Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Excusez-moi, mais, c'est qui le premier ministre dans ce pays ???

n°934923
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 12:59:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ayreonaut a écrit :


 
ben moi comprendre surtout que toi pas compris
toi pas comprendre que jugements en justice varient en fonctions differents criteres differents acteurs etc
toi arrêter foutre gueule monde ? :ange:  


regardes le post d iblis666, c est ca le truc, il prone la tolerance zero mais son chauffeur n a qu une peine minime, le motard qui se fait choper à la meme vitesse a 1 amende 3fois superieure meme si les conditions sont les memes, fait pas l hypocrite, tu fais le meme exces t auras 1 amende + grosse, donc la justice varie selon les acteurs je suis d accord avec toi, mais qu on vienne pas me parler d 1 justice equitable pour tous

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 12:59:05  profilanswer
 

n°935401
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-08-2003 à 14:22:47  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


C'est une nomination donc le choix des ministres (et du premier aussi) n'a rien de démocratique puisqu'il ne découle de le volonté d'un seul homme.
Parce que si on suit ton raisonnement tout les actes du président sont légitimes car "démocratique". Il peut donc piquer dans la caisse comme il veut...


 
entre constituer un gvt qui est une tache prévue par la Constitution et piquer dans la caisse, y'a un différence, non ?

n°935539
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 14:40:22  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
entre constituer un gvt qui est une tache prévue par la Constitution et piquer dans la caisse, y'a un différence, non ?


faut demander à chirac, apparement il n est emmerde pour aucun des 2

n°935601
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 04-08-2003 à 14:50:00  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


regardes le post d iblis666, c est ca le truc, il prone la tolerance zero mais son chauffeur n a qu une peine minime, le motard qui se fait choper à la meme vitesse a 1 amende 3fois superieure meme si les conditions sont les memes, fait pas l hypocrite, tu fais le meme exces t auras 1 amende + grosse, donc la justice varie selon les acteurs je suis d accord avec toi, mais qu on vienne pas me parler d 1 justice equitable pour tous


 
c'est surtout à toi d'etre honnete, ya les circonstances quand meme, et ya toujours moyen de negocier avec le juge... demandes leur, c'est toujours pareil : "maiheu j'ai besoin de mon permis pour travailler" "maiyavait le camion là" "mais j'allais chercher un ministre" "mais ils se sont gourés sur le PV" yen a des tonnes des comme ça, et là où effectivement ça peut etre utile d'avoir ce type de relation, c'est pour être conseillé au tribunal afin de negocier au mieux. la plupart des gens entrent et sortent du tribunal en baissant les yeux et ferment leur gueule entre les 2, pour rentrer ensuite pleurer en disant "maiheu le chauffeur du premier ministre il a moins que moi, c'est un mechant"
c'est humain, mais il est bien evident que tu seras pas traité, dans ta peine, de la meme maniere que tu ait un casier, que tu sois recidiviste ou que tu sois chauffeur du premier ministre
 
NB : autre verité : c'est triste, mais les jugent aiment pas les moards en general (à contrario, ils aiment bien les voitureux puisqu'eux aussi en sont)
 
 
bref, au final, pour en venir à ma conclusion : ça n'a strictement rien à voir avec une quelconque ligne directrice du gouvernement.


---------------
One Cosmic Soul was created...
n°935664
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 14:56:52  profilanswer
 

la ligne directrice du gouvernement c est la meme justice pour tous, je sais que ca n a jamais existe, mais avant personne ne disait que tt le monde serait juge de la meme facon etc.
Alors qu eux nous le rabache et que ca n est pas le cas donc autant ferme ca gueule et laisser faire comme avant.
j ai vu 1 bout de reportage à la tele l autre jour et ca se passe pas vraiment comme tu dis(d apres ce que g vu, j ai jamais ete arrete personnelement)y avait 1 medecin qui s est fait retire son permis comme les autres(pourtant il a fait mééééeuh g besoin de mon permis),y avait aussi 1 expert judiciairen et lui s est bien fait descendre par la juge il a essaye de discuter et je peux te dire qu il est reparti en baissant les yeux, comme tous les autres d ailleurs parce qu il n y avait pas moyen de negocier comme tu dis


Message édité par vaevictis le 04-08-2003 à 14:57:29
n°935722
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 04-08-2003 à 15:04:58  profilanswer
 

equité et egalitarisme, c'est pas pareil. apparemment, toi tu es pour l'egalitarisme : on ne s'entendra pas
 
PS : on negocie toujours. mais bon evidemment ça depend aussi des tribunaux et des juges...


---------------
One Cosmic Soul was created...
n°935869
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 15:22:06  profilanswer
 

ayreonaut a écrit :

equité et egalitarisme, c'est pas pareil. apparemment, toi tu es pour l'egalitarisme : on ne s'entendra pas
 
PS : on negocie toujours. mais bon evidemment ça depend aussi des tribunaux et des juges...


moi je me vois bien negocie avec le juge:
"Salut non mais tu sais y avait du soleil je voyais pas mon compteur, en + faut que je bosse moi,tu vois si j ai pas de voiture je peux plus aller au boulot, allez fais pas ta pupute faut me rendre mon permis"
A part en connaissant le juge ou si il est tres laxiste, je vois pas comment on peux negocier 1 exces de vitesse superieur à 50km/h, je pense qu il y a + moyen de negocier avec 1 flic au moment de l infraction qu avec le juge

n°935874
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 04-08-2003 à 15:23:33  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


moi je me vois bien negocie avec le juge:
"Salut non mais tu sais y avait du soleil je voyais pas mon compteur, en + faut que je bosse moi,tu vois si j ai pas de voiture je peux plus aller au boulot, allez fais pas ta pupute faut me rendre mon permis"
A part en connaissant le juge ou si il est tres laxiste, je vois pas comment on peux negocier 1 exces de vitesse superieur à 50km/h, je pense qu il y a + moyen de negocier avec 1 flic au moment de l infraction qu avec le juge


 
dans les 2 cas tu peux negocier, mais ça marche mieux avec le juge quand meme :D
mais encore une fois ça depend de beaucoup de choses...


Message édité par ayreonaut le 04-08-2003 à 15:24:33

---------------
One Cosmic Soul was created...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mal du pays <=> Sthorrible ce truc :/Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York
Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]Aux Pays-Bas, les serveurs cache de Wanadoo sont une aubaine pour les
Banques : les virement entres pays euro sont gratuit des aujoud'huiLe premier amour
[carte routiere] ou peut on achetter des cartes routieres d un pays etDUEL: le premier film de Steven Spilberg
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / WrestlingLe ministre des prisons bientôt en taule!
Plus de sujets relatifs à : Excusez-moi, mais, c'est qui le premier ministre dans ce pays ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR