| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 00:11:17 ![]() ![]() |
Mephy5 | Les poumons des enfants dans X ans.. |
Blackhawk8 | Bizarement ça sent beaucoup moins la fumée qu'auparavant |
Dæmon | La fumée est relativement haute dans l'atmosphère ce qui rend l'AQI pas trop mauvais niveau particules. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
etocal bebew |
|
Spiderkat | C'est parce que vous ne payez pas la taxe de la redevance audiovisuel. |
Lugz • |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 19:26:12 ![]() ![]() |
Lugz • | On m'apprend que LIDL est présent depuis qq années aux USA, sur la côte est. Ça me ferait bizarre de voir ce magasin que je connais si bien, là-bas. https://edition.cnn.com/2019/05/20/ [...] 20cMM2e4bc En tout cas, ce secteur semble être très concurrentiel vu le nombre d'enseignes, je leur souhaite de s'implanter durablement. Du monde y fait ses courses ? Message édité par Lugz le 16-09-2020 à 20:54:48 |
GiLaN | Ouaip, c'est tres bien pour certains items (pas pour tout). |
Mister Yoda | Y'a Aldi aussi. |
raemone Untappd: RAEM | J’y vais de temps en temps. Ça fait plaisir de trouver des produits EU Message édité par raemone le 16-09-2020 à 22:50:55 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Dæmon | J'ai envoyé la mienne en version papier vers juin/juillet (mais depuis les US). Rien reçu encore. J'attend le refund par virement. Edit: et le "where is my refund" n'a jamais marche pour moi cette année comme les années précédentes. Message édité par Dæmon le 27-09-2020 à 19:55:18 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Inmelda Move 78 shows the light | Il a toujours marché dans mon cas, même l'année dernière où j'ai dû également faire une version papier. |
Inmelda Move 78 shows the light | Mon refund a été approuvé aux alentours du 10 octobre, 4 mois après que l'USPS a délivré la déclaration. Message édité par Inmelda le 10-10-2020 à 20:15:14 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The Dream Maker |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
etocal bebew |
|
The Dream Maker |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Tu es ou? |
The Dream Maker |
Mister Yoda |
GiLaN | Présent, MIA. |
Lugz • | |
Spiderkat | Ces points cardinaux qui bougent tout le temps. |
Lugz • | Et c'est bizarre de voir ça à la tv française, c'est plutôt le contraire d'habitude |
louyseiz DansMesCordes.com | Il y a bien une ville de New York en Floride.
|
Lugz • | Ah |
Arkin | https://youtu.be/Y-Lkbf16knc?t=60
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
louyseiz DansMesCordes.com | Ca m'a fait marrer:
|
Ayrin Miaou | Je le note en idée de road trip si un jour je suis rentière |
Kirby_Bros | Bon on atteint la capacité critique à LA |
louyseiz DansMesCordes.com | On dirait les news de mars |
Spiderkat | Mais en pire aujourd'hui parce que ce n'était pas aussi dramatique il y a un an. Un autre covid, 41 ans, décédé samedi où travaille ma femme.
Message cité 2 fois Message édité par Spiderkat le 29-12-2020 à 22:13:13 |
Kirby_Bros |
Yep. Perso, j'allais encore nager dans la mer quand il n'y a personne sur la plage, mais je vais me restreindre encore plus, d'autant que je ne veux pas exposer mes collègues. Nous ne sommes pas testés pendant le break (nous étions testés toutes les semaines pour pouvoir aller sur le campus et même si certains font encore quelques trucs, la majorité des gens sont assez stricts). Edit : oui, pour les formes chez les jeunes, c'est la loterie, même si en général c'est lié à la co-morbidité (obésité, immunodéprimés, etc) mais pas toujours. Message édité par Kirby_Bros le 29-12-2020 à 22:28:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |