Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4

n°2901025
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 08-06-2004 à 13:51:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Risqué ? Mais je comprend rien du tout là...t'envoie chier un ancien, y a des sanctions spécifiques pour ça ? [:gratgrat]


 
mais non ta pas capté , j'ai dis : "envoyer chier un membre ANCIEN OU PAS c'est un peu risqué ici" :D  
 
le fait est que les sanctions tombent ancien ou pas .
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 13:51:41  profilanswer
 

n°2901026
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-06-2004 à 13:51:55  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

ta pas tort samourai , c'est vrai que certains en font plus que trop . ceci dit c'est surtout dans des topik bien particuliers , les fameux topik politique sont en general un bien beau panier de crabes , ou encore les faits divers .....sans compter ceux qui ont la science infuse et qui poste a tout les sujets avec de grandes phrases foulosophiques qui se resultent finalement a ne rien dire .


 
Dans les topics politiques, comme tu dis, certains écrivent des propos qui ne vont pas plus loin que ce que leur montre la télé ou les discussions de famille... :o
 
Loin de moi l'idée de dénigrer en bloc ces sources d'informations, mais un minimum d'esprit critique et de pensée personelle ne peuvent être que bénéfique à l'intervenant ainsi qu'au forum.


Message édité par kfman le 08-06-2004 à 13:54:20

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2901033
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-06-2004 à 13:52:26  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

mais non ta pas capté , j'ai dis : "envoyer chier un membre ANCIEN OU PAS c'est un peu risqué ici" :D  
 
le fait est que les sanctions tombent ancien ou pas .


 
Ah oui effectivement j'ai lu de traviole :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2901037
schtroumpf​nawak31
Posté le 08-06-2004 à 13:52:39  profilanswer
 

HFR çai une elite :o [:aztechxx]

n°2901038
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-06-2004 à 13:52:47  profilanswer
 

Woo a écrit :

Moi je veux rentrer dans le club des privilegies !
Je signe ou ?  [:volta]


 
Tu me files 1000€ :jap:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2901046
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-06-2004 à 13:53:23  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

jai pas lu sa fiche mais je crois pas que ce soit en rapport en ce qu'il est nouveau , mais ptete plus a ces interventions sur des sujets precis . la fait d'etre nouveau est un des parametres .


 
Ben alors dans ce cas c'est ce que je disais : il a peut être une forme (voire un fond) qui bloque [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2901060
schtroumpf​nawak31
Posté le 08-06-2004 à 13:54:50  profilanswer
 

Moâ chui poor le bizutage des nouvôs notamment au niveau  
aurthograffik :o

n°2901068
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-06-2004 à 13:55:33  profilanswer
 

schtroumpfnawak31 a écrit :

Moâ chui poor le bizutage des nouvôs notamment au niveau  
aurthograffik :o


 
Y'en a chez qui ça sert à rien... (comme TRK) :o


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2901079
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2004 à 13:56:19  profilanswer
 

je poste depuis longtemps, et les jours de mauvaise humeur ben je "dérape" . C'est pour ca que je poste plus sur hardware ou OC, parce que ce sont toujours les memes questions.
 
Ca serait interessant de rendre la lecture de la netiquette OBLIGATOIRE a l'inscription du forum . Ca éviterai aux nouveaux de poster des questions qui ont déja été postées X milliers de fois, questions auxquelles les anciens ont déja répondu des milliers de fois par la meme chose.
 
Autant au début, je le prenais calmement en demandant au posteur de faire une recherche, autant maintenant c'est plus proche de l'insulte .
 
Mais ca, y'en a qui comprennent pas. (oui, ok ,je vais aller poster dans vieux cons) .
 
M'enfin je dois reconnaitre qu'a certaines occasions j'aurai du etre TT, meme si j'avais raison sur le fond . Je ne sais pas si c'est du au fait que je suis sur hfr depuis longtemps, ou simplement parce que les modos aussi en ont marre de closer les topics "comment on overkloaque son pécé" .
 
m'enfin je me considere pas comme "élevé dans la hiérarchie" .

n°2901090
schtroumpf​nawak31
Posté le 08-06-2004 à 13:57:41  profilanswer
 

kfman a écrit :

Y'en a chez qui ça sert à rien... (comme TRK) :o


 
[:yaisse]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 13:57:41  profilanswer
 

n°2901122
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-06-2004 à 14:00:25  profilanswer
 

Moi je trouve ce forum très sympathique, les utilisateurs sympas, et de par leur nombre, on peut souvent avoir toutes les infos dont on a besoin, dans tous les domaines (ou presque!) :)
Sinon, le seul truc qui me dérange, c'est les topikuniks : on est trop souvent obligés d'y poster, et ce qui fait qu'un sujet qui aurait fait un bon topic ne peut pas exister, et seuls les types allant régulièrement sur le topikunik et daignant répondre et/ou intervenir font évoluer un peu le truc :/
Enfin, bien qu'étant un habitué du forum, je poste suivant des périodes (un peu/beaucoup/à la folie/pas du tout) ;)
 
:hello:

n°2901135
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-06-2004 à 14:01:16  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Tu me files 1000€ :jap:


 
Toi t'es trop jeune :o

n°2901169
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2004 à 14:03:28  profilanswer
 

La seule hiérarchie que je peux voir, c'est que je m'attarderai plus sur un message écrit dans un français correct, sans abréviations ni fautes d'orthographe, que sur un message pondu en trois secondes dans une langue qui pourrait vaguement se rapprocher de l'araméen.
 
Je pense ne pas être le seul pour qui la forme est (presque) aussi importante que le fond, et beaucoup de gens n'en tiennent pas compte. C'est souvent la raison pour laquelle ils sont ignorés.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2901177
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-06-2004 à 14:04:23  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

La seule hiérarchie que je peux voir, c'est que je m'attarderai plus sur un message écrit dans un français correct, sans abréviations ni fautes d'orthographe, que sur un message pondu en trois secondes dans une langue qui pourrait vaguement se rapprocher de l'araméen.
 
Je pense ne pas être le seul pour qui la forme est (presque) aussi importante que le fond, et beaucoup de gens n'en tiennent pas compte. C'est souvent la raison pour laquelle ils sont ignorés.


 
lol
 
 
 
 
 
 
(;), oui effectivement, je commence moi aussi à faire ce genre de selection :jap:)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2901194
woo
Old Man Logan
Posté le 08-06-2004 à 14:05:42  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Tu me files 1000€ :jap:


 
Ah ca vient de la tes dvds  
bon laisse moi reflechir ....
non  :pfff:


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2901221
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-06-2004 à 14:07:23  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

La seule hiérarchie que je peux voir, c'est que je m'attarderai plus sur un message écrit dans un français correct, sans abréviations ni fautes d'orthographe, que sur un message pondu en trois secondes dans une langue qui pourrait vaguement se rapprocher de l'araméen.
 
Je pense ne pas être le seul pour qui la forme est (presque) aussi importante que le fond, et beaucoup de gens n'en tiennent pas compte. C'est souvent la raison pour laquelle ils sont ignorés.


 
Pas faux non plus :)

n°2901237
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-06-2004 à 14:08:32  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Toi t'es trop jeune :o


 
Qu'est-ce t'en sais Gringo ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2901241
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-06-2004 à 14:08:49  profilanswer
 

Woo a écrit :

Ah ca vient de la tes dvds  
bon laisse moi reflechir ....
non  :pfff:


 
Nihiliste :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2901268
woo
Old Man Logan
Posté le 08-06-2004 à 14:11:12  profilanswer
 


 
Racketteur  :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2901280
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 08-06-2004 à 14:12:20  profilanswer
 

HFR cai de la mairde, mais on aime bien marcher dedans :D


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°2901281
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-06-2004 à 14:12:21  profilanswer
 

Date d'arrivée sur le forum :  le 09-08-2002


 
Voilà ce que j'en sais :p
Que veux-tu, c'est ça la hierarchie HFR :o

n°2901312
woo
Old Man Logan
Posté le 08-06-2004 à 14:15:47  profilanswer
 


 
D'ailleurs Tu me dois de l'argent (les 2 dvds SB ca me suffira)
Matte ma date d'arrivée
Respecte ton ainé!  [:volta]


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2901316
fight
Posté le 08-06-2004 à 14:16:16  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

La seule hiérarchie que je peux voir, c'est que je m'attarderai plus sur un message écrit dans un français correct, sans abréviations ni fautes d'orthographe, que sur un message pondu en trois secondes dans une langue qui pourrait vaguement se rapprocher de l'araméen.
 
Je pense ne pas être le seul pour qui la forme est (presque) aussi importante que le fond, et beaucoup de gens n'en tiennent pas compte. C'est souvent la raison pour laquelle ils sont ignorés.

:jap:  
le pire c'est quand tu fait remarquer aux intervenants qu'ils devraient faire un effort sur l'orthographe, tu te fait insulter  [:al zheimer]

n°2901322
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-06-2004 à 14:16:43  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Date d'arrivée sur le forum :  le 09-08-2002


 
Voilà ce que j'en sais :p
Que veux-tu, c'est ça la hierarchie HFR :o


 
Je vais te moderer sur la cat secrete, on verra si je suis trop jeune :o


Message édité par Caleb2000 le 08-06-2004 à 14:17:10

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2901333
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 14:17:56  profilanswer
 

Marc a écrit :

Pour moi tu es tout ce que tu reproches aux autres. Et en plus tu n’es pas très ancien. Qu’est ce que ce sera dans quelques années, si d’ici là personne n’a glissé sur le bouton rouge ...


 
je penses qu'il y a une incompréhension entre nous...
que tu penses que le forum soit toute ma vie (car en effet, je le reproche suouvent à ceux que j'appelerais ici les "dinosors" )..à la rigueur, c'est subjectif alors je ne vais pas en débattre avec toi!!!
 
Mais je n'ai jamais refusé que quelqu'un participe à un topic!! je n'ai jamais dit "tu me saoule avec tes sujets/topics/sondages, casse toi..."
 
Il y en a des topics quie je jugent inutile ici...mais ça change rien pour moi, je n'y vais pas; un point c'est tout!!!
 
Par ailleurs, j'ai tenté de toujours etre honnète et g reconnu quand je disais des conneries!!
je ne cherche pas à me faire une réputation ici, je sais ce que je vaux (pas grand chose malheureusement...heureusement que certains dinosors me redonnent le moral en disant des conneries + grosses que moi)
 
Donc, cher Marc, il ne s'agit pas de déplacer le "débat"!!
 
je souhaite parler d'un état de fait: ceux qui se croient tout permis!!
comme disais jeune jedi, les connivence entre les anciens sont une bonne chose...mais s'il s'opère un certain sectarisme, une élite etc...avoue que ça fait penser (à une colossale moindre mesure bien entendu) à de mauvais moments de notre histoire!!!
 
Et j'ai l'impression (mais pas la certitude) que tu encorage ce genre de truc...
 
Je pense qu'il serait dommage que ce forum marche comme les club d'étudiant aux états unis: bizutage, test d'entrée etc...
 
Pour moi, on est censé discuter ici!!! tu mets beaucoup de règle ici, mais tu devrait mettre le "ola" à ceux qui agissent comme s'ils avaient + de droit que les autres!
au lieu de ça, tu les encourage!!!

n°2901339
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2004 à 14:18:36  profilanswer
 

:lol: ce topic


---------------
Lu et approuvé.
n°2901346
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 14:19:03  profilanswer
 

fight a écrit :

:jap:  
le pire c'est quand tu fait remarquer aux intervenants qu'ils devraient faire un effort sur l'orthographe, tu te fait insulter  [:al zheimer]


 
je ne t'insulterais pas; mais si y a bien un type qu'est pas capable de faire 2 lignes sans fautes...c'est bien moi!!!

n°2901379
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2004 à 14:21:28  profilanswer
 

samourai a écrit :

le nouveau débat (si il a lieu...car peut etre suis je le seul à penser que certains "dinausaure" du forum ont font un peu trop :-) ) commence ici!!
je dois partir, je vous rejoindrais ce soir!!!
bonne journée à tous

Tais-toi, spèce de nioub :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2901384
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 14:21:52  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tais-toi, spèce de nioub :o


c'est quoi nioub?

n°2901387
fiston
avatar à n°
Posté le 08-06-2004 à 14:22:33  profilanswer
 

samourai a écrit :

c'est quoi nioub?


 
newbie --> debutant

n°2901412
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2004 à 14:25:10  profilanswer
 

samourai a écrit :

c'est quoi nioub?

HAN LE NIOUB IL SAIT MEME PAS CE QUE CA VEUT DIRE NIOUB§§§
 
(De "newbie", "petit nouveau" en anglais)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2901423
fiston
avatar à n°
Posté le 08-06-2004 à 14:26:02  profilanswer
 

lorelei a écrit :

HAN LE NIOUB IL SAIT MEME PAS CE QUE CA VEUT DIRE NIOUB§§§
 
(De "newbie", "petit nouveau" en anglais)


 
 :o  
burned par un nioub  :D  justement

n°2901435
BornToTrol​l
Posté le 08-06-2004 à 14:27:04  profilanswer
 

samourai a écrit :

c'est quoi nioub?


 
cest un noob aui full pqrtout et aui sfqit frqger en pre?ier.

n°2901439
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 14:27:19  profilanswer
 

lorelei a écrit :

HAN LE NIOUB IL SAIT MEME PAS CE QUE CA VEUT DIRE NIOUB§§§
 
(De "newbie", "petit nouveau" en anglais)


 
en fait je ne suis pas vraiment nouveau...
mais...voilà quoi!!!
 
j'apprends petit à petit le langage HFR (qui est une preuve de sectarisme d'ailleurs...mais bon, c'est pas forcément malsain si les NIOUB sont informés!! comme vous venez de le faire ici) ==> nerdz, spam, flood (c'est parlé d'un sujet hors sujet? c'est ça?), +1; up; et le "je plussois" que je déteste + que tout!!
mais bon, ptet est il réservé aux doyens

n°2901445
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 14:27:36  profilanswer
 

BornToTroll a écrit :

cest un noob aui full pqrtout et aui sfqit frqger en pre?ier.


 
clavier US

n°2901446
philibear
Posté le 08-06-2004 à 14:27:56  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

La seule hiérarchie que je peux voir, c'est que je m'attarderaiS plus sur un message écrit dans un français correct, sans abréviations ni fautes d'orthographe, que sur un message pondu en trois secondes dans une langue qui pourrait vaguement se rapprocher de l'araméen.
 
Je pense ne pas être le seul pour qui la forme est (presque) aussi importante que le fond, et beaucoup de gens n'en tiennent pas compte. C'est souvent la raison pour laquelle ils sont ignorés.


en l'occurence c'est un conditionnel :o [:aloy]

n°2901448
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-06-2004 à 14:28:07  profilanswer
 

je plussois!


---------------
Flickr
n°2901455
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-06-2004 à 14:28:50  profilanswer
 

samourai a écrit :

en fait je ne suis pas vraiment nouveau...
mais...voilà quoi!!!
 
j'apprends petit à petit le langage HFR (qui est une preuve de sectarisme d'ailleurs...mais bon, c'est pas forcément malsain si les NIOUB sont informés!! comme vous venez de le faire ici) ==> nerdz, spam, flood (c'est parlé d'un sujet hors sujet? c'est ça?), +1; up; et le "je plussois" que je déteste + que tout!!
mais bon, ptet est il réservé aux doyens


 
habitudes de langage = sectarisme :??:
 
preuve :??:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2901459
BornToTrol​l
Posté le 08-06-2004 à 14:28:57  profilanswer
 


 
CS rox stou :o, sinon pour en revenir au topic il y en a qui veulent jouer les ptits modo ça c'est surs et il faut pas hésiter à les remettres en place, ça c'est certain!
 

n°2901470
BornToTrol​l
Posté le 08-06-2004 à 14:30:04  profilanswer
 

Jonas a écrit :

habitudes de langage = sectarisme :??:
 
preuve :??:


 
Nerdz,spam,flood... c'est pas vraiment made in hfr.

n°2901478
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-06-2004 à 14:30:29  profilanswer
 

pour bien nourrir le troll, l'auteur du topic parle du topic foot:
evidemment c'est compliqué de pas avoir l'air d'un clown sur ce topic, au debut surtout :D. mais a force ca se passe bien.  
 
de toute facon ce topic est remplis d'imbéciles, il n'a aucun interet :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFREquivalent de HFR en anglais
Documents certifiés conformes , ça existe encore ??Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR
Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ?[Snsm] Les sauveteurs sur HFR
existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ????ca existe des petits laves linge pr etudiants???
Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]hack de mon compte HFR
Plus de sujets relatifs à : Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR