Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°11053695
poIIux
susucre ?
Posté le 30-03-2007 à 20:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xarius a écrit :

Si personne n'est underage (-21), vous risquez rien, c'est tout a fait legal de faire la fete (encore heureux).
Par contre s'il y a des jeunes, vous risquez les problemes, surtout si c'est toi qui organise.

Bah apparement ca faisait trop de bruit... (enfin je doute quand meme, ils sont passe, ils ont vu plein de gens sur le balcon et voila). Et oui. il y avait des personnes en dessous de 21, onc j'ai pas cherche a discute  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 20:22:25  profilanswer

n°11054249
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-03-2007 à 21:27:36  profilanswer

threesixmafia a écrit :

c'est le genre de climat qui me plait je pourrais pas vivre a Miami je pense par exemple, etouffer tout l'annee non merci puis la ville est magnifique  quand meme

Si on aime les côtes...
A+,

n°11054260
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-03-2007 à 21:28:40  profilanswer

klougist a écrit :

Toute la Baie de SF a super climat en fait, le bouillard se cantonne juste sur la peninsule sur laquelle se trouve SF. Donc Palo Alto au Sud, Berkeley/Oakland à l'ouest c'est un super climat. Et un cadre idyllique.

Par contre LA je suis toujours pas fan. Entre les bouchons, les 1h pour aller d'un endroit à un autre, les ghettos, .... J'aimerais pas y vivre. J'ai voulu faire Mulholland Drive, mais super nuage mi mauvais temps mi pollution sur la ville. J'ai aussi essayé par l'autre extrémité, mais là c'est dans les collines et non goudronné!
SoCal sucks  :D  

A faire par contre la côte entre les 2, super chouette (Big Sur  :love: )

Palo Alto Roulaize!
A+,

n°11054852
Xarius
Posté le 30-03-2007 à 22:35:50  profilanswer

poIIux a écrit :

Bah apparement ca faisait trop de bruit... (enfin je doute quand meme, ils sont passe, ils ont vu plein de gens sur le balcon et voila). Et oui. il y avait des personnes en dessous de 21, onc j'ai pas cherche a discute  :jap:

Ca arrive qu'ils viennent quand il y a du bruit, juste pour dire d'etre sympa avec les voisins (meme si la notion de tapage nocturne n'existe pas, contrairement a la France ou l'Italie par exemple). Mais s'ils bust des -21, vous etes dans la merde.  :p

n°11055118
gee
Bon ben hon
Posté le 30-03-2007 à 23:06:04  profilanswer

la notion de tapage nocture n'existe pas vraiment non plus en France (enfin c'est ce que m'avait expliqué mon prof de droit si je m'en souviens bien).

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11055231
Xarius
Posté le 30-03-2007 à 23:22:49  profilanswer

Oui j'avais entendu ca aussi, mais il me semble qu'il existe une notion de tapage tout court (genre les voisins peuvent theoriquement appeler les flics pour te forcer a faire moins de bruit).

n°11055317
clark gayb​eul
Posté le 30-03-2007 à 23:34:36  profilanswer

lyline22 a écrit :

Sinon est ce que qqun à des bons plans ou des adresses de sites internets qui vendent des billets pas cher pour les USA?  
Parce qu'en faisant le tour des agences 'classiques' ( opodo, last minute ... ) pour cet été c'est chaud de trouver un Paris/NY en dessous de $1 000  :cry:

poIIux a écrit :

Malheureusement c'est les prix pour l'ete :/

Essaie www.kayak.com

Si tu peux partir de Bruxelles, les billets sont parfois moins cher ;)

je vais 3-4 fois par an aux US depuis 2004, je n'ai jamais payé aussi cher, y compris l'été (heureusement!!)
le billet le plus cher que j'ai payé l'année dernière a été 650 euros pour Milwaukee (comme un imbecile je me suis apercu après qu'en allant à chicago, c'etait 450... :cry: )

je prends mes billets au dernier moment, des fois 48 heures avant le départ. Et même si des fois je suis obligé de décaler une date de +/- 1 jour, j'ai toujours trouvé ce que je voulais

n°11055390
Xarius
Posté le 30-03-2007 à 23:43:46  profilanswer

Les trucs pour les tickets d'avion c'est qu'il faut prendre les grosses villes (New York, Chicago, Atlanta...) et il faut prendre en semaine (lundi, mardi, mecredi - sachant qu'a partir de jeudi c'est les tarifs week end).
Si vous etes étudiants, regardez aussi studentuniverse.com (je viens d'aller dessus, j'ai trouve des vols allez-retour Paris-New York en juillet pour environ 725 euros)

Message édité par Xarius le 30-03-2007 à 23:47:22
n°11055748
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 31-03-2007 à 00:46:51  profilanswer

Et quelles compagnies prenez vous en general??

Car perso ce topic m'interesse beaucoup , je pars 2 mois et demie aux usa travailler en job d'été  (enfin je compte quand meme y passer une semaine ou deux en plus pour visiter un peu ...) (je ne sais pas encore à quelle region je serai affecté, mais surement un job dans un parc d'attractions..) , et comme du coup je pars de juin a septembre , j'evite les prix trop chers de l'été (pour le moment A/R Air france direct New york 520 Euros)  

Autrement oui , pensez vous que c'est possible une fois la bas de s'improviser un voyage sans que ce soit trop compliqué a faire (en effet j'ai aucune idee de quoi faire de mes 2 semaine de 'tourisme', tout dependra du coin ou mon job est affecté .. sachant que je voyagerai surement seul :s .. ! ) Genre des auberges de jeunesse et tout ça,ça doit exister?

n°11055763
klougist
Posté le 31-03-2007 à 00:50:02  profilanswer

Xarius a écrit :

Si personne n'est underage (-21), vous risquez rien, c'est tout a fait legal de faire la fete (encore heureux).
Par contre s'il y a des jeunes, vous risquez les problemes, surtout si c'est toi qui organise.

Dès que tu fais une fete, tu te tapes les flics avant 1h du matin pour une "noise complaint".
S'ils sont sympas tu dois juste baisser le son, sinon (ou s'ils reviennent), c'est méga amende (genre 200-300$) voire prison.
Jamais vu une soirée se finir après 2h quasiment  :D  Merci les polices de campus!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 00:50:02  profilanswer

n°11055788
klougist
Posté le 31-03-2007 à 00:53:58  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Car perso ce topic m'interesse beaucoup , je pars 2 mois et demie aux usa travailler en job d'été  (enfin je compte quand meme y passer une semaine ou deux en plus pour visiter un peu ...) (je ne sais pas encore à quelle region je serai affecté, mais surement un job dans un parc d'attractions..) , et comme du coup je pars de juin a septembre , j'evite les prix trop chers de l'été (pour le moment A/R Air france direct New york 520 Euros)  

Autrement oui , pensez vous que c'est possible une fois la bas de s'improviser un voyage sans que ce soit trop compliqué a faire (en effet j'ai aucune idee de quoi faire de mes 2 semaine de 'tourisme', tout dependra du coin ou mon job est affecté .. sachant que je voyagerai surement seul :s .. ! ) Genre des auberges de jeunesse et tout ça,ça doit exister?

Auberge de Jaunessse ça existe quasiment pas, apart sur la côte est. Peut être des YMCA, mais pas dans toutes les villes et je sais pas coment ça marche.
Sinon il y a plein de motels/hotels de toute gamme, donc à toi de voir jusqu'où tu es prêt à descendre!

L'improvisation c'est pas un problème à mon avis, demande aux gens sur le lieu de ton job ils connaîtront bien la région.

n°11055806
gee
Bon ben hon
Posté le 31-03-2007 à 00:58:13  profilanswer

Xarius a écrit :

Oui j'avais entendu ca aussi, mais il me semble qu'il existe une notion de tapage tout court (genre les voisins peuvent theoriquement appeler les flics pour te forcer a faire moins de bruit).

voilà c'est cela. Après je ne sais pas comment ca se passe si ton voisin décide de faire ses travaux pendant la nuit au lieu de les faire la journée...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11055830
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 31-03-2007 à 01:03:39  profilanswer

klougist a écrit :

Auberge de Jaunessse ça existe quasiment pas, apart sur la côte est. Peut être des YMCA, mais pas dans toutes les villes et je sais pas coment ça marche.
Sinon il y a plein de motels/hotels de toute gamme, donc à toi de voir jusqu'où tu es prêt à descendre!

L'improvisation c'est pas un problème à mon avis, demande aux gens sur le lieu de ton job ils connaîtront bien la région.

http://nhiss.free.fr/spit.gif

n°11055838
Xarius
Posté le 31-03-2007 à 01:05:08  profilanswer

klougist a écrit :

Dès que tu fais une fete, tu te tapes les flics avant 1h du matin pour une "noise complaint".
S'ils sont sympas tu dois juste baisser le son, sinon (ou s'ils reviennent), c'est méga amende (genre 200-300$) voire prison.
Jamais vu une soirée se finir après 2h quasiment  :D  Merci les polices de campus!

Les polices de campus c'est different, c'est pas les flics. Et les universités ont plein de regles a la con pour empecher les gens de faire des fetes trop grosses, mais ca n'a rien a voir ni avec la loi, ni avec la police.

n°11055888
AlexN
Posté le 31-03-2007 à 01:17:30  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Tu pars avec quel organisme ?

n°11056307
farangset
Posté le 31-03-2007 à 04:27:38  profilanswer

threesixmafia a écrit :

>>farangset t'as eviter de te faire embarquer chapeau si un policier t'ete tomber dessus t'etais bon pour un sejour en cellule [:tinostar]

J'en étais bien conscient!!!

mais c'était ca ou dormir dehors dans une ville perdue dont je ne connait rien!!!

heureusement que j'avais un 4*4(d'ailleurs un conseil pour location de voiture: à chaque fois que j'en ai loué j'ai été upgradé donc prenez une plus petite et espérez un coup de pouce:)) bon passer du plus petit modèle à un 4*4, c'est assez rare je pense!!

mais ca consomme un engin pareil

Surtout que j'ai fait 12000 bornes avec:)

n°11056309
farangset
Posté le 31-03-2007 à 04:33:05  profilanswer

klougist a écrit :

Objection votre honneur!!!

Dans la majorité des endroits j'ai pris les auberges de jeunesse:

losangeles, san francisco, vegas(mais vu le prix des hotels en semaine ca ne vaut pas la peine), phoenix, tucson, miami, new orleans, everglades, flagstaff, pas loin de bryce canyon et zion np, yellowstone(à coté plutot), san diego,san antonio,...

Parfois des motels lors de longues distances mais assez rarement finalement.

Si j'y retourne je tenterais bien le camping dans les parcs. Quelqu'un a tenté?

n°11056348
Xarius
Posté le 31-03-2007 à 06:09:36  profilanswer

farangset a écrit :

losangeles, san francisco, vegas(mais vu le prix des hotels en semaine ca ne vaut pas la peine), phoenix, tucson, miami, new orleans, everglades, flagstaff, pas loin de bryce canyon et zion np, yellowstone(à coté plutot), san diego,san antonio,...

J'ai campe a Yosemite et Page (Lake Powell, Glenn Canyon). Ca coute ked, si t'as une tente c'est vraiment super parce que tu es au coeur du parc. En general le systeme c'est tu viens t'installer sur un spot avec ta voiture et tu laisses l'argent dans une petite enveloppe. A faire si tu aimes la randonnee, les grands espaces, la nature etc...

n°11056437
el_rebelit​o
Posté le 31-03-2007 à 09:21:49  profilanswer

AlexN a écrit :

Tu pars avec quel organisme ?

Je pars avec aquarius : http://www.aquariusabroad.org/jobs/usa.html

(en gros c'est le seul organisme que j'ai trouvé avec Calvin thomas , seulement calvin thomas étaient encore plus cher & aparemment avec eux, le suivi n'est pas toujours terrible..)

Ok, merci pour les avis sur les auberges , quand aux motels faut voir la gueule du truc apres ..Sinon ouais si je passe a proximité de grands parcs nationaux le camping peut etre une solution !

Sinon pour entrer dans les bars , boites etc.. ils demandent systematiquement la carte d'identité (car j'ai 20 ans encore  :cry: ! ) !

Enfin , pour louer une voiture , quels sont les prix en moyenne?

Dfaçon la bas je me ferai surement des connaissances, et ainsi yaura ptete moyen que je visite avec eux.. On verra !

Message cité 3 fois
Message édité par el_rebelito le 31-03-2007 à 09:25:26
n°11059471
Xarius
Posté le 31-03-2007 à 18:48:03  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Sinon pour entrer dans les bars , boites etc.. ils demandent systematiquement la carte d'identité (car j'ai 20 ans encore  :cry: ! ) !

Les boites oui, il y a toujours un (ou plusieurs) bouncers a l'exterieur qui verifient les cartes.
Les bars ca depend de leur popularité et de l'endroit ou c'est. Si tu sors dans un bar avec pas mal de monde un vendredi/samedi soir a New York, c'est meme pas la peine d'essayer sans carte d'identité. Si tu sors dans un bar vide un mardi soir dans une petite ville, ca devrait aller.

Mais le mieux si t'as pas 21 ans, c'est de te faire faire une fausse carte d'identité/passeport. Si tu la fais faire en France en plus, ils ont aucun moyen de reconnaitre une vraie d'une fausse.

n°11060047
klougist
Posté le 31-03-2007 à 20:10:12  profilanswer

farangset a écrit :

Objection retenue  :D  Mais c'est vrai que les prix que j'avais vus étaient souvent supérieurs à ceux d'un hotel. Mais j'en ai fait à Nantucket et Philly.
Fait du camping à Yosemite et Memorial Valley. Tu veux savoir quoi?

n°11060081
el_rebelit​o
Posté le 31-03-2007 à 20:15:11  profilanswer

Xarius a écrit :

Les boites oui, il y a toujours un (ou plusieurs) bouncers a l'exterieur qui verifient les cartes.
Les bars ca depend de leur popularité et de l'endroit ou c'est. Si tu sors dans un bar avec pas mal de monde un vendredi/samedi soir a New York, c'est meme pas la peine d'essayer sans carte d'identité. Si tu sors dans un bar vide un mardi soir dans une petite ville, ca devrait aller.

Mais le mieux si t'as pas 21 ans, c'est de te faire faire une fausse carte d'identité/passeport. Si tu la fais faire en France en plus, ils ont aucun moyen de reconnaitre une vraie d'une fausse.

Euh ouais bon apres encore faut il connaitre les connaissances qui savent faire ça , perso je connais personne !

n°11060183
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 20:34:02  answer

el_rebelito a écrit :

perso j'y étais à 19ans, j'ai laissé un peu la barbe pousser et j'ai jamais eu de problèmes (pas testé les boites par contre) :D

n°11060241
klougist
Posté le 31-03-2007 à 20:44:09  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Euh ouais bon apres encore faut il connaitre les connaissances qui savent faire ça , perso je connais personne !

Si tu connais ou fait ami-ami avec des jeunes/étudiants, ils en ont quasiment tous et peuvent te refiler leur plan. Si tu restes pas longtemps c'est plus tendu...

n°11060357
Xarius
Posté le 31-03-2007 à 21:00:03  profilanswer

[racisme inside]Va dans une banlieue et demande a des Senegalais qu'il te file une adresse[/racisme inside]  :whistle:  

Sinon t'as aussi la méthode de le faire sur place. Ce que tu peux faire c'est aller dans n'importe quel magasin de photo qui fait des ID (c'est marqué a l'exterieur) et tu te fais faire une ID classe 3 (sur l'honneur, pas de preuve a apporter). C'est non-gouvernemental donc c'est refusé dans la plupart des clubs, mais pour les bars ou acheter de l'alcool dans les magasins, ca passe en général.

n°11061150
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 22:55:09  answer

dites parmi les tres grandes villes US lesquelles sont:  
- les plus sures ??
-les moins racistes ??
 (des 2 on m'avait dit honolulu, donc je demande confirmation et approfondissment de personnes ayant été aux US)
merci !!

n°11061276
vandit
alive & kicking
Posté le 31-03-2007 à 23:15:04  profilanswer

threesixmafia a écrit :

peu de sorties ?

ah ouais moi j'adore les buildings et les villes immenses  puis LA c'est super bien situer pour visiter la cote ouest :D  
d'un autre cote jsuis pas specialement fan de NY [:spamafote]

sinon c'est bizarre personne a visiter le Texas  :ange:

j'etais a Dallas/FW moi

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°11063473
Setaio
Posté le 01-04-2007 à 07:49:11  profilanswer

Un petit sondage fait par newsweek très intéressant sur le sujet de la religion aux US, c'est pire que ce que j'imaginais...
91% des américains croient en un dieu ( 82% de chrétiens ), 48% rejète l'évolution, 34% des diplomés universitaires accèptent comme un fait le créationnisme, 73% des protestants pensent que Dieu a crée l'homme à son image il y a moins de 10000ans, 40% des non protestants pensent la même chose ( y compris les catholiques )...
Il y a 3% d'athéist :sweat:...

http://www.msnbc.msn.com/id/17879317/site/newsweek/ et les résultats du sondage http://www.msnbc.msn.com/id/17875540/site/newsweek/
Cool, pour 26% des américains, je ne suis pas une personne morale :D
Et 78% pensent que dieu est à l'origine de notre monde...

Message édité par Setaio le 01-04-2007 à 08:30:07
n°11063546
Xarius
Posté le 01-04-2007 à 09:46:44  profilanswer

Honolulu n'est pas une grande ville.
Sinon, la grande ville la plus sure, c'est NYC. Les deux moins sures sont Saint Louis et Detroit.
Voici la liste pour 2006: http://www.breitbart.com/article.p [...] _article=1

n°11063742
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 01-04-2007 à 11:05:11  profilanswer

Dr_Horus a écrit :

Bonjour tout le monde,

J'ai toujours rêvé d'aller aux Etats-Unis ! pas vous ? même pas en rêve ? ...si je suis sûr que oui !^^
Je fais ce topic car je vais peut-être bientôt réaliser ce rêve et je voudrais des informations sur le pays !
Les lieux à visiter, les bons coins ...etc !
Et dites ce que vous pensez des Etats-Unis !
Il y a toujours des personnes qui détestent ce pays mais je me demande toujours pourquoi ! donc si vous faites parti de ces personnes, je vous invite à poster vos arguments !

Merci d'avance !

J'ai des oncles et des tantes, qui, miracle de leur vie, sont sortis de leur trous de leurs banlieues et se sont offert une traversée des Etats Unis.

A leur retour, moi tout content, je crois qu'ils vont m'apprendre des millions de choses.

Mon cul.

Comme le gag de Laspales et Chevalier qui prennent des photos des panneaux dans l'avion.

Que des photos des bagnoles qu'ils ont louées, des motels, les chambres, des lumières de Las Vegas, des restaurants, des avions.

Rien sur les Etats Unis et les gens qu'ils ont rencontrés, les endroits qu'ils ont traversés, les paysages, rien.

Pendant un moment ils ont roulé dans le désert de Mojave.

Le seul commentaire qu'ils ont ramené c'est "oh Georges tu te rappelle le coup de soleil que tu t'y es pris sur le bras ?"

Veridique.

:??:

n°11063759
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 01-04-2007 à 11:09:04  profilanswer

Vous au moins vous êtes ouverts d'esprit, on échange nos familles ?

J'ai une cousine qui a passé des années avec ses parents aux Etats Unis parce qu'ils étaient mutés là bas pour le boulot.

Commentaire de ma cousine sur les américains : "sont tous cinglés".

C'est tout, impossible d'en savoir plus.

:??:

Si j'avais et la santé et les moyens, c'est un des pays que je prendrai le temps de visiter de fond en comble tranquillement pendant des années, des bayous à Las Vegas.

Message édité par halman le 01-04-2007 à 11:10:54
n°11063775
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-04-2007 à 11:13:05  profilanswer

lyline22 a écrit :

J'y suis et y'a des truc sympas, mais pas de grosses attractions "à touristes". Se ballader dans la ville est très agréable, le centre ( :love: Newberry Street) est génial si tu aimes faire les magasins. L'aquarium est sympas aussi, mais très cher.  

Le temps ... en ce moment il fait très beau, mais aussi très froid. 50 degrés Farenheit en moyenne, ca doit faire dans les 10° celcius  [:alph-one]

J'y étais il y a moins d'un mois et le matin c'était plutôt -15°C avec du vent. L'après midi c'était l'été à -5°C

Sinon dans les magasins il y en a un qui a l'air assez célèbre pour les affaires qu'on peut y faire, je me souviens plus le nom (cellar dans le nom je crois, en face du macey's dans washington street).

Sinon oui, ville agréable. Je lui reproche même de pas être trés dépaysante par rapport aux grandes villes européennes.  

Je repars dans un mois mais en Californie, par contre. Dans un bled qui a l'air loin de tout, pendant 2 semaines, fait ièch :/ J'aurai juste un week end pour voir ce qui se passe pas loin.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11064355
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 01-04-2007 à 13:17:21  profilanswer

Je voudrai aller USA dans les prochaine années. Mais je me demande quelles est la chose la mieux.  
- Y aller dans un voyage organiser.
- Y aller en aventurier
- Faire les deux

Merci de vos réponses.

n°11064472
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 13:38:54  answer

el_rebelito a écrit :

Enfin , pour louer une voiture , quels sont les prix en moyenne?  

Dfaçon la bas je me ferai surement des connaissances, et ainsi yaura ptete moyen que je visite avec eux.. On verra !

j'avais 18 ans quand j'ai été aux US, quand j'étais dans la campagne on piccolait dans des champ de maïs, je me suis pas interrogé sur la manière dont ils se procuraient les boissons  [:beckaman007]  

Quand j'étais à Santa Monica, un des premiers soirs, je suis rentré par miracle dans un bar sans qu'on me demande ma carte d'identité [excelents souvenirs, j'ai rencontré un bluesman de Géorgie et des filles du New Jersey  :love: ], mais j'osais plus sortir pour fumer mes clopes de peur de pas pouvoir re-rentrer  :lol: (oui il faut fumer à l'extérieur et partout aux US je crois.).  
Mais les autres soir j'ai fait presque une dizaine de bars à chaque fois et pas moyen de rentré :/

n°11064518
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 13:46:50  answer

Prozac a écrit :

Je repars dans un mois mais en Californie, par contre. Dans un bled qui a l'air loin de tout, pendant 2 semaines, fait ièch :/ J'aurai juste un week end pour voir ce qui se passe pas loin.

C'est quoi le nom du bled, svp?  :)

n°11065025
poIIux
susucre ?
Posté le 01-04-2007 à 15:07:18  profilanswer

coachmanu a écrit :

Je voudrai aller USA dans les prochaine années. Mais je me demande quelles est la chose la mieux.  
- Y aller dans un voyage organiser.
- Y aller en aventurier
- Faire les deux

Merci de vos réponses.

Je dirai mode aventurier, mais ca demande beaucoup de preparation (ou aller ? combien de jours rester ? ou dormir ? comment se depacer ?). Si tu n'as pas envie d'organiser, prends plutot un truc "tout fait".

El_rebelito  > generalement ils verifient. En tout cas dans le Maryland et a DC, c'est quasi impossible d'acheter de l'alcool et des cigarettes sans avoir 21 ans. Par contre lorsque j'etais en Californie, ils ne regardaient pas systematiquemet dans les resto quand on commandait une biere  :jap:

Message édité par poIIux le 01-04-2007 à 15:10:56
n°11065592
Getalifede​l
Posté le 01-04-2007 à 16:49:13  profilanswer

Boston c'est très sympa question ambiance et activités sur place d'après les échos. Prochaine ville au programme pour ma part. 4h de route aller seulement...

n°11066261
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 01-04-2007 à 18:23:57  profilanswer

Boston est une ville universitaire?
Il ya aussi beaucoup de musée.

n°11068015
Xarius
Posté le 01-04-2007 à 21:59:38  profilanswer

Bonston est une ville tres universitaire en effet (il me semble que c'est la 2eme ville universitaire en proportion etudiant/nombre d'habitants, apres Austin). Et il y a une grosse poignée d'universités prestigieuses avec des vieux campus, beaucoup de charme etc...

n°11068280
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 01-04-2007 à 22:24:53  profilanswer

les musees :/

n°11068687
Getalifede​l
Posté le 01-04-2007 à 22:57:39  profilanswer

Le MIT. :)

Edit : Situé à Cambridge en fait c'est collé à Boston.

Message édité par Getalifedel le 01-04-2007 à 22:58:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)