Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le premier amour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le premier amour

n°759070
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 14:23:25  profilanswer
 

Bien le bonjour ,
 
 
Voila maintenant 15 mois que je suis avec ma copine , et c'est pour chacun de nous deux notre première expérience . Notre rencontre a été le fruit du hazard et le coup de foudre immédiat . Depuis tout va bien , mieux meme au plus le temps passe . Mais partout j'entends les gens qui disent : ouais le premier ca dure pas tjr , les coup de foudre ca fini mal , .... Meme mes parents me l'ont dit . Alors voila , Etes vous toujours avec votre premier amour ? Et depuis quand ? Si non , pourquoi il y a t'il eu rupture ?
 
P.S: Chai bien c'est des questions débiles , mais bon faut bien se rassurer quand meme  :ange: ...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 14:23:25  profilanswer
 

n°759073
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2003 à 14:24:15  profilanswer
 

3615 mylife, mylove, myass.  :hello:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°759077
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 14:24:55  profilanswer
 

Pas d'accord , je demande juste un avis c'est tout ... Si t'as pas envie de répondre , réponds pas !

n°759090
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-06-2003 à 14:26:32  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :

Bien le bonjour ,
 
 
Voila maintenant 15 mois que je suis avec ma copine , et c'est pour chacun de nous deux notre première expérience . Notre rencontre a été le fruit du hazard et le coup de foudre immédiat . Depuis tout va bien , mieux meme au plus le temps passe . Mais partout j'entends les gens qui disent : ouais le premier ca dure pas tjr , les coup de foudre ca fini mal , .... Meme mes parents me l'ont dit . Alors voila , Etes vous toujours avec votre premier amour ? Et depuis quand ? Si non , pourquoi il y a t'il eu rupture ?
 
P.S: Chai bien c'est des questions débiles , mais bon faut bien se rassurer quand meme  :ange: ...


 
j'en suis à ma 3° copine.
 
Les raisons des ruptures précédentes ? --> pas sur la même longueur d'onde au bout d'un moment... Difficile à dire en fait.
 
A noter que :
 
Tant qu'on ne vit pas avec une personne, on ne la connait pas...  :whistle:

n°759091
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 30-06-2003 à 14:26:38  profilanswer
 

T'occupes pas de ce que les gens disent, fait ce que tu as envie de faire et tu verras bien, si ca casse c'est pas grave, mais tu feras peut-etre ta vie avec, il faut essayer et tu veras bien ou ca vous mène.

n°759102
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 14:28:02  profilanswer
 

Mici de vos conseils  :jap:

n°759129
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2003 à 14:31:23  profilanswer
 

si t'as aujourdhui 20ans , je t'annonce que dans 3-4 ans max, votre histoire sera finie :D
 
si t'es encore plus jeune, alors fé gaffe de pas te marrier comme un gros fou et te retrouver a 30ans dans une vie qui n'st pas la tienne


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°759144
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 30-06-2003 à 14:33:26  profilanswer
 

Moi c'est la premiere, ca va faire 2ans.
J'entends par ci par là que la premiere fois c'est jamais la bonne mais on s'en fout  :kaola:  
 
C'est pas une histoire de nombres c'est juste une question d'amour, de projets communs et d'entente.
 
+1 pour le "tant qu'on vis pas ensemble on peut pas savoir vraiment".
 
EDIT : Hotshot, ok bah il me reste donc 1 ou 2 ans à tirer  :sweat: mince :cry:


Message édité par Fuchikoma le 30-06-2003 à 14:34:21
n°759150
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 30-06-2003 à 14:33:55  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

si t'as aujourdhui 20ans , je t'annonce que dans 3-4 ans max, votre histoire sera finie :D
 
si t'es encore plus jeune, alors fé gaffe de pas te marrier comme un gros fou et te retrouver a 30ans dans une vie qui n'st pas la tienne


c koi cette théorie ???
 
Qd on a 22 ans ça donne koi ?  :whistle:


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°759151
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-06-2003 à 14:33:57  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

si t'as aujourdhui 20ans , je t'annonce que dans 3-4 ans max, votre histoire sera finie :D
 
si t'es encore plus jeune, alors fé gaffe de pas te marrier comme un gros fou et te retrouver a 30ans dans une vie qui n'st pas la tienne


 
bof, difficile à dire. Je connais un couple : ils se sont connus à 16 ans et ne se sont plus jamais quittés (ils ont quand même 30 ans, et j'ai pas l'impression qu'ils sont sur le point de se séparer). Mais je reconnais que c'est pas courant.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 14:33:57  profilanswer
 

n°759164
Robinson L​eon
Posté le 30-06-2003 à 14:36:04  profilanswer
 

Tante et oncle : ils se sont connus à 15 ans, toujours ensemble aujourd'hui à 65 ans, et c'est un couple vraiment heureux...alors vos règles pourries, hein...

n°759165
angel18
From Montréal, QC
Posté le 30-06-2003 à 14:36:18  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
A noter que :
 
Tant qu'on ne vit pas avec une personne, on ne la connait pas...  :whistle:  


 [:benou_+1] a chq fois que j'ai commencer a etre 24/24 avec ca a deconner!!
 
Avec la fille que je suis actuellment on est tout les jorus ensemble on habite quasiment ensemble et tout se passe a merveille...9mois


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°759182
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-06-2003 à 14:38:55  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
bof, difficile à dire. Je connais un couple : ils se sont connus à 16 ans et ne se sont plus jamais quittés (ils ont quand même 30 ans, et j'ai pas l'impression qu'ils sont sur le point de se séparer). Mais je reconnais que c'est pas courant.
 


les parents d'une copine (qui approchent la cinquantaine donc) se sont connus à 16 ans aussi...
 
les raisons pour lesquelles la première fois n'est pas toujours la bonne, c'est parce que justement on manque d'expérience et qu'on peut ne pas choisir la bonne personne, mais bon faut pas en faire une obligation absolue non plus [:spamafote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°759188
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2003 à 14:39:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
bof, difficile à dire. Je connais un couple : ils se sont connus à 16 ans et ne se sont plus jamais quittés (ils ont quand même 30 ans, et j'ai pas l'impression qu'ils sont sur le point de se séparer). Mais je reconnais que c'est pas courant.
 

:jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°759231
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 14:43:42  profilanswer
 

Ben dés qu'on peut on vit ensemble , du genre les vacances et tout ca . Bon c'est pas comme si on vivais vraiment ensemble mais en tout cas ca marche bien . Encore merci pour votre aide  :hello:

n°759238
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2003 à 14:45:00  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


c koi cette théorie ???
 

la theorie selon laquelle tu changes grave entre 20 et 25ans :  
 
- fin des etudes
- debut de la vie active
- sortie de l'adolescence
- debut de la phase adulte
- regrets de l'epoque benie ou on peut faire tout ce qu'on veut
- posage de questions a soi meme genre : "est ce que j'ai bien profité de ma jeunesse, est ce que j'ai pas loupé des trucs qui me foutront les boules plus tard ??"


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°759249
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 14:46:52  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

la theorie selon laquelle tu changes grave entre 20 et 25ans :  
 
- fin des etudes
- debut de la vie active
- sortie de l'adolescence
- debut de la phase adulte
- regrets de l'epoque benie ou on peut faire tout ce qu'on veut
- posage de questions a soi meme genre : "est ce que j'ai bien profité de ma jeunesse, est ce que j'ai pas loupé des trucs qui me foutront les boules plus tard ??"


 
Bref l'époque ou on devient vraiment adulte , cap difficille ...

n°759250
valentinor​ossi
Gnagna !!!
Posté le 30-06-2003 à 14:46:53  profilanswer
 

ce que certains peuvent dire ou penser, tu tu t en fous  :jap:  
tant que tes vrais amis sont avec toi no prob  :D


---------------
Motards soyez prudents...
n°759309
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 30-06-2003 à 14:57:43  profilanswer
 

Faut t'en foutre de ce que disent les autres, c'est different pour tout le monde et faut surtout pas prendre l'avis d'autres personnes trop au serieux sur ce genre de sujets ;)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°759313
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2003 à 14:58:13  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Bref l'époque ou on devient vraiment adulte , cap difficille ...

c ca :D
 
mais le probleme est enorme aujourdhui car :
 
- l'egalité de la femme fait que aujourdhui ce n'est plus acceptable pour une femme d'etre une esclave , et elles ont bien raison
- cette meme egalité a été ressentie de plein fouet chez les hommes car eux n'ont pas vu le vent tourner. un homme se complait dans sa relation et n'ira que rarement voir ailleurs si il ne voit pas de defauts majeurs a sa relation actuelle. du coup, ils se font larguer sans avoir rien vu venir, habitués qu'ils sont par des siecles de machisme primaire. ce qui fait dire a certains "aujourdhui c'est les femmes qui decident, et les hommes qui pleurent" c'est plus ou moins vrai, dans le sens ou les femmes s'emancipent et s'echappent d'une situation ou elles ne se plaisent pas, et que les hommes sont devenus bcp plsu sentimentaux (ca donne la situation actuelle : on entend a longueur de bras "les femmes sotn des salopes" mythe entretenu par ceux ki se sont fait largué par une femme "new school", et "les hommes sont des salauds" mythe entretenu par des femmes qui ont croisé un homme "old-school" )
- pour nos parents, la question se posait meme pas, c'etait l'epoque ou la liberation sexuelle etait dans les moeurs
- pour nos gd parents, ce genre de considerations ne leur sont JAMAIS venues a l'esprit
- aujourd'hui on trouve de plus en plus de timides, qui se jettent sur la Toile dans l'espoir de trouver l'ame soeur. cette precarité sentimentale est allarmante :/
 
- enfin, la société actuelle pousse a l'accomplissement de soi, a la multiplication des experiences etc et ca entraine les interrogations citées plus haut : est ce que j'ai fendu assez de bassins, est ce que j'ai bouffé assez de culs, etc ...


Message édité par HumanRAGE le 30-06-2003 à 15:01:11

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°759321
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 30-06-2003 à 14:59:55  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c ca :D
 
mais le probleme est enorme aujourdhui car :
 
- l'egalité de la femme fait que aujourdhui ce n'est plus acceptable pour une femme d'etre une esclave , et elles ont bien raison
- cette meme egalité a été ressentie de plein fouet chez les hommes car eux n'ont pas vu le vent tourner. un homme se complait dans sa relation et n'ira que rarement voir ailleurs si il ne voit pas de defauts majeurs a sa relation actuelle. du coup, ils se font larguer sans avoir rien vu venir, habitués qu'ils sont par des siecles de machisme primaire. ce qui fait dire a certains "aujourdhui c'est les femmes qui decident, et les hommes qui pleurent" c'est plus ou moins vrai, dans le sens ou les femmes s'emancipent et s'echappent d'une situation ou elles ne se plaisent pas, et que les hommes sont devenus bcp plsu sentimentaux (ca donne la situation actuelle : on entend a longueur de bras "les femmes sotn des salopes" mythe entretenu par ceux ki se sont fait largué par une femme "new school", et "les hommes sont des salauds" mythe entretenu par des femmes qui ont croisé un homme "old-school"
- pour nos parents, la question se posait meme pas, c'etait l'epoque ou la liberation sexuelle etait dans les moeurs
- pour nos gd parents, ce genre de considerations ne leur sont JAMAIS venues a l'esprit
- aujourd'hui on trouve de plus en plus de timides, qui se jettent sur la Toile dans l'espoir de trouver l'ame soeur. cette precarité sentimentale est allarmante :/
 
- enfin, la société actuelle pousse a l'accomplissement de soi, a la multiplication des experiences etc et ca entraine les interrogations citées plus haut : est ce que j'ai fendu assez de bassins, est ce que j'ai bouffé assez de culs, etc ...


 
waip, et j'aime bien ta signature aussi :) ( fans d'O.Wilde :) )


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°759324
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2003 à 15:00:12  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

Faut t'en foutre de ce que disent les autres, c'est different pour tout le monde et faut surtout pas prendre l'avis d'autres personnes trop au serieux sur ce genre de sujets ;)


 
l'idee generale ca serait plutot "profite tant que ca dure, et surtout LE DIALOGUE AU SEIN DU COUPLE EST ESSENTIEL et je parle pas de raconter sa journée  :sarcastic:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°759338
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 15:02:31  profilanswer
 

Et bien bravo pour cette analyse criante de vérité . Il est vrai que la société actuelle nous pousse a ne pas etre fidèle . Il suffit de regarder la télé , Brandon sort avec Tina , qu'il plaque pour Pamela , Pamela quand a elle le trompe avec John ..... Exemple bete mais apres on s'étonne que les gens font de meme . Vous vous rappellez d'un film ou il y a une famille heureuse , sans parents divorcés ou autres ? C'est rare de nos jours . Je crois qu'on perds peu a peu le sens du mot aimer ...

n°759346
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2003 à 15:03:32  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


 
l'idee generale ca serait plutot "profite tant que ca dure, et surtout LE DIALOGUE AU SEIN DU COUPLE EST ESSENTIEL et je parle pas de raconter sa journée  :sarcastic:  


 
Je suis toujours etonné quand je vois certains couples qui ne parlent que de leur journée de travail.
Sans porter de jugements, je me permettrai un petit "quelle vie de merde" [:xx_xx]


Message édité par Caleb2000 le 30-06-2003 à 15:04:00

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°759352
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 30-06-2003 à 15:04:27  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


 
l'idee generale ca serait plutot "profite tant que ca dure, et surtout LE DIALOGUE AU SEIN DU COUPLE EST ESSENTIEL et je parle pas de raconter sa journée  :sarcastic:  

tout à fait d'accord pour le dialogue, ya que ca de vrai ...


---------------
chezouam
n°759358
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2003 à 15:05:13  profilanswer
 

a propos des hommes et femmes old school on a maintenant :
 
- des sentimentaux blasé de se faire pietiner par une femme "qui pense comme un mec et a peur de s'engager avec un homme qu'elle ne croit pas le bon" alors que le pello est accroc :/
 
- des bourrins qui bourrinent et blessent des filles "gratuitement"
 
 
 
- des sentimentales, qui ont peur de s'engager car obsédées par le mythe de "l'homme salaud" mais qui par dessus tout ont une peur bleue de finir "vieilles filles"
 
- des emancipées, qui brisent des coeurs et traitent les sentimentaux de lopettes
 
 
de tout ce beau monde, y a les bourrins et les emancipées qui ne se plaignent pas, et les 2 autres qui souffrent sans jamais se trouver, la dilution et les separations de milieu/activité aidant :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°759369
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 15:06:46  profilanswer
 

J'ajouterais aussi que de nos jours les gens ne font pas assez d'effort , au premier coup dur , hop on se barre . La vie c'est pas que des choses marrante (chui bien placé pour le savoir) , et si on y met pas du siens , ben on arrivera jamais a rien ..
 
Oula je m'embarque dans un trip la ....

n°759375
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2003 à 15:07:30  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :

Et bien bravo pour cette analyse criante de vérité . Il est vrai que la société actuelle nous pousse a ne pas etre fidèle . Il suffit de regarder la télé , Brandon sort avec Tina , qu'il plaque pour Pamela , Pamela quand a elle le trompe avec John ..... Exemple bete mais apres on s'étonne que les gens font de meme . Vous vous rappellez d'un film ou il y a une famille heureuse , sans parents divorcés ou autres ? C'est rare de nos jours . Je crois qu'on perds peu a peu le sens du mot aimer ...

perso j'attache a ce mot un sens bcp bcp bcp plus fort que ce que la plupart des filles "attendent", et il est hors de question de l'employer a la legere
 
a coté de ca, j'ai un pote qui sait parfaitement "parler d'amour" a une fille pour arriver a ses fins, je le classe dans la categorie "bourrin" :/
 
ca fait des sentimentaux ki osent pas avouer leur flamme par peur de se fourvoyer, et des bourrin ki disent "je t'aime" a longueur de bras mais n'en connaissent pas le moindre sens :D
 
du coup ca decrédibilise :/


Message édité par HumanRAGE le 30-06-2003 à 15:08:31

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°759395
07ak0n
Posté le 30-06-2003 à 15:10:04  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :

Bien le bonjour ,
 
 
Voila maintenant 15 mois que je suis avec ma copine , et c'est pour chacun de nous deux notre première expérience . Notre rencontre a été le fruit du hazard et le coup de foudre immédiat . Depuis tout va bien , mieux meme au plus le temps passe . Mais partout j'entends les gens qui disent : ouais le premier ca dure pas tjr , les coup de foudre ca fini mal , .... Meme mes parents me l'ont dit . Alors voila , Etes vous toujours avec votre premier amour ? Et depuis quand ? Si non , pourquoi il y a t'il eu rupture ?
 
P.S: Chai bien c'est des questions débiles , mais bon faut bien se rassurer quand meme  :ange: ...


 
je suis le premier amour de ma cop... et c'est pas facile tous les jours...
là elle a envie de se sentir libre a nouveau de temps en temps...
aujourd'hui je pense avec tristesse a rompre... meme si je sais que les sentiments sont toujours tres fort :'(


---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°759397
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2003 à 15:10:28  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Je suis toujours etonné quand je vois certains couples qui ne parlent que de leur journée de travail.
Sans porter de jugements, je me permettrai un petit "quelle vie de merde" [:xx_xx]

perso je parle de ma journee de travail mais pour parler de ce qui a derriere : relations avec les clients, avec ses collegues, psycho de groupe (une entreprise et ses employés forment un groupe social avec ses interactions propres), comment on vit son boulot, comment on s'epanouit avec ...
 
et non pas "ho bah martine elle m'a fait une crasse aujourd'hui, quelle langue de pute celle la, blablablablabla"  :pfff:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°759402
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 15:11:26  profilanswer
 

07ak0n a écrit :


 
je suis le premier amour de ma cop... et c'est pas facile tous les jours...
là elle a envie de se sentir libre a nouveau de temps en temps...
aujourd'hui je pense avec tristesse a rompre... meme si je sais que les sentiments sont toujours tres fort :'(


 
Ach c'est compliqué les femmes , et les hommes aussi  :ange:  . Ca fait cb de temps que vous etes ensemble ?

n°759403
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2003 à 15:11:27  profilanswer
 

07ak0n a écrit :


 
je suis le premier amour de ma cop... et c'est pas facile tous les jours...
là elle a envie de se sentir libre a nouveau de temps en temps...
aujourd'hui je pense avec tristesse a rompre... meme si je sais que les sentiments sont toujours tres fort :'(

toutes mes condoleances mec ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°759458
pof1
Posté le 30-06-2003 à 15:22:45  profilanswer
 

avec ma premiere ptite amie (javait 17ans) ça a duré 1ans et 3mois, jlai quitter parce que j'avait peur de trop m'engager et de partir dans une relation pour la vie alors que j'avait besoin de connaitre dautre experience pour connaitre mes propres sentiment ainsi que pour decouvir dautre personalité,
jen suis a ma 6eme now, jai 20ans, et je pense avoir fait le bon choix car now je suis sùr des sentiment que j'eprouve.

n°759470
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 15:25:15  profilanswer
 

Si on me donne le choix , je vis avec elle tout de suite . Chai bien z'allez me dire t'emballe pas , mais bon je le sens bien , et pourtant ca me fout les boules , peur de la perdre . Ach fo que je me change les idées moi , ca ira ptet mieux ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°759482
07ak0n
Posté le 30-06-2003 à 15:27:33  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Ach c'est compliqué les femmes , et les hommes aussi  :ange:  . Ca fait cb de temps que vous etes ensemble ?


 
8 mois dans 8 jours...
mais je "sens" son amour baisser...
 
elle a trouvé un boulot et pense me faire plaisir en m'offrant des objets, alors que je ne demande que se presence...
elle tient a moi enormement mais refuse de m'ecouter sur certains points...
 
 
un truc qui m'a marqué...
 
y a pas longtemps, on a eu une periode tres agitées (dans le mauvais sens). J'ai enormement pleuré car je sentais la rupture alors qu'une semaine plus tot c'etait l'amour fou...
pour me changer les idees, je me suis fait initié au chichon par un pote afin de me vider l'esprit... depuis, ça s'est arrangé, mais elle REFUSE que je fume...
seulement elle, elle veut fumer des clopes de temps en temps, voire chichon, et si j'en veut elle refuse encore...  
 
je ne l'accepte pas ! je fais ce que je veut et si elle veut que je respecte son avis, qu'elle respecte le mien aussi merde !!!!
 
mais comment lui dire ? je me tracasse la tete depuis 2 jours sans savoir...
 
autre chose... en 8 mois, elle ne vient pas dormir chez moi... elle est venue quelques fois... mais loà son pere a bien precisé qu'il voulait pas...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
donc elle ne viendra pas  :kaola:  
 
 
autre chose... pour elle j'ai escaladé jusqu'a sa fenetre, j'ai fait des parcours insensé a des heures de folie en skate !!! et aujourd'hui j'attends desesperemment qu'elle vienne me voir aussi de temps en temps... en vain, elle a ses contraintes (boulot passe, mais alors ne pas venir pour regarder "greg le millionaire" ou alors parcequ'elle veut faire un piercing, je m'y fais pas)
 
en gros... j'essaye de me ressaisir ces jours ci et de me detacher avant de rompre...  
enfin... ça c'est ce que je me dis, en verité j'essaye de moins la voir en esperant que lui manquant elle revienne... mais j'arrive pas... je trouve toujours un truc pour craquer avant et lui telephoner...
 
 
 
elle me rend fou ces jours ci... envie de peter ma main en frappant dans un mur ...
 
 
mais on s'aime, c'est une certitude... et rompre malgre les problemes, c'est comme fuir les ennuis pour moi...  
 
je cherche une solution que je ne trouve pas...
les filles cay mal...
 
(desolé pour le  3615 mylife...)


---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°759500
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2003 à 15:30:03  profilanswer
 

07ak0n a écrit :


 
8 mois dans 8 jours...
mais je "sens" son amour baisser...
 
elle a trouvé un boulot et pense me faire plaisir en m'offrant des objets, alors que je ne demande que se presence...
elle tient a moi enormement mais refuse de m'ecouter sur certains points...
 
 
un truc qui m'a marqué...
 
y a pas longtemps, on a eu une periode tres agitées (dans le mauvais sens). J'ai enormement pleuré car je sentais la rupture alors qu'une semaine plus tot c'etait l'amour fou...
pour me changer les idees, je me suis fait initié au chichon par un pote afin de me vider l'esprit... depuis, ça s'est arrangé, mais elle REFUSE que je fume...
seulement elle, elle veut fumer des clopes de temps en temps, voire chichon, et si j'en veut elle refuse encore...  
 
je ne l'accepte pas ! je fais ce que je veut et si elle veut que je respecte son avis, qu'elle respecte le mien aussi merde !!!!
 
mais comment lui dire ? je me tracasse la tete depuis 2 jours sans savoir...
 
autre chose... en 8 mois, elle ne vient pas dormir chez moi... elle est venue quelques fois... mais loà son pere a bien precisé qu'il voulait pas...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
donc elle ne viendra pas  :kaola:  
 
 
autre chose... pour elle j'ai escaladé jusqu'a sa fenetre, j'ai fait des parcours insensé a des heures de folie en skate !!! et aujourd'hui j'attends desesperemment qu'elle vienne me voir aussi de temps en temps... en vain, elle a ses contraintes (boulot passe, mais alors ne pas venir pour regarder "greg le millionaire" ou alors parcequ'elle veut faire un piercing, je m'y fais pas)
 
en gros... j'essaye de me ressaisir ces jours ci et de me detacher avant de rompre...  
enfin... ça c'est ce que je me dis, en verité j'essaye de moins la voir en esperant que lui manquant elle revienne... mais j'arrive pas... je trouve toujours un truc pour craquer avant et lui telephoner...
 
 
 
elle me rend fou ces jours ci... envie de peter ma main en frappant dans un mur ...
 
 
mais on s'aime, c'est une certitude... et rompre malgre les problemes, c'est comme fuir les ennuis pour moi...  
 
je cherche une solution que je ne trouve pas...
les filles cay mal...
 
(desolé pour le  3615 mylife...)
 


 
Je crois que tu as raison de te poser cs questions , parce que de la façon dont tu les decris, elle se fout un peu de ta gueule! :/


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°759519
angel18
From Montréal, QC
Posté le 30-06-2003 à 15:31:15  profilanswer
 

07ak0n a écrit :


 
bla bla...


 
Il m'est arriver la mme chose que toi, et au final elle ma plaqué. et je l'avais senti venir en général la situation comme la tienne ne dure jamais tres longtemps!!!
 
Bonne chance quand mmme


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°759530
pof1
Posté le 30-06-2003 à 15:34:03  profilanswer
 

07ak0n a écrit :


 
balblabla ;)


 
jai connu le meme style de meuf, que j'apelerai meuf de corps , mec "old-school" dans l'esprit, jlai vite larguer celle la..

n°759532
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 15:34:06  profilanswer
 

Rhaaa pas de bol mon vieux . Je te plainds . Essaie de discuter franco avec elle , entre 4 yeux . Si ca tombe ca fait un moment qu'elle ne veut plus de cette situation et qu'elle joue la technique de "jme fout de toi pour que tu me plaque ainsi ai la conscience tranquille" . Mais ca peut etre aussi un passage a vide . Bon courage ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°759549
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2003 à 15:37:12  profilanswer
 

le truc c ke faut en parler avec elle
 
si elle refuse le dialogue ==> t fixé
si elle accepte => tu seras fixé apres la discussion


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le premier amour

 

Sujets relatifs
[Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ][Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
enlevez-vous vos lunettes pour faire l'amour?Ne brisez pas la chaine d'amour !...
[▄▀▄▀][Topic F1] New way pour Ferrari ? :o[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?!
[TOPIC SERIEUX] Le premier amour peut il etre le bon ?Votre Premier amour !!
Plus de sujets relatifs à : Le premier amour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR