Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Excusez-moi, mais, c'est qui le premier ministre dans ce pays ???

n°916598
windir
Posté le 31-07-2003 à 14:50:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

C'est le syndrome du notable qui se croit au dessus des lois et qui méprise la plèbe. Et ça concerne plus la droite que la gauche.


 
Ca m'aurait étonné qu'on tombe pas dans ce cliché à 2 balles. :sarcastic:


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 14:50:06  profilanswer
 

n°916606
justelebla​nc
Posté le 31-07-2003 à 14:51:56  profilanswer
 

d'autant plus qu'il y avait eu le même problème avec Voynet, pour une ministre de l'écologie le temps est moins important ( que le climat  [:zebra33]  )

n°916607
french_Kis​s
Universel
Posté le 31-07-2003 à 14:52:10  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


 
Un chauffeur de ministre n'a pas les même compétences de conduite/pilotage que monsieur tout le monde...  :sarcastic:  


C'etais du second degré j'espere?

n°916611
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 31-07-2003 à 14:52:47  profilanswer
 

Qui a dit que gayssot/voynet faisait partie de la plebe?


Message édité par Angel_Dooglas le 31-07-2003 à 14:53:27
n°916712
eraser17
Posté le 31-07-2003 à 15:07:20  profilanswer
 

je sens qu'il va finir president sarko, je sais pas pkoi [:meganne]

n°916721
justelebla​nc
Posté le 31-07-2003 à 15:08:15  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

je sens qu'il va finir president sarko, je sais pas pkoi [:meganne]


on aura le droit au loft élyséen, des cameras partout !!!  :D

n°916764
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2003 à 15:14:59  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

je sens qu'il va finir president sarko, je sais pas pkoi [:meganne]

je serais dans l'obligation de l'abbatre alors :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°916778
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-07-2003 à 15:17:09  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

je sens qu'il va finir president sarko, je sais pas pkoi [:meganne]


 
moi je vote pour lui
 
rien que pour en emmerder certains [:superpusso]

n°916779
barnabe
Posté le 31-07-2003 à 15:17:15  profilanswer
 

Qu'il est loin le temps où Sarko avait "retourné sa veste" en faveur de Edouard, au grand désepoir de Jacques...
 
("tu quoque fili" )

n°927541
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 02-08-2003 à 14:34:36  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
moi je vote pour lui
 
rien que pour en emmerder certains [:superpusso]  


 
Ha bon c'est pas trop malin :??:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 14:34:36  profilanswer
 

n°927560
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 02-08-2003 à 14:36:31  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :


 
Ha bon c'est pas trop malin :??:  


 
avant même de voter, j'arrive déjà à emmerder :D
 
Trop fort le vote sarko !! [:xp1700]

n°928256
vaevictis
Posté le 02-08-2003 à 18:08:39  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
moi je vote pour lui
 
rien que pour en emmerder certains [:superpusso]  


ca c est des idees bien debiles, tiens au 1er tour je vais voter ca juste pour faire chier celui la mais je voterai pour lui au 2eme tour, c est en partie pour ca qu on a eu le pen au 2eme tour

n°928470
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 02-08-2003 à 18:59:43  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


ca c est des idees bien debiles, tiens au 1er tour je vais voter ca juste pour faire chier celui la mais je voterai pour lui au 2eme tour, c est en partie pour ca qu on a eu le pen au 2eme tour


je pense que c'est une blague sinon ... :sarcastic:


Message édité par Kaede Rukawa le 02-08-2003 à 19:00:15
n°930360
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-08-2003 à 12:50:45  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


ca c est des idees bien debiles, tiens au 1er tour je vais voter ca juste pour faire chier celui la mais je voterai pour lui au 2eme tour, c est en partie pour ca qu on a eu le pen au 2eme tour


 
Merci maman de la morale :ange:

n°930749
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 03-08-2003 à 14:23:07  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Merci maman de la morale :ange:  


 :heink:

n°930786
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-08-2003 à 14:33:21  profilanswer
 


 
Ben oui
 
voter le pen, voter mamere, voter jospin, chirac, laguiller et enfin voter sarko, cela ne relève pas de la morale ou de ce qu'il faut voter mais du vote démocratique.
 
Inutile donc de tjs remettre le pen sur le tapis comme si on ne s'adressait qu'à des gens qui n'auraient pas voté le pen ! Comme si on leur montrait l'argument ultime de ce qu'il ne faut pas faire :sarcastic:
 
Je me passe des opinions de chacun sur le caractère "débile" de mes votes :sleep:

n°933217
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 00:24:21  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Ben oui
 
voter le pen, voter mamere, voter jospin, chirac, laguiller et enfin voter sarko, cela ne relève pas de la morale ou de ce qu'il faut voter mais du vote démocratique.
 
Inutile donc de tjs remettre le pen sur le tapis comme si on ne s'adressait qu'à des gens qui n'auraient pas voté le pen ! Comme si on leur montrait l'argument ultime de ce qu'il ne faut pas faire :sarcastic:
 
Je me passe des opinions de chacun sur le caractère "débile" de mes votes :sleep:  


le truc que je t explique c est qu il y a des gens qui ont vote chevenement, laguiller au 1er tour en se disant je voterai jospin au 2eme mais comme ca il se bougera,et qd ils ont vu les resultats ils se sont fait merde si j avais su....
Pour ton vote franchement je m en tape, mais bon dire je v voter sarko pour faire chier des gens de HFR je te le redis c est debile et pas democratique pour moi

n°934070
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-08-2003 à 10:00:44  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


le truc que je t explique c est qu il y a des gens qui ont vote chevenement, laguiller au 1er tour en se disant je voterai jospin au 2eme mais comme ca il se bougera,et qd ils ont vu les resultats ils se sont fait merde si j avais su....
Pour ton vote franchement je m en tape, mais bon dire je v voter sarko pour faire chier des gens de HFR je te le redis c est debile et pas democratique pour moi


 
Ton analyse des votes du 1er tour, je la communiquerai aux habitués du bar d'en face qui eux aussi font de grandes analyses sur tout sans aucune base pour les appuyer.
 
Mon vote serait peut-etre débile suivant TON opinion mais certainement pas anti-démocratique.
 
Le mot "démocratie" désigne le pouvoir au peuple. Nullement qu'il faut passer par le bureau Vaevictis de ce qui est bien ou mal de voter, penser et cuisiner à l'ocassion.

n°934121
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 04-08-2003 à 10:09:52  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Ton analyse des votes du 1er tour, je la communiquerai aux habitués du bar d'en face qui eux aussi font de grandes analyses sur tout sans aucune base pour les appuyer.


 
enfin quelqu'un qui touche le probleme du doigt, parce que là on touchait le fond...


---------------
One Cosmic Soul was created...
n°934130
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 04-08-2003 à 10:11:13  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


le truc que je t explique c est qu il y a des gens qui ont vote chevenement, laguiller au 1er tour en se disant je voterai jospin au 2eme mais comme ca il se bougera,et qd ils ont vu les resultats ils se sont fait merde si j avais su....
Pour ton vote franchement je m en tape, mais bon dire je v voter sarko pour faire chier des gens de HFR je te le redis c est debile et pas democratique pour moi

c'a ma fait bcp rire ca, encore des mec de gauche  :lol:

n°934178
justelebla​nc
Posté le 04-08-2003 à 10:23:29  profilanswer
 

bitman a écrit :

c'a ma fait bcp rire ca, encore des mec de gauche  :lol:  


comment peux-tu te moquer de l'opinion politique de certain ? tu vis en démocratie et ça, ça se mérite, en te moquant d'une partie de la population tu pisses sur la démocratie...

n°934183
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 04-08-2003 à 10:25:09  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


comment peux-tu te moquer de l'opinion politique de certain ? tu vis en démocratie et ça, ça se mérite, en te moquant d'une partie de la population tu pisses sur la démocratie...

je peux me moquer car ces gens ont eu tellement de discernement lors de leur vote qu'ils ont fait élire le mec du bord opposé  :pt1cable:

n°934185
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 04-08-2003 à 10:27:25  profilanswer
 

bitman a écrit :

je peux me moquer car ces gens ont eu tellement de discernement lors de leur vote qu'ils ont fait élire le mec du bord opposé  :pt1cable:  


Tu doit être naif Chirac a tout prévu pour que Jspin se fasse tollé
C'est lui qui a donné les signatures à Taubira CHirac le soir du 21 Avril il était fou de joie ce F*** de p*** :fou:


---------------
Father, Father, Father help us
n°934193
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-08-2003 à 10:29:17  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :


Tu doit être naif Chirac a tout prévu pour que Jspin se fasse tollé
C'est lui qui a donné les signatures à Taubira CHirac le soir du 21 Avril il était fou de joie ce F*** de p*** :fou:  


 
Normal il s'était fait élire. Depuis quand on pleure lorsqu'on remporte des élections ?
 
C'était à Jospin de pleurer. Pas aux gars de l'UMP

n°934194
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 04-08-2003 à 10:29:22  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :


Tu doit être naif Chirac a tout prévu pour quand Jspin se ferait toller...


 
petite correction...


---------------
One Cosmic Soul was created...
n°934207
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 04-08-2003 à 10:31:57  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :


Tu doit être naif Chirac a tout prévu pour que Jspin se fasse tollé
C'est lui qui a donné les signatures à Taubira CHirac le soir du 21 Avril il était fou de joie ce F*** de p*** :fou:  

et les milliers de gogols qui pleuraient en disant "si j'avais su j'aurais voté jospin" je les invente peut etre ?  :lol:

n°934293
charpenay
Posté le 04-08-2003 à 10:54:09  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
attends sarko y fait meme le boulot des flics y te voit en dehors des clous y t embarque lui meme!!par contre y roule à 200 sur autoroute(y a des journalistes qui l avaient suivis qd y nous bassinait avec l insecurite routiere)normalement ca c est tribunal et apres taule au - avec sursis.


 
heu......tu crois que c est sarko qui conduisait ou un chauffeur

n°934317
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 11:01:18  profilanswer
 

charpenay a écrit :


 
heu......tu crois que c est sarko qui conduisait ou un chauffeur  


 c est son chauffeur, mais comme je le disais, ce qui me gene c est que depuis qu il est ministre il nous rabache que la loi c pour tous, qu il l appliquera avec la meme severite pour tt le monde, mais faut croire que non.
 
Pour mon analyse du 1er tour c est pas vraiment la mienne, ca a ete rabache par tous les medias, donc pense en ce que tu veux mais je sais ce que je dis

n°934322
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-08-2003 à 11:03:18  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 c est son chauffeur, mais comme je le disais, ce qui me gene c est que depuis qu il est ministre il nous rabache que la loi c pour tous, qu il l appliquera avec la meme severite pour tt le monde, mais faut croire que non.
 
Pour mon analyse du 1er tour c est pas vraiment la mienne, ca a ete rabache par tous les medias, donc pense en ce que tu veux mais je sais ce que je dis


 
les mêmes médias qui donnaient Jospin au second tour ? [:meganne]
 
Enfin je prefere un ministre de l'intérieur qui fait bien son boulot, même s'il roule à 500km/h sur autoroute qu'un qui ne fait pas son boulot mais qui roule à vélo pour donner l'exemple.

n°934346
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 04-08-2003 à 11:11:28  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
les mêmes médias qui donnaient Jospin au second tour ? [:meganne]
 
Enfin je prefere un ministre de l'intérieur qui fait bien son boulot, même s'il roule à 500km/h sur autoroute qu'un qui ne fait pas son boulot mais qui roule à vélo pour donner l'exemple.

s'il était intègre et faisait bien son boulot il mettrait une contravention à son chauffeur... que dis-je, 200 km/h c'est retrait de permis et prison ferme... Et en plus il se présenterait au tribunal pour complicité.


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°934349
justelebla​nc
Posté le 04-08-2003 à 11:12:50  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
 
 
Enfin je prefere un ministre de l'intérieur qui fait bien son boulot, même s'il roule à 500km/h sur autoroute qu'un qui ne fait pas son boulot mais qui roule à vélo pour donner l'exemple.


moi aussi, et j'espère qu'un jour on en aura un comme ça :/

n°934352
justelebla​nc
Posté le 04-08-2003 à 11:13:41  profilanswer
 

charpenay a écrit :


 
heu......tu crois que c est sarko qui conduisait ou un chauffeur  


son chauffeur, mais j'imagine mal que Nico était bailloné  :whistle:

n°934354
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-08-2003 à 11:14:03  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

s'il était intègre et faisait bien son boulot il mettrait une contravention à son chauffeur... que dis-je, 200 km/h c'est retrait de permis et prison ferme... Et en plus il se présenterait au tribunal pour complicité.


ça signifierait donc qu'il a rien eu le chauffeur ? [:meganne]  :sarcastic:


---------------
Retraité de discussions
n°934355
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-08-2003 à 11:14:32  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


son chauffeur, mais j'imagine mal que Nico était bailloné  :whistle:  


Nico était-il dans la voiture ?


---------------
Retraité de discussions
n°934360
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-08-2003 à 11:16:00  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


Enfin je prefere un ministre de l'intérieur qui fait bien son boulot, même s'il roule à 500km/h sur autoroute qu'un qui ne fait pas son boulot mais qui roule à vélo pour donner l'exemple.


 
Et un ministre qui fait mal son boulot tout en roulant à 500 km/h, mmmh ?
Parce que bon, sans vouloir tirer sur l'ambulance....


---------------
They will not force us
n°934365
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-08-2003 à 11:16:46  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

s'il était intègre et faisait bien son boulot il mettrait une contravention à son chauffeur... que dis-je, 200 km/h c'est retrait de permis et prison ferme... Et en plus il se présenterait au tribunal pour complicité.


 
l'integrité façon Candy tout est un absolu parfait mère théresa, je n'y attache pas d'importance.
 
Fait-il un bon boulot à son ministère ? Perso je répond oui !
 
Le reste, tant que cela demeure des excès de vitesse, je passe dessus.

n°934368
vaevictis
Posté le 04-08-2003 à 11:17:29  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


ça signifierait donc qu'il a rien eu le chauffeur ? [:meganne]  :sarcastic:  


je pense pas qu un flic se risque à arreter sarko,deja a toulouse il y a 1 commisariat ou les flics essayaient de tisser qq liens avec les jeunes(y avaient fait 1 match de foot je crois)le responsable du commisariat s est retrouve mute dans le service des sports de la police à 1 poste pas vraiment equivalent avec 1 petit discours de sarko: on est pas la pour le social,  on est la pour la repression"

n°934370
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-08-2003 à 11:17:55  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Et un ministre qui fait mal son boulot tout en roulant à 500 km/h, mmmh ?
Parce que bon, sans vouloir tirer sur l'ambulance....


 
Et bien ce n'est pas ce que semblent penser une majorité de citoyens selon les sondages

n°934373
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-08-2003 à 11:18:59  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


je pense pas qu un flic se risque à arreter sarko,deja a toulouse il y a 1 commisariat ou les flics essayaient de tisser qq liens avec les jeunes(y avaient fait 1 match de foot je crois)le responsable du commisariat s est retrouve mute dans le service des sports de la police à 1 poste pas vraiment equivalent avec 1 petit discours de sarko: on est pas la pour le social,  on est la pour la repression"


je repose la question : nico était-il dans la voiture ?


---------------
Retraité de discussions
n°934379
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-08-2003 à 11:19:33  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Et bien ce n'est pas ce que semblent penser une majorité de citoyens selon les sondages


 
Les sondages parus dans les toujours mêmes médias qui donnaient Jospin au deuxième tour ??? :sarcastic:


---------------
They will not force us
n°934381
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-08-2003 à 11:20:13  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


je repose la question : nico était-il dans la voiture ?


 
Oui.


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mal du pays <=> Sthorrible ce truc :/Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York
Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]Aux Pays-Bas, les serveurs cache de Wanadoo sont une aubaine pour les
Banques : les virement entres pays euro sont gratuit des aujoud'huiLe premier amour
[carte routiere] ou peut on achetter des cartes routieres d un pays etDUEL: le premier film de Steven Spilberg
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / WrestlingLe ministre des prisons bientôt en taule!
Plus de sujets relatifs à : Excusez-moi, mais, c'est qui le premier ministre dans ce pays ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR