Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Excusez-moi, mais, c'est qui le premier ministre dans ce pays ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Excusez-moi, mais, c'est qui le premier ministre dans ce pays ???

n°913093
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-07-2003 à 19:28:31  profilanswer
 

C'est Sarkozy ou Raffarin ????
Sarko, on le voit partout, il est sur tous les fronts, la délinquance quotidienne, la sécurité routière (domaine de De Robien, normalement, non ?), les incendies dans le Sud....
Et Raffarin ? rien, pas un mot, pas une apparition, pas un geste...
 
A se demander qui dirige le pays en ce moment.


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 19:28:31  profilanswer
 

n°913095
eraser17
Posté le 30-07-2003 à 19:29:34  profilanswer
 

l'est ministre de koi sarko? de l'interieur?

n°913108
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-07-2003 à 19:31:46  profilanswer
 

Vi, de l'intérieur, et accessoirement Garde des Sceaux.
 
Ils sont où les minitres de l'environnement, de l'agriculture ???


---------------
They will not force us
n°913109
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 19:32:23  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Vi, de l'intérieur, et accessoirement Garde des Sceaux.
 
Ils sont où les minitres de l'environnement, de l'agriculture ???


 
 
 :heink:  :pt1cable:  :non:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°913114
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-07-2003 à 19:33:07  profilanswer
 

le garde des sceaux est à Marignane en train de remplir les canadair  :whistle:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°913117
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 19:33:52  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Vi, de l'intérieur, et accessoirement Garde des Sceaux.
 
Ils sont où les minitres de l'environnement, de l'agriculture ???


 
 
http://www.justice.gouv.fr/minister/bio.htm


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°913124
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-07-2003 à 19:34:56  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
 :heink:  :pt1cable:  :non:  


 
Désolé, j'm'a gourré avec celui de la Justice.
 
Donc, ce bon Nicolas est "Ministre de l?Intérieur, de la Sécurité Intérieure et des Libertés Locales ".


---------------
They will not force us
n°913125
vaevictis
Posté le 30-07-2003 à 19:34:57  profilanswer
 

Shooter a écrit :

C'est Sarkozy ou Raffarin ????
Sarko, on le voit partout, il est sur tous les fronts, la délinquance quotidienne, la sécurité routière (domaine de De Robien, normalement, non ?), les incendies dans le Sud....
Et Raffarin ? rien, pas un mot, pas une apparition, pas un geste...
 
A se demander qui dirige le pays en ce moment.


 
attends sarko y fait meme le boulot des flics y te voit en dehors des clous y t embarque lui meme!!par contre y roule à 200 sur autoroute(y a des journalistes qui l avaient suivis qd y nous bassinait avec l insecurite routiere)normalement ca c est tribunal et apres taule au - avec sursis.

n°913128
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-07-2003 à 19:35:43  profilanswer
 
n°913132
Zangalou
Posté le 30-07-2003 à 19:36:18  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
attends sarko y fait meme le boulot des flics y te voit en dehors des clous y t embarque lui meme!!par contre y roule à 200 sur autoroute(y a des journalistes qui l avaient suivis qd y nous bassinait avec l insecurite routiere)normalement ca c est tribunal et apres taule au - avec sursis.

:sarcastic: encore un mec qui dis des choses sans reflechir, cest bien

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 19:36:18  profilanswer
 

n°913137
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 30-07-2003 à 19:37:36  profilanswer
 

Shooter a écrit :

C'est Sarkozy ou Raffarin ????
Sarko, on le voit partout, il est sur tous les fronts, la délinquance quotidienne, la sécurité routière (domaine de De Robien, normalement, non ?), les incendies dans le Sud....
Et Raffarin ? rien, pas un mot, pas une apparition, pas un geste...
 
A se demander qui dirige le pays en ce moment.


 
Tiens, tu découvres que sous la droite, c'est le ministre de l'interieur qui dirige ?  :D

n°913138
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-07-2003 à 19:38:07  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Désolé, j'm'a gourré avec celui de la Justice.
 
Donc, ce bon Nicolas est "Ministre de l?Intérieur, de la Sécurité Intérieure et des Libertés Locales ".


 
Ca m'a toujours fait rire ca :lol:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°913147
vaevictis
Posté le 30-07-2003 à 19:41:39  profilanswer
 

zangalou a écrit :

:sarcastic: encore un mec qui dis des choses sans reflechir, cest bien


 
humour!!
Bon y fait son boulot mais y a des fois il en fait 1 peu trop on le voit partout ce type, les feux je pense pas que sa presence soit vraiment necessaire.
Pour l histoire de l exces de vitesse c est vrai par contre

n°913174
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-07-2003 à 19:48:46  profilanswer
 

ouais, mais la sarkomobile est gérée par un ordinateur de bord ultra-puissant.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°913215
Zangalou
Posté le 30-07-2003 à 19:59:39  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
humour!!
Bon y fait son boulot mais y a des fois il en fait 1 peu trop on le voit partout ce type, les feux je pense pas que sa presence soit vraiment necessaire.
Pour l histoire de l exces de vitesse c est vrai par contre

faut juste pas oublier de dire que la route ou il roulait yavait des policiers a chaques intersections

n°913242
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2003 à 20:08:04  profilanswer
 

zangalou a écrit :

faut juste pas oublier de dire que la route ou il roulait yavait des policiers a chaques intersections


 
tu l'aimes tellement que tu en oublies qu'il l'a fait sur l'autoroute ? et que des intersections, j'en ai jamais vu, la bas ...


---------------
-
n°913252
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 30-07-2003 à 20:12:24  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Et Raffarin ? rien, pas un mot, pas une apparition, pas un geste...

spa pour ça qu'il fout rien, tu m'fais rire :lol:
sarkozy c'est clairement l'homme à tout faire, c'est lui le bras et l'image du gouvernement
pour ce qui est de qui dirige, pour le moment chirac est en déplacement, et raffarin en revient à peine je crois nan


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°913280
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 30-07-2003 à 20:17:19  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

le garde des sceaux est à Marignane en train de remplir les canadair  :whistle:  


 
[:sygus]
 
(tiens la Belgique n'a pas voulu louer des MI-26 à une société belge pour aider les Français dans le Var mais bon c'est cher aussi la location d'un MI-26)


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°913290
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 30-07-2003 à 20:19:56  profilanswer
 

Swedish chef a écrit :


 
[:sygus]
 
(tiens la Belgique n'a pas voulu louer des MI-26 à une société belge pour aider les Français dans le Var mais bon c'est cher aussi la location d'un MI-26)

pis d'un autre côté j'pense qu'on peut bien se fendre de la location de qqes avions nous même nan [:wam]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°913305
jofission
Posté le 30-07-2003 à 20:26:56  profilanswer
 

Citation :

Il y a quelque chose de changé dans notre République, nous faisons ce que nous disons


 
 [:al zheimer]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°913349
Zangalou
Posté le 30-07-2003 à 20:43:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu l'aimes tellement que tu en oublies qu'il l'a fait sur l'autoroute ? et que des intersections, j'en ai jamais vu, la bas ...  

il etait ptetre en allemagne :D

n°913359
eraser17
Posté le 30-07-2003 à 20:45:02  profilanswer
 

Swedish chef a écrit :


 
[:sygus]
 
(tiens la Belgique n'a pas voulu louer des MI-26 à une société belge pour aider les Français dans le Var mais bon c'est cher aussi la location d'un MI-26)


 
tiens moi j'ai lu que c la france qui a refuser de s'ekiper y a 2 ans paske ct vendu par des belges.

n°913535
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 30-07-2003 à 21:30:13  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
humour!!
Bon y fait son boulot mais y a des fois il en fait 1 peu trop on le voit partout ce type, les feux je pense pas que sa presence soit vraiment necessaire.
Pour l histoire de l exces de vitesse c est vrai par contre


 
Un chauffeur de ministre n'a pas les même compétences de conduite/pilotage que monsieur tout le monde...  :sarcastic:


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°913580
vaevictis
Posté le 30-07-2003 à 21:38:19  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


 
Un chauffeur de ministre n'a pas les même compétences de conduite/pilotage que monsieur tout le monde...  :sarcastic:  


 
sur l autoroute je vois pas ce qu il peut faire de plus que moi, je pense pas qu il voit + loin ou qu il ait des temps de reponse + rapides donc il est aussi dangereux mais lui il peut rouler à cette vitesse et nous non

n°913614
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 30-07-2003 à 21:45:38  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
sur l autoroute je vois pas ce qu il peut faire de plus que moi, je pense pas qu il voit + loin ou qu il ait des temps de reponse + rapides donc il est aussi dangereux mais lui il peut rouler à cette vitesse et nous non

porte plainte, si ça aboutit pas fais remonter jusqu'au ministre :lol:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°913629
vaevictis
Posté le 30-07-2003 à 21:48:22  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

porte plainte, si ça aboutit pas fais remonter jusqu'au ministre :lol:  


 
ce que je trouve pas normal c est qu eux soient au dessus des lois, je sais y sont ministres y ont pleins de trucs à faire, mais à ce moment là faut pas nous mettre des pubs securite routiere avec des slogans "vous avez gagne 5secondes grace à votre exces de vitesse et paf la voiture"
je trouve que c est 1 peu se foutre de la gueule des gens

n°914995
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 31-07-2003 à 09:51:57  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
ce que je trouve pas normal c est qu eux soient au dessus des lois, je sais y sont ministres y ont pleins de trucs à faire, mais à ce moment là faut pas nous mettre des pubs securite routiere avec des slogans "vous avez gagne 5secondes grace à votre exces de vitesse et paf la voiture"
je trouve que c est 1 peu se foutre de la gueule des gens  

bon faut relativiser un peu, ok il roulait à 180, 50 au dessus de la limite, ça vaut un retrait de permis
mais d'un autre côté j'aimerais savoir le traffic sur la dite autoroute au moment des faits
je veux bien croire qu'ils roulent vite les chauffeurs de ministres mais ils sont qd même triés sur le volet, et je pense pas qu'ils mettraient en danger la vie des usagers en fonçant à 180 sur une route non dégagée
je veux pas les défendre mais moi même ça m'est arrivé de rouler à 180 et plus avec une grosse berline sur des autoroutes désertes, ça met en danger personne et la voiture est tout à fait prévue pour ce genre de vitesse


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°915014
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-07-2003 à 09:56:50  profilanswer
 

OUAAAHH les mesquins sur ce topic ! :lol:
 
les frustrés de la bagnole qui boudent parce que lui maman il roule à 180 et nous on peut pas :cry:
 
Il roule plus vite parce qu'il bosse pour la France, il y va donc de l'interet national ! :D
 
Alors que vous vous faites chier et en + vous savez pas conduire même à 50


Message édité par ShonGail le 31-07-2003 à 09:57:01
n°915016
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-07-2003 à 09:57:43  profilanswer
 

Shooter a écrit :

C'est Sarkozy ou Raffarin ????
Sarko, on le voit partout, il est sur tous les fronts, la délinquance quotidienne, la sécurité routière (domaine de De Robien, normalement, non ?), les incendies dans le Sud....
Et Raffarin ? rien, pas un mot, pas une apparition, pas un geste...
 
A se demander qui dirige le pays en ce moment.


 
En tous cas c'est pas toi.

n°915026
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 31-07-2003 à 10:01:08  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

OUAAAHH les mesquins sur ce topic ! :lol:
 
les frustrés de la bagnole qui boudent parce que lui maman il roule à 180 et nous on peut pas :cry:
 
Il roule plus vite parce qu'il bosse pour la France, il y va donc de l'interet national ! :D
 
Alors que vous vous faites chier et en + vous savez pas conduire même à 50


moultiplouss ! :jap:

n°915055
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 31-07-2003 à 10:11:01  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Désolé, j'm'a gourré avec celui de la Justice.
 
Donc, ce bon Nicolas est "Ministre de l?Intérieur, de la Sécurité Intérieure et des Libertés Locales ".


 
Encore inexact :o
pour les libertes locales, en fait c'est un ministre delegue qui s'en charge: devedjian.

n°915076
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 31-07-2003 à 10:15:53  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

bon faut relativiser un peu, ok il roulait à 180, 50 au dessus de la limite, ça vaut un retrait de permis
mais d'un autre côté j'aimerais savoir le traffic sur la dite autoroute au moment des faits
je veux bien croire qu'ils roulent vite les chauffeurs de ministres mais ils sont qd même triés sur le volet, et je pense pas qu'ils mettraient en danger la vie des usagers en fonçant à 180 sur une route non dégagée
je veux pas les défendre mais moi même ça m'est arrivé de rouler à 180 et plus avec une grosse berline sur des autoroutes désertes, ça met en danger personne et la voiture est tout à fait prévue pour ce genre de vitesse


 
on disait ça jusqu'a ce qu'un diplomate de je ne sais quel pays tue une gamine en toute impunité
 
les chauffeurs d'ambassadeurs sont réputés moins bons que ceux des ministres ? ils passent pas le même concours ?
 
PERSONNE ne devrait être au dessus des lois, et surtout pas ceux qui les font.
 
EDIT : en 96 à Menton, et c'était 2 enfants


Message édité par Sh@rdar le 31-07-2003 à 10:21:40

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°915085
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 10:19:34  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

OUAAAHH les mesquins sur ce topic ! :lol:
 
les frustrés de la bagnole qui boudent parce que lui maman il roule à 180 et nous on peut pas :cry:
 
Il roule plus vite parce qu'il bosse pour la France, il y va donc de l'interet national ! :D
 
Alors que vous vous faites chier et en + vous savez pas conduire même à 50


Disons que ça montre une jolie conception de la "démocratie", l'"élite" fait des lois pour les "mécréants" mais les trouvent trop contraignantes pour se les appliquer à elle-même, ces mêmes lois qu'elle a elle-même rédiger et penser...
C'est Pasqua il me semble qui a dit "La démocratie s'arrète là où commence l'intérêt national", visiblement s'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...
 
PS. : au fait, j'ai pas de bagnole, alors le coup du frustré  :sarcastic:


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°915107
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-07-2003 à 10:24:03  profilanswer
 

:sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
je roule à 200 chaque fois que les conditions le permettent, et les petites filles qui traversent sur l'autoroute...:sarcastic:  
 
Vàlààà, topic à la con, post à la con  :hello:  
 
le chauffeur à sarkozy je l'ai doublé, on se tirait une bourre monumentale en plein 15 aout  :kaola:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°915118
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 31-07-2003 à 10:27:47  profilanswer
 

Sarkozy est aussi ministre du culte :sol:  
 
Je ne dirai rien sur le personnage sinon je vais m'emporté :pfff:

n°915123
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2003 à 10:30:18  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

le garde des sceaux est à Marignane en train de remplir les canadair  :whistle:  

:o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°915134
justelebla​nc
Posté le 31-07-2003 à 10:33:17  profilanswer
 

que sarkozy aille voir les incendies ça me choque pas, par contre qu'il y aille avec des journalistes et les caméras pour bien montrer que " i was here ! " je le prends pour un RI GO LO ce type...

n°915137
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 31-07-2003 à 10:33:37  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est ma méduse à moi  [:ddr555]  
Preuve:
http://www.assemblee-nat.fr/tribun/photos/1124.jpg
 
(ceci n'est pas une photo de Mr Bean quand il était jeune)


 
Oui, ben ne le maltraite pas trop car il y  a de fortes chances qu'il finisse premier ministre plus tard :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Excusez-moi, mais, c'est qui le premier ministre dans ce pays ???

 

Sujets relatifs
Mal du pays <=> Sthorrible ce truc :/Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York
Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]Aux Pays-Bas, les serveurs cache de Wanadoo sont une aubaine pour les
Banques : les virement entres pays euro sont gratuit des aujoud'huiLe premier amour
[carte routiere] ou peut on achetter des cartes routieres d un pays etDUEL: le premier film de Steven Spilberg
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / WrestlingLe ministre des prisons bientôt en taule!
Plus de sujets relatifs à : Excusez-moi, mais, c'est qui le premier ministre dans ce pays ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR