Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Excusez-moi, mais, c'est qui le premier ministre dans ce pays ???

n°915137
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 31-07-2003 à 10:33:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


 
C'est ma méduse à moi  [:ddr555]  
Preuve:
http://www.assemblee-nat.fr/tribun/photos/1124.jpg
 
(ceci n'est pas une photo de Mr Bean quand il était jeune)


 
Oui, ben ne le maltraite pas trop car il y  a de fortes chances qu'il finisse premier ministre plus tard :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 10:33:37  profilanswer
 

n°915142
justelebla​nc
Posté le 31-07-2003 à 10:34:07  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

Sarkozy est aussi ministre du culte :sol:  
 
Je ne dirai rien sur le personnage sinon je vais m'emporté :pfff:  


oui enfin à chqaue fois, c'est le poste qui veut ça, ce n'est pas particulier à sarkozy

n°915143
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-07-2003 à 10:34:10  profilanswer
 

raffarin me fais penser a un .........
 
 
Paysan, désolé :/

n°915144
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 31-07-2003 à 10:34:15  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

que sarkozy aille voir les incendies ça me choque pas, par contre qu'il y aille avec des journalistes et les caméras pour bien montrer que " i was here ! " je le prends pour un RI GO LO ce type...


 
Sarkozy, le number one IWHFP de France.


Message édité par Angel_Dooglas le 31-07-2003 à 10:35:02
n°915157
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-07-2003 à 10:36:55  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

Sarkozy est aussi ministre du culte :sol:  
 
Je ne dirai rien sur le personnage sinon je vais m'emporté :pfff:  


Il est pas plutôt ministre des cultes ?
 
Parce que ministre du culte c'est autre chose  :D


---------------
Retraité de discussions
n°915160
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 10:37:32  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Sarkozy, le number one IWHFP de France.
 


spa charte-compliant !
il mériterait un kick-ban-sodo-gravier  :o


Message édité par cycojesus le 31-07-2003 à 10:37:52

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°915192
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 31-07-2003 à 10:43:44  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Il est pas plutôt ministre des cultes ?
 
Parce que ministre du culte c'est autre chose  :D  


 
Nan, il est "ministre du culte musulman". Remarquez, ca lui va bien d'etre coince avec une election ou il s'est retrouve bananer, comme pour la Corse: ces elections ont provoque l'arrivee en tete des "islamistes" moderes avec quelques chose comme 30% des voix. Heureusement, comme d'habitude dans ce genre de conseil la democratie est toute relative...

n°915194
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-07-2003 à 10:44:41  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


Disons que ça montre une jolie conception de la "démocratie", l'"élite" fait des lois pour les "mécréants" mais les trouvent trop contraignantes pour se les appliquer à elle-même, ces mêmes lois qu'elle a elle-même rédiger et penser...
C'est Pasqua il me semble qui a dit "La démocratie s'arrète là où commence l'intérêt national", visiblement s'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...
 
PS. : au fait, j'ai pas de bagnole, alors le coup du frustré  :sarcastic:  


 
 
Mais c'est une libeeeeeeertéééééééééé d'être frustré même sans bagnole ! Défendons les libertés :o
 
Quand aux mécréants, perso je ne me complais pas dans le rôle de victime. En tant que citoyen, je ne trouve pas anormal que les hauts responsables de l'état aillent vite en bagnole pour suivre leurs emplois du temps. Et puis surtout je m'attache à d'autres sujets de réfléxion politique que je considère légèrement plus interessants que celui-ci. Moins prout-prout gnagnagna quoi [:twixy]


Message édité par ShonGail le 31-07-2003 à 10:46:03
n°915224
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 10:51:51  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
 
Mais c'est une libeeeeeeertéééééééééé d'être frustré même sans bagnole ! Défendons les libertés :o
 
Quand aux mécréants, perso je ne me complais pas dans le rôle de victime. En tant que citoyen, je ne trouve pas anormal que les hauts responsables de l'état aillent vite en bagnole pour suivre leurs emplois du temps. Et puis surtout je m'attache à d'autres sujets de réfléxion politique que je considère légèrement plus interessants que celui-ci. Moins prout-prout gnagnagna quoi [:twixy]

Moi je trouve anormal que des personnes disent d'un côté "c'est super dangeureux de rouler vite" (et c'est vrai) et de l'autre côté dépassent alégrement les limites de vitesse... C'est quand même très hypocrite comme attitude. Et ce fait , même "prout-prout gnagnagna" montre une conception de la "démocratie", une attitude et une façon de penser extrémement révélateur...


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°915338
dark
Posté le 31-07-2003 à 11:18:42  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

Moi je trouve anormal que des personnes disent d'un côté "c'est super dangeureux de rouler vite" (et c'est vrai) et de l'autre côté dépassent alégrement les limites de vitesse... C'est quand même très hypocrite comme attitude. Et ce fait , même "prout-prout gnagnagna" montre une conception de la "démocratie", une attitude et une façon de penser extrémement révélateur...


C'est comme l'autre qui c'est fait choppé a conduire bourré  :sarcastic:  
Puis aussi le maire de ma ville bourrée lui et son chauffeur sont tombe ya qql années dans un ravin pas loin de chez moi tellemetn ils étaient ronds  [:ministry]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 11:18:42  profilanswer
 

n°915554
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 31-07-2003 à 11:55:20  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

que sarkozy aille voir les incendies ça me choque pas, par contre qu'il y aille avec des journalistes et les caméras pour bien montrer que " i was here ! " je le prends pour un RI GO LO ce type...

[:rofl] pke tu crois que les journalistes demandent la permission pour suivre les personnalités ?
mais LOL ya une innocencence sur ce forum c plus qu'hallucinant :pt1cable:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°915594
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 31-07-2003 à 12:00:35  profilanswer
 

mais euh attendez pour l'histoire du chauffeur de l'ambassade, y'avait pas son patron dedans, donc vous en prenez pas aux personnalités
on a fait tout un foin de cette histoire alors qu'elle se produit plusieurs fois par an, seulement là y'avait une immunité et des enfants (c 300 fois plus grave que si ct un vieux ?)
vous mélangez tout, je doute fortement qu'un chauffeur se pointe bourré devant son ministre :sarcastic:  


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°915679
justelebla​nc
Posté le 31-07-2003 à 12:11:12  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

[:rofl] pke tu crois que les journalistes demandent la permission pour suivre les personnalités ?
mais LOL ya une innocencence sur ce forum c plus qu'hallucinant :pt1cable:


tu es bien prétentieux petit  :heink:  
 
quand sarkozy est à bord d'un hélico de l'armée, avec un journaliste pour le filmer, j'imagine mal qu'il soit là sans l'accord de nicolas, en fait il est même là à sa demande, c'est cela qui est dangereux...
 ( y'a de ces guignols sur ce forum c plus qu'hallucinant  :pt1cable:  )

n°915691
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 12:12:57  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :


vous mélangez tout, je doute fortement qu'un chauffeur se pointe bourré devant son ministre :sarcastic:  


mais LOL ya une innocencence sur ce forum c plus qu'hallucinant :pt1cable:


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°915710
vaevictis
Posté le 31-07-2003 à 12:16:36  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

Moi je trouve anormal que des personnes disent d'un côté "c'est super dangeureux de rouler vite" (et c'est vrai) et de l'autre côté dépassent alégrement les limites de vitesse... C'est quand même très hypocrite comme attitude. Et ce fait , même "prout-prout gnagnagna" montre une conception de la "démocratie", une attitude et une façon de penser extrémement révélateur...


 
moi aussi je trouve que c est se foutre de la gueule des gens, moi je peux mais pas vous, de toute facon je m en fous on peut rien me faire, securite routiere=1 des priorites nationale donc faudrait que tt le monde s y mette sans distinction

n°915732
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 31-07-2003 à 12:22:25  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


tu es bien prétentieux petit  :heink:  
 
quand sarkozy est à bord d'un hélico de l'armée, avec un journaliste pour le filmer, j'imagine mal qu'il soit là sans l'accord de nicolas, en fait il est même là à sa demande, c'est cela qui est dangereux...
 ( y'a de ces guignols sur ce forum c plus qu'hallucinant  :pt1cable:  )

plus on essaie d'échapper à la presse, et plus on en est la cible
l'invitation de la presse aux évènements c'est une stratégie payante permettant de limiter les enquêtes souterraines souvent génératrices de scandales
@cycojesus mais oui t'as raison c'est marqué sur son contrat : avant tout trajet avec ton ministres, tu te dois de boire 10L de sky, t vraiment con hein...


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°915759
justelebla​nc
Posté le 31-07-2003 à 12:27:48  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

plus on essaie d'échapper à la presse, et plus on en est la cible
l'invitation de la presse aux évènements c'est une stratégie payante permettant de limiter les enquêtes souterraines souvent génératrices de scandales
@cycojesus mais oui t'as raison c'est marqué sur son contrat : avant tout trajet avec ton ministres, tu te dois de boire 10L de sky, t vraiment con hein...


oui bien sur ! loin de moi l'idée qu'il fasse ça pour son image vis à vis des français...
 
( tu disais quoi sur la naïveté ? )

n°915772
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 31-07-2003 à 12:30:44  profilanswer
 

rien à voir, c pas pk'on vient conduire son patron bourré qu'on est irréprochable, essaie d'attaquer mes arguments et pas ceux que tu m'inventes stp
edit : ah le salaud il a édité


Message édité par CK Ze CaRiBoO le 31-07-2003 à 12:31:07

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°915794
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 31-07-2003 à 12:34:05  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


oui bien sur ! loin de moi l'idée qu'il fasse ça pour son image vis à vis des français...
 
( tu disais quoi sur la naïveté ? )

pke s'il les avait pas invités sur le coup des incendies ils seraient pas venus ptet
tu dis n'importe quoi, j'te signale que toute personnalité a sous ses ordres une personne qui s'occupe à plein temps des relations avec la presse, c ça le jeu
les politiques sont des personnes publiques c pas vraiment nouveau, tu nous fais un foin avec un truc d'une bannalité...
bien sûr qu'ils travaillent leur image, leur travail c de gouverner et pour ça faut se faire élire c pas nouveau non plus
on mène pas une campagne d'un bunker...


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°915804
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2003 à 12:36:21  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

pke s'il les avait pas invités sur le coup des incendies ils seraient pas venus ptet
tu dis n'importe quoi, j'te signale que toute personnalité a sous ses ordres une personne qui s'occupe à plein temps des relations avec la presse, c ça le jeu
les politiques sont des personnes publiques c pas vraiment nouveau, tu nous fais un foin avec un truc d'une bannalité...
bien sûr qu'ils travaillent leur image, leur travail c de gouverner et pour ça faut se faire élire c pas nouveau non plus
on mène pas une campagne d'un bunker...

et c'est bien la tout le grand malheur de nos "democraties" de l'image :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°915809
justelebla​nc
Posté le 31-07-2003 à 12:37:11  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

pke s'il les avait pas invités sur le coup des incendies ils seraient pas venus ptet


Dans l'hélico ? on rentre pas comme dans un moulin ( même si y'a des hélices  :D )
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

tu dis n'importe quoi, j'te signale que toute personnalité a sous ses ordres une personne qui s'occupe à plein temps des relations avec la presse, c ça le jeu
les politiques sont des personnes publiques c pas vraiment nouveau, tu nous fais un foin avec un truc d'une bannalité...
bien sûr qu'ils travaillent leur image, leur travail c de gouverner et pour ça faut se faire élire c pas nouveau non plus
on mène pas une campagne d'un bunker...


c'est lamentable c'est tout [:spamafote]

n°915856
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 31-07-2003 à 12:46:40  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
attends sarko y fait meme le boulot des flics y te voit en dehors des clous y t embarque lui meme!!par contre y roule à 200 sur autoroute(y a des journalistes qui l avaient suivis qd y nous bassinait avec l insecurite routiere)normalement ca c est tribunal et apres taule au - avec sursis.


 
Euh moi je connais un chauffeur de grande remise , qui conduit des familles du Golfe, on luis fournis des voitures diplomatiques, et ils roulent par convoi de 5 très grosses Mercedes à plus de 200 km/h . Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas repérable.
 
pas contre on les fait pas chier...  
Si moi je m'amuse à faire sur 100 km du 160 alors, je devient un criminel, si si c'est Sarkozy qui l'a dit!


---------------
Viva la Revolucion ©
n°915915
dark
Posté le 31-07-2003 à 12:58:57  profilanswer
 

La loi est censé etre la meme pour tout le monde  :pfff:  
Moi aussi je peux me trouver de bonne raison de rouler a plus de 200  :pfff:

n°915947
justelebla​nc
Posté le 31-07-2003 à 13:03:00  profilanswer
 

DARK a écrit :

La loi est censé etre la meme pour tout le monde  :pfff:  
Moi aussi je peux me trouver de bonne raison de rouler a plus de 200  :pfff:  


oui, même pour des raisons d'étât je ne comprends pas, à la limite je trouverais normal de dépenser des sommes démesurées dans un hélico pour faire le même déplacement...c'est compréhensible qu'à ce niveau le temps soit important ( il n'avait pas de journalistes avec lui dans la voiture ?  :D  )

n°915976
dark
Posté le 31-07-2003 à 13:06:50  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


oui, même pour des raisons d'étât je ne comprends pas, à la limite je trouverais normal de dépenser des sommes démesurées dans un hélico pour faire le même déplacement...c'est compréhensible qu'à ce niveau le temps soit important ( il n'avait pas de journalistes avec lui dans la voiture ?  :D  )  


De toute façon ils auront tjrs raison et on peut rien y faire [:spamafote]

n°915990
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 13:09:25  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

rien à voir, c pas pk'on vient conduire son patron bourré qu'on est irréprochable, essaie d'attaquer mes arguments et pas ceux que tu m'inventes stp
edit : ah le salaud il a édité

[:mcwimpy4] comment t'es 'achement rapide toi !
 
pour conclure de mon côté :
1/ Personne n'est parfait, mais ce n'est pas une raison pour excuser l'imperfection
2/ Soit on fais une même loi pour tout le monde, soit on fais pas de loi du tout.


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°915993
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 31-07-2003 à 13:10:01  profilanswer
 

DARK a écrit :

La loi est censé etre la meme pour tout le monde  :pfff:  
Moi aussi je peux me trouver de bonne raison de rouler a plus de 200  :pfff:  


 
AH d'après les témoignages c'est beaucoup mieux de faire un grand voyage dans une grosse mercèdes à plus de 200 tout le temps, que dans une caisse bof à 140.  ;)
 
D'ailleurs on prend plus de risque judiciaire dans le 2e cas que dans le 1er.
 
Mais Sarko nous dit que c'est normal et que nous sommes des délinquants. ;)


Message édité par cablator le 31-07-2003 à 13:12:39

---------------
Viva la Revolucion ©
n°916040
dark
Posté le 31-07-2003 à 13:20:21  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
AH d'après les témoignages c'est beaucoup mieux de faire un grand voyage dans une grosse mercèdes à plus de 200 tout le temps, que dans une caisse bof à 140.  ;)
 
D'ailleurs on prend plus de risque judiciaire dans le 2e cas que dans le 1er.
 
Mais Sarko nous dit que c'est normal et que nous sommes des délinquants. ;)


Bh ouai :/

n°916050
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 31-07-2003 à 13:22:11  profilanswer
 

C'est le syndrome du notable qui se croit au dessus des lois et qui méprise la plèbe. Et ça concerne plus la droite que la gauche.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°916269
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 31-07-2003 à 13:52:20  profilanswer
 

cablator a écrit :

C'est le syndrome du notable qui se croit au dessus des lois et qui méprise la plèbe. Et ça concerne plus la droite que la gauche.

:sarcastic: ça m'aurait étonné qu'on en vienne pas là tiens
allez les riches c des cons, les pauvres c des gens bien, allons y


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°916276
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 31-07-2003 à 13:53:48  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

:sarcastic: ça m'aurait étonné qu'on en vienne pas là tiens
allez les riches c des cons, les pauvres c des gens bien, allons y


 
Celui qui parle de cons pour l'instant, c'est toi  
Et ton cliche est un peu depasse :o

n°916311
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 31-07-2003 à 13:58:07  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Celui qui parle de cons pour l'instant, c'est toi  
Et ton cliche est un peu depasse :o
 

[:wam] wow mais tu sais que tu m'impressionnes ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°916345
dark
Posté le 31-07-2003 à 14:04:07  profilanswer
 

Allez STOP c'est demain vendredi  :o

n°916347
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 31-07-2003 à 14:04:25  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

[:wam] wow mais tu sais que tu m'impressionnes ?


brillant comme réponse tu t'améliore avec le temps :sarcastic:

n°916354
justelebla​nc
Posté le 31-07-2003 à 14:06:12  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

[:wam] wow mais tu sais que tu m'impressionnes ?


grandis un peu !!! tu insultes les forumeurs et tu racontes n'importe quoi, comment tu veux que l'on te respecte ?
( pis range ta chambre; maman va gronder sinon )

n°916363
dark
Posté le 31-07-2003 à 14:08:07  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


grandis un peu !!! tu insultes les forumeurs et tu racontes n'importe quoi, comment tu veux que l'on te respecte ?
( pis range ta chambre; maman va gronder sinon )


 [:al zheimer]

n°916419
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-07-2003 à 14:19:21  profilanswer
 

Les insultes c'est mal, CK Ze CaRiBoO -> [:tubbie1][:tubbie2][:tubbie3][:tubbie4]


Message édité par Sly Angel le 31-07-2003 à 14:20:01
n°916489
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 31-07-2003 à 14:33:47  profilanswer
 

cablator a écrit :

C'est le syndrome du notable qui se croit au dessus des lois et qui méprise la plèbe. Et ça concerne plus la droite que la gauche.


 
n'importe quoi
c est quoi ce pauvre cliché  [:tortue geniale]

n°916545
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 31-07-2003 à 14:43:57  profilanswer
 

et gayssot qui brûlait les feux rouges ?  :??:

n°916598
windir
Posté le 31-07-2003 à 14:50:06  profilanswer
 

Citation :

C'est le syndrome du notable qui se croit au dessus des lois et qui méprise la plèbe. Et ça concerne plus la droite que la gauche.


 
Ca m'aurait étonné qu'on tombe pas dans ce cliché à 2 balles. :sarcastic:


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mal du pays <=> Sthorrible ce truc :/Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York
Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]Aux Pays-Bas, les serveurs cache de Wanadoo sont une aubaine pour les
Banques : les virement entres pays euro sont gratuit des aujoud'huiLe premier amour
[carte routiere] ou peut on achetter des cartes routieres d un pays etDUEL: le premier film de Steven Spilberg
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / WrestlingLe ministre des prisons bientôt en taule!
Plus de sujets relatifs à : Excusez-moi, mais, c'est qui le premier ministre dans ce pays ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR