|
Auteur | Sujet : un vrai tabou : où vont nos excrements ? |
---|
karmai | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par karmai le 27-03-2008 à 14:51:01 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 14:49:57 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
karmai |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
karmai |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
karmai |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 16:32:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2008 à 16:40:23 |
karmai |
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 17:35:49 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 11:02:12 en fait le problème des step, c'est surtout d'avoir un renouvellement constant de la MO à dégrade
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2008 à 11:08:16 |
karmai |
Message cité 2 fois Message édité par karmai le 15-04-2008 à 12:00:56 |
___alt |
karmai |
Message cité 1 fois Message édité par karmai le 15-04-2008 à 12:19:33 |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 12:25:16 |
vlack |
karmai |
|
___alt |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 15-04-2008 à 14:24:05 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
karmai |
|
___alt |
karmai |
|
vlack |
debe2004 rien ne marche !!! | Ce topic à un lien avec le topic merde "yes, we cague" |
karmai | Re-bonjour à tous.
|
vlack |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
karmai |
|
karmai | J'ai fait quelques recherches et j'ai déjà trouvé quelques éléments assez intéressants. |
vlack | Le problème c'est de pouvoir isoler des réseaux communs et distincts.
karmai | Euh...il faudrait que tu m'explique ce qu'est OM et EU. J'ai en gros tout à apprendre des détails du fonctionnement de ce systeme. |
vlack | OM = ordures ménagères (footeux proof)
karmai | Dans ce cas là , il est pas forcement necessaires que la collectivité s'occupe des ordure menageres. La gestion des residus de toilettes seches peuvent etre un circuit indpendant. Et dans une assez large mesure il doit l'etre car la recollte des dechets ne se fera pas tous les jours. |
vlack |
Message édité par vlack le 04-12-2008 à 21:00:38 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
karmai | oui tout à fait je crois que le plus simple c'est donc de modeliser une agglomeration et de piocher des informations à qui nous les donnera car apparement ni toi ni moi n"avons une idée de quelle collectivité nous pourrions étudié. |
vlack |
Message édité par vlack le 04-12-2008 à 21:43:37 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
karmai | J'imaginais pas qu'on appelait "rejet industriels" les rejets agricoles...quelquepart ca veut dire beaucoup.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon | Mariage ? Vrai ou pas? |
Trop beau pour être vrai !!!! | Hoax ou pas ?(pour nucl3arfl0) |
Article : Comment les geeks vont sauver le monde | La vraie solution contre le piratage |
La violence à l'école ! un tabou ? | Un vrai simulateur de rallye à la défense |
L'avez vous vu ? Arthur..... EN VRAI | Les prix des produits DANONE vont augmenter de 10% en France |
Plus de sujets relatifs à : un vrai tabou : où vont nos excrements ? |