|
Auteur | Sujet : Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4 |
---|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 13:51:41 |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 08-06-2004 à 13:54:20 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
schtroumpfnawak31 | HFR çai une elite |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
schtroumpfnawak31 | Moâ chui poor le bizutage des nouvôs notamment au niveau |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
schtroumpfnawak31 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 13:57:41 |
Coin_coin A pu rien en dessous |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La seule hiérarchie que je peux voir, c'est que je m'attarderai plus sur un message écrit dans un français correct, sans abréviations ni fautes d'orthographe, que sur un message pondu en trois secondes dans une langue qui pourrait vaguement se rapprocher de l'araméen.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
woo Old Man Logan |
Clarinette Fournisseur officiel | HFR cai de la mairde, mais on aime bien marcher dedans --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fight |
|
Message édité par Caleb2000 le 08-06-2004 à 14:17:10 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ce topic --------------- Lu et approuvé. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tais-toi, spèce de nioub --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fiston avatar à n° |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
HAN LE NIOUB IL SAIT MEME PAS CE QUE CA VEUT DIRE NIOUB§§§
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
fiston avatar à n° |
|
BornToTroll |
|
philibear |
|
kokko8 Monde de Merde |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
BornToTroll |
|
BornToTroll |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | Equivalent de HFR en anglais |
Documents certifiés conformes , ça existe encore ?? | Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ? | [Snsm] Les sauveteurs sur HFR |
existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ???? | ca existe des petits laves linge pr etudiants??? |
Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] | hack de mon compte HFR |
Plus de sujets relatifs à : Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4 |