Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4

n°2901977
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-06-2004 à 15:11:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

samourai a écrit :

1/ je n'ai fait que 2 lien en tout et pour tout
2/ certains y étaient intéressé et l'ont dit!!
d'autres ont été voté mais n'ont rien dit car...c'était en désaccord avec les dinosor
 
et évite la vulgarité


 
Ca franchement ça me surprendrait :heink:
C'est d'autant plus bizarre que les footeux ne sont pas connus pour leur esprit grégaire :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 15:11:55  profilanswer
 

n°2901980
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 08-06-2004 à 15:11:57  profilanswer
 

samourai a écrit :

1/ je n'ai fait que 2 lien en tout et pour tout
2/ certains y étaient intéressé et l'ont dit!!
d'autres ont été voté mais n'ont rien dit car...c'était en désaccord avec les dinosor Tu sais qu'ils te disent les dinosaures:mad:?
 
et évite la vulgarité

n°2901981
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-06-2004 à 15:12:00  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

je commence à croire que le troll est trop gros pour que je puisse poursuivre là ...  [:westlake]

kler que la g plongé direct, si c'est un troll, c'est un des meilleur que g vus :D

n°2901982
yulara
Byte Hunter
Posté le 08-06-2004 à 15:12:06  profilanswer
 

bon j'ai pas tout lu mais globalement je suis une comment vous dites deja nioub? c'est ça?
 
perso, moi j'ai pas encore eu de prob avec des anciens (bon ok je totalise pas un super score de posts non plus mais bon :p ). je pense que la réaction des "anciens" dans un gros topic depend aussi de la manière dont tu te comportes. si tu commences par lire un minimum le topic pour voir l'ambiance, et dire que t'es nouveau et pas au courant des us et coutumes, et que tu te comportes pas comme un boulet, ben y'a aucune raison que ça se passe mal.
par exemple, si tu prends la section prog (une de celles que je connais le mieux pour le moment), ben il y a des puristes dans le lot. s'ils te repondent pour un probleme que tu sais pas programmer, ben tu leur reponds gentiment, je sais mais là c'est pas mon probleme, donc si tu pouvais m'aider ce serait sympa => plus de problemes!
bref, tout depend de ton comportement. sur un forum, c'est pareil qu'irl, si tu debarques dans un groupe d'amis et que tu joues au je sais tout et j'ai 0 humour, ben tu vas vite etre mis à l'ecart.  
 
PS pour samourai: concernant la premiere partie du topic, je voulais juste te dire qu'il n'existe pas que le JT de TF1, et si tu veux eviter la rubrique des chiens ecrasés, et avoir un peu d'info sur le monde, c'est encore arte-info, le mieux placé...

n°2901986
mimette_
Posté le 08-06-2004 à 15:12:35  profilanswer
 

Jonas a écrit :

c'est normal et naturel que les "habitués" se sentent un peu chez eux, comme dans ton resto/bar habituel. que tel ou tel habitué ne t'aime pas, c'est son droit. et tant qu'ils restent égaux devant la sainte Charte...


 
+1  :love:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2901990
Zangalou
Posté le 08-06-2004 à 15:12:47  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Ca franchement ça me surprendrait :heink:
C'est d'autant plus bizarre que les footeux ne sont pas connus pour leur esprit grégaire :o

et que sad avait deja mis un lien vers l'autre topic Euro 2004

n°2901994
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 15:13:07  profilanswer
 

Fodger a écrit :

Samouraï je t'ai trouvé un nouveau speudo : le vilain petit canard!


 
je suis malheureusemennt d'accord avec toi

n°2901995
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 08-06-2004 à 15:13:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

marrant comme les "vieux" se demerdent pour venir poser leur marque sur ce genre de topic :whistle:  
 
( et j'fais pareil en meme tps :'( :D )


 
Eh oh ça va le grizlly:D... moi je trouve que ça lui va pas mal:p...

n°2901996
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-06-2004 à 15:13:09  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

on sait tous tres bien de qui il veut parler.
des forumeurs qui postent sur blabla par ex...


 
Pas forcément, le forum est un vaste endroit...par exemple dans le topic motards il y a ce qu'on peut communément appeller un "cercle d'habitués", mais je ne m'hasarderai pas à parler d'élite....Tout comme pour blabla@Dis...ou alors t'as vu la gueule de l'élite !?! [:morgoth1] :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2901998
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-06-2004 à 15:13:11  profilanswer
 

samourai a écrit :

la classe!!!! y a  pas à dire

Mais tais toi... :sweat:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 15:13:11  profilanswer
 

n°2902002
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-06-2004 à 15:13:34  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

C'est parce qu'il amuse l'élite et que l'elite, dans sa grande bonté, a décidé de le laisser ouvert :o
 
:D


 
Toc, toc, toc.
Le Roÿ va parler... :o


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2902007
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-06-2004 à 15:14:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :

ben oui je suis un adepte qui ne prend les pm que de la part des gourous du forum  :jap:

mais non t bete, dans ce cas faut sortir l'excuse des multinick : "ouais en fait g deux trois multis qui sont aussi à 600 posts, donc en fait en tout jdoit en etre a 17 millions, donc un peu plus que joce " [:naughty]   [:djswad]

n°2902009
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 08-06-2004 à 15:14:34  profilanswer
 

samourai a écrit :

1/ je n'ai fait que 2 lien en tout et pour tout
2/ certains y étaient intéressé et l'ont dit!!
d'autres ont été voté mais n'ont rien dit car...c'était en désaccord avec les dinosor

et évite la vulgarité



 
"espece d'enculé de ta mere pauvre fils de pute"
ça c'est de la vulgarité.
dire que tu est un mythomaniaque doublé d'un paranoiaque obtu incapable de faire la difference entre une canalisation d'eau et un lance missile n'est qu'une constatation polie des tes graves limitations qui ruinent tout espoir de te voir sortir de ton schema calimero.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2902012
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 15:14:58  answer
 

morgoth1 a écrit :

Pas forcément, le forum est un vaste endroit...par exemple dans le topic motards il y a ce qu'on peut communément appeller un "cercle d'habitués", mais je ne m'hasarderai pas à parler d'élite....


 
Tu peux t'hasarder  :jap:

n°2902014
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 08-06-2004 à 15:15:08  profilanswer
 

samourai a écrit :

je suis malheureusemennt d'accord avec toi


 
Fais pas la gueule. Au moins c'est un forum qui vit, on s'est tous fait jeté un moment ou à un autre.  
 
Personne n'est parfait, on ne peut pas forcément se comprendre tout le temps, l'impartialité n'est pas chose aisée.

n°2902018
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-06-2004 à 15:15:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

Tu peux t'hasarder  :jap:


 
Non, je ne me hasarderai pas [:thalis]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2902022
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-06-2004 à 15:15:42  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

TRK c une fille ?  [:totoz]

ste nioub que t'es :D
 
 

Spoiler :

(en fait non)

n°2902034
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2004 à 15:17:09  profilanswer
 

Le problème c'est que t'es sur le gros forum francophone et que tu voudrais que tout le monde t'aime et te respecte
A coté de ça tu bouletises et tu te remets pas en cause, preferant la these du complot


---------------
Lu et approuvé.
n°2902036
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-06-2004 à 15:17:13  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Ca franchement ça me surprendrait :heink:
C'est d'autant plus bizarre que les footeux ne sont pas connus pour leur esprit grégaire :o

le probleme c'est que a part chimist ya pas de footeux sur le topic foot. enfin ya que lui qui sait ske c'est, qui connais le millieu  [:djswad]

n°2902037
tranxen_20​0
Posté le 08-06-2004 à 15:17:25  profilanswer
 


Il, runduju.  :o  
 
Sinon, Samourai, avec toi, c'est la souris qui accouche d'une montagne, tu créé une polémique pour une histoire sans importance. :/
Primo, Sad n'a pas le pourvoir, ni le droit de t'interdir de venir poster sur le topic foot.
Deuxio, s'il le fait, ça n'a rien à voir avec le fait que tu es un nioub.
Tertio, il faut reconsidérer ta vision du forum et l'envisager au 2nd, voire au 3e degré. Sinon, tu vas nous faire un ulcère avant la fin de l'année.
Bien sûr, il y a un paquet de frustrés qui se croient tout permis et qui balancent insultes/agressions parce qu'ils sont planqués derrière leur écran, alors qu'ils n'osent pas l'ouvrir IRL, mais faut l'accepter et tu auras compris la base du forum HFR.  ;)

n°2902038
BornToTrol​l
Posté le 08-06-2004 à 15:17:30  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

TRK c une fille ?  [:totoz]


 
Et toi alors :o ? prouve le

n°2902041
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-06-2004 à 15:17:47  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

"espece d'enculé de ta mere pauvre fils de pute"
ça c'est de la vulgarité.
dire que tu est un mythomaniaque doublé d'un paranoiaque obtu incapable de faire la difference entre une canalisation d'eau et un lance missile n'est qu'une constatation polie des tes graves limitations qui ruinent tout espoir de te voir sortir de ton schema calimero.

Note que la personne qui te demande de ne pas être vilgaire a traité deux personnes de pov type sur le forum au cours de ces dernières 72H [:icon3]

n°2902042
Kenadan
Twin rulez
Posté le 08-06-2004 à 15:17:52  profilanswer
 

Je demande remboursement , j ai été TT plusieurs jours l autre semaine alors que je suis sur le forum depuis 3ans !! C est une honte !

n°2902045
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2004 à 15:18:15  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

Il, runduju.  :o  
 
Sinon, Samourai, avec toi, c'est la souris qui accouche d'une montagne, tu créé une polémique pour une histoire sans importance. :/
Primo, Sad n'a pas le pourvoir, ni le droit de t'interdir de venir poster sur le topic foot.
Deuxio, s'il le fait, ça n'a rien à voir avec le fait que tu es un nioub.
Tertio, il faut reconsidérer ta vision du forum et l'envisager au 2nd, voire au 3e degré. Sinon, tu vas nous faire un ulcère avant la fin de l'année.
Bien sûr, il y a un paquet de frustrés qui se croient tout permis et qui balancent insultes/agressions parce qu'ils sont planqués derrière leur écran, alors qu'ils n'osent pas l'ouvrir IRL, mais faut l'accepter et tu auras compris la base du forum HFR.  ;)


 
 :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°2902050
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-06-2004 à 15:18:37  profilanswer
 

yulara a écrit :

bon j'ai pas tout lu mais globalement je suis une comment vous dites deja nioub? c'est ça?
 
perso, moi j'ai pas encore eu de prob avec des anciens

oui mais c'est normal toi t'es un fille, tout le monde aime les filles ! par contre vite le topic ésalut je suis nouvelle" :D

n°2902051
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 08-06-2004 à 15:18:38  profilanswer
 

Citation :

c'est la souris qui accouche d'une montagne


 
Pauv' cht'ite souris...

n°2902054
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 15:18:59  profilanswer
 

Marc a écrit :

Note que la personne qui te demande de ne pas être vilgaire a traité deux personnes de pov type sur le forum au cours de ces dernières 72H [:icon3]


 
pov type c pas vulgaire

n°2902059
woo
Old Man Logan
Posté le 08-06-2004 à 15:19:23  profilanswer
 

Kenadan a écrit :

Je demande remboursement , j ai été TT plusieurs jours l autre semaine alors que je suis sur le forum depuis 3ans !! C est une honte !


En etant TT
Tu redeviens noub c'est comme ca  [:volta]  
Tu perds tout tes droits/privileges/caviar dont tu pouvais jouir auparavant.


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2902060
BornToTrol​l
Posté le 08-06-2004 à 15:19:24  profilanswer
 

samourai a écrit :

pov type c pas vulgaire


 
Pas besoin d'insulter pour être insultant.

n°2902066
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-06-2004 à 15:19:51  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

"espece d'enculé de ta mere pauvre fils de pute"
ça c'est de la vulgarité.
dire que tu est un mythomaniaque doublé d'un paranoiaque obtu incapable de faire la difference entre une canalisation d'eau et un lance missile n'est qu'une constatation polie des tes graves limitations qui ruinent tout espoir de te voir sortir de ton schema calimero.

mode verbal activé  [:djswad]

n°2902067
Ill Nino
Love
Posté le 08-06-2004 à 15:19:56  profilanswer
 

BornToTroll a écrit :

Il fais trop chaud pour travailler :o

[:zebra33] Sans compter que demain les modos auront des coups d'soleil donc tete qui tourne, difficulte de jugement...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2902070
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 08-06-2004 à 15:20:22  profilanswer
 

Marc a écrit :

Note que la personne qui te demande de ne pas être vilgaire a traité deux personnes de pov type sur le forum au cours de ces dernières 72H [:icon3]


 
Pov type, on peut pas dire que ça soit vulgaire... c'est pas de l'amour certes:D... mais bon.

n°2902072
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 08-06-2004 à 15:20:33  profilanswer
 

Marc a écrit :

Note que la personne qui te demande de ne pas être vilgaire a traité deux personnes de pov type sur le forum au cours de ces dernières 72H [:icon3]


 
dianre, je suis choqué par tant de vulgarité dans la bouche d'untartuffe qui se plaints pourtant de maniere aussi vehemente de comportement desagreable qu'il a lui meme provoqué par son entetement dans une attitude  hostile et irrespectueuse vis a vis de l'ensemble d'une communauté qui a pourtant fait preuve de patience.
 
PS : et l'amendement craquotte78, il se le reprend quant dans les dents ?


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2902073
Ill Nino
Love
Posté le 08-06-2004 à 15:20:33  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

C'est parce qu'il amuse l'élite et que l'elite, dans sa grande bonté, a décidé de le laisser ouvert :o
 
:D

Comme un chat joue avec une souris a moitie morte ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2902083
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-06-2004 à 15:21:21  profilanswer
 

un autre exemple, si c'était moi ou un nioub qui avait prononcé les mots "espèce....fils de p***" ; j'ai comme ki dirait l'impression kon aurait été banni...
qu'en pensez vous? es-ce encore ma paranoia?
 
là, marc adhère à ses propos sans aucun reproche! (certers, ses insultes ne m'étaient pas adressé, mais g la conviction que si un autre avait agit comme ça...ça se serait passé autrement)

n°2902084
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-06-2004 à 15:21:22  profilanswer
 

samourai a écrit :

pov type c pas vulgaire

Au contraire des propos de Hellfire, il est vrai :jap:

n°2902085
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 08-06-2004 à 15:21:25  profilanswer
 

BornToTroll a écrit :

Pas besoin d'insulter pour être insultant.


 
C ça qui est bon :D...

n°2902086
mimette_
Posté le 08-06-2004 à 15:21:30  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Pas forcément, le forum est un vaste endroit...par exemple dans le topic motards il y a ce qu'on peut communément appeller un "cercle d'habitués", mais je ne m'hasarderai pas à parler d'élite....Tout comme pour blabla@Dis...ou alors t'as vu la gueule de l'élite !?! [:morgoth1] :D


 
moi perso je penses pas que c une élite, mais certains petent plus haut que leur cul, et sous pretexte d'etre plus connu, rembarrent a tout va.
moi j'ai l'expérience avec sad ... mais je penses pas que ce mec soit l'élite, ca me ferais mal au cul  :sol:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2902088
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 15:21:39  answer
 

samourai a écrit :

pov type c pas vulgaire


non
 
mais l'employer c'est violer mon copyright  :jap:

n°2902089
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 15:21:41  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

ste nioub que t'es :D
 
 

Spoiler :

(en fait non)



ouais enfin perso j'en suis pas sur quand meme hein :whistle:

n°2902090
papours
Posté le 08-06-2004 à 15:21:42  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

ste nioub que t'es :D
 
 

Spoiler :

(en fait non)




 
C'est très décevant (rapport à la photo).
 
Ce topic a été posté à la suite d'une pulsion autodestructrice de son auteur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFREquivalent de HFR en anglais
Documents certifiés conformes , ça existe encore ??Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR
Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ?[Snsm] Les sauveteurs sur HFR
existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ????ca existe des petits laves linge pr etudiants???
Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]hack de mon compte HFR
Plus de sujets relatifs à : Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR