs la meme) en général encouragé ce genre de pratik où les + anciens ont + de droit que les autres

Arrête de tout mettre sur le dos de l’ancienneté, veux-tu. C’est facile de tout mettre sur le dos de ce critère au lieu de se remettre en cause ;)

n°2901511
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 14:34:39  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

le probleme étant que les regles de base de l'utilisation d'un forum ne sont pas lues par les nouveaux, tandis que les vieux l'ont appliqué et se sont intégrés a une communauté.
 
Et pour rentrer dans cette communauté, suffit pas d'etre vieux, mais de suivre ces regles . Ce que 99.9999% de noobs ne font pas . Faut pas s'étonner de se faire jeter/mépriser apres ca .


 
mm..je comprends ça à la rigueur (meme si j'avoue que le "Tu vas etre TT hi,hi,hi" m'agace un peu; mais ça peut se comprendre)
 
mais ce que je re^proche, c'est les droits dans la discussions!!!
 
ça m'embete de parler de quelqu'un en particulier mais...le fondateur du topic foot m'a par exemple interdit l'accès à "son" topic...
alors qu'un forum s'est fait pour échanger des idées!!!
 
et sans aller aussi loin, il y a plein de dinosor qui se sentent pourvu d'une autorité que j'estime illégitime

n°2901517
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 14:35:54  profilanswer
 

La Monne a écrit :

attends faut arreter [:mouais]
ces mots-là viennent pas du tout d'hfr, c'est des trucs courants que tu racontes partout sur le net.


 
beh je les ai appris ici en tout cas!!!  
mais je t'assure que...j'ai pas mal de potes informaticiens qui connaissent pas nerdz par exemple (mais spam et flood ils connaissent je penses)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 14:35:54  profilanswer
 

n°2901525
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-06-2004 à 14:36:52  profilanswer
 

BornToTroll a écrit :

Nerdz,spam,flood... c'est pas vraiment made in hfr.


 
DTC, Tiens on est Vendredi, Does you? , IWHFP, etc.

n°2901528
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-06-2004 à 14:37:06  profilanswer
 

samourai a écrit :

ça m'embete de parler de quelqu'un en particulier mais...le fondateur du topic foot m'a par exemple interdit l'accès à "son" topic...
alors qu'un forum s'est fait pour échanger des idées!!!

Peut être parce que tu es un boulard? [:meganne]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2901530
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-06-2004 à 14:37:17  profilanswer
 

samourai a écrit :

beh je les ai appris ici en tout cas!!!  
mais je t'assure que...j'ai pas mal de potes informaticiens qui connaissent pas nerdz par exemple (mais spam et flood ils connaissent je penses)


 
tu aurais du nommer ton topic "comment ne pas être un noob?".


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2901532
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 14:37:25  profilanswer
 

Marc a écrit :

Arrête de tout mettre sur le dos de l’ancienneté, veux-tu. C’est facile de tout mettre sur le dos de ce critère au lieu de se remettre en cause ;)


 
donc tu penses que ce que je dit ici ne comporte pas la moindre once de vérité? que tout est de la faute des "nioub" (car tu constatera que je ne suis pas le seul à observer ce "phénomène" )
 
je te remet mon post précédent au cas où tu loré pas lu
 
Marc a écrit :
 
Pour moi tu es tout ce que tu reproches aux autres. Et en plus tu n’es pas très ancien. Qu’est ce que ce sera dans quelques années, si d’ici là personne n’a glissé sur le bouton rouge ...  
 
je penses qu'il y a une incompréhension entre nous...  
que tu penses que le forum soit toute ma vie (car en effet, je le reproche suouvent à ceux que j'appelerais ici les "dinosors" )..à la rigueur, c'est subjectif alors je ne vais pas en débattre avec toi!!!  
 
Mais je n'ai jamais refusé que quelqu'un participe à un topic!! je n'ai jamais dit "tu me saoule avec tes sujets/topics/sondages, casse toi..."  
 
Il y en a des topics quie je jugent inutile ici...mais ça change rien pour moi, je n'y vais pas; un point c'est tout!!!  
 
Par ailleurs, j'ai tenté de toujours etre honnète et g reconnu quand je disais des conneries!!  
je ne cherche pas à me faire une réputation ici, je sais ce que je vaux (pas grand chose malheureusement...heureusement que certains dinosors me redonnent le moral en disant des conneries + grosses que moi)  
 
Donc, cher Marc, il ne s'agit pas de déplacer le "débat"!!  
 
je souhaite parler d'un état de fait: ceux qui se croient tout permis!!  
comme disais jeune jedi, les connivence entre les anciens sont une bonne chose...mais s'il s'opère un certain sectarisme, une élite etc...avoue que ça fait penser (à une colossale moindre mesure bien entendu) à de mauvais moments de notre histoire!!!  
 
Et j'ai l'impression (mais pas la certitude) que tu encorage ce genre de truc...  
 
Je pense qu'il serait dommage que ce forum marche comme les club d'étudiant aux états unis: bizutage, test d'entrée etc...  
 
Pour moi, on est censé discuter ici!!! tu mets beaucoup de règle ici, mais tu devrait mettre le "ola" à ceux qui agissent comme s'ils avaient + de droit que les autres!  
au lieu de ça, tu les encourage!!!

n°2901536
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-06-2004 à 14:37:35  profilanswer
 

Hum je pense que sur HFR l'aspect communautaire est malgré tout assez fort notamment dans certaines cat ou les gens se regroupent un peu dans une espece de zone (souvent un topic fleuve ) où on discute entre "ceux qui savent"  
Forcément les relations sont différentes entre grands posteurs parce que lorsqu'on connait bien des forumeurs avec lesquels on a échangé des milliers voir des dizaines de milliers de posts , les relations ne sont plus celle qu'on a en arrivant ou l'on parle à de véritables inconnus
De fait il est normal que les membres récents n'ai pas cette complicité soit avec les modos , soit avec les autres membres " fashion "
 
C'est peut etre dommage mais je ne voit en aucun cas comment une structure online communautaire en 24/24 puisse fonctionner autrement , c'est inévitable de "s'intégrer" dans des plus petits ensembles de forumeurs qu'on apprécie et qu'on fréquente plus particulièrement
Cependant je pense que lorsque malgré cela on ne se cantonne pas à 3 topics , ca ne nuit pas à l'ambiance et la qualité générale du forum ( qualité d'utilisation , des réponses , de convivialité )
 
On m'a souvent dit irl " oui mais sur overclock si t'es pas un expert tu te fait jetter tout de suite " chose que je ne percevais pas du tout de l'intérieur , bref il faut aussi prendre en compte que parfois ce n'est pas facile de s'integrer ..
Mais c'est ce qui nous est arrivé à tous en débarquant , et c'est au cours des discussions et du temps passer qu'on arrive à ne plus considerer le forum comme un simple passe temps ou moyen de renseignement mais comme un vrai espace d'échanges d'idées et presque de "vie commune"
 
 
L'idée de complicité et d'usage voir d'abus de cette complicité est hélas constitutive de toute société humaine , à moins que tu ai un contre exemple à m'avancer


Message édité par Magicpanda le 08-06-2004 à 14:41:40

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2901537
BornToTrol​l
Posté le 08-06-2004 à 14:37:38  profilanswer
 

Quatre consoles et trois mannetes c'est le hobbies de Trk,
Je le murmure à mon oreille et chaque faute m'émerveille,
C'est laurtographe qui m'ensorcelle dans les topik de Trk,
Comme il se mêle au "h" au "f", comme il les entremêle au "r", Trk...
 
Il a l'air d'un noob, mais c'est un roxor d'la gamecube,
Du bout des doigts et de son regard de nerdz,
Quand il me Frag, quand il me rox, mes nuits sont blanches,
Et pour toujours... Hmm
 
J'aime les troll aux gouts de merde sur le forum d'hfr
Je les lis à mon réveil, entre un cawa et un cs,
Et pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr...
repert de nerdz, modo en plastique, archange étrange d'un autre ciel...
 
Pas de délice, pas d'underclocke, pas de macOs sur hfr,
Les jours sans lui deviennent ennui, et mes nuits s'ennuient de plus belle.
Pas d'inquiétude, pas de modo, pas de tt l'horizons,
Juste un beau troll sur ce topik, juste nos sekse en arc-en-ciel, Hfr...


Message édité par BornToTroll le 08-06-2004 à 14:38:53
n°2901541
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 14:38:12  profilanswer
 

coin coin==+> "tiens on est vendredi"...
ça veut dire que...tous les boulets s'ammène? c ça?

n°2901546
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-06-2004 à 14:38:47  profilanswer
 

samourai a écrit :

coin coin==+> "tiens on est vendredi"...
ça veut dire que...tous les boulets s'ammène? c ça?


 
Le Vendredi c'est trolly [:hotcat]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2901549
cow2
Posté le 08-06-2004 à 14:39:10  profilanswer
 

pas de hiérarchie ici, mais la différence se fait entre :
- ceux qui prennent pour eux les remarques écrites ici  
- ceux qui savent mettre une distance entre la réalité, leur personnalité et les conneries innombrables écrites sur ce forum ...  
 
tu fais manifestement parti du premier groupe ... dommage, t'as rien compris aux forums :o

n°2901552
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-06-2004 à 14:39:20  profilanswer
 

floody! [:aloy]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2901554
BornToTrol​l
Posté le 08-06-2004 à 14:39:34  profilanswer
 

samourai a écrit :

coin coin==+> "tiens on est vendredi"...
ça veut dire que...tous les boulets s'ammène? c ça?


 
Vendredi c'est le jour ou faut aller rendre visite à nos voisin sur osa

n°2901555
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-06-2004 à 14:39:37  profilanswer
 

Ah t'es pas si jeune alors finalement :o ;)

n°2901559
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2004 à 14:40:23  profilanswer
 

samourai a écrit :

beh je les ai appris ici en tout cas!!!  
mais je t'assure que...j'ai pas mal de potes informaticiens qui connaissent pas nerdz par exemple (mais spam et flood ils connaissent je penses)


 
spam tu pourrais même l'entendre à l'assemblé nationale alors bon :o
 
non mais pour en revenir au sujet, tu penses te faire envoyer chier parce que t'es pas un ancien, mais là n'est pas le problème.
De toute façon on ne connait pas tous les anciens de hfr, ça se limite à quelques topics. D'ailleurs quand je vais sur un topic jregarde pas le nombre de posts ou l'ancienneté de la personne quand jla connais pas (et ça arrive très souvent), je juge son post comme un autre [:spamafote]
 
Là tu t'es fait lynché parce qu'en plus de faire un sondage sur tous les evenements en foot, tu viens en faire la pub sur le topic tous les jours [:mouais]
On peut retrouver ton post tout seul, pas besoin d'en faire la pub.
Un "habitué" qui aurait fait ça, on lui aurait dit aussi


---------------
Lu et approuvé.
n°2901560
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-06-2004 à 14:40:23  profilanswer
 

samourai a écrit :

donc tu penses que ce que je dit ici ne comporte pas la moindre once de vérité? que tout est de la faute des "nioub" (car tu constatera que je ne suis pas le seul à observer ce "phénomène" )

Tu veux savoir ce que je pense ?
 
Je pense que tu es quelqu'un d'insupportable sur un forum et que si j’avais un énergumène de la même sorte en face de moi j’aurais vraiment envie de lui foutre des tartes.
 
Tu dois sûrement penser la même chose d'autres ici (et même de moi), mais c'est comme ca [:spamafote]


Message édité par Marc le 08-06-2004 à 14:41:49
n°2901571
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2004 à 14:41:38  profilanswer
 

en meme temps, le topic foot, c'est pas un mal d'en etre interdit :o
 
cela dit, il a pas plus de droits que toi sur le topic en question, je vois mal pourquoi il pourrait t'interdire quoi que ce soit . Si tu as envie d'y poster, meme si ca lui déplait, ben poste .

n°2901573
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 08-06-2004 à 14:41:44  profilanswer
 

BornToTroll a écrit :

Quatre consoles et trois mannetes c'est le hobbies de Trk,
Je le murmure à mon oreille et chaque faute m'émerveille,
C'est laurtographe qui m'ensorcelle dans les topik de Trk,
Comme il se mêle au "h" au "f", comme il les entremêle au "r", Trk...
 
Il a l'air d'un noob, mais c'est un roxor d'la gamecube,
Du bout des doigts et de son regard de nerdz,
Quand il me Frag, quand il me rox, mes nuits sont blanches,
Et pour toujours... Hmm
 
J'aime les troll aux gouts de merde sur le forum d'hfr
Je les lis à mon réveil, entre un cawa et un cs,
Et pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr...
repert de nerdz, modo en plastique, archange étrange d'un autre ciel...
 
Pas de délice, pas d'underclocke, pas de macOs sur hfr,
Les jours sans lui deviennent ennui, et mes nuits s'ennuient de plus belle.
Pas d'inquiétude, pas de modo, pas de tt l'horizons,
Juste un beau troll sur ce topik, juste nos sekse en arc-en-ciel, Hfr...


 
Excellent:D... Carla:love:

n°2901576
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-06-2004 à 14:42:19  profilanswer
 

samourai a écrit :

en fait je ne suis pas vraiment nouveau...
mais...voilà quoi!!!
 
j'apprends petit à petit le langage HFR (qui est une preuve de sectarisme d'ailleurs...mais bon, c'est pas forcément malsain si les NIOUB sont informés!! comme vous venez de le faire ici) ==> nerdz, spam, flood (c'est parlé d'un sujet hors sujet? c'est ça?), +1; up; et le "je plussois" que je déteste + que tout!!
mais bon, ptet est il réservé aux doyens

c'est pas spécifique à HFR, c'est la culture du net. tu veut mettre la charrue avant les boeuf mais c'est pas possible. il y a les habiotués et les nons habitu_és, c'est pas etre sectaiure que de dire ca, c'est un fait. les habitués savent que en fait TRK est une fille :o les non habitués ne savent meme pas qui est TRK  [:djswad]

n°2901578
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 14:42:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :

spam tu pourrais même l'entendre à l'assemblé nationale alors bon :o
 
non mais pour en revenir au sujet, tu penses te faire envoyer chier parce que t'es pas un ancien, mais là n'est pas le problème.
De toute façon on ne connait pas tous les anciens de hfr, ça se limite à quelques topics. D'ailleurs quand je vais sur un topic jregarde pas le nombre de posts ou l'ancienneté de la personne quand jla connais pas (et ça arrive très souvent), je juge son post comme un autre [:spamafote]
 
Là tu t'es fait lynché parce qu'en plus de faire un sondage sur tous les evenements en foot, tu viens en faire la pub sur le topic tous les jours [:mouais]
On peut retrouver ton post tout seul, pas besoin d'en faire la pub.
Un "habitué" qui aurait fait ça, on lui aurait dit aussi


 
ok, mais mise à part mon expérience perso, je penses que certains forumeurs regarde l'ancienneté!!
un petit nouveau? et ça charri!!
un ancien? respect...
 
je trouve ça con, et je suis sur que ça existe!!
 
mais toi, tu n'as pas remarqué ce mépris des nouvo par les anciens?

n°2901579
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-06-2004 à 14:42:57  profilanswer
 

ceuw qui savent pourquoi tomik et pas topik aussi...


---------------
Flickr
n°2901581
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-06-2004 à 14:43:05  profilanswer
 

samourai a écrit :

beh en fait...c + difficile de s'intégré si tu ne parles pas la langage...
sans vouloir faire mon relou, g un pote qui a fait un stage chez reno et impossible de s'intégré car ils avaient plein d'abréviation!!
il a mis 2 mois (bon, ptet k'il est pas futé) à pouvoir discuter boulot

je travaille chez renault j'ai jamais eu de problemes

n°2901582
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-06-2004 à 14:43:09  profilanswer
 

Et encore là on a noté que les expressions, mais tous les smileys, la ninja attitude d'un temps, la "The Real" attitude...
HFR a quand même du vécu :)

n°2901583
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-06-2004 à 14:43:12  profilanswer
 

en tous cas, samourai tu peux être fier de toi dans un sens. tout le monde te connaît, tu ne laisses personne indifférent.
 
spa la gloire, ça?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2901585
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-06-2004 à 14:43:16  profilanswer
 

BornToTroll a écrit :

Quatre consoles et trois mannetes c'est le hobbies de Trk,
Je le murmure à mon oreille et chaque faute m'émerveille,
C'est laurtographe qui m'ensorcelle dans les topik de Trk,
Comme il se mêle au "h" au "f", comme il les entremêle au "r", Trk...
 
Il a l'air d'un noob, mais c'est un roxor d'la gamecube,
Du bout des doigts et de son regard de nerdz,
Quand il me Frag, quand il me rox, mes nuits sont blanches,
Et pour toujours... Hmm
 
J'aime les troll aux gouts de merde sur le forum d'hfr
Je les lis à mon réveil, entre un cawa et un cs,
Et pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr...
repert de nerdz, modo en plastique, archange étrange d'un autre ciel...
 
Pas de délice, pas d'underclocke, pas de macOs sur hfr,
Les jours sans lui deviennent ennui, et mes nuits s'ennuient de plus belle.
Pas d'inquiétude, pas de modo, pas de tt l'horizons,
Juste un beau troll sur ce topik, juste nos sekse en arc-en-ciel, Hfr...


 
c boo  :love:  :love:

n°2901587
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 14:43:37  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu veux savoir ce que je pense ?
 
Je pense que tu es quelqu'un d'insupportable sur un forum et que si j’avais un énergumène de la même sorte en face de moi j’aurais vraiment envie de lui foutre des tartes.
Tu dois sûrement penser la même chose d'autres ici (et même de moi), mais c'est comme ca [:spamafote]


 
la classe!!!! y a  pas à dire

n°2901588
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-06-2004 à 14:43:54  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

c'est pas spécifique à HFR, c'est la culture du net. tu veut mettre la charrue avant les boeuf mais c'est pas possible. il y a les habiotués et les nons habitu_és, c'est pas etre sectaiure que de dire ca, c'est un fait. les habitués savent que en fait TRK est une fille :o les non habitués ne savent meme pas qui est TRK  [:djswad]


 
Une fille qui va dans les love Parade [:aloy]

n°2901590
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-06-2004 à 14:44:00  profilanswer
 

Jonas a écrit :

en tous cas, samourai tu peux être fier de toi dans un sens. tout le monde te connaît, tu ne laisses personne indifférent.
 
spa la gloire, ça?


 
Ah si moi j'en ai totalement rien a battre [:icon3]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2901591
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-06-2004 à 14:44:17  profilanswer
 

L'ancienneté c'est plus la faculté de ne pas prendre tout au premier degré et de comprendre un peu "l'esprit HFR" qu'un nombre de posts ou d'heures passées


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2901592
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 14:44:28  profilanswer
 

Jonas a écrit :

en tous cas, samourai tu peux être fier de toi dans un sens. tout le monde te connaît, tu ne laisses personne indifférent.
 
spa la gloire, ça?


 
 :sol:   ça y es, ma vie à enfin pris un sens

n°2901593
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-06-2004 à 14:44:28  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

DTC, Tiens on est Vendredi, Does you? , IWHFP, etc.

DTC et does you ca viens  pas de hfr non plus. ca a été populairé ici, certes, mais pas uniquement.

n°2901596
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-06-2004 à 14:44:39  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Une fille qui va dans les love Parade [:aloy]


 
j'ai d'ailleurs une photo qqpart :whistle:  :whistle:


---------------
Flickr
n°2901597
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-06-2004 à 14:44:51  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Ah si moi j'en ai totalement rien a battre [:icon3]


 
mais tu connais son pseudo => il fait partie d'une certaine élite, au même titre que zangalou [:spamafote]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFREquivalent de HFR en anglais
Documents certifiés conformes , ça existe encore ??Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR
Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ?[Snsm] Les sauveteurs sur HFR
existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ????ca existe des petits laves linge pr etudiants???
Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]hack de mon compte HFR
Plus de sujets relatifs à : Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR