Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York

n°906630
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-07-2003 à 17:43:05  profilanswer
 

Citation :

NEW YORK (AFP) - Le premier lycée public destiné uniquement aux homosexuels, bisexuels et transexuels va ouvrir ses portes en septembre dans le quartier de Greenwich village à New York, ont annoncé lundi les responsables du lycée Harvey Milk.
 
Le lycée accueillera une centaine d'élèves à la rentrée et prévoit de pouvoir en accueillir 170 dès l'an prochain.
 
"Tout le monde trouve que c'est une bonne idée car la plupart des élèves homosexuels sont constamment harcelés dans d'autres écoles et cela va leur permettre d'aller en cours sans inquiétudes", a déclaré le maire Michael Bloomberg lors de son point-presse quotidien.  
 
Jusque là, le lycée se composait simplement de deux classes réservées, depuis une vingtaine d'années et de façon non-officielle, à des élèves homosexuels.
 
Le bâtiment est actuellement en travaux pour pouvoir accueillir les cent élèves de la rentrée, pour un coût de 3,2 millions de dollars.
 
Les organisations conservatrices ont dénoncé la création de l'école, estimant que l'argent du contribuable ne devrait pas être utilisé pour financer de tels projets.
 
Le premier proviseur de l'école, qui porte le nom d'un homme politique homosexuel de San Francisco assassiné en 1978, sera un ancien responsable de Wall Street, William Salzman.
 
"Cette école sera un modèle pour le pays et même pour le monde", a indiqué M. Salzman au New York Post.


 
...et pourkoi pas les séparer dés la naissance et les envoyer de le bush australien  :pfff:
 
http://www.harveymilk.org/


Message édité par F@bek le 29-07-2003 à 17:47:51
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 17:43:05  profilanswer
 

n°906641
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-07-2003 à 17:46:06  profilanswer
 

La ghettoïsation, le premier pas vers le pire ...


Message édité par gloubiboulga le 29-07-2003 à 17:46:17
n°906647
cow2
Posté le 29-07-2003 à 17:46:43  profilanswer
 


sur un forum américain (de sport), un type travaille pour ce programme. je te quote ce qu'il raconte, ca peut aider à comprendre :
 
"NYC Gay/Lesbian/Bisexual/Transgender High School  
For those of you who don't know, I'm an education analyst and assistant auditor general for the NYC public schools. We've been operating for nearly twenty years a very successful and well regarded small alternative program within the NYC public schools for gay, lesbian, bisexual, transgender and questioning high school students with the primary idea of providing a learning environment where these students will be safe from verbal and physical abuse. Now we've announced our intention to expand the small program into an independent high school and to expand enrollment (completely voluntary) to around 100 kids next year and 175 the year after that -- still a very small high school by NYC standards. Of course, this has caught the attention of the local and national press, who are going crazy over it even though it's been successful for two decades. What do you all think?
 
 
It's considered an "alternative" high school setting, which is a word we use frequently to describe high schools serving specific populations. The program has been managed and financed by the Hetrick-Martin Institute, a gay-rights youth advocacy group. But it is a public school subject to NYC Department of Education governance, regulations and curriculum requirements, unlike charter schools. The newly hired principal stated that the school will be academically challenging and will follow Schools Chancellor Joel Klein's mandatory English and math programs. It also will specialize in computer technology, arts and culinary arts. Many of our high schools have particular specialty areas in addition to the standard curriculum to serve as "magnets" for students with particular areas of interest."
 
voilà moi j ai pas d avis ...
 

n°906650
Zangalou
Posté le 29-07-2003 à 17:46:54  profilanswer
 

:pfff: ouais vivement les lycées reservés aux hétéro aussi ... apres certains se plaignent detre rejeté bah c'est pas un pas vers l'avant ca

n°906653
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2003 à 17:48:05  profilanswer
 

y a interet a avoir un service d'ordre devant ... sinon ca va partir en lynchage massif ... quelques desoeuvrés avec des tessons et des manches de pioche ca va partir en ioc vite fait :sweat:
 
 
et sinon : idee a chier, c de la discrimination ... meme si, en tant qu'homophobe leger je trouve ce concept assez proche du camp de concentration pour gay, du genre "parquez les tous au meme endroit qu'on les surveille ..."  :sarcastic:  :sarcastic:  
 


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°906662
Zangalou
Posté le 29-07-2003 à 17:48:58  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

y a interet a avoir un service d'ordre devant ... sinon ca va partir en lynchage massif ... quelques desoeuvrés avec des tessons et des manches de pioche ca va partir en ioc vite fait :sweat:
 
 
et sinon : idee a chier, c de la discrimination ... meme si, en tant qu'homophobe leger je trouve ce concept assez proche du camp de concentration pour gay, du genre "parquez les tous au meme endroit qu'on les surveille ..."  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 

excuse moi mais si ils y vont c'est qu'ils le veulent et que surement ils en ont demandé louverture

n°906666
Garfield74
Mahal kita
Posté le 29-07-2003 à 17:49:12  profilanswer
 

On se fichait de moi à l'école parce que j'avais des lunettes à 6 ans. A quand une école pour gens à lunettes ?  [:tilleul]  
 
C'est de la discrimination ce truc.


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°906674
bonduel
dit Mr Petits-pois Carottes
Posté le 29-07-2003 à 17:50:18  profilanswer
 

comme d'hab les américains c  :pfff:

n°906675
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2003 à 17:50:23  profilanswer
 

cow2 a écrit :


sur un forum américain (de sport), un type travaille pour ce programme. je te quote ce qu'il raconte, ca peut aider à comprendre :
 
"NYC Gay/Lesbian/Bisexual/Transgender High School  
For those of you who don't know, I'm an education analyst and assistant auditor general for the NYC public schools. We've been operating for nearly twenty years a very successful and well regarded small alternative program within the NYC public schools for gay, lesbian, bisexual, transgender and questioning high school students with the primary idea of providing a learning environment where these students will be safe from verbal and physical abuse. Now we've announced our intention to expand the small program into an independent high school and to expand enrollment (completely voluntary) to around 100 kids next year and 175 the year after that -- still a very small high school by NYC standards. Of course, this has caught the attention of the local and national press, who are going crazy over it even though it's been successful for two decades. What do you all think?
 
 
It's considered an "alternative" high school setting, which is a word we use frequently to describe high schools serving specific populations. The program has been managed and financed by the Hetrick-Martin Institute, a gay-rights youth advocacy group. But it is a public school subject to NYC Department of Education governance, regulations and curriculum requirements, unlike charter schools. The newly hired principal stated that the school will be academically challenging and will follow Schools Chancellor Joel Klein's mandatory English and math programs. It also will specialize in computer technology, arts and culinary arts. Many of our high schools have particular specialty areas in addition to the standard curriculum to serve as "magnets" for students with particular areas of interest."
 
voilà moi j ai pas d avis ...
 
 


 
J'y ai rien trouvé qui justifie à mes yeux cet évènement qui, amha, ne va pas dans le sens d'une "indifférence de l'homosexualité", ce qui serai pourtant je pense le but à atteindre.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°906677
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2003 à 17:51:15  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

y a interet a avoir un service d'ordre devant ... sinon ca va partir en lynchage massif ... quelques desoeuvrés avec des tessons et des manches de pioche ca va partir en ioc vite fait :sweat:
 
 
et sinon : idee a chier, c de la discrimination ... meme si, en tant qu'homophobe leger je trouve ce concept assez proche du camp de concentration pour gay, du genre "parquez les tous au meme endroit qu'on les surveille ..."  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 


 
C'est volontaire comme entrée. Si tu veux pas y aller t'y va pas. Du moins c'est ce que j'ai compris de l'extrait posté par cow2


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 17:51:15  profilanswer
 

n°906678
Taliesim
Posté le 29-07-2003 à 17:51:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La ghettoïsation, le premier pas vers le pire ...


la gaytoisation dans ce cas la  :D  :whistle:

n°906685
cow2
Posté le 29-07-2003 à 17:52:33  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est volontaire comme entrée. Si tu veux pas y aller t'y va pas. Du moins c'est ce que j'ai compris de l'extrait posté par cow2


 
ché pas si j ai le droit mais je peux vous filer le lien du thread correspondant sur ce forum ...

n°906687
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2003 à 17:53:12  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
ché pas si j ai le droit mais je peux vous filer le lien du thread correspondant sur ce forum ...  


 
Si c'est un accès gratuit, je pense pas que ça posasse un problème [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°906693
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-07-2003 à 17:54:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La ghettoïsation, le premier pas vers le pire ...

+1

n°906698
cow2
Posté le 29-07-2003 à 17:55:15  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Si c'est un accès gratuit, je pense pas que ça posasse un problème


 
ok voici le thread (en anglais). C'est marrant les questions sont identiques à ici héhé ..
 
http://www.rotojunkie.com/forums/s [...] adid=28676

n°906712
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-07-2003 à 17:56:56  profilanswer
 

f@bek a écrit :

sujet: Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York  


Oh les enc*** !  [:audi]


Message édité par format_c le 29-07-2003 à 17:57:43
n°906715
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-07-2003 à 17:57:36  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

y a interet a avoir un service d'ordre devant ... sinon ca va partir en lynchage massif ... quelques desoeuvrés avec des tessons et des manches de pioche ca va partir en ioc vite fait :sweat:


il est ds le quartier gay et bobo de NY, pas de soucis normalement

n°906722
cow2
Posté le 29-07-2003 à 17:58:49  profilanswer
 

f@bek a écrit :


il est ds le quartier gay et bobo de NY, pas de soucis normalement


 
et apparemment cette section existe depuis pas mal d années déjà ...

n°906740
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2003 à 18:00:49  profilanswer
 

Citation :

Ah, the slippery slope argument we lawyers know and love. There was a decision made that this particular group has been subject to heightened, unique and particularly hurtful and dangerous abuse in general high school settings. It not only affects the gay students, but impacts the entire school with unruly and destructive behavior, fights and general discipline problems. Still, we would never force a student to attend Harvey Milk.


 
Ah bon ? Je trouve que le racisme basé sur la couleur doit être pire que ça quand même, non ? :??:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°906742
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2003 à 18:01:02  profilanswer
 

zangalou a écrit :

excuse moi mais si ils y vont c'est qu'ils le veulent et que surement ils en ont demandé louverture

certainement, on construit pas ce genre de trucs sans etre sur que le marché est porteur ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°906745
cow2
Posté le 29-07-2003 à 18:02:05  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Citation :

Ah, the slippery slope argument we lawyers know and love. There was a decision made that this particular group has been subject to heightened, unique and particularly hurtful and dangerous abuse in general high school settings. It not only affects the gay students, but impacts the entire school with unruly and destructive behavior, fights and general discipline problems. Still, we would never force a student to attend Harvey Milk.


 
Ah bon ? Je trouve que le racisme basé sur la couleur doit être pire que ça quand même, non ?


 
pour info, ils y a des université réservés aux noirs aux usa.
elles ont ete créées pendant la ségrégation, mais existent encore ...

n°906752
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-07-2003 à 18:03:10  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
pour info, ils y a des université réservés aux noirs aux usa.
elles ont ete créées pendant la ségrégation, mais existent encore ...


 
Ah ben tu m'apprends quelque chose  [:mlc]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°906775
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-07-2003 à 18:06:57  profilanswer
 

le lycée c'est a quel age au USA ?
parce que etre transexuel a 17 ans  :heink:  
enfin a cette age la ca doit pas etre simple de dire qu'on est homo a ses potes

n°906783
cow2
Posté le 29-07-2003 à 18:08:38  profilanswer
 

dje33 a écrit :

le lycée c'est a quel age au USA ?
parce que etre transexuel a 17 ans  
enfin a cette age la ca doit pas etre simple de dire qu'on est homo a ses potes


 
un lycée c est 16-18 ans
et apparemment c est pas simple mais ca existe !

n°906791
cow2
Posté le 29-07-2003 à 18:10:47  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ah ben tu m'apprends quelque chose  


 
un p'tit lien
http://www.hbcu-central.com/siteLogin.cgi
 
doit yen avoir des tonnes d'autres ...

n°906793
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-07-2003 à 18:11:17  profilanswer
 

c'est bizard quand même
parce qu'a cette age la tout le monde n'est pa sur de son orientation sexuel

n°906796
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-07-2003 à 18:12:07  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

y a interet a avoir un service d'ordre devant ... sinon ca va partir en lynchage massif ... quelques desoeuvrés avec des tessons et des manches de pioche ca va partir en ioc vite fait :sweat:
 
 
et sinon : idee a chier, c de la discrimination ... meme si, en tant qu'homophobe leger je trouve ce concept assez proche du camp de concentration pour gay, du genre "parquez les tous au meme endroit qu'on les surveille ..."  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 


 
c'est pour qu'ils ne se reproduisent qu'entre eux.
 
 
 
Je pense qu'il est temps de sortir là, non?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°906801
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-07-2003 à 18:12:35  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
un p'tit lien
http://www.hbcu-central.com/siteLogin.cgi
 
doit yen avoir des tonnes d'autres ...


 
et ça marche comment pour rentrer ?
il y a un test (genre ta peau doit etre plus "noir" qu'une couleur etalon)


Message édité par dje33 le 29-07-2003 à 18:12:52
n°906804
cow2
Posté le 29-07-2003 à 18:13:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est bizard quand même
parce qu'a cette age la tout le monde n'est pa sur de son orientation sexuel


 
je pose la question sur le forum , on va bien voir !

n°906823
parappa
taliblanc
Posté le 29-07-2003 à 18:17:35  profilanswer
 

Pratique pour les recruteurs : "Ah vous sortez du lycée X ? Désolé, ça ne va pas être possible."


Message édité par parappa le 29-07-2003 à 18:17:55
n°906828
cow2
Posté le 29-07-2003 à 18:18:28  profilanswer
 

parappa a écrit :

Pratique pour les recruteurs : "Ah vous sortez du lycée X ? Désolé, ça ne va pas être possible."


 
au contraire !
comme il y a une obligation d avoir tant de minorités dans une université ou dans une boite, ils sont recrutés facilement je pense

n°906843
parappa
taliblanc
Posté le 29-07-2003 à 18:22:23  profilanswer
 

Notons que ça permettra à la personne de faire un procès au recruteur pour discrimination à l'embauche. :jap:
 

cow2 a écrit :


 
au contraire !
comme il y a une obligation d avoir tant de minorités dans une université ou dans une boite, ils sont recrutés facilement je pense


 
[:wam] [:wam] [:wam]


Message édité par parappa le 29-07-2003 à 18:24:02
n°906852
cow2
Posté le 29-07-2003 à 18:24:48  profilanswer
 

parappa a écrit :

Notons que ça permettra à la personne qui n'a pas été embauchée de faire un procès à l'entreprise.  


 
d'ailleurs j ai été frappé de voir qu il est vraiement déconseillé de mettre si on est marié, si on a des enfants et son age sur un cv ricain. Les recruteurs veulent pas pouvoir etre attaqués par les candidats pour discrimination alors ils renvoient les cv.

n°906863
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-07-2003 à 18:28:37  profilanswer
 

parappa a écrit :

Notons que ça permettra à la personne de faire un procès au recruteur pour discrimination à l'embauche. :jap:
 
 
 
[:wam] [:wam] [:wam]


 
Positive action, positive action. :/


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°906872
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-07-2003 à 18:35:37  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


Positive action, positive action. :/


non c'est du "Racisme positif"

n°906887
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-07-2003 à 18:43:22  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


Photo interdite également.
Et c'est pas plus mal quand on voit le comportement de la plupart des "recruteurs" en France.


j'ai une cop' ki a bossé pour une boite d'interim
les demandes des clients étaient claires et net "pas d'exotisme !"
 :pfff:

n°906922
Vis Comica
You are here \/
Posté le 29-07-2003 à 19:00:49  profilanswer
 

Ils sont super fort ces ricains :
Avec quelques milliers de dollars, pour ouvrir un lycée pour 170 gays, ils font l?économie d?une politique d?information et d?apprentissage de la tolérance vis a vis de l?homosexualité dans tous les autres lycées?
 
"Quoi, tu es brimé tous les jours par des « bullies » parce que tu es gay? ?!  
Tu l?as un peu cherché quand même, tu aurais dû aller dans un le lycée pour les gens comme toi !!!"


---------------
"In waking a tiger, use a long stick !"
n°906954
DDT
Few understand
Posté le 29-07-2003 à 19:12:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :

le lycée c'est a quel age au USA ?
parce que etre transexuel a 17 ans  :heink:  
enfin a cette age la ca doit pas etre simple de dire qu'on est homo a ses potes

heu, si les potes ont un minimum de neurones ça pose aucun problème
et pas besoin d'étaler ta vie aux potes un peu moins proches...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York

 

Sujets relatifs
Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]clio 3 dci 65 5 portes, nivo son ca donne quoi?
[MEGA HS] Plan des portes du peripherique de ParisFusillade à la mairie de New-York
Escalope de dinde qui pue la mort quand on ouvre : c normal ???cherche un film vu en anglais au lycee.... c trouvé ;)
[NEW!] Mouche En Lesse ![Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR